www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! CIRCUIT D'ALBI 4740




CIRCUIT D'ALBI Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! CIRCUIT D'ALBI 4740




CIRCUIT D'ALBI Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CIRCUIT D'ALBI

5 participants

Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty CIRCUIT D'ALBI

Message par kalou09 Lun 27 Sep 2010 - 6:49

Bonjour, une petite pub pour cette DAUBE de circuit.
Déjà tu arrive, pas prix pour les femmes, 15 euros la journée et au guichet on te dit "ha ben aujourd'hui ya pas de parking moto
alors faut laisser les motos dehors !!! ça commence bien.
tu franchis le portail et là tu decouvre une caserne ou tout est melangé dans un espace reduit, les teams, les pilotes,les journalistes.
Bon tu te dit je vais aller autour du circuit, hé ben non,tu as 2 endroits pour voir, à travers un immense grillage comme un penitencier,
les motos de loin et pour nous les spectateurs à peine 20% du circuit, les haut parleurs meme pas branchés donc aucun suivi des courses,
pas de gradins non plus tu es dans les buttes qui sont tondues par des brebis (hé oui pleine de crottes de biques).
De là tu t'aperçois qu'il y a un parking moto !!!
Il y a deux WC dans un état lamentable (faut pas se plaindre on me dit, c'est la 1ere fois qu'il y en a!)
Donc voilà la découverte de ce dimanche, rien n'est fait à Albi pour le spectateur, il est juste là pour donner son fric
et se faire Niquer.
OYEZ brave gens, il y a telement d'autres beau circuit en france genre Nogaro qui est la reference
BOYCOTEZ ce circuit de voleurs CIRCUIT D'ALBI 31281 CIRCUIT D'ALBI 31281 CIRCUIT D'ALBI 31281 CIRCUIT D'ALBI 31281 CIRCUIT D'ALBI 31281
@+
Kalou
kalou09
kalou09
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : ST Jean de Verges
Moto(s) : K5 FZ1 B KING
Date d'inscription : 31/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par Jmarc40 Lun 27 Sep 2010 - 8:38

Merci pour l'info CIRCUIT D'ALBI 789243
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par Jean-mich Lun 27 Sep 2010 - 12:14

Lamentable qu'on puisse encore traiter les spectateurs comme çà!!! Sad Shocked
Après, ils se plaindront de devoir fermer par manque de rentabilité... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
CIRCUIT D'ALBI Action13CIRCUIT D'ALBI Rouge-38CIRCUIT D'ALBI 02_mar10CIRCUIT D'ALBI Kt11CIRCUIT D'ALBI B-king34CIRCUIT D'ALBI Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 17:12

Jean-mich a écrit:Lamentable qu'on puisse encore traiter les spectateurs comme çà!!! Sad Shocked
Après, ils se plaindront de devoir fermer par manque de rentabilité... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une honte, ça mériterait un petit email a la FFM : Contacter la FFM

Enfin merci pour ton retour,


CIRCUIT D'ALBI 789243 CIRCUIT D'ALBI 789243 CIRCUIT D'ALBI 789243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par kalou09 Lun 27 Sep 2010 - 18:29

Bonjour,
je ne pouvais pas laisser passer cela, c'est vraiment honteux de se moquer du monde comme cela
@+
Kalou
kalou09
kalou09
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : ST Jean de Verges
Moto(s) : K5 FZ1 B KING
Date d'inscription : 31/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Tout fout le camp

Message par drahceh Lun 27 Sep 2010 - 20:01

Kakou09, je peux comprendre ton mécontentement mais je suis tout de même étonné. Je connais parfaitement tous les coins et recoins du circuit d'Albi pour y avoir été présent à toute les courses autos et motos entre 2003 et 2006, sans exception puisque j'habitais dans Albi, à 3 kilomètres du circuit. Mon métier fait que ma présence était obligatoire lors de chaque course même si je n'ai rien à voir avec l'organisation. Je connais très bien le directeur du circuit et il n'est pas dans ses habitudes de négliger les clients. D'ailleurs, tu as pu voir que les paddocks ont été refaits en 2006.
Je ne peux malheureusement pas grand chose pour toi et je te souhaite bon courage.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par kalou09 Lun 27 Sep 2010 - 20:24

Hé bien il faut que tu y retourne car je que je te dit est bien reel
c'est un circuit pourri pour le spectateur
kalou09
kalou09
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : ST Jean de Verges
Moto(s) : K5 FZ1 B KING
Date d'inscription : 31/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par l'aigle Lun 27 Sep 2010 - 21:36

hola que tal
et oui c'est comme ça que voulez vous y faire,moi la dernière fois que j'étais mécontent c'étais au castelet pour le grand prix de france,idem tu paye et tu es parquet comme des brebies Razz
maintenent que j'ai pris de l'age et de l'expériance j'embrouille,ça fait deux fois que je vais à ledenon pour des courses j'attend une équipe de motard je me glisse au millieu et au gars je lui dis que j'ai mon billet dans mon porte feuille et que c'est le bordel pour tous sortir et comme il y a du monde derrière moi il me dis ,c'est bon monsieur passé Razz
comme ça même si on est assis sur des pierres vu le prix je me plein pas Wink
je trouve que c'est un manque de respect à l'égar des passionés donc je ne les respectes pas, je les embrouilles CIRCUIT D'ALBI 215973 CIRCUIT D'ALBI 23155 CIRCUIT D'ALBI 31281
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par kalou09 Mar 28 Sep 2010 - 7:44

l'aigle a écrit:hola que tal
et oui c'est comme ça que voulez vous y faire,moi la dernière fois que j'étais mécontent c'étais au castelet pour le grand prix de france,idem tu paye et tu es parquet comme des brebies Razz
maintenent que j'ai pris de l'age et de l'expériance j'embrouille,ça fait deux fois que je vais à ledenon pour des courses j'attend une équipe de motard je me glisse au millieu et au gars je lui dis que j'ai mon billet dans mon porte feuille et que c'est le bordel pour tous sortir et comme il y a du monde derrière moi il me dis ,c'est bon monsieur passé Razz
comme ça même si on est assis sur des pierres vu le prix je me plein pas Wink
je trouve que c'est un manque de respect à l'égar des passionés donc je ne les respectes pas, je les embrouilles CIRCUIT D'ALBI 215973 CIRCUIT D'ALBI 23155 CIRCUIT D'ALBI 31281

Salut, je suis 100% d'accord avec ton raisonnement, je suis tel que cela, "tu me respect pas , je ne te respect pas"
@+ Kalou
kalou09
kalou09
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : ST Jean de Verges
Moto(s) : K5 FZ1 B KING
Date d'inscription : 31/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

CIRCUIT D'ALBI Empty Re: CIRCUIT D'ALBI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum