www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bruit de distribution 4740




bruit de distribution Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! bruit de distribution 4740




bruit de distribution Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bruit de distribution

+3
Freeman
marcospeed95
P.i.G.e
7 participants

Aller en bas

bruit de distribution Empty bruit de distribution

Message par P.i.G.e Mer 17 Aoû 2011 - 20:49

Salut les bkingers jsuis actuellement en vacs avec mon bking et depuis 30 bornes jai un bruit de distrib en fait elle ne claque pas mais elle fait plus de bruit qu'avant estce grave? Jaimerai quelque eclairage jsuis a pau a 900 bornes de chez moi si lun dentre vous pourai me dire si c le tendeur qui merde ou si c'est plus grave merci davance
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par marcospeed95 Mer 17 Aoû 2011 - 21:15

P.i.G.e a écrit:Salut les bkingers jsuis actuellement en vacs avec mon bking et depuis 30 bornes jai un bruit de distrib en fait elle ne claque pas mais elle fait plus de bruit qu'avant estce grave? Jaimerai quelque eclairage jsuis a pau a 900 bornes de chez moi si lun dentre vous pourai me dire si c le tendeur qui merde ou si c'est plus grave merci davance




combien de kms a ton b-king ?
le bruit est il très important ? est ce arrivé d'un seul coup ou le bruit a augmenté petit a petit ?
marcospeed95
marcospeed95
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : val d'oise
Moto(s) : b-king noire/blanc
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par P.i.G.e Mer 17 Aoû 2011 - 23:39

alors jcroit que c'est une fausse alerte j'ai reutilisé la moto une heure apres le bruit a disparue je pense que le tendeur a due grippé le bruit du moteur est redevenue normale pour info 35000km la vidange a ete faite il y a 1500 bornes a la 5w40 (avant de partir) et faut dire que jai bien taper dedans aujourdhui on a taper tous les cols des pyrenees espagnol d'andorre jusqu'a pau et je me suis rendu compte du bruit en m'arretant a pau en enlevant mon casque on vera bien mais je pense qu'en rentrant je vais changer le tendeur pour plus de securité
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Freeman Jeu 18 Aoû 2011 - 4:41

Ouai bizarre cette histoire, il n'y aurai pas une Ducat' qui ce serait garé à côté de toi ? Very Happy

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

bruit de distribution Fond_d14bruit de distribution Img_1534bruit de distribution A_img_11bruit de distribution D02_im11bruit de distribution C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par marcospeed95 Jeu 18 Aoû 2011 - 19:49

P.i.G.e a écrit:alors jcroit que c'est une fausse alerte j'ai reutilisé la moto une heure apres le bruit a disparue je pense que le tendeur a due grippé le bruit du moteur est redevenue normale pour info 35000km la vidange a ete faite il y a 1500 bornes a la 5w40 (avant de partir) et faut dire que jai bien taper dedans aujourdhui on a taper tous les cols des pyrenees espagnol d'andorre jusqu'a pau et je me suis rendu compte du bruit en m'arretant a pau en enlevant mon casque on vera bien mais je pense qu'en rentrant je vais changer le tendeur pour plus de securité


t'as vu c'est sympa les pyrenées moi aussi je les est fait fin juillet , très joli paysage en plus avec le bking tu roules en 3 et si tu veux tu ne changes plus de vitesse bruit de distribution 958556
marcospeed95
marcospeed95
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : val d'oise
Moto(s) : b-king noire/blanc
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 21:10

marcospeed95 a écrit:
P.i.G.e a écrit:alors jcroit que c'est une fausse alerte j'ai reutilisé la moto une heure apres le bruit a disparue je pense que le tendeur a due grippé le bruit du moteur est redevenue normale pour info 35000km la vidange a ete faite il y a 1500 bornes a la 5w40 (avant de partir) et faut dire que jai bien taper dedans aujourdhui on a taper tous les cols des pyrenees espagnol d'andorre jusqu'a pau et je me suis rendu compte du bruit en m'arretant a pau en enlevant mon casque on vera bien mais je pense qu'en rentrant je vais changer le tendeur pour plus de securité


t'as vu c'est sympa les pyrenées moi aussi je les est fait fin juillet , très joli paysage en plus avec le bking tu roules en 3 et si tu veux tu ne changes plus de vitesse bruit de distribution 958556

tu descends en premiere et tu freines plus c est cool

bruit de distribution 870797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Freeman Ven 19 Aoû 2011 - 1:39

T'as essayé de débrayer pour voir si ça ne vient pas de l'embrayage ? Je sais que certains ont eu des problèmes de vis dessérées au niveau de la noix d'embrayage ?

Parfois on perçoit que les sons viennent d'un endroit et à cause des résonnace proviennent d'un autre.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

bruit de distribution Fond_d14bruit de distribution Img_1534bruit de distribution A_img_11bruit de distribution D02_im11bruit de distribution C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par P.i.G.e Dim 21 Aoû 2011 - 22:26

ayais je suis de retour chez moi bon la distrib fait du bruit mais surtout a chaud sa ne vient pas de l'embrayage le rapel a été fait
jvais aller voir chez suz poue faire écouté le bruit je pense que le ressort du tendeur de distrib a du peter c'est arrivé a un pote sur son R1 mais je trouve ca bizzare le bloc du bking est quand meme reputé pour etre solide a voir pour la suite
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par ouissam Lun 22 Aoû 2011 - 2:03

c'est cool que t'ai pu rentrer. Tiens nous au jus pour ton histoire de distrib bruit de distribution 789243
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Freeman Lun 22 Aoû 2011 - 8:22

Oui on attend ton retour d'info. bruit de distribution 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

bruit de distribution Fond_d14bruit de distribution Img_1534bruit de distribution A_img_11bruit de distribution D02_im11bruit de distribution C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par P.i.G.e Mar 23 Aoû 2011 - 22:57

hello everyone bon je sort de chez suz cet aprem apparement un probleme de distrib sur ce moteur la c'est quasiment impossible car le tendeur de distribution est hydraulique
Si l'un de vous sais comment sa marche j'aimerais bien qu'il m'explique cer je sais pas du tout comment sa fonctionne.
Par contre le bruit viendrai d'un soucis de syncro des injecteurs voir un soucis de jeux aux soupapes en meme temps le moteur a 37000 et ça n'a jamais été fait
Qu'en pensez vous ? Sa me fait quand meme un peut chier je n'ai pas l'impression de maltraité ma moto (temps de chauffe vidange etc...)

merci par avance de vos infos
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Le Druide Mer 24 Aoû 2011 - 0:39

Sans dire de conneries, je crois que le premier réglage de soupapes est préconisé à 24 000 Bornes.

Je crois savoir aussi que le jeu ne bouge presque pas sur ce moulin bruit de distribution 4740

Si je dis des bêtises n'hésitez pas à me le dire Wink

_________________
bruit de distribution 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  bruit de distribution 4740


bruit de distribution Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par ouissam Mer 24 Aoû 2011 - 0:57

j'étais de train de l'écrire. Le jeu au soupape à été fais sur la mienne à 24 000kms comme préconisé. C'est vrai que les gros moulin jap ne bouge quasiment pas même à 48 000...
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Jean-mich Mer 24 Aoû 2011 - 9:51

Jeu aux soupapes vérifié pour la 1ère fois à 50 000 bornes et çà n'avait pas bougé...
C'est la pression d'huile, quand le moteur tourne, qui vient pousser le tendeur de chaîne de distrib.
Si ton bruit est vraiment audible, oui, il faut l'identifier bien sûr... bruit de distribution 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
bruit de distribution Action13bruit de distribution Rouge-38bruit de distribution 02_mar10bruit de distribution Kt11bruit de distribution B-king34bruit de distribution Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Freeman Mer 24 Aoû 2011 - 10:05

Est ce que tu as un filtre à huile Suzuki ? Un mauvais filtre générique peut faire baisser la pression de l'huile dans le circuit : résultat moins bonne lubrification des arbres à cames et moins de force sur le tendeur de chaine.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

bruit de distribution Fond_d14bruit de distribution Img_1534bruit de distribution A_img_11bruit de distribution D02_im11bruit de distribution C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par P.i.G.e Mer 24 Aoû 2011 - 12:15

surement pas les amis aller economiser 5 € pour un filtre c'est pas mon genre
apres je me méfie des garage qui compte des controles jeux aux soupapes sans compté un joint de "cache culbuteur"
ça veut dire que sa a pas été fait.
Elle va chez suz le 3 septembre pour l'instant je m'affolle pas trop car le bruit n'est pas vraiment audible c'est moi qui pinaille plus qu'autre chose mais comme on dit déformation professionelle
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Jean-mich Mer 24 Aoû 2011 - 12:50

P.i.G.e a écrit:surement pas les amis aller economiser 5 € pour un filtre c'est pas mon genre
apres je me méfie des garage qui compte des controles jeux aux soupapes sans compté un joint de "cache culbuteur"
ça veut dire que sa a pas été fait.
Elle va chez suz le 3 septembre pour l'instant je m'affolle pas trop car le bruit n'est pas vraiment audible c'est moi qui pinaille plus qu'autre chose mais comme on dit déformation professionelle

Cà aussi c'est bien possible... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
bruit de distribution Action13bruit de distribution Rouge-38bruit de distribution 02_mar10bruit de distribution Kt11bruit de distribution B-king34bruit de distribution Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par *kiko* Mer 24 Aoû 2011 - 13:50

t'as raison de pinailler Aurélien. En plus tu sais de quoi tu parles... bruit de distribution 373178
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 17:56

*kiko* a écrit:t'as raison de pinailler Aurélien. En plus tu sais de quoi tu parles... bruit de distribution 373178

Quoi de neuf sur ton caillou kiko
tu t entraines au surf ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit de distribution Empty Re: bruit de distribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum