Puissance et echappements
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Re: Puissance et echappements
Effectivement, il ne faut pas trop retenir les chiffres mais plus le pourcentage de différence. Effectivement, si l'air forcé est théorique, c'est assez bidon car les motos sont plus ou moins sensible à ce phénoméne suivant la forme aérodynamique de la moto.
Bref, ce qui me choque moi le plus et le quasi parallèlisme entre les courbes. Un calculateur reprogrammé devrait modifié la courbe à tout niveau, on peut donc avoir un effet de lissage sur certaines parties et une meilleure optimisation sur d'autres, ça me semble improbable que les 2 corubes restent quasi parallèles. Je soupçonne également une magouille.
De toutes façon, je vais faire quasi les même modfifs avec un PC5 et mise au point sur un dynojet, chez Cannesmotoservices où j'ai entièrement confiance sur la véracité des résultats où je ne retiendrai que la forme des courbes et le pourcentage gagné et non les chiffres pour la puissance et le couple.
Bref, ce qui me choque moi le plus et le quasi parallèlisme entre les courbes. Un calculateur reprogrammé devrait modifié la courbe à tout niveau, on peut donc avoir un effet de lissage sur certaines parties et une meilleure optimisation sur d'autres, ça me semble improbable que les 2 corubes restent quasi parallèles. Je soupçonne également une magouille.
De toutes façon, je vais faire quasi les même modfifs avec un PC5 et mise au point sur un dynojet, chez Cannesmotoservices où j'ai entièrement confiance sur la véracité des résultats où je ne retiendrai que la forme des courbes et le pourcentage gagné et non les chiffres pour la puissance et le couple.
Freeman- Admin
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Re: Puissance et echappements
c est bien 1,66 m
je constate que si je n avais pas conteste ce graphe personne n aurait fait de
remarque
maintenant que c est fait tout le monde va y aller de sa petite critique
c est pas cool les gars quand quelque chose vous choque ne dites pas amen
dites le avec tact pas comme moi pourtant je me soigne.....
je constate que si je n avais pas conteste ce graphe personne n aurait fait de
remarque
maintenant que c est fait tout le monde va y aller de sa petite critique
c est pas cool les gars quand quelque chose vous choque ne dites pas amen
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Re: Puissance et echappements
en tout cas remarque pertinente , je ne savais pas que certains bancs affichaient plus ou moins de coef de correction
t as changé mike , t as changé
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Dernière édition par surfeur le Mar 22 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
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Re: Puissance et echappements
MIKE 45 a écrit:c est bien 1,66 m
je constate que si je n avais pas conteste ce graphe personne n aurait fait de
remarque
maintenant que c est fait tout le monde va y aller de sa petite critique
c est pas cool les gars quand quelque chose vous choque ne dites pas amen
dites le avec tact pas comme moi pourtant je me soigne.....
Non non, ne te soigne pas mike, ne te soigne pas........
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Re: Puissance et echappements
MIKE 45 a écrit:c est bien 1,66 m
je constate que si je n avais pas conteste ce graphe personne n aurait fait de
remarque
maintenant que c est fait tout le monde va y aller de sa petite critique
c est pas cool les gars quand quelque chose vous choque ne dites pas amen
dites le avec tact pas comme moi pourtant je me soigne.....
C'est surtout que je ne veux pas passer pour un chieur en permanence. J'essaye aussi de me soigner !
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Re: Puissance et echappements
surfeur a écrit:en tout cas remarque pertinente , je ne savais pas que certains bancs affichaient plus ou moins de résistance
t as changé mike , t as changé
c est surtout que le fuchs affiche la puissance vilo
mais si tu decryptes la foto tu vois des trucs pas clair notamment le couple excessivement eleve
je te rassure je change pas
la sur l ipad je peux pas repondre aussi vite et envoyer de conneries comme sur le pc
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Re: Puissance et echappements
Freeman_83 a écrit:MIKE 45 a écrit:c est bien 1,66 m
je constate que si je n avais pas conteste ce graphe personne n aurait fait de
remarque
maintenant que c est fait tout le monde va y aller de sa petite critique
c est pas cool les gars quand quelque chose vous choque ne dites pas amen
dites le avec tact pas comme moi pourtant je me soigne.....
C'est surtout que je ne veux pas passer pour un chieur en permanence. J'essaye aussi de me soigner !
je prefere passer pour un chieur ou meme un con que dire amen a tout
toi c est trop tard tu es incurable tu es un ''gentil morpion de carlingue''
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Re: Puissance et echappements
Eh oui, tu sais tout ce qui est petit est ... !
Petit, bien joué ! Bon je vais aller dormir car je commence à dire des conneries !
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Re: Puissance et echappements
je sais qu'il y a ecrit fuch dessus la feuille ,pourtant pour réglé un power commander il faut un banc dynojet
surtout que vue tous les cables qu'il avait branché sur mon b-king ,je pense que les resultat doivent etre fiable
voila le banc utilisé ,vous remarquerais qu'il y a un systeme de ventilation pour faire fonctionné l'air forcé
voila le site de helite moto ,là ou a été règlé mon b-king
http://www.helitmoto.com/
surtout que vue tous les cables qu'il avait branché sur mon b-king ,je pense que les resultat doivent etre fiable
voila le banc utilisé ,vous remarquerais qu'il y a un systeme de ventilation pour faire fonctionné l'air forcé
voila le site de helite moto ,là ou a été règlé mon b-king
http://www.helitmoto.com/
Re: Puissance et echappements
Effectivement c'est bizarre que ça soit marqué Fuch alors que c'est un banc dynojet.
PAr contre les ventilos sont là pour refroidire le(s) radiateur(s), ils sont bien trop bas pour servir en air forcé.
Il me semble que pour Cannesmotosevices, toute la pièce est en surpression, ce qui peut-être le cas chez Elite.
Je ne conteste pas trop les chiffres, je trouve juste anormal que les courbes soient quasi parallèle alors que si le boitier était reprogrammé, ça ne devrait pas être le cas.
Exemple :
PAr contre les ventilos sont là pour refroidire le(s) radiateur(s), ils sont bien trop bas pour servir en air forcé.
Il me semble que pour Cannesmotosevices, toute la pièce est en surpression, ce qui peut-être le cas chez Elite.
Je ne conteste pas trop les chiffres, je trouve juste anormal que les courbes soient quasi parallèle alors que si le boitier était reprogrammé, ça ne devrait pas être le cas.
Exemple :
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Re: Puissance et echappements
le mec il fait expret d'avoir la moto au couleur du banc
john80- En 1000 SV
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Re: Puissance et echappements
john80 a écrit:le mec il fait expret d'avoir la moto au couleur du banc
Ah ouai, ça c'est une idée, je vais faire une déco Dynojet !
Freeman- Admin
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Re: Puissance et echappements
j ai rien contre toi fanak mais la ventilation c est pour le radiateur du moteur
l air force a 300 km/h c est 83 m/s
essaie sur un dynojet par curiosite je pense que les resultats seront a la baisse
si je me trompe et bien tant mieux pour toi
l air force a 300 km/h c est 83 m/s
essaie sur un dynojet par curiosite je pense que les resultats seront a la baisse
si je me trompe et bien tant mieux pour toi
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Re: Puissance et echappements
la similitude des courbes pourrait s expliquer par la fait que la moto a l origine est deja bien
et que le PC n apporte pas grand chose de plus ou alors il travaille avec la map neutre en memoire
et que le PC n apporte pas grand chose de plus ou alors il travaille avec la map neutre en memoire
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Re: Puissance et echappements
MIKE 45 a écrit:la similitude des courbes pourrait s expliquer par la fait que la moto a l origine est deja bien
et que le PC n apporte pas grand chose de plus ou alors il travaille avec la map neutre en memoire
Eh bien ça fait mal au cul une préstation de 300 à 600 euros pour juste injecté 10% de carburant en plus sur toute la plage. Je caricaturise mais pas tant que ça.
Je sais que quand je l'a passerai au banc, il me reglera les temps de déclenchement du quickshifter, ça je sens que ça va me plaire de passer les vitesses à la volée sans débrayer et sans désaccélerer. Je vais lui demander combien il va me prendre pour tout ça.
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Re: Puissance et echappements
renseigne toi pour le quickshifter parce que je crois qu il faut un regime eleve pour passer les vitesses
sans debrayer donc toi avec tes virages ca risque de pas trop te servir
sans debrayer donc toi avec tes virages ca risque de pas trop te servir
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Re: Puissance et echappements
MIKE 45 a écrit:renseigne toi pour le quickshifter parce que je crois qu il faut un regime eleve pour passer les vitesses
sans debrayer donc toi avec tes virages ca risque de pas trop te servir
De toute façon, quand il y a des virages, je reste en 2, si je passe la 3, ça sera forcément dans un régine élevé.
C'est clair qu'en mode ballade, je ne pourrais pas l'utiliser.
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Re: Puissance et echappements
hola que talFreeman_83 a écrit:MIKE 45 a écrit:renseigne toi pour le quickshifter parce que je crois qu il faut un regime eleve pour passer les vitesses
sans debrayer donc toi avec tes virages ca risque de pas trop te servir
De toute façon, quand il y a des virages, je reste en 2, si je passe la 3, ça sera forcément dans un régine élevé.
C'est clair qu'en mode ballade, je ne pourrais pas l'utiliser.
alors moi non plus je pourrai pas l'utiliser car quand j'attaque je me ballade
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Re: Puissance et echappements
Freeman_83 a écrit:MIKE 45 a écrit:renseigne toi pour le quickshifter parce que je crois qu il faut un regime eleve pour passer les vitesses
sans debrayer donc toi avec tes virages ca risque de pas trop te servir
De toute façon, quand il y a des virages, je reste en 2, si je passe la 3, ça sera forcément dans un régine élevé.
C'est clair qu'en mode ballade, je ne pourrais pas l'utiliser.
essaie plutot une boite auto....
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Re: Puissance et echappements
BONJOUR
je viens d'avoir mon b-king et je compte m'acheter les fameux lazer en flûte et donc a ce sujet je voulais avoir quelques infos :
quel passage de roue as tu monté ? et es ce que le montage est compliqué ? mon conces me parle de près de 4h de montage
donc je vais surement les monter moi même j'aimerai bien instaler le passage de roue S2 CONCEPT il y a t'il des modifs a faire ? si vous avez des photos du montage je suis preneur
merci d'avance pour les infos
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Re: Puissance et echappements
Cleo 60 a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:la reprog ne peut se faire que chez un préparateur ou un cons ,si il est equipé d'un banc de puissance et qu'il a une personne qualifié pour le faire
j'avais fait un poste avec des site web et certaine etaient ceux de préparateur français
moi mon b-king a été réglé chez helite moto dans le 95
avec le calculateur d'origine ou tu a monté un PC ?
sa m'interesse car avec ma ligne base je voudrai bien savoir ou j'en suis
de plus je suis pas moin du 95
fais attention aux fautes d'orthographe
marcospeed95- En scooter 50 Katana
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Re: Puissance et echappements
marcospeed95 a écrit:Cleo 60 a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:la reprog ne peut se faire que chez un préparateur ou un cons ,si il est equipé d'un banc de puissance et qu'il a une personne qualifié pour le faire
j'avais fait un poste avec des site web et certaine etaient ceux de préparateur français
moi mon b-king a été réglé chez helite moto dans le 95
avec le calculateur d'origine ou tu a monté un PC ?
sa m'interesse car avec ma ligne base je voudrai bien savoir ou j'en suis
de plus je suis pas moin du 95
fais attention aux fautes d'orthographe
houais fet atanssion ox fothes dorto grafe mairde !!!!!
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Re: Puissance et echappements
Freeman_83 a écrit:Effectivement c'est bizarre que ça soit marqué Fuch alors que c'est un banc dynojet.
PAr contre les ventilos sont là pour refroidire le(s) radiateur(s), ils sont bien trop bas pour servir en air forcé.
Il me semble que pour Cannesmotosevices, toute la pièce est en surpression, ce qui peut-être le cas chez Elite.
Je ne conteste pas trop les chiffres, je trouve juste anormal que les courbes soient quasi parallèle alors que si le boitier était reprogrammé, ça ne devrait pas être le cas.
Exemple :
ça m'a paru aussi tres bizarre ,mais apres moi et l'electronique ça fait deux
Re: Puissance et echappements
Freeman_83 a écrit:MIKE 45 a écrit:la similitude des courbes pourrait s expliquer par la fait que la moto a l origine est deja bien
et que le PC n apporte pas grand chose de plus ou alors il travaille avec la map neutre en memoire
Eh bien ça fait mal au cul une préstation de 300 à 600 euros pour juste injecté 10% de carburant en plus sur toute la plage. Je caricaturise mais pas tant que ça.
Je sais que quand je l'a passerai au banc, il me reglera les temps de déclenchement du quickshifter, ça je sens que ça va me plaire de passer les vitesses à la volée sans débrayer et sans désaccélerer. Je vais lui demander combien il va me prendre pour tout ça.
attention j'ai jamais dit que le PC faisait gagner beaucoup de chevaux c'est juste du parametrage ,tous dépendras de la moto et de la qualité des produit posée sur la moto
Re: Puissance et echappements
MIKE 45 a écrit:j ai rien contre toi fanak mais la ventilation c est pour le radiateur du moteur
l air force a 300 km/h c est 83 m/s
essaie sur un dynojet par curiosite je pense que les resultats seront a la baisse
si je me trompe et bien tant mieux pour toi
je m'en doute que tu n'a rien contre moi ,tu a tous a fait le droit de donner ton avis
Re: Puissance et echappements
Freeman_83 a écrit:Effectivement c'est bizarre que ça soit marqué Fuch alors que c'est un banc dynojet.
PAr contre les ventilos sont là pour refroidire le(s) radiateur(s), ils sont bien trop bas pour servir en air forcé.
Il me semble que pour Cannesmotosevices, toute la pièce est en surpression, ce qui peut-être le cas chez Elite.
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Exemple :
ça je peut pas te dire ,peut etre
moi j'ai vue leur salle de l'exterieur et je n'étais pas là lors des reglages,mais vue que c'est des specialiste ,je pense que oui enfin j'espere pour eux
Re: Puissance et echappements
je m'en doute que tu n'a rien contre moi ,tu a tous a fait le droit de donner ton avis[/quote]
OK MEC T ES COOL
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Re: Puissance et echappements
pas mal sa donne bien le bodi
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