Echappements Devil
+7
tzunami06
ridersm
liloujoy
WISECO
the bachelor
Jean-mich
elbandito
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Echappements Devil
Hum,
moins beau que les Yosh, mais eux sont déjà dispos
Et avec un retouchage perso de la photo pour voir sans la bavette :
moins beau que les Yosh, mais eux sont déjà dispos
Et avec un retouchage perso de la photo pour voir sans la bavette :
Re: Echappements Devil
Attention, ceux-là sont les non-homologués (dans les 800 €).
Les homologués sont plus longs (berk) et sont dans les 900 €.
Les homologués sont plus longs (berk) et sont dans les 900 €.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Merci pour l'info !
Moi je prefère largement rouler en non homologué
Faut juste savoir être discret en ville et la nuit, pour pas embetter tout le monde. Faut dire que c'est plus facile avec un 1300 bien coupleux qu'un 600 qui n'a de la pêche qu'à haut régime !
Moi je prefère largement rouler en non homologué
Faut juste savoir être discret en ville et la nuit, pour pas embetter tout le monde. Faut dire que c'est plus facile avec un 1300 bien coupleux qu'un 600 qui n'a de la pêche qu'à haut régime !
je viens juste de voir se matin qu'il y a deux versions comme vous le dites vous pouriez prevenir les gars
comme tu dit elbabdito je crois que je vais voir plus pour les cours en plus j'aime bien quand ma moto fait un barouf de tous les diables
en plus il sont moins chere
comme tu dit elbabdito je crois que je vais voir plus pour les cours en plus j'aime bien quand ma moto fait un barouf de tous les diables
en plus il sont moins chere
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Je confirme, ca doit quand même etreplus sympa un BKing qui chante
Sinon suis plutot yosh aussi.
Tiens d'ailleurs ca fera peut etre l'objet du futur sondage
elbandito a écrit:Je confirme, ca doit quand même etreplus sympa un BKing qui chante
oui j'aime bien les sondages moi elbandito
the bachelor a écrit:elbandito a écrit:Je confirme, ca doit quand même etreplus sympa un BKing qui chante
oui j'aime bien les sondages moi elbandito
Oui j'ai cru remarquer, surtout si tu peux faire pencher le sondage dans ton sens
ben moi j aime bien et en plus ils doivent faire un sacres barouf je vous dis ca car j ai des devils sur mon gex et je peux vous dire que ca chante et en plus de chanter aujour dhui j ai failli cramer le b-king de the bachelor en decellerant je lui est fodu son phare
liloujoy- En scooter 50 Katana
liloujoy a écrit:ben moi j aime bien et en plus ils doivent faire un sacres barouf je vous dis ca car j ai des devils sur mon gex et je peux vous dire que ca chante et en plus de chanter aujour dhui j ai failli cramer le b-king de the bachelor en decellerant je lui est fodu son phare
je confirme j'ai fait une petite bourre avec lilou et quand il a relaché les gaz il y a eu une flamme d'un metre a te faire cuire une cote de porc en 1 seconde.
mais bon devinnez qui a battu l'autre dans cette bourre
the bachelor a écrit:liloujoy a écrit:ben moi j aime bien et en plus ils doivent faire un sacres barouf je vous dis ca car j ai des devils sur mon gex et je peux vous dire que ca chante et en plus de chanter aujour dhui j ai failli cramer le b-king de the bachelor en decellerant je lui est fodu son phare
je confirme j'ai fait une petite bourre avec lilou et quand il a relaché les gaz il y a eu une flamme d'un metre a te faire cuire une cote de porc en 1 seconde.
mais bon devinnez qui a battu l'autre dans cette bourre
bah y a meme pas a reflechir meme en rodage je t ai atomiser hihihi
ben je pense que pour moi c partie pour les devil car mon cons en a commander pour voir alors il va les mettre cette semaine sur une b-king et si cela me plais et bien de passe commande..... a suivre
Regarde celle d'Orca en photo, j'aime beaucoup finalement ces pots !
Par contre faut enlever le gros autocollant pas beau
the bachelor a écrit:ben je pense que pour moi c partie pour les devil car mon cons en a commander pour voir alors il va les mettre cette semaine sur une b-king et si cela me plais et bien de passe commande..... a suivre
prend les tu sera loin d etre decu par contre il faut se pencher sur le cata aprres !!!
Liloujoy,
Vu le phénomène, c'est que tu es super mal réglé sur le Gex, que ta carto est a reprogrammer, que tes gazs d'échap ne sont pas brulés et que donc tu perds un sacré paquet de canassons...et que ta laine de roche dans le silencieux va cramer....et que les Devils vont exploser....
Donc file vite faire un réglage .... conseil....
Vu le phénomène, c'est que tu es super mal réglé sur le Gex, que ta carto est a reprogrammer, que tes gazs d'échap ne sont pas brulés et que donc tu perds un sacré paquet de canassons...et que ta laine de roche dans le silencieux va cramer....et que les Devils vont exploser....
ridersm- piéton
elbandito a écrit:Regarde celle d'Orca en photo, j'aime beaucoup finalement ces pots !
je me suis dit comme toi quand j'ai vue celle d'orca...
mais je me gratte encore pour les petit devil il y a 5 cm de differance
desfois ca compte 5 cm
ridersm a écrit:Liloujoy,
merci, du conseil en plus tu n est po le premier a me le dire j irai faire un reglage!!
et puis c est vrai que je sens quelle ne marche po terrible
Effectivement elle ne doit pas marcher bien fort.
Un gex 1000 K7 mal réglé ca doit faire 179 chv au lieu de 185, je suis sur que la différence est énorme !!!
Pour les Devil, il y a deux versions ?
Bachelor nous parle d'une version avec 5cm de moins, et effectivement sur celle d'Orca je trouvais que les Devil dépassaient beaucoup (j'm bien ) alors que la en regardant les photos on voit que ceux ci sont plus cours !!!
Un gex 1000 K7 mal réglé ca doit faire 179 chv au lieu de 185, je suis sur que la différence est énorme !!!
Pour les Devil, il y a deux versions ?
Bachelor nous parle d'une version avec 5cm de moins, et effectivement sur celle d'Orca je trouvais que les Devil dépassaient beaucoup (j'm bien ) alors que la en regardant les photos on voit que ceux ci sont plus cours !!!
alors il faut savoir que les plus cour son non Homologuer et non homologable.alors pour 4 a 5 cm faut t'il prendre le risque et comme tu dis elbandito depuis que j'ai vue la machine rouge je me dit que c pas si mal meme peut etre plus beau "malgres se que je pensee"que les court et c risque......
Je vais te répondre franchement :
J'ai toujours roulé en non homologué, et ca me pose aucun problème
Surtout qu'avec un 1300 tu peux rentrer tranquillement sur le couple la nuit, ce qui fait que ca ne fait pas trop de bruit (c'est pas un 600) et ne dérange donc personne
Par contre, sans parler d'homologué ou pas, je prefére largement en look les modèles longs qu'on a vu sur le Bking Orca
J'ai toujours roulé en non homologué, et ca me pose aucun problème
Surtout qu'avec un 1300 tu peux rentrer tranquillement sur le couple la nuit, ce qui fait que ca ne fait pas trop de bruit (c'est pas un 600) et ne dérange donc personne
Par contre, sans parler d'homologué ou pas, je prefére largement en look les modèles longs qu'on a vu sur le Bking Orca
erf ..ben moi j aime pas du tout car sa casse trop la ligne de la B-King
comme en general j aime pas trop les pots sous la selle enfin uniquement ceux de la B-King (et surtout celle en full black )
sinon Devil c mes preferes ^^ j en avais sur mon 600 fazer , j avais fais sauté la sourdine et c etait un son fabuleux bien gros et grave comme j aime ^^
le gros bémol c est quand la mousse commence a se tasser...ca faisait sonner l alarme des voiture
comme en general j aime pas trop les pots sous la selle enfin uniquement ceux de la B-King (et surtout celle en full black )
sinon Devil c mes preferes ^^ j en avais sur mon 600 fazer , j avais fais sauté la sourdine et c etait un son fabuleux bien gros et grave comme j aime ^^
le gros bémol c est quand la mousse commence a se tasser...ca faisait sonner l alarme des voiture
tzunami06- En scooter 50 Katana
Moto(s) : nerveux mais maitrisé , comme la B-Kning un gros coeur a dompter
Alors : les "longs" sont homologués (et certainement déchicanables) mais...............ils sont longs (faut aimer car ils dépassent du dosseret) et les courts ne sont pas homologués mais .......................... ils sont courts (plus jolie, je trouve).
C'est comme dans les magasins : il y a toujours trois tailles : les trops courts (ou petits), les trops longs (ou trop grands) et les "y'en n'a plus" (ceux qu'on veut, évidemment!!!)
C'est comme dans les magasins : il y a toujours trois tailles : les trops courts (ou petits), les trops longs (ou trop grands) et les "y'en n'a plus" (ceux qu'on veut, évidemment!!!)
Jean-mich- Admin
Pour rappel, les devils "longs":
Jean-mich- Admin
Bien joué
J'ai rajouté la photo dans le topic 'Résumé des pots d'échappements' en dessous de l'autre. Ca permet de comparer facilement les deux
Finalement en les comparant, je pense que je préfère les petits non homologués
J'ai rajouté la photo dans le topic 'Résumé des pots d'échappements' en dessous de l'autre. Ca permet de comparer facilement les deux
elbandito a écrit:Bien joué
Esthétiquement, moi aussi.
Jean-mich- Admin
ben moi c cette semaine que je l'ai recois si tous va bien car il ont deja 1 semaine de retard "j"ai pris les longs"
the bachelor a écrit:ben moi c cette semaine que je l'ai recois si tous va bien car il ont deja 1 semaine de retard "j"ai pris les longs"
Surtout, moi je dis photos obligatoires, une fois qu'ils seront posés sur ta B king
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Repsol a écrit:the bachelor a écrit:ben moi c cette semaine que je l'ai recois si tous va bien car il ont deja 1 semaine de retard "j"ai pris les longs"
Surtout, moi je dis photos obligatoires, une fois qu'ils seront posés sur ta B king
a ben oui promis sur tous les angles et meme a la demande. pas de probleme
Page 1 sur 2 • 1, 2