Essai X-TRE
+11
Jérôme289
manouche
john80
Freeman
Manu80
*kiko*
lemnik62
TOF59
l'aigle
Cleo 60
taaazzz
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Essai X-TRE
Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: Essai X-TRE
taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
mmhhhh intéressant sans cata ni valve et filtre KN sa doit etre terrible
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
hola que tal
merci pour le conte rendu,j'avoue que ça commence à me turlupiner ce petit boitier magique
merci pour le conte rendu,j'avoue que ça commence à me turlupiner ce petit boitier magique
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Essai X-TRE
l'aigle a écrit:hola que tal
merci pour le conte rendu,j'avoue que ça commence à me turlupiner ce petit boitier magique
+1340
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
+1340
moi je vé en m etre un en plus j ai plus de cata ni valve et un petit kn
je les trouve sur ebay a 90roro
moi je vé en m etre un en plus j ai plus de cata ni valve et un petit kn
je les trouve sur ebay a 90roro
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: Essai X-TRE
l'aigle a écrit:hola que tal
merci pour le conte rendu,j'avoue que ça commence à me turlupiner ce petit boitier magique
tu vas craquer l'oiseau
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Essai X-TRE
taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
Idem pour moi hervé, mais moi c'est les couilles qui manquaient.......
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Essai X-TRE
ou trouve t'on se boitier magique pas trop cher ????
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
sur ebay moi le les trouvé a 90€ avec les frais de portCleo 60 a écrit:ou trouve t'on se boitier magique pas trop cher ????
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: Essai X-TRE
TOF59 a écrit:sur ebay moi le les trouvé a 90€ avec les frais de portCleo 60 a écrit:ou trouve t'on se boitier magique pas trop cher ????
ok merci
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
Cleo 60 a écrit:TOF59 a écrit:sur ebay moi le les trouvé a 90€ avec les frais de portCleo 60 a écrit:ou trouve t'on se boitier magique pas trop cher ????
ok merci
je vais m etre le lien
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: Essai X-TRE
ou sur one racingCleo 60 a écrit:TOF59 a écrit:sur ebay moi le les trouvé a 90€ avec les frais de portCleo 60 a écrit:ou trouve t'on se boitier magique pas trop cher ????
ok merci
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
TOF59- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1
Re: Essai X-TRE
bon c'est cde plus qu'a attendre
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
JE suis pas un fada de la vitesse mais j'adore les accel en 2 et en 3 alors si je peu prendre qlque G en plus "J'achete"
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
mets un psb de 16Cleo 60 a écrit:taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
JE suis pas un fada de la vitesse mais j'adore les accel en 2 et en 3 alors si je peu prendre qlque G en plus "J'achete"
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Essai X-TRE
voyou 80 a écrit:mets un psb de 16Cleo 60 a écrit:taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
JE suis pas un fada de la vitesse mais j'adore les accel en 2 et en 3 alors si je peu prendre qlque G en plus "J'achete"
16 ? c'est combien l'origine ?
je vais y pensé aussi quand le kit chaine sera mort mais ça m'enbete un peu d'avoir un compteur fausse ou encore acheté un boitier pour ajusté (il coute combien en faite ?)
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
l'origine c du 18,le psb de 16 coute avec fdp environ 20€Cleo 60 a écrit:voyou 80 a écrit:mets un psb de 16Cleo 60 a écrit:taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
JE suis pas un fada de la vitesse mais j'adore les accel en 2 et en 3 alors si je peu prendre qlque G en plus "J'achete"
16 ? c'est combien l'origine ?
je vais y pensé aussi quand le kit chaine sera mort mais ça m'enbete un peu d'avoir un compteur fausse ou encore acheté un boitier pour ajusté (il coute combien en faite ?)
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Essai X-TRE
voyou 80 a écrit:l'origine c du 18,le psb de 16 coute avec fdp environ 20€Cleo 60 a écrit:voyou 80 a écrit:mets un psb de 16Cleo 60 a écrit:taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
JE suis pas un fada de la vitesse mais j'adore les accel en 2 et en 3 alors si je peu prendre qlque G en plus "J'achete"
16 ? c'est combien l'origine ?
je vais y pensé aussi quand le kit chaine sera mort mais ça m'enbete un peu d'avoir un compteur fausse ou encore acheté un boitier pour ajusté (il coute combien en faite ?)
sa touche pas trop le bras oscillant ?
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: Essai X-TRE
apparement nonCleo 60 a écrit:voyou 80 a écrit:l'origine c du 18,le psb de 16 coute avec fdp environ 20€Cleo 60 a écrit:voyou 80 a écrit:mets un psb de 16Cleo 60 a écrit:taaazzz a écrit:Voila donc après 500 Kms fait avec le x tre et divers essai pour ma part je trouve que :
_ Grosse différence a l' accélération (plus de pêche) sur la 2 et la 3 ça tire grave
_ Vitesse de pointe en légère hausse (j'ai du coupé a 280 car ça tirait trop sur le cou)
_ 5 et 6 idem même gouache qu'avant
_ Reprise idem en 4 / 5 / et 6 grosse différence en 2 et 3 (vraiment notable)
_ Conso en hausse d'après moi mais difficile a vérifier car j'ai pas mal joué avec les accel et les reprises ,ce qui n'est pas ma conduite habituelle donc a voir sur du plus long terme.
_ Je précise que ma béki n'a que le x tre et le fil débridage coupé,filtre a air normal bougies NGK CR9 EIA9 et rien d'autre.
Voila donc mon ressenti sur ce pti boitier commandé via le lien sur le fofo en quelques jours,installé en pas longtemps (très facile de branchement et instructions claires).
Donc pour ma part rien que pour les accel en 2 et 3 cela vaut le coup c'est MOS TRU EUX, véridic!!
_
JE suis pas un fada de la vitesse mais j'adore les accel en 2 et en 3 alors si je peu prendre qlque G en plus "J'achete"
16 ? c'est combien l'origine ?
je vais y pensé aussi quand le kit chaine sera mort mais ça m'enbete un peu d'avoir un compteur fausse ou encore acheté un boitier pour ajusté (il coute combien en faite ?)
sa touche pas trop le bras oscillant ?
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Essai X-TRE
Désolé, je n'arrive que maintenant du taf !
Oui, le PSB donnera plus d'accél sur tous les rapports avec une vitesse de pointe encore supérieur à 300 (compteur) un jour j'essayerai de le vérifier.
Ca ne touche pas le bras oscillant.
Toute fois, compte tenue des efforts supplémentaires engendrés sur la chaine, il est préférable de mettre des dents sur la courronne. Le rapport est d'environ 1 dent au pignon pour 2,5 dents à la couronne. Ne pouvant avoir que des couronnes avec 3 dents supplémentaires voilà ce que je préconise :
PSB de 17 (-1 dent) et couronne de 46 (+3 dents).
Faite le surtout si vous changez de kit chaine. J'avais pris un pignon de 16 pour faire un essai à faible coût mais dès que possible, je change le kit chaine pour la config ci-dessus.
Je déconseille cette modif à ceux qui ne font que de l'autoroute vous allez avoir une légère surconsommation pour pas grand chose.
Je le conseille pour tout ceux qui aime l'accélération, la vraie. Ceux qui trouve que la boite est mal étagée et ce retrouve limite à repasser la première sur des cols très sinueux.
Je conseille de mettre un speedohaler, car la vitesse est faussée de + de 10% par rapport à l'origine qui est déjà faussée à la base.
Et enfin, la démultiplication plus courte + X-tre, c'est carrément une autre moto que vous pensiez déjà un monstre avant mais il n'en ai rien.
Oui, le PSB donnera plus d'accél sur tous les rapports avec une vitesse de pointe encore supérieur à 300 (compteur) un jour j'essayerai de le vérifier.
Ca ne touche pas le bras oscillant.
Toute fois, compte tenue des efforts supplémentaires engendrés sur la chaine, il est préférable de mettre des dents sur la courronne. Le rapport est d'environ 1 dent au pignon pour 2,5 dents à la couronne. Ne pouvant avoir que des couronnes avec 3 dents supplémentaires voilà ce que je préconise :
PSB de 17 (-1 dent) et couronne de 46 (+3 dents).
Faite le surtout si vous changez de kit chaine. J'avais pris un pignon de 16 pour faire un essai à faible coût mais dès que possible, je change le kit chaine pour la config ci-dessus.
Je déconseille cette modif à ceux qui ne font que de l'autoroute vous allez avoir une légère surconsommation pour pas grand chose.
Je le conseille pour tout ceux qui aime l'accélération, la vraie. Ceux qui trouve que la boite est mal étagée et ce retrouve limite à repasser la première sur des cols très sinueux.
Je conseille de mettre un speedohaler, car la vitesse est faussée de + de 10% par rapport à l'origine qui est déjà faussée à la base.
Et enfin, la démultiplication plus courte + X-tre, c'est carrément une autre moto que vous pensiez déjà un monstre avant mais il n'en ai rien.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Essai X-TRE
super pour les infos,g xtre + psb ,y-a plus qu'a monté tous ça et donner mes impressionsFreeman_83 a écrit:Désolé, je n'arrive que maintenant du taf !
Oui, le PSB donnera plus d'accél sur tous les rapports avec une vitesse de pointe encore supérieur à 300 (compteur) un jour j'essayerai de le vérifier.
Ca ne touche pas le bras oscillant.
Toute fois, compte tenue des efforts supplémentaires engendrés sur la chaine, il est préférable de mettre des dents sur la courronne. Le rapport est d'environ 1 dent au pignon pour 2,5 dents à la couronne. Ne pouvant avoir que des couronnes avec 3 dents supplémentaires voilà ce que je préconise :
PSB de 17 (-1 dent) et couronne de 46 (+3 dents).
Faite le surtout si vous changez de kit chaine. J'avais pris un pignon de 16 pour faire un essai à faible coût mais dès que possible, je change le kit chaine pour la config ci-dessus.
Je déconseille cette modif à ceux qui ne font que de l'autoroute vous allez avoir une légère surconsommation pour pas grand chose.
Je le conseille pour tout ceux qui aime l'accélération, la vraie. Ceux qui trouve que la boite est mal étagée et ce retrouve limite à repasser la première sur des cols très sinueux.
Je conseille de mettre un speedohaler, car la vitesse est faussée de + de 10% par rapport à l'origine qui est déjà faussée à la base.
Et enfin, la démultiplication plus courte + X-tre, c'est carrément une autre moto que vous pensiez déjà un monstre avant mais il n'en ai rien.
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Essai X-TRE
cool ! PSB de combien ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Essai X-TRE
psb de 16 car je suis assez lourdFreeman_83 a écrit:cool ! PSB de combien ?
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: Essai X-TRE
T'as prévu un speedohealer ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Essai X-TRE
donc si j'ai bien compris en cas de crache ou de chute vos assureur vous dise d'aller vous faire enc... car niveau loi vous l'aver dans l'os
john80- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1004
Age : 39
Localisation : liercourt
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0
Re: Essai X-TRE
exactement !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Essai X-TRE
Yes nous sommes des OUTLAW
Ranger vos femmes et vos filles voila les hors la loi,tindiiiiinnnnn!!!
Je sais c'est pas risible mais bon dans ce foutu pays on est hors la loi tous le temps pour le moindre truc et croi moi dans mon taf je le vois tous les jours.
Putain de loi
Ranger vos femmes et vos filles voila les hors la loi,tindiiiiinnnnn!!!
Je sais c'est pas risible mais bon dans ce foutu pays on est hors la loi tous le temps pour le moindre truc et croi moi dans mon taf je le vois tous les jours.
Putain de loi
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35
Re: Essai X-TRE
Oui rien que de ne pas remettre le catadiopre sous la plaque d'immat, je suis déjà hors la loi !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum