www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ESSAI RSV4 4740




ESSAI RSV4 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ESSAI RSV4 4740




ESSAI RSV4 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ESSAI RSV4

4 participants

Aller en bas

ESSAI RSV4 Empty ESSAI RSV4

Message par mr_method93 Ven 4 Juin 2010 - 9:33

Salut à tous,

Mon concess SUZ est maintenant concess APRILIA (en plus de SUZ), et il a mis en essai la RSV4 ESSAI RSV4 918396

Voila mes impressions:

A peine monté dessus, ce qui me surprend le plus est la finesse du réservoir! On se croirait sur une 250!!
Je tourne la clé, démarre et découvre le bruit rauque du V4, sympa même avec le gun d'origine...

Il m'explique les 3 modes: Racing, Sport, Pluie, (je croies)
Je me cale sur sport et démarre tranquillement.

Effectivement, c'est un vélo (bien plus que mon ex GEX 750K7).
La position n'est pas du tout radicale et même confortable pour une sportive.

Le comportement moteur est bien celui d'un 1000 mais différent d'un 4 pattes: ca tire plus tot, mais moins fort dans les tours.

Finalement je passe en racing (et en 100ch!) et la gazz.
La roue avant se déleste gentiment. Les freins sont ultra efficaces (on sent bien qu'il y a moins, bcp moins de masse a stopper qu'un bk!)
Le bruit est vraiment très sympa.

J'ai arreté vers 240, car cette bécane est vraiment super légère, je veux dire que, je sais pas si c'est mon accoutumance au bk, mais j'avais peur de m'envoler!! Elle pèse rien cette brèle.

Conclusion:
Ca accélére bien, pas mieux que le bk
ca freine mieux, forcement vu le poids!
ca autorise le freinage sur l'angle, forcement vu le poids!
La bulle est vraiment agréable et protège bien, on apprécie face au malheureux saute vent du bk...
MAIS JE ME SENS PAS EN SECURITE LA DESSUS, FORCEMENT VU LE POIDS lool


Voila, moto fun mais inexploitable sur route, comme d'hab quoi.
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI RSV4 Empty Re: ESSAI RSV4

Message par Feel Free Ven 4 Juin 2010 - 9:45

Simpa tes impression, tu m'a convaincu de l'essayer...
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI RSV4 Empty Re: ESSAI RSV4

Message par berju Ven 4 Juin 2010 - 11:49

cool ton essai, faudrait que je l'essai aussi. Bon apres un essai en 106 ch dois pas mal fausse la donne niveau du moteur Crying or Very sad

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI RSV4 Empty Re: ESSAI RSV4

Message par Bking41 Ven 4 Juin 2010 - 20:59

Sympa ton retour d'essai ... effectivement ca change ... c'est vrai que sur le BKing on se sent en securite ...

La RSV4 est tout de meme magnifique et marche plutot bien, ceci dit c'est cher et faut faire de la piste pour s'amuser avec ce type d'engin... j'avais un 996 et je l'ai vendu car tu tapes tout le temps dedans pour etre bien ... A basse vitesse c'est galere ...

J'ai essaye la Brutale MV Agusta et je n'ai pas aime, tu a l'impression d'etre assis sur le guidon ...

mais j'ai toujours un penchant pour les Italiennes qui ont un super look ... Benelli TREK ....
Bking41
Bking41
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Blois
Moto(s) : B-king black / leds / xenon
Date d'inscription : 09/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI RSV4 Empty Re: ESSAI RSV4

Message par mr_method93 Mar 15 Juin 2010 - 16:39

Les sportives européennes reviennent fort (BM, MV, Aprilia) dans cette catégorie presque exclusive de jap...

Je trouve que c'est bien que les constructeurs EU se réveillent et fassent évoluer la gamme existante en tirant le monde de la moto vers le haut, en faisant des machines toujours plus performantes..
Il est vrai que les japs étaient répondant pour leur rapport prix/perf mais que la qualité de la finition laissait souvent à désirer...
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 45
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI RSV4 Empty Re: ESSAI RSV4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum