Essai du B-King par M&M
5 participants
Page 1 sur 1
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010
Re: Essai du B-King par M&M
merci pour l'article.ben oui dit merci car c bien scanner beau travaille yover60 et belle article
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Génial
Suis au boulot et j'ai pas trop le temps, mais je vais lire ça tranquillement ce soir J'aime bien Moto&Motards, quand ils essayent ils font pas semblant
Suis au boulot et j'ai pas trop le temps, mais je vais lire ça tranquillement ce soir J'aime bien Moto&Motards, quand ils essayent ils font pas semblant
ce mois ci sur m&m ils essaye le nouvelle v max est disse que sa concurente directe est la b-king , ca fait plaisir pour les posseseure de b-king car la v max est a 19990euros est la mienne je lai payer 12600 neuve de plus elle est plus stable en virage ca prouve un fois de plus que la king est vraiment une reussite
sylvain83 a écrit:ce mois ci sur m&m ils essaye le nouvelle v max est disse que sa concurente directe est la b-king , ca fait plaisir pour les posseseure de b-king car la v max est a 19990euros est la mienne je lai payer 12600 neuve de plus elle est plus stable en virage ca prouve un fois de plus que la king est vraiment une reussite
Ouaih et la V-Max est "creuse" en dessous de 4000 tr/mn!!!
Un comble pour un 1670 cc!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:sylvain83 a écrit:ce mois ci sur m&m ils essaye le nouvelle v max est disse que sa concurente directe est la b-king , ca fait plaisir pour les posseseure de b-king car la v max est a 19990euros est la mienne je lai payer 12600 neuve de plus elle est plus stable en virage ca prouve un fois de plus que la king est vraiment une reussite
Ouaih et la V-Max est "creuse" en dessous de 4000 tr/mn!!!
Un comble pour un 1670 cc!!!
en plus