Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
+4
FRED-06
Freeman
*kiko*
Baston
8 participants
Page 1 sur 1
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
Hello!
A lire:
Les propriétaires de motos dont le pneu arrière atteint le 200/50ZR17, comme le roadster Suzuki B-King (entre autres), seront heureux d'apprendre que le Michelin Power Pure sera d'ailleurs disponible dans cette dimension peu courante.
http://www.lequipement.fr/info/271/Michelin-Power-Pure-Des-version-D-et-E-pour-la-piste
A +
A lire:
Les propriétaires de motos dont le pneu arrière atteint le 200/50ZR17, comme le roadster Suzuki B-King (entre autres), seront heureux d'apprendre que le Michelin Power Pure sera d'ailleurs disponible dans cette dimension peu courante.
http://www.lequipement.fr/info/271/Michelin-Power-Pure-Des-version-D-et-E-pour-la-piste
A +
Baston- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 158
Age : 61
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
merci baston pour l'info.
au printemps j'essaie ça et retour sur piste.
cdt
au printemps j'essaie ça et retour sur piste.
cdt
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
Merci pour l'info.
En même temps sur piste je ne me vois pas avec le 200.
En même temps sur piste je ne me vois pas avec le 200.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
Déja commandé.... Le train pour 380 roros... je vous dirai ce que ça donne.... Prochaine sortie prévue avec Moneret au Castelet en mars... PS j'ai commandé 2 trains pour la journée car je suis pas sur de tenir la journée
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent ....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent ....
ben j'hésite maintenant à les essayer.
Sinon le qualifier II ? t'en penses quoi ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent ....
Décidément ce phénomène touche pas mal de monde et quand tu refais la pression ça change tout
En ce qui me concerne, je n'ai pas osé frotter les repose-pieds, je ne sens pas le comportement hyper sain Maintenant c'est peut-être dans ma tête
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
oui , une fois la pression faite , no problémo , mais je perds environ 700 gr environ tous les quinze jours .... mise a par ça , ils vont super bien , je veux dire par là que je suis a l arrete .....Breizhmarco a écrit:surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent ....
Décidément ce phénomène touche pas mal de monde et quand tu refais la pression ça change tout
En ce qui me concerne, je n'ai pas osé frotter les repose-pieds, je ne sens pas le comportement hyper sain Maintenant c'est peut-être dans ma tête
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
surfeur a écrit: oui , une fois la pression faite , no problémo , mais je perds environ 700 gr environ tous les quinze jours .... mise a par ça , ils vont super bien , je veux dire par là que je suis a l arrete .....
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
avant + arrière bien surFreeman_83 a écrit:surfeur a écrit: oui , une fois la pression faite , no problémo , mais je perds environ 700 gr environ tous les quinze jours .... mise a par ça , ils vont super bien , je veux dire par là que je suis a l arrete .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
Les mecs de "Motos et Motards" ne l'avaient pas vraiment apprécié, le "pure"!
Ils précisaient qu'il fallait ne surtout pas descendre sa pression et le laisser absolument à 2.5 et 2.9 minimum...
Je connais bien le qualifier II : gros grip sur l'angle max mais, bien sûr, 3500 bornes max par rapport aux road II qui me font 5000 km (grand grand max)...
Ils précisaient qu'il fallait ne surtout pas descendre sa pression et le laisser absolument à 2.5 et 2.9 minimum...
Je connais bien le qualifier II : gros grip sur l'angle max mais, bien sûr, 3500 bornes max par rapport aux road II qui me font 5000 km (grand grand max)...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent ....
Combien de bornes max ??
FRED-06- En 1500 Intruder
- Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
FRED-06 a écrit:surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent ....
Combien de bornes max ??
Avec Surfeur : entre 300 et 350 bornes quand il est sage
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
Jean-mich a écrit:Les mecs de "Motos et Motards" ne l'avaient pas vraiment apprécié, le "pure"!
Ils précisaient qu'il fallait ne surtout pas descendre sa pression et le laisser absolument à 2.5 et 2.9 minimum...
Je connais bien le qualifier II : gros grip sur l'angle max mais, bien sûr, 3500 bornes max par rapport aux road II qui me font 5000 km (grand grand max)...
J'avoue même gonfler légèrement au dessus, la dernière fois j'ai mis 2,8 et 3,2 il y a quinze jours, je sais que je peux y retourner
La prochaine fois, je mettrais des pneus de fou vu que je ne roule pas beaucoup
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
je n es jamais eu se problème de perte de pression avec les pure sur mon zx10r
j ai remis sa sur le b king j en suis très content
j ai remis sa sur le b king j en suis très content
rosco91- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 75
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/04/2011
Réputation : 1
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
Je ne sais pas si c'est du à la période hivernale où j'ai quasiment pas roulé, mais c'est intéressant de revenir sur le sujet, car maintenant que Béki est à nouveau de sortie le phénomène semble ne plus se produire
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
je l avais mis pour le rassode l année dernière et mise a part cette sortie j ai fait en tout 6000 en roulant mode je vais et je rentre du travail .....donc pépère ...j ai vraiment pas roulé moi l an dernierFRED-06 a écrit:surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent ....
Combien de bornes max ??
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Sujets similaires
» Avis sur le Power pure 2CT
» Michelin power GP
» power pure en 200
» Michelin Pilot Power 3
» pilot power pure
» Michelin power GP
» power pure en 200
» Michelin Pilot Power 3
» pilot power pure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum