www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740




Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740




Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

+4
FRED-06
Freeman
*kiko*
Baston
8 participants

Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Baston Dim 26 Déc 2010 - 10:21

Hello!

A lire:
Les propriétaires de motos dont le pneu arrière atteint le 200/50ZR17, comme le roadster Suzuki B-King (entre autres), seront heureux d'apprendre que le Michelin Power Pure sera d'ailleurs disponible dans cette dimension peu courante.

http://www.lequipement.fr/info/271/Michelin-Power-Pure-Des-version-D-et-E-pour-la-piste

A +
Baston
Baston
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 158
Age : 61
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par *kiko* Dim 26 Déc 2010 - 10:33

merci baston pour l'info.
au printemps j'essaie ça et retour sur piste.
cdt
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Freeman Dim 26 Déc 2010 - 10:52

Merci pour l'info.

En même temps sur piste je ne me vois pas avec le 200.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Fond_d14Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Img_1534Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste A_img_11Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste D02_im11Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par FRED-06 Mer 5 Jan 2011 - 19:53

Déja commandé.... Le train pour 380 roros... je vous dirai ce que ça donne.... Prochaine sortie prévue avec Moneret au Castelet en mars... PS j'ai commandé 2 trains pour la journée affraid car je suis pas sur de tenir la journée What a Face
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par surfeur Mer 5 Jan 2011 - 20:09

j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent .... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par *kiko* Mer 5 Jan 2011 - 20:25

surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent .... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

ben j'hésite maintenant à les essayer.
Sinon le qualifier II ? t'en penses quoi ?
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Le Druide Mer 5 Jan 2011 - 20:31

surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent .... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

Décidément ce phénomène touche pas mal de monde et quand tu refais la pression ça change tout Rolling Eyes

En ce qui me concerne, je n'ai pas osé frotter les repose-pieds, je ne sens pas le comportement hyper sain Crying or Very sad Maintenant c'est peut-être dans ma tête Laughing

_________________
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740


Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par surfeur Mer 5 Jan 2011 - 20:37

Breizhmarco a écrit:
surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent .... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

Décidément ce phénomène touche pas mal de monde et quand tu refais la pression ça change tout Rolling Eyes

En ce qui me concerne, je n'ai pas osé frotter les repose-pieds, je ne sens pas le comportement hyper sain Crying or Very sad Maintenant c'est peut-être dans ma tête Laughing
oui , une fois la pression faite , no problémo , mais je perds environ 700 gr environ tous les quinze jours .... mise a par ça , ils vont super bien , je veux dire par là que je suis a l arrete ..... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Freeman Mer 5 Jan 2011 - 21:26

surfeur a écrit: oui , une fois la pression faite , no problémo , mais je perds environ 700 gr environ tous les quinze jours .... mise a par ça , ils vont super bien , je veux dire par là que je suis a l arrete ..... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

Shocked Shocked Shocked Question Question Question

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Fond_d14Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Img_1534Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste A_img_11Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste D02_im11Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par surfeur Mer 5 Jan 2011 - 22:11

Freeman_83 a écrit:
surfeur a écrit: oui , une fois la pression faite , no problémo , mais je perds environ 700 gr environ tous les quinze jours .... mise a par ça , ils vont super bien , je veux dire par là que je suis a l arrete ..... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

Shocked Shocked Shocked Question Question Question
avant + arrière bien sur Very Happy Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Jean-mich Mer 5 Jan 2011 - 23:21

Les mecs de "Motos et Motards" ne l'avaient pas vraiment apprécié, le "pure"! Evil or Very Mad
Ils précisaient qu'il fallait ne surtout pas descendre sa pression et le laisser absolument à 2.5 et 2.9 minimum...
Je connais bien le qualifier II : gros grip sur l'angle max mais, bien sûr, 3500 bornes max par rapport aux road II qui me font 5000 km (grand grand max)... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 958556 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 958556 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Action13Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Rouge-38Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 02_mar10Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Kt11Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste B-king34Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par FRED-06 Jeu 6 Jan 2011 - 20:10

surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent .... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

Combien de bornes max ??
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Le Druide Jeu 6 Jan 2011 - 20:22

FRED-06 a écrit:
surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent .... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

Combien de bornes max ??

Avec Surfeur : entre 300 et 350 bornes quand il est sage Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 450577 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 450577 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 450577 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 450577

_________________
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740


Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Le Druide Jeu 6 Jan 2011 - 20:25

Jean-mich a écrit:Les mecs de "Motos et Motards" ne l'avaient pas vraiment apprécié, le "pure"! Evil or Very Mad
Ils précisaient qu'il fallait ne surtout pas descendre sa pression et le laisser absolument à 2.5 et 2.9 minimum...
Je connais bien le qualifier II : gros grip sur l'angle max mais, bien sûr, 3500 bornes max par rapport aux road II qui me font 5000 km (grand grand max)... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 958556 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 958556 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 958556

J'avoue même gonfler légèrement au dessus, la dernière fois j'ai mis 2,8 et 3,2 il y a quinze jours, je sais que je peux y retourner Mad Mad

La prochaine fois, je mettrais des pneus de fou vu que je ne roule pas beaucoup Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 582972 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 582972 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 582972

_________________
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740


Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par rosco91 Jeu 14 Avr 2011 - 15:02

je n es jamais eu se problème de perte de pression avec les pure sur mon zx10r
j ai remis sa sur le b king j en suis très content
rosco91
rosco91
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 75
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/04/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Le Druide Jeu 14 Avr 2011 - 15:26

Je ne sais pas si c'est du à la période hivernale où j'ai quasiment pas roulé, mais c'est intéressant de revenir sur le sujet, car maintenant que Béki est à nouveau de sortie le phénomène semble ne plus se produire Question

_________________
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 4740


Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par surfeur Jeu 14 Avr 2011 - 23:09

FRED-06 a écrit:
surfeur a écrit:j ai actuellement le power pure et pense ne pas en remettre , ni en 190 ni en 200 ...... ils perdent trop vite la pression et la tenus de route s en ressent .... sinon ils vont aussi bien que le précédent .... Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243

Combien de bornes max ??
je l avais mis pour le rassode l année dernière et mise a part cette sortie j ai fait en tout 6000 en roulant mode je vais et je rentre du travail .....donc pépère ...j ai vraiment pas roulé moi l an dernier Shocked

_________________
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 594844  Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 521466  Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste 789243
Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Dscn1815 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Divers18 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Dscn0415 Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Surfeu11   carpe diem

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste Empty Re: Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum