Michelin power GP
4 participants
Page 1 sur 1
Michelin power GP
Changement de pneus (un record de longévité avec les anciens, M9RR, 4400 bornes!!!) et sur conseil du patron de daffy (BM S1000RR), j'ai pris les michelin power GP.
Après 2 ballades : très gros grip sur les angles max (j'ai touché le sélecteur avec une tempé de 15°), très rassurant, donc!!!
Très stable sur l'angle donc trajectoires très précises!
Maintenant, comme avec tout michelin, faudra voir ce qu'il vaut à mi- vie et puis bien sûr la longévité...

Après 2 ballades : très gros grip sur les angles max (j'ai touché le sélecteur avec une tempé de 15°), très rassurant, donc!!!

Très stable sur l'angle donc trajectoires très précises!

Maintenant, comme avec tout michelin, faudra voir ce qu'il vaut à mi- vie et puis bien sûr la longévité...


Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18623
Age : 65
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Michelin power GP
Merci Jean-mich
Oui, wait and see.
Oui, wait and see.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25663
Age : 48
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Michelin power GP


adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7100
Age : 57
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Michelin power GP
Je suis étonné par son gros grip par température fraiche (12°)!!! 

Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18623
Age : 65
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Michelin power GP
Oui, pour la longévité, sur le power rs+ (le précédent au dessin strictement identique) dès que je suis arrivé aux témoins devant, la confiance fut fortement entamée. Mais jusqu'à là, ce fut du bonheur. Par contre par 15⁰, le rs+ ne remontait que peu d'infos. Par contre il ne bronchait pas.
Tu nous en diras plus en le comparant aux m9rr.
Tu nous en diras plus en le comparant aux m9rr.
pacou1- En 200 DR
- Nombre de messages : 228
Age : 39
Moto(s) : FZS 1000
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16
Re: Michelin power GP
Bon, j'aimerais savoir, Jean-Michel quel serait ton classement global parmi:
M7RR, M9RR, Power GP, Dunlop TT. Ton CR sur les M9RR n'est pas sympa pour eux. Et ce Power GP, il en est où question usure?
Perso, parmi Power RS+, Diablo Rosso3, M7RR et MK3, ma préférence va pour le DR3.
MK3, ça glissouille de l'AR. RS+, mauvais vieillissement, M7RR second et DR3 premier.
Le TT je le remonterai courant juillet et je pense que son usure sera nulle...
M7RR, M9RR, Power GP, Dunlop TT. Ton CR sur les M9RR n'est pas sympa pour eux. Et ce Power GP, il en est où question usure?
Perso, parmi Power RS+, Diablo Rosso3, M7RR et MK3, ma préférence va pour le DR3.
MK3, ça glissouille de l'AR. RS+, mauvais vieillissement, M7RR second et DR3 premier.
Le TT je le remonterai courant juillet et je pense que son usure sera nulle...
pacou1- En 200 DR
- Nombre de messages : 228
Age : 39
Moto(s) : FZS 1000
Date d'inscription : 08/06/2011
Réputation : 16

» Michelin Pilot Power 3
» Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
» 8éme train de pneu
» Michelin RS+, il va réconcilier les anti-Michelin!
» Essai MICHELIN POWER PURE
» Michelin Power Pure : Des versions D et E pour la piste
» 8éme train de pneu
» Michelin RS+, il va réconcilier les anti-Michelin!
» Essai MICHELIN POWER PURE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|