v-max 2009
+18
Mortuus
siyalu
Walker
ZONE ROUGE
Bruno59
alexandre
Phil 81
LastSigh
p.six
yabu
LUCKY69
Jean-mich
fouif
SYL
lacatelle
Magnum_1340
elbandito
the bachelor
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: v-max 2009
+1, j'aime les motos legères et joueuses.
Le B-King est un poil lourd mais reste joueur, mais un V-Max ...
Le B-King est un poil lourd mais reste joueur, mais un V-Max ...
Re: v-max 2009
oui oui franchement j'ai vue les photo sur moto jourmal elle et absolument superbe et en plus le conteur + celui du bas sur le reservoir son superbe et meme le finition son splandide pour moi .mais le gros hic c le prix surement + de 15000 euro et il dise plus de deux cent chevaux ca j'y crois pas des mas "a suivre" et je pense que le poig tous plein fait doit pas etre loingt des 300 kilo et je dit ca car hier j'ai retirer une petite bour avec mon pot et franchement quelle bonheur cette b-king qui arrive a suivre un 1000 k8 et je me suis vue catapulter a plus de 220 sans m'en rendre conte et c le vent dans la tete qui ma rappeller que je devais rouler un peu vite
vive cette becane
vive cette becane
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: v-max 2009
Oh, les plus de 200 cv j'y crois parce qu'à priori, c'est un 1800 quand même!!!
Par contre, regardez bien les photos, le moteur a l'air "petit" en longueur, çà veut dire qu'elle va avoir un empattement de folie (pas bon pour les virages!) et je n'ai pas réussi à voir la taille du pneu arrière...
Par contre, regardez bien les photos, le moteur a l'air "petit" en longueur, çà veut dire qu'elle va avoir un empattement de folie (pas bon pour les virages!) et je n'ai pas réussi à voir la taille du pneu arrière...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: v-max 2009
Mouais, ba moi je suis pas emballé plus que ça.. Elle est pas mal ouais.. Mais elle ne me fera pas regrétté mon choix pour la Suzuk'.. quitte a me faire bouffer sur le 200m, au moins la miennes est la plus belle! NA!!
Mortuus- En 250 RGV
- Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: v-max 2009
Moi je dirai un 200
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: v-max 2009
Phil 81 a écrit:Moi je dirai un 200
C'est vrai qu'il parait "tout petit"!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: v-max 2009
Le shift light au-dessus du compte tours, çà c'est une bonne idée !!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: v-max 2009
Jean-mich a écrit:Le shift light au-dessus du compte tours, çà c'est une bonne idée !!!
oui je pense que c fait plus pour donner une impression de dragstere
sur le reservoir il y a aussi des conteur tous digital qui reproduise les aiguilles d'en temps
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: v-max 2009
Jean-mich a écrit:Le shift light au-dessus du compte tours, çà c'est une bonne idée !!!
shift light t'es sur c'est pas une webcam pour voir ta tronche quand tu mets gaz en grand
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: v-max 2009
Phil 81 a écrit:Jean-mich a écrit:Le shift light au-dessus du compte tours, çà c'est une bonne idée !!!
shift light t'es sur c'est pas une webcam pour voir ta tronche quand tu mets gaz en grand
Les yeux écrasés au fond des orbites???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: v-max 2009
Non, non, çà, c'est au freinage!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: v-max 2009
Ben je préfere voir sa main sur sa fesse que ses yeux à ta frangine Bachelor.
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: v-max 2009
Phil 81 a écrit:
Ben je préfere voir sa main sur sa fesse que ses yeux à ta frangine Bachelor.
Cà, c'est quand elle jouit!!!
J'espére pour lui que la lumière est éteinte!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: v-max 2009
Caractéristiques
Moteur
TypeQuatre cylindres en V quatre-temps à double arbre à cames en tête et 16 soupapes
RefroidissementRefroidissement liquide
Cylindrée1 679 cm³
Alésage x course90,0 x 66,0 mm
Taux de compression11,3:1
Puissance maxi.78,1 kW (106 ch) à 5 250 tr/min
Version "full power" non importée :
147,2 kW (200 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi.145,2 Nm (14,8 kg-m) à 5 000 tr/min
Version "full power" non importée :
166,8 Nm (17,0 kg-m) à 6 500 tr/min
LubrificationCarter humide
EmbrayageMultidisque à bain d'huile
AllumageTCI
Mise en routeDémarreur électrique
TransmissionCinq vitesses en prise constante
Transmission finaleCardan
AdmissionInjection électronique
Rapport primaire1,509
Rapport secondaire3,082
1re2,375
2e1,810
3e1,400
4e1,115
5e0,935
Capacité du réservoir d'essence15 litres
Capacité du réservoir d'huile5,9 litres
Partie cycle
CadreAluminium, type "diamant"
Suspension avantFourche téléscopique, Ø 52 mm
Débattement avant120 mm
Suspension arrièreBras oscillant (amortisseur type Monocross)
Débattement arrière110 mm
Angle de chasse31°
Chasse148 mm
Frein avantDouble disque, Ø 320 mm
Frein arrièreSimple disque, Ø 298 mm
Pneu avant120/70 R18M/C (59V)
Pneu arrière200/50 R18M/C (76V)
Dimensions
Longueur hors tout2 395 mm
Largeur hors tout820 mm
Hauteur hors tout1 190 mm
Hauteur de selle775 mm
Empattement1 700 mm
Garde au sol140 mm
Poids310 kg
Moteur
TypeQuatre cylindres en V quatre-temps à double arbre à cames en tête et 16 soupapes
RefroidissementRefroidissement liquide
Cylindrée1 679 cm³
Alésage x course90,0 x 66,0 mm
Taux de compression11,3:1
Puissance maxi.78,1 kW (106 ch) à 5 250 tr/min
Version "full power" non importée :
147,2 kW (200 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi.145,2 Nm (14,8 kg-m) à 5 000 tr/min
Version "full power" non importée :
166,8 Nm (17,0 kg-m) à 6 500 tr/min
LubrificationCarter humide
EmbrayageMultidisque à bain d'huile
AllumageTCI
Mise en routeDémarreur électrique
TransmissionCinq vitesses en prise constante
Transmission finaleCardan
AdmissionInjection électronique
Rapport primaire1,509
Rapport secondaire3,082
1re2,375
2e1,810
3e1,400
4e1,115
5e0,935
Capacité du réservoir d'essence15 litres
Capacité du réservoir d'huile5,9 litres
Partie cycle
CadreAluminium, type "diamant"
Suspension avantFourche téléscopique, Ø 52 mm
Débattement avant120 mm
Suspension arrièreBras oscillant (amortisseur type Monocross)
Débattement arrière110 mm
Angle de chasse31°
Chasse148 mm
Frein avantDouble disque, Ø 320 mm
Frein arrièreSimple disque, Ø 298 mm
Pneu avant120/70 R18M/C (59V)
Pneu arrière200/50 R18M/C (76V)
Dimensions
Longueur hors tout2 395 mm
Largeur hors tout820 mm
Hauteur hors tout1 190 mm
Hauteur de selle775 mm
Empattement1 700 mm
Garde au sol140 mm
Poids310 kg
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2
Re: v-max 2009
pas mal il manque le prix dans les 15000 euro je pense ??je garderais mon b king je pense?,,,
mais pas mal les infos on en sait un peut plus
merci
bruno59
mais pas mal les infos on en sait un peut plus
merci
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: v-max 2009
et bien dit t'as choppé où toutes ces infos Bachelor ?
Phil 81- En 900 RF
- Nombre de messages : 910
Age : 64
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0
Re: v-max 2009
Merci BACHELOR pour ces infos
En tous cas la je confirme...je garde sans regrets ma full-black
En tous cas la je confirme...je garde sans regrets ma full-black
Walker- En 350 DR
- Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2
Re: v-max 2009
Un réservoir de 15 litres encore plus petit que la B- king, bonjour l'autonomie.
Je garde mon B-King
Je garde mon B-King
SYL- En 800 GSV-R
- Nombre de messages : 804
Age : 63
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0
Re: v-max 2009
d'autres infos ici; http://vmaxleclub.free.fr/newvmax.htm ........dont le prix
et ici ; http://www.starmotorcycles.com/star/products/modelhome/23/0/home.aspx
et ici ; http://www.new-vmax.com/landing.jsp?lang=FR_FR
commande sur le net, 1500 exemplaires europe....
et ici ; http://www.starmotorcycles.com/star/products/modelhome/23/0/home.aspx
et ici ; http://www.new-vmax.com/landing.jsp?lang=FR_FR
commande sur le net, 1500 exemplaires europe....
chris11r7- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : 91 essonne
Moto(s) : gsxr1100 (87) +BMW R1200R
Date d'inscription : 02/02/2008
Réputation : 0
Re: v-max 2009
Ah ben la je confirme je garde définitivement ma full-black parce qu'à 20.000 € le V-MAX
Et en plus.................................
Et en plus.................................
Walker- En 350 DR
- Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2
Re: v-max 2009
+1 je garde ma full black 20000 euro trop trop cher
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: v-max 2009
Limitée à 220 km/h (c'est pas une blague).
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: v-max 2009
C EST JUSTE FAIT POUR FRIMER A LA TERRASSE DES CAFE
SUR ROUTE, BEURK;
SUR ROUTE, BEURK;
LUCKY69- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1144
Age : 58
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2
Re: v-max 2009
Deux chiffres à retenir :
310 Kg
20 000 euros !
En plus vu l'empattement, vaut mieux pas aimer les routes de montagnes !
310 Kg
20 000 euros !
En plus vu l'empattement, vaut mieux pas aimer les routes de montagnes !
Re: v-max 2009
Je vous l'ai dit, c'est d' la M...DE
Walker- En 350 DR
- Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : Pontault Combault (77)
Moto(s) : B-KING Grise
Date d'inscription : 23/04/2008
Réputation : 2
DE LA M........
DE LA MERDE NON mais c'est sure elle en jette 1 max faut avouer que ce n'est pas dans la meme catégorie et que devant la terasse d'1 café sur les champs u à ST TROP s'il ya cote à cote un V MAX & un B-KING yapa
POUR LA FRIME YAM à GAGNE pour le tous les jours c'est la notre ALORS CHOIZI TON KAN KAMARAD
310 kg à sec
POUR LA FRIME YAM à GAGNE pour le tous les jours c'est la notre ALORS CHOIZI TON KAN KAMARAD
310 kg à sec
PATOCHE53- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1
Re: v-max 2009
elbandito a écrit:Deux chiffres à retenir :
310 Kg
20 000 euros !
En plus vu l'empattement, vaut mieux pas aimer les routes de montagnes !
Même au kilo, elle est plus chére que la b-king:
- B-king: 250 kg (avec les pleins) et 13 666 €, çà fait, en gros, 55 €/kg;
- v-max: 310 kg (avec les pleins) et 20 000 €, çà fait, en gros, 65 €/kg.
Pour le même prix que la b-king, il faut juste demander 210 kg de v-max!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum