une question a 106 chevaux
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Re: une question a 106 chevaux
the bachelor a écrit:moi la max260 je sais plus quoi dire a par que ta raison en plus si c'est et comme tu le dit et que je le pense une raison commercial avant tous et que nous en france comme d'ab ont a fait les mouton et bien la honte meme les 100 chevaux. bref j'en n'es rien a foutre tes un mauvais max260 car tu roule en fulll non non non non je veux pas le savoir que tu roule en moto depuis plus 30ans tes un mauvais c'est tous
"je plaisante buflon je sais car je deviens un sur se coup la "
Hé ho, un peu de respect pour les moutons, en plus d'étre en full, ils ont 4 pattes motrices, et vont te faire courrir bien vite !!!!
Je trouve simplement dommage d'acheter une bréle à ce prix la, et de n'avoir que la moitié du moteur... En plus d'aprés ce que j'ai entendu dire (je peux me tromper!) dans le prix de la moto on paye le bridage. Je suis d'accord pour dire que le débridage c'est pas le plus dangereux mais belle est bien le comportement de celui qui conduit: un mec qui roule à 110 sur une national est-il plus dangereux qu'un vieux qui roule à 60 avec sa 4L ...?! aprés un mec en ville à 70 et un autre à 40...?! alors bien sur dans ces cas la, la vitesse est un facteur à prendre en compte, pas la puissance...
Enfin moi je dis: tout le monde est libre de faire ce qu'il veux et de prendre du plaisir comme il veux! Si un mec me dis que 106 sa lui suffit pour se faire plaisir, ok pas de probléme, si un autre me dis que 200 sa lui suffit pas, bin... ok aussi! c'est un long débat ou on entendra des trucs qui plaise à certain et pas à d'autre...
...Pourtant on a la méme passion pour la moto......
Mouton- En 500 GSE
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Re: une question a 106 chevaux
A l'origine (y'a longtemps, hein!), y'avait les "vrais" motards : ceux qui roulaient en Anglaise (ouf, même moi, j'suis trop jeune pour avoir connu çà... ).
Ensuite, les "vrais" motards, c'était ceux qui roulaient en japonaise : parce qu'il faut être "trés con" pour accepter de devoir mécaniquer ............ souvent et parfois au bord de la route...
Bon, les "vrais" motards, ensuite, c'était ceux en Kawa (mon cas ) : tous des tanches les autres, surtout ceux en suz (même si la katana était une bien belle machine, faut reconnaitre!).
En plus, moi, elle était en Martin, donc, j'étais encore plus "vrai" motard que les autres...
Bon, on saute quelques étapes supplémentaires et on arrive aux "vrais" motards de nos jours : celui qui a un b-king (pas une, hein, çà fait moins viril!) gris, évidemment et çà ne se discute même pas parce que, "l'autre", la black, c'est vraiment pour les tapettes!!! (mais là, on est tous d'accord, non?)
Mais même là, y'a les "vrais" motards : ceux qui usent leurs pneus en 3500 bornes et les autres !!! (merde, j'fais 5000 avec mes road II )
Mais faut aller encore plus loin : les vrais motards, c'est ceux qui roulent en 106, euh non, 184 cv, merde, je sais plus!!!
Chacun prend son pied différemment, c'est tout!!!
Je pense être "bon" sur petites routes (çà c'est vraiment du caviar, à mon avis), par contre, les trés hautes vitesses, je ne connais pas, point!
Sur ces petites routes, je ne dépasse pas 6500 tr/mn ; ben oui, faut dire qu'elle va à 180 à fond de deux et 230 à fond de 3!!!
Maintenant, même si c'est rarement, çà m'arrive de tirer à fond cette putain de 2 ou de 3 et là, non de dieu, qu'est-ce que c'est bon!!!
Ce que je veux dire, bufflon, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un meilleur que toi (que moi), quelquesoit sa machine et y'aura toujours quelqu'un moins bon que toi (que moi), quelquesoit sa machine!!!
Et alors, on s'en fout, le principal est que TU prennes ton pied et que L'AUTRE prenne son pied...
J'ai dit!!!
Ensuite, les "vrais" motards, c'était ceux qui roulaient en japonaise : parce qu'il faut être "trés con" pour accepter de devoir mécaniquer ............ souvent et parfois au bord de la route...
Bon, les "vrais" motards, ensuite, c'était ceux en Kawa (mon cas ) : tous des tanches les autres, surtout ceux en suz (même si la katana était une bien belle machine, faut reconnaitre!).
En plus, moi, elle était en Martin, donc, j'étais encore plus "vrai" motard que les autres...
Bon, on saute quelques étapes supplémentaires et on arrive aux "vrais" motards de nos jours : celui qui a un b-king (pas une, hein, çà fait moins viril!) gris, évidemment et çà ne se discute même pas parce que, "l'autre", la black, c'est vraiment pour les tapettes!!! (mais là, on est tous d'accord, non?)
Mais même là, y'a les "vrais" motards : ceux qui usent leurs pneus en 3500 bornes et les autres !!! (merde, j'fais 5000 avec mes road II )
Mais faut aller encore plus loin : les vrais motards, c'est ceux qui roulent en 106, euh non, 184 cv, merde, je sais plus!!!
Chacun prend son pied différemment, c'est tout!!!
Je pense être "bon" sur petites routes (çà c'est vraiment du caviar, à mon avis), par contre, les trés hautes vitesses, je ne connais pas, point!
Sur ces petites routes, je ne dépasse pas 6500 tr/mn ; ben oui, faut dire qu'elle va à 180 à fond de deux et 230 à fond de 3!!!
Maintenant, même si c'est rarement, çà m'arrive de tirer à fond cette putain de 2 ou de 3 et là, non de dieu, qu'est-ce que c'est bon!!!
Ce que je veux dire, bufflon, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un meilleur que toi (que moi), quelquesoit sa machine et y'aura toujours quelqu'un moins bon que toi (que moi), quelquesoit sa machine!!!
Et alors, on s'en fout, le principal est que TU prennes ton pied et que L'AUTRE prenne son pied...
J'ai dit!!!
Jean-mich- Admin
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Re: une question a 106 chevaux
moi je dirais juste que full ou pas on s'en tape
l'important est de se faire plaisir avec ses moyens et son bagage de conducteur
car même si certain sont plus pilote que d'autre
le but premier reste de SE faire plaisir et prendre du plaisir au guidon
car certain sont capable et d'autres moins de tenir la bete en full
moi j'aime mieux voir sur la route un mec en 106cv qui se sent bien que en full et stresser
de la chacun est libre de son choix et de sa maniere de conduire a partir du moment ou il respecte les autres
pour bcp le look b-k les emballe mais la puissance les freines pourquoi eux ne pourrait pas se faire plaisir
si elle leur convient comme cela
l'important est de se faire plaisir avec ses moyens et son bagage de conducteur
car même si certain sont plus pilote que d'autre
le but premier reste de SE faire plaisir et prendre du plaisir au guidon
car certain sont capable et d'autres moins de tenir la bete en full
moi j'aime mieux voir sur la route un mec en 106cv qui se sent bien que en full et stresser
de la chacun est libre de son choix et de sa maniere de conduire a partir du moment ou il respecte les autres
pour bcp le look b-k les emballe mais la puissance les freines pourquoi eux ne pourrait pas se faire plaisir
si elle leur convient comme cela
Invité- Invité
Re: une question a 106 chevaux
106 OU186 cv le principal est de se faire plaisir et d'y trouver son bonheur comme chacun l'ntend
mais qui est en mesure de me dire ce qu'il se passe en cas de pete et que l'expert voit que l'on es debrider???
comment l'assurance va t'elle reagir si le conducteur est mort??
mais qui est en mesure de me dire ce qu'il se passe en cas de pete et que l'expert voit que l'on es debrider???
comment l'assurance va t'elle reagir si le conducteur est mort??
ced28h10- En scooter 125 Burgman
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Re: une question a 106 chevaux
ced28h10 a écrit:106 OU186 cv le principal est de se faire plaisir et d'y trouver son bonheur comme chacun l'ntend
mais qui est en mesure de me dire ce qu'il se passe en cas de pete et que l'expert voit que l'on es debrider???
comment l'assurance va t'elle reagir si le conducteur est mort??
c'est la bonne question
capable ou non de la tenir rien a caller
mais etes vous capables d'assumer ou de faire assumer a ceux qui reste votre débridage ?
je pense que nous sommes tous bien concient que debrider en cas de gros probleme c'est egal a rouler sans assurance avec se que sa comporte
Invité- Invité
Re: une question a 106 chevaux
la et la question ced28h10 tu a raison ??
meme si je roule debride
bruno59
meme si je roule debride
bruno59
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Re: une question a 106 chevaux
donc je vais continuer a me faire plaisir en restant a 106cv bien que je suis hyper tenter d'essayer en full qd meme
ced28h10- En scooter 125 Burgman
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Re: une question a 106 chevaux
il te reste aussi une solution qui est le debridage avec relais qui se repositionne automatiquement en 106CV
pour te faire plaisir sur circuit mais attention c'est tellement dur de faire mache arriere quand on y a goutter
pour te faire plaisir sur circuit mais attention c'est tellement dur de faire mache arriere quand on y a goutter
Invité- Invité
Re: une question a 106 chevaux
Je suis d'accord avec vous l'essentiel et de ce faire plaisir que se soit en 106 ou en full
Bonne route a tous gaffe il neige
Attention ced28h10 l'essayer c'est l'adopterced28h10 a écrit:donc je vais continuer a me faire plaisir en restant a 106cv bien que je suis hyper tenter d'essayer en full qd meme
Bonne route a tous gaffe il neige
Ptiobiloute- En scooter 50 Katana
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Le Viking
Salut a tous
Le monde de la moto est une grande famille...Variée ,plus ou moins agée, avec pas toujours les memes experiences...
Cela fait plaisir que de temps a autre cette famille est d'accord sur certains points...
Et la je crois qu'on est tous d'accord la dessus...La moto est un plaisir et chacun doit faire gaffe a sa peau et aussi a celle des autres ...biensur avec son budjet mais surtout avec un MAX de plaisir
Quand un motard est a terre ça me fait C... Tout comme je n'ai aucun soucis pour m'arréter pour aider un 2 pattes en panne ou tombé meme si je suis en voiture
Bonne route a tous mes amis motards
PS la video est tres sympa...Ils assurent au centre de la France
Le monde de la moto est une grande famille...Variée ,plus ou moins agée, avec pas toujours les memes experiences...
Cela fait plaisir que de temps a autre cette famille est d'accord sur certains points...
Et la je crois qu'on est tous d'accord la dessus...La moto est un plaisir et chacun doit faire gaffe a sa peau et aussi a celle des autres ...biensur avec son budjet mais surtout avec un MAX de plaisir
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viking- En scooter 50 Katana
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Re: une question a 106 chevaux
petitcd a écrit:il te reste aussi une solution qui est le debridage avec relais qui se repositionne automatiquement en 106CV
pour te faire plaisir sur circuit mais attention c'est tellement dur de faire mache arriere quand on y a goutter
le débridage avec relais, t'es sur que c'est autoriser?? niveau assurance et tout... ?! car ça me parait pas trés légal..
Mouton- En 500 GSE
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Re: une question a 106 chevaux
Jean-mich a écrit:A l'origine (y'a longtemps, hein!), y'avait les "vrais" motards : ceux qui roulaient en Anglaise (ouf, même moi, j'suis trop jeune pour avoir connu çà... ).
Ensuite, les "vrais" motards, c'était ceux qui roulaient en japonaise : parce qu'il faut être "trés con" pour accepter de devoir mécaniquer ............ souvent et parfois au bord de la route...
Bon, les "vrais" motards, ensuite, c'était ceux en Kawa (mon cas ) : tous des tanches les autres, surtout ceux en suz (même si la katana était une bien belle machine, faut reconnaitre!).
En plus, moi, elle était en Martin, donc, j'étais encore plus "vrai" motard que les autres...
Bon, on saute quelques étapes supplémentaires et on arrive aux "vrais" motards de nos jours : celui qui a un b-king (pas une, hein, çà fait moins viril!) gris, évidemment et çà ne se discute même pas parce que, "l'autre", la black, c'est vraiment pour les tapettes!!! (mais là, on est tous d'accord, non?)
Mais même là, y'a les "vrais" motards : ceux qui usent leurs pneus en 3500 bornes et les autres !!! (merde, j'fais 5000 avec mes road II )
Mais faut aller encore plus loin : les vrais motards, c'est ceux qui roulent en 106, euh non, 184 cv, merde, je sais plus!!!
Chacun prend son pied différemment, c'est tout!!!
Je pense être "bon" sur petites routes (çà c'est vraiment du caviar, à mon avis), par contre, les trés hautes vitesses, je ne connais pas, point!
Sur ces petites routes, je ne dépasse pas 6500 tr/mn ; ben oui, faut dire qu'elle va à 180 à fond de deux et 230 à fond de 3!!!
Maintenant, même si c'est rarement, çà m'arrive de tirer à fond cette putain de 2 ou de 3 et là, non de dieu, qu'est-ce que c'est bon!!!
Ce que je veux dire, bufflon, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un meilleur que toi (que moi), quelquesoit sa machine et y'aura toujours quelqu'un moins bon que toi (que moi), quelquesoit sa machine!!!
Et alors, on s'en fout, le principal est que TU prennes ton pied et que L'AUTRE prenne son pied...
J'ai dit!!!
oui ca c'est un truc que j'arret pas de dire d'accord avec toi a 200pour cent
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: une question a 106 chevaux
viking a écrit:Salut a tous
Le monde de la moto est une grande famille...Variée ,plus ou moins agée, avec pas toujours les memes experiences...
Cela fait plaisir que de temps a autre cette famille est d'accord sur certains points...
Et la je crois qu'on est tous d'accord la dessus...La moto est un plaisir et chacun doit faire gaffe a sa peau et aussi a celle des autres ...biensur avec son budjet mais surtout avec un MAX de plaisir
Quand un motard est a terre ça me fait C... Tout comme je n'ai aucun soucis pour m'arréter pour aider un 2 pattes en panne ou tombé meme si je suis en voiture
Bonne route a tous mes amis motards
PS la video est tres sympa...Ils assurent au centre de la France
ont fait se que l'ont peu mais c'est vrais que l'ont se debrouille pas mal merki Viking
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: une question a 106 chevaux
je connais pas bien voir pas du tout la lois en france
mais en belgique si tu fais partie d'un club (circuit ) ou que tu peux prouvé que tu vas sur circuit
l'assureur acceptera si pour activé le full tu dois par exemple demonter ta selle pour la modif pas juste un bouton on/off au guidon
et il fera un avenent au contrat avec la surprime qui va avec
attention ( a verifier ) comme la b-king à un ordinateur de bord je pense que sa fonctionne comme sur les vw en connectant l'ordi on vois quand on a mis une puce et quand on l'a retirer de la même manniere on doit voir quand on est en full ou non sur l'ordi
mais en belgique si tu fais partie d'un club (circuit ) ou que tu peux prouvé que tu vas sur circuit
l'assureur acceptera si pour activé le full tu dois par exemple demonter ta selle pour la modif pas juste un bouton on/off au guidon
et il fera un avenent au contrat avec la surprime qui va avec
attention ( a verifier ) comme la b-king à un ordinateur de bord je pense que sa fonctionne comme sur les vw en connectant l'ordi on vois quand on a mis une puce et quand on l'a retirer de la même manniere on doit voir quand on est en full ou non sur l'ordi
Invité- Invité
Re: une question a 106 chevaux
Tu as raison Petitcd,sur les BMW,quand tu les débride,çà s'enregistre sur l'ordi.,et çà enregistre toutes les manip.Donc en cas de crach,c'est facile à vérifier,si l'ordi n'est pas détruit.
Moi,je reviens sur le bridage,la question n'est pas de savoir si un tel ou un tel,qui roule débridé,est meilleur que l'autre,le gros problème avec le bridage actuel(électronic),toutes personnes n'a pas les compétences techniques,pour savoir s'il a acheté une bécane bridée ou pas,(pour les occas.je précise),surtout si c'est une 3è ou 4è main.....et le jour qu'il y a un drame,comment prouver sa bonne foi!!!....Voilà le dilem!!!!...Donc,je suis tout à fait contre cette loi sur le bridage actuel,de toute manière,les plus grand fautifs sont les constructeurs,qui ne cesse de ré-enchérir sur la puissance,alors que la majorité des utilisateurs ne se servent que de 70% de la puissance,et encore je suis généreux!!!.....
Pour en revenir sur l'article de Moto-journal de 2006,voilà le résumé d'un des faits:
Un motard a eu un accident responsable,avec sa mob débridée,il a perdue la vie,ainsi que l'autre personne,(le tiers),les assurances se sont constitué parti civil,et se sont retourné de ce faite sur la veuve du motard,à près procèdures pénales,elle a été condamnée à rembourser la parti civil,on lui a saisi tous ses biens,maison voitures,exct....La pauvre veuve avec ses 3 enfants,est condamnée à rembourser toute sa vie pour cet accident!!!!Dans sa douleur,elle a subi une double peine,le drame familial et financier!!!!!....Qu'alors si l'accident était arrivé avant 86,les assurances auraient indemnisées....
A méditer!!!!!!......
Moi,je reviens sur le bridage,la question n'est pas de savoir si un tel ou un tel,qui roule débridé,est meilleur que l'autre,le gros problème avec le bridage actuel(électronic),toutes personnes n'a pas les compétences techniques,pour savoir s'il a acheté une bécane bridée ou pas,(pour les occas.je précise),surtout si c'est une 3è ou 4è main.....et le jour qu'il y a un drame,comment prouver sa bonne foi!!!....Voilà le dilem!!!!...Donc,je suis tout à fait contre cette loi sur le bridage actuel,de toute manière,les plus grand fautifs sont les constructeurs,qui ne cesse de ré-enchérir sur la puissance,alors que la majorité des utilisateurs ne se servent que de 70% de la puissance,et encore je suis généreux!!!.....
Pour en revenir sur l'article de Moto-journal de 2006,voilà le résumé d'un des faits:
Un motard a eu un accident responsable,avec sa mob débridée,il a perdue la vie,ainsi que l'autre personne,(le tiers),les assurances se sont constitué parti civil,et se sont retourné de ce faite sur la veuve du motard,à près procèdures pénales,elle a été condamnée à rembourser la parti civil,on lui a saisi tous ses biens,maison voitures,exct....La pauvre veuve avec ses 3 enfants,est condamnée à rembourser toute sa vie pour cet accident!!!!Dans sa douleur,elle a subi une double peine,le drame familial et financier!!!!!....Qu'alors si l'accident était arrivé avant 86,les assurances auraient indemnisées....
A méditer!!!!!!......
max260- En 600 GSR
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Re: une question a 106 chevaux
j'avais demander a mon cons de me placer un interr pour passer en full qd je voulais mais n'a pas voulu
j'avoue que de passer en full juste pour tester me plairait vraiment
sympa l'idée du relais petit cd mais moi et la mecanique ca fait 2
j'avoue que de passer en full juste pour tester me plairait vraiment
sympa l'idée du relais petit cd mais moi et la mecanique ca fait 2
ced28h10- En scooter 125 Burgman
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Re: une question a 106 chevaux
petitcd a écrit:je connais pas bien voir pas du tout la lois en france
mais en belgique si tu fais partie d'un club (circuit ) ou que tu peux prouvé que tu vas sur circuit
l'assureur acceptera si pour activé le full tu dois par exemple demonter ta selle pour la modif pas juste un bouton on/off au guidon
et il fera un avenent au contrat avec la surprime qui va avec
attention ( a verifier ) comme la b-king à un ordinateur de bord je pense que sa fonctionne comme sur les vw en connectant l'ordi on vois quand on a mis une puce et quand on l'a retirer de la même manniere on doit voir quand on est en full ou non sur l'ordi
ouép, mon mécano m'a aussi dit qu'avec l'ordi, on peux savoir si la moto a chuter grace au capteur de chute ainsi que la vitesse max atteinte... ahhh du temps des carbu y'avais pas tout ça....!!!
Mouton- En 500 GSE
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Re: une question a 106 chevaux
ced28h10 a écrit:j'avais demander a mon cons de me placer un interr pour passer en full qd je voulais mais n'a pas voulu
j'avoue que de passer en full juste pour tester me plairait vraiment
sympa l'idée du relais petit cd mais moi et la mecanique ca fait 2
il n'y a pas a etre mecano pour debrider un b-king c'est un file a couper donc si tu veux essayer proprement tu deconnecte le file avec une pince la long bec tu essaye ensuite tu le remets en place comme cela tu aurras ton experience
attention a deux choses
1 le comportement change un peu elle est bcp plus insisive
2 si tu prends ton pied tu re-connecteras jamais
voici pour le relais https://b-king.frenchboard.com/accessoires-moteur-pour-b-king-f13/debridage-avec-relais-t633.htm?highlight=debridage
pour mettre un on/off tu coupe le file en deux tu le rallonge et tu connecte tes deux file de chaque coter de l'interrupteur
[img][/img]
Invité- Invité
Re: une question a 106 chevaux
merci ptitcd mais tout d'abord il es quel couleur le fil?
et je pense que je vais qd meme harceler mon cons pour quil me linstalle
et je pense que je vais qd meme harceler mon cons pour quil me linstalle
ced28h10- En scooter 125 Burgman
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Re: une question a 106 chevaux
ced28h10 a écrit:merci ptitcd mais tout d'abord il es quel couleur le fil?
et je pense que je vais qd meme harceler mon cons pour quil me linstalle
voici de la lecture tout est expliquer il n'y a qu'a lire
https://b-king.frenchboard.com/search.forum?search_keywords=debridage
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Re: une question a 106 chevaux
Jean-mich a écrit:A l'origine (y'a longtemps, hein!), y'avait les "vrais" motards : ceux qui roulaient en Anglaise (ouf, même moi, j'suis trop jeune pour avoir connu çà... ).
Ensuite, les "vrais" motards, c'était ceux qui roulaient en japonaise : parce qu'il faut être "trés con" pour accepter de devoir mécaniquer ............ souvent et parfois au bord de la route...
Bon, les "vrais" motards, ensuite, c'était ceux en Kawa (mon cas ) : tous des tanches les autres, surtout ceux en suz (même si la katana était une bien belle machine, faut reconnaitre!).
En plus, moi, elle était en Martin, donc, j'étais encore plus "vrai" motard que les autres...
Bon, on saute quelques étapes supplémentaires et on arrive aux "vrais" motards de nos jours : celui qui a un b-king (pas une, hein, çà fait moins viril!) gris, évidemment et çà ne se discute même pas parce que, "l'autre", la black, c'est vraiment pour les tapettes!!! (mais là, on est tous d'accord, non?)
Mais même là, y'a les "vrais" motards : ceux qui usent leurs pneus en 3500 bornes et les autres !!! (merde, j'fais 5000 avec mes road II )
Mais faut aller encore plus loin : les vrais motards, c'est ceux qui roulent en 106, euh non, 184 cv, merde, je sais plus!!!
Chacun prend son pied différemment, c'est tout!!!
Je pense être "bon" sur petites routes (çà c'est vraiment du caviar, à mon avis), par contre, les trés hautes vitesses, je ne connais pas, point!
Sur ces petites routes, je ne dépasse pas 6500 tr/mn ; ben oui, faut dire qu'elle va à 180 à fond de deux et 230 à fond de 3!!!
Maintenant, même si c'est rarement, çà m'arrive de tirer à fond cette putain de 2 ou de 3 et là, non de dieu, qu'est-ce que c'est bon!!!
Ce que je veux dire, bufflon, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un meilleur que toi (que moi), quelquesoit sa machine et y'aura toujours quelqu'un moins bon que toi (que moi), quelquesoit sa machine!!!
Et alors, on s'en fout, le principal est que TU prennes ton pied et que L'AUTRE prenne son pied...
J'ai dit!!!
+1340 ! Le "sage" Jean-mich a parlé !
Al3x- En scooter 50 Katana
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Bridage 106cv connait pas!
Bonjour à tous, j´ais la chance d´habiter en allemagne, où vous le savez, on peut rouler trés vite sur certaines portions d´autoroute. Ici les motos sont presques en full, seulement les 3 premiers rapports sont un peut bridés, à cause de la Norme Euro 3 concernant le bruit à 50kmh en deuxieme et troisieme vitesse. Malgré cela, il est trés difficile d´utiliser hors circuit les 184cv de la B-King, ou alors pour un trés court instant, par contre le couple est génial, les dépassements sont rapides, de même que le freinage, enfin c´est le pied. Que se passe t´il si vous achetez une moto d´un autre pays d´europe, donc en full, et cela d´occasion par exemple, êtes vous obliger de la castrer à 106cv? j´habites pas loin du Luxembourg, la bas ils vendent aussi en 106cv.
Didierm42- piéton
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Moto(s) : B-King gris et noir Abs de 2009, BMWK1300GT de 2009, BMW R1200GS de 2008
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Re: une question a 106 chevaux
oui ont et obliger de la castrer à 106cv pour avoir la carte crise au pres des mines
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
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