www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! une question a 106 chevaux - Page 2 4740




une question a 106 chevaux - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! une question a 106 chevaux - Page 2 4740




une question a 106 chevaux - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

une question a 106 chevaux

+13
Mouton
max260
Corsica.2A
taaazzz
ced28h10
Jean-mich
Devilbiker
guiguib65
christ59
viking
the bachelor
l'aigle
buflon
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Mouton Jeu 17 Déc 2009 - 16:16

the bachelor a écrit:moi la max260 je sais plus quoi dire a par que ta raison en plus si c'est et comme tu le dit et que je le pense une raison commercial avant tous et que nous en france comme d'ab ont a fait les mouton et bien la honte meme les 100 chevaux. bref j'en n'es rien a foutre tes un mauvais max260 car tu roule en fulll non non non non je veux pas le savoir que tu roule en moto depuis plus 30ans tes un mauvais c'est tous lol! lol! lol! lol! lol! lol!
"je plaisante buflon je sais une question a 106 chevaux - Page 2 877202 car je deviens un une question a 106 chevaux - Page 2 237513 sur se coup la Wink "

Hé ho, un peu de respect pour les moutons, en plus d'étre en full, ils ont 4 pattes motrices, et vont te faire courrir bien vite !!!! lol!

Je trouve simplement dommage d'acheter une bréle à ce prix la, et de n'avoir que la moitié du moteur... En plus d'aprés ce que j'ai entendu dire (je peux me tromper!) dans le prix de la moto on paye le bridage. Je suis d'accord pour dire que le débridage c'est pas le plus dangereux mais belle est bien le comportement de celui qui conduit: un mec qui roule à 110 sur une national est-il plus dangereux qu'un vieux qui roule à 60 avec sa 4L ...?! aprés un mec en ville à 70 et un autre à 40...?! alors bien sur dans ces cas la, la vitesse est un facteur à prendre en compte, pas la puissance...
Enfin moi je dis: tout le monde est libre de faire ce qu'il veux et de prendre du plaisir comme il veux! Si un mec me dis que 106 sa lui suffit pour se faire plaisir, ok pas de probléme, si un autre me dis que 200 sa lui suffit pas, bin... ok aussi! c'est un long débat ou on entendra des trucs qui plaise à certain et pas à d'autre... une question a 106 chevaux - Page 2 956451
...Pourtant on a la méme passion pour la moto...... une question a 106 chevaux - Page 2 958556

Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Jean-mich Jeu 17 Déc 2009 - 17:51

A l'origine (y'a longtemps, hein!), y'avait les "vrais" motards : ceux qui roulaient en Anglaise (ouf, même moi, j'suis trop jeune pour avoir connu çà... une question a 106 chevaux - Page 2 870797 ).
Ensuite, les "vrais" motards, c'était ceux qui roulaient en japonaise : parce qu'il faut être "trés con" pour accepter de devoir mécaniquer ............ souvent et parfois au bord de la route...
Bon, les "vrais" motards, ensuite, c'était ceux en Kawa (mon cas Twisted Evil ) : tous des tanches les autres, surtout ceux en suz (même si la katana était une bien belle machine, faut reconnaitre!).
En plus, moi, elle était en Martin, donc, j'étais encore plus "vrai" motard que les autres...
Bon, on saute quelques étapes supplémentaires et on arrive aux "vrais" motards de nos jours : celui qui a un b-king (pas une, hein, çà fait moins viril!) gris, évidemment et çà ne se discute même pas parce que, "l'autre", la black, c'est vraiment pour les tapettes!!! (mais là, on est tous d'accord, non?)Twisted Evil
Mais même là, y'a les "vrais" motards : ceux qui usent leurs pneus en 3500 bornes et les autres !!! (merde, j'fais 5000 avec mes road II une question a 106 chevaux - Page 2 536326 )
Mais faut aller encore plus loin : les vrais motards, c'est ceux qui roulent en 106, euh non, 184 cv, merde, je sais plus!!!
Chacun prend son pied différemment, c'est tout!!!
Je pense être "bon" sur petites routes (çà c'est vraiment du caviar, à mon avis), par contre, les trés hautes vitesses, je ne connais pas, point!
Sur ces petites routes, je ne dépasse pas 6500 tr/mn ; ben oui, faut dire qu'elle va à 180 à fond de deux et 230 à fond de 3!!!
Maintenant, même si c'est rarement, çà m'arrive de tirer à fond cette putain de 2 ou de 3 et là, non de dieu, qu'est-ce que c'est bon!!! bounce bounce bounce
Ce que je veux dire, bufflon, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un meilleur que toi (que moi), quelquesoit sa machine et y'aura toujours quelqu'un moins bon que toi (que moi), quelquesoit sa machine!!!
Et alors, on s'en fout, le principal est que TU prennes ton pied et que L'AUTRE prenne son pied...
J'ai dit!!! une question a 106 chevaux - Page 2 4740 une question a 106 chevaux - Page 2 4740 une question a 106 chevaux - Page 2 4740
une question a 106 chevaux - Page 2 958556 une question a 106 chevaux - Page 2 958556 une question a 106 chevaux - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
une question a 106 chevaux - Page 2 Action13une question a 106 chevaux - Page 2 Rouge-38une question a 106 chevaux - Page 2 02_mar10une question a 106 chevaux - Page 2 Kt11une question a 106 chevaux - Page 2 B-king34une question a 106 chevaux - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 19:54

moi je dirais juste que full ou pas on s'en tape

l'important est de se faire plaisir avec ses moyens et son bagage de conducteur
car même si certain sont plus pilote que d'autre
le but premier reste de SE faire plaisir et prendre du plaisir au guidon
car certain sont capable et d'autres moins de tenir la bete en full
moi j'aime mieux voir sur la route un mec en 106cv qui se sent bien que en full et stresser
de la chacun est libre de son choix et de sa maniere de conduire a partir du moment ou il respecte les autres
pour bcp le look b-k les emballe mais la puissance les freines pourquoi eux ne pourrait pas se faire plaisir
si elle leur convient comme cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par ced28h10 Jeu 17 Déc 2009 - 20:03

106 OU186 cv le principal est de se faire plaisir et d'y trouver son bonheur comme chacun l'ntend

mais qui est en mesure de me dire ce qu'il se passe en cas de pete et que l'expert voit que l'on es debrider???
comment l'assurance va t'elle reagir si le conducteur est mort??
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 45
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 20:11

ced28h10 a écrit:106 OU186 cv le principal est de se faire plaisir et d'y trouver son bonheur comme chacun l'ntend

mais qui est en mesure de me dire ce qu'il se passe en cas de pete et que l'expert voit que l'on es debrider???
comment l'assurance va t'elle reagir si le conducteur est mort??

c'est la bonne question

capable ou non de la tenir rien a caller

mais etes vous capables d'assumer ou de faire assumer a ceux qui reste votre débridage ?

je pense que nous sommes tous bien concient que debrider en cas de gros probleme c'est egal a rouler sans assurance avec se que sa comporte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Bruno59 Jeu 17 Déc 2009 - 20:12

la et la question ced28h10 tu a raison ??
meme si je roule debride

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par ced28h10 Jeu 17 Déc 2009 - 20:14

donc je vais continuer a me faire plaisir en restant a 106cv bien que je suis hyper tenter d'essayer en full qd meme une question a 106 chevaux - Page 2 789243
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 45
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 20:19

il te reste aussi une solution qui est le debridage avec relais qui se repositionne automatiquement en 106CV
pour te faire plaisir sur circuit mais attention c'est tellement dur de faire mache arriere quand on y a goutter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Ptiobiloute Jeu 17 Déc 2009 - 20:25

Je suis d'accord avec vous l'essentiel et de ce faire plaisir que se soit en 106 ou en full
ced28h10 a écrit:donc je vais continuer a me faire plaisir en restant a 106cv bien que je suis hyper tenter d'essayer en full qd meme une question a 106 chevaux - Page 2 789243
Attention ced28h10 l'essayer c'est l'adopter

Bonne route a tous gaffe il neige une question a 106 chevaux - Page 2 789243
Ptiobiloute
Ptiobiloute
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 54
Age : 40
Moto(s) : Bandit, B King Full Black
Date d'inscription : 20/07/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Le Viking

Message par viking Jeu 17 Déc 2009 - 20:38

Salut a tous
Le monde de la moto est une grande famille...Variée ,plus ou moins agée, avec pas toujours les memes experiences... Twisted Evil
Cela fait plaisir que de temps a autre cette famille est d'accord sur certains points...
Et la je crois qu'on est tous d'accord la dessus...La moto est un plaisir et chacun doit faire gaffe a sa peau et aussi a celle des autres ...biensur avec son budjet mais surtout avec un MAX de plaisir Exclamation Exclamation Exclamation
Quand un motard est a terre ça me fait C... Tout comme je n'ai aucun soucis pour m'arréter pour aider un 2 pattes en panne ou tombé meme si je suis en voiture Exclamation Exclamation
Bonne route a tous mes amis motards
PS la video est tres sympa...Ils assurent au centre de la France Twisted Evil
viking
viking
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Mouton Jeu 17 Déc 2009 - 21:34

petitcd a écrit:il te reste aussi une solution qui est le debridage avec relais qui se repositionne automatiquement en 106CV
pour te faire plaisir sur circuit mais attention c'est tellement dur de faire mache arriere quand on y a goutter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le débridage avec relais, t'es sur que c'est autoriser?? niveau assurance et tout... ?! car ça me parait pas trés légal..
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par the bachelor Jeu 17 Déc 2009 - 21:56

Jean-mich a écrit:A l'origine (y'a longtemps, hein!), y'avait les "vrais" motards : ceux qui roulaient en Anglaise (ouf, même moi, j'suis trop jeune pour avoir connu çà... une question a 106 chevaux - Page 2 870797 ).
Ensuite, les "vrais" motards, c'était ceux qui roulaient en japonaise : parce qu'il faut être "trés con" pour accepter de devoir mécaniquer ............ souvent et parfois au bord de la route...
Bon, les "vrais" motards, ensuite, c'était ceux en Kawa (mon cas Twisted Evil ) : tous des tanches les autres, surtout ceux en suz (même si la katana était une bien belle machine, faut reconnaitre!).
En plus, moi, elle était en Martin, donc, j'étais encore plus "vrai" motard que les autres...
Bon, on saute quelques étapes supplémentaires et on arrive aux "vrais" motards de nos jours : celui qui a un b-king (pas une, hein, çà fait moins viril!) gris, évidemment et çà ne se discute même pas parce que, "l'autre", la black, c'est vraiment pour les tapettes!!! (mais là, on est tous d'accord, non?)Twisted Evil
Mais même là, y'a les "vrais" motards : ceux qui usent leurs pneus en 3500 bornes et les autres !!! (merde, j'fais 5000 avec mes road II une question a 106 chevaux - Page 2 536326 )
Mais faut aller encore plus loin : les vrais motards, c'est ceux qui roulent en 106, euh non, 184 cv, merde, je sais plus!!!
Chacun prend son pied différemment, c'est tout!!!
Je pense être "bon" sur petites routes (çà c'est vraiment du caviar, à mon avis), par contre, les trés hautes vitesses, je ne connais pas, point!
Sur ces petites routes, je ne dépasse pas 6500 tr/mn ; ben oui, faut dire qu'elle va à 180 à fond de deux et 230 à fond de 3!!!
Maintenant, même si c'est rarement, çà m'arrive de tirer à fond cette putain de 2 ou de 3 et là, non de dieu, qu'est-ce que c'est bon!!! bounce bounce bounce
Ce que je veux dire, bufflon, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un meilleur que toi (que moi), quelquesoit sa machine et y'aura toujours quelqu'un moins bon que toi (que moi), quelquesoit sa machine!!!
Et alors, on s'en fout, le principal est que TU prennes ton pied et que L'AUTRE prenne son pied...
J'ai dit!!! une question a 106 chevaux - Page 2 4740 une question a 106 chevaux - Page 2 4740 une question a 106 chevaux - Page 2 4740
une question a 106 chevaux - Page 2 958556 une question a 106 chevaux - Page 2 958556 une question a 106 chevaux - Page 2 958556


oui ca c'est un truc que j'arret pas de dire d'accord avec toi a 200pour cent une question a 106 chevaux - Page 2 958556
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par the bachelor Jeu 17 Déc 2009 - 21:58

viking a écrit:Salut a tous
Le monde de la moto est une grande famille...Variée ,plus ou moins agée, avec pas toujours les memes experiences... Twisted Evil
Cela fait plaisir que de temps a autre cette famille est d'accord sur certains points...
Et la je crois qu'on est tous d'accord la dessus...La moto est un plaisir et chacun doit faire gaffe a sa peau et aussi a celle des autres ...biensur avec son budjet mais surtout avec un MAX de plaisir Exclamation Exclamation Exclamation
Quand un motard est a terre ça me fait C... Tout comme je n'ai aucun soucis pour m'arréter pour aider un 2 pattes en panne ou tombé meme si je suis en voiture Exclamation Exclamation
Bonne route a tous mes amis motards
PS la video est tres sympa...Ils assurent au centre de la France Twisted Evil

ont fait se que l'ont peu mais c'est vrais que l'ont se debrouille pas mal Cool merki Viking une question a 106 chevaux - Page 2 450577 une question a 106 chevaux - Page 2 450577
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 22:00

je connais pas bien voir pas du tout la lois en france
mais en belgique si tu fais partie d'un club (circuit ) ou que tu peux prouvé que tu vas sur circuit
l'assureur acceptera si pour activé le full tu dois par exemple demonter ta selle pour la modif pas juste un bouton on/off au guidon
et il fera un avenent au contrat avec la surprime qui va avec

attention ( a verifier ) comme la b-king à un ordinateur de bord je pense que sa fonctionne comme sur les vw en connectant l'ordi on vois quand on a mis une puce et quand on l'a retirer de la même manniere on doit voir quand on est en full ou non sur l'ordi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par max260 Jeu 17 Déc 2009 - 23:41

Tu as raison Petitcd,sur les BMW,quand tu les débride,çà s'enregistre sur l'ordi.,et çà enregistre toutes les manip.Donc en cas de crach,c'est facile à vérifier,si l'ordi n'est pas détruit.

Moi,je reviens sur le bridage,la question n'est pas de savoir si un tel ou un tel,qui roule débridé,est meilleur que l'autre,le gros problème avec le bridage actuel(électronic),toutes personnes n'a pas les compétences techniques,pour savoir s'il a acheté une bécane bridée ou pas,(pour les occas.je précise),surtout si c'est une 3è ou 4è main.....et le jour qu'il y a un drame,comment prouver sa bonne foi!!!....Voilà le dilem!!!!...Donc,je suis tout à fait contre cette loi sur le bridage actuel,de toute manière,les plus grand fautifs sont les constructeurs,qui ne cesse de ré-enchérir sur la puissance,alors que la majorité des utilisateurs ne se servent que de 70% de la puissance,et encore je suis généreux!!!.....
Pour en revenir sur l'article de Moto-journal de 2006,voilà le résumé d'un des faits:

Un motard a eu un accident responsable,avec sa mob débridée,il a perdue la vie,ainsi que l'autre personne,(le tiers),les assurances se sont constitué parti civil,et se sont retourné de ce faite sur la veuve du motard,à près procèdures pénales,elle a été condamnée à rembourser la parti civil,on lui a saisi tous ses biens,maison voitures,exct....La pauvre veuve avec ses 3 enfants,est condamnée à rembourser toute sa vie pour cet accident!!!!Dans sa douleur,elle a subi une double peine,le drame familial et financier!!!!!....Qu'alors si l'accident était arrivé avant 86,les assurances auraient indemnisées....

A méditer!!!!!!...... une question a 106 chevaux - Page 2 4740
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par ced28h10 Ven 18 Déc 2009 - 10:15

j'avais demander a mon cons de me placer un interr pour passer en full qd je voulais mais n'a pas voulu
j'avoue que de passer en full juste pour tester me plairait vraiment
sympa l'idée du relais petit cd mais moi et la mecanique ca fait 2 Very Happy
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 45
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Mouton Ven 18 Déc 2009 - 19:48

petitcd a écrit:je connais pas bien voir pas du tout la lois en france
mais en belgique si tu fais partie d'un club (circuit ) ou que tu peux prouvé que tu vas sur circuit
l'assureur acceptera si pour activé le full tu dois par exemple demonter ta selle pour la modif pas juste un bouton on/off au guidon
et il fera un avenent au contrat avec la surprime qui va avec

attention ( a verifier ) comme la b-king à un ordinateur de bord je pense que sa fonctionne comme sur les vw en connectant l'ordi on vois quand on a mis une puce et quand on l'a retirer de la même manniere on doit voir quand on est en full ou non sur l'ordi

ouép, mon mécano m'a aussi dit qu'avec l'ordi, on peux savoir si la moto a chuter grace au capteur de chute ainsi que la vitesse max atteinte... ahhh du temps des carbu y'avais pas tout ça....!!!
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 23:57

ced28h10 a écrit:j'avais demander a mon cons de me placer un interr pour passer en full qd je voulais mais n'a pas voulu
j'avoue que de passer en full juste pour tester me plairait vraiment
sympa l'idée du relais petit cd mais moi et la mecanique ca fait 2 Very Happy

il n'y a pas a etre mecano pour debrider un b-king c'est un file a couper donc si tu veux essayer proprement tu deconnecte le file avec une pince la long bec tu essaye ensuite tu le remets en place comme cela tu aurras ton experience

attention a deux choses
1 le comportement change un peu elle est bcp plus insisive
2 si tu prends ton pied tu re-connecteras jamais

voici pour le relais https://b-king.frenchboard.com/accessoires-moteur-pour-b-king-f13/debridage-avec-relais-t633.htm?highlight=debridage

pour mettre un on/off tu coupe le file en deux tu le rallonge et tu connecte tes deux file de chaque coter de l'interrupteur

[img]une question a 106 chevaux - Page 2 Dride[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par ced28h10 Sam 19 Déc 2009 - 0:24

merci ptitcd mais tout d'abord il es quel couleur le fil?
et je pense que je vais qd meme harceler mon cons pour quil me linstalle
ced28h10
ced28h10
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 152
Age : 45
Moto(s) : b king gris et noir
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 0:31

ced28h10 a écrit:merci ptitcd mais tout d'abord il es quel couleur le fil?
et je pense que je vais qd meme harceler mon cons pour quil me linstalle

voici de la lecture tout est expliquer il n'y a qu'a lire Twisted Evil Twisted Evil
https://b-king.frenchboard.com/search.forum?search_keywords=debridage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Al3x Sam 19 Déc 2009 - 0:43

Jean-mich a écrit:A l'origine (y'a longtemps, hein!), y'avait les "vrais" motards : ceux qui roulaient en Anglaise (ouf, même moi, j'suis trop jeune pour avoir connu çà... une question a 106 chevaux - Page 2 870797 ).
Ensuite, les "vrais" motards, c'était ceux qui roulaient en japonaise : parce qu'il faut être "trés con" pour accepter de devoir mécaniquer ............ souvent et parfois au bord de la route...
Bon, les "vrais" motards, ensuite, c'était ceux en Kawa (mon cas Twisted Evil ) : tous des tanches les autres, surtout ceux en suz (même si la katana était une bien belle machine, faut reconnaitre!).
En plus, moi, elle était en Martin, donc, j'étais encore plus "vrai" motard que les autres...
Bon, on saute quelques étapes supplémentaires et on arrive aux "vrais" motards de nos jours : celui qui a un b-king (pas une, hein, çà fait moins viril!) gris, évidemment et çà ne se discute même pas parce que, "l'autre", la black, c'est vraiment pour les tapettes!!! (mais là, on est tous d'accord, non?)Twisted Evil
Mais même là, y'a les "vrais" motards : ceux qui usent leurs pneus en 3500 bornes et les autres !!! (merde, j'fais 5000 avec mes road II une question a 106 chevaux - Page 2 536326 )
Mais faut aller encore plus loin : les vrais motards, c'est ceux qui roulent en 106, euh non, 184 cv, merde, je sais plus!!!
Chacun prend son pied différemment, c'est tout!!!
Je pense être "bon" sur petites routes (çà c'est vraiment du caviar, à mon avis), par contre, les trés hautes vitesses, je ne connais pas, point!
Sur ces petites routes, je ne dépasse pas 6500 tr/mn ; ben oui, faut dire qu'elle va à 180 à fond de deux et 230 à fond de 3!!!
Maintenant, même si c'est rarement, çà m'arrive de tirer à fond cette putain de 2 ou de 3 et là, non de dieu, qu'est-ce que c'est bon!!! bounce bounce bounce
Ce que je veux dire, bufflon, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un meilleur que toi (que moi), quelquesoit sa machine et y'aura toujours quelqu'un moins bon que toi (que moi), quelquesoit sa machine!!!
Et alors, on s'en fout, le principal est que TU prennes ton pied et que L'AUTRE prenne son pied...
J'ai dit!!! une question a 106 chevaux - Page 2 4740 une question a 106 chevaux - Page 2 4740 une question a 106 chevaux - Page 2 4740
une question a 106 chevaux - Page 2 958556 une question a 106 chevaux - Page 2 958556 une question a 106 chevaux - Page 2 958556

+1340 ! Le "sage" Jean-mich a parlé une question a 106 chevaux - Page 2 4740 !

Al3x
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Pontoise
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 14/08/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Bridage 106cv connait pas!

Message par Didierm42 Sam 19 Déc 2009 - 10:48

Bonjour à tous, j´ais la chance d´habiter en allemagne, où vous le savez, on peut rouler trés vite sur certaines portions d´autoroute. Ici les motos sont presques en full, seulement les 3 premiers rapports sont un peut bridés, à cause de la Norme Euro 3 concernant le bruit à 50kmh en deuxieme et troisieme vitesse. Malgré cela, il est trés difficile d´utiliser hors circuit les 184cv de la B-King, ou alors pour un trés court instant, par contre le couple est génial, les dépassements sont rapides, de même que le freinage, enfin c´est le pied. Que se passe t´il si vous achetez une moto d´un autre pays d´europe, donc en full, et cela d´occasion par exemple, êtes vous obliger de la castrer à 106cv? j´habites pas loin du Luxembourg, la bas ils vendent aussi en 106cv.
Didierm42
Didierm42
piéton
piéton

Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Francais de retour en France dans le 54
Moto(s) : B-King gris et noir Abs de 2009, BMWK1300GT de 2009, BMW R1200GS de 2008
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par the bachelor Sam 19 Déc 2009 - 13:55

oui ont et obliger de la castrer à 106cv pour avoir la carte crise au pres des mines une question a 106 chevaux - Page 2 536326 une question a 106 chevaux - Page 2 536326
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

une question a 106 chevaux - Page 2 Empty Re: une question a 106 chevaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum