fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
+9
sub75
*kiko*
berju
gomrund
Le Druide
lemnik62
Manu80
elbandito
NIGHTCRANE
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
http://www.motomag.com/Motos-bridees-a-100-ch-suppression.html
par contre je sens que l'addition va etre salée!
Genre nous faire passer juste dérrière le contrôle technique et l'ABS obligatoire, enfin bon c'est pas encore fait....
par contre je sens que l'addition va etre salée!
Genre nous faire passer juste dérrière le contrôle technique et l'ABS obligatoire, enfin bon c'est pas encore fait....
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
Ca fait un moment que c'est dans les tuyaux, mais la ca devient concret
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
pour une nouvelle c une bonne nouvelle (enfin presque)
Manu80- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
honnétement je sais même pas si je la débriderai
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
Moi non plus, ça fait trop peur cette moto
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
je ne l'ai peut etre pas assez longtemps ou moins "pilote" que certains pour avoir une opinion objective, mais deja ( et toujours pour moi pour le moment ) bridé, je trouve qu'elle reprends sous tout rapports de vitesse sans broncher ( pour peu bien sur de ne pas etre en sous regime )
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
Je ne la connais pas en version bridée, mais je suis persuadé qu'elle a déjà du souffle et de la reprise, ça ne fait aucun doute
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
Enfin ce serait une bonne nouvelle ( enfin nous me mettrons bien dans le ... quand meme autrement : liste non exhaustive de ce que je voit bien : ABS, controle technique, assurance en nette hausse...)
On sera plus hors la loi pour rouler en plus de 100 ch mais on achetera que des motos de 45 ch car on pourra pas les assurer LOL...
A la france comme on le dit souvent on a pas de petrole mais des idees on en a ( j'ai pas dis bonnes )
Puis apres sur le b-king bride ou pas franchement y'a pas grande difference en bas, juste a partir de 7000, donc comme 3/4 je roule entre 4000 et 7000 mais je roule quand meme en full juste pour faire des accelerations de temps en temps et en ligne droite ( je suis pas rossi et je le sais ).
Apres j'ai essaye quelques motos donc en bridees ben y'en a ou c'est super mal fait et ca se sent tellement que la moto en devient une bouze alors qu'en full c'est une super moto.
Mon ancienne CBR1000RR ou le bridage etait pourtant pas mal fait ben en full c'est une autre moto. Plus de couple en bas, moteur super lineaire ( faut aimer moi j'aime ), pas piegeux, du honda quoi, vraiment une autre moto.
Allez l'espoir fais vivre....
On sera plus hors la loi pour rouler en plus de 100 ch mais on achetera que des motos de 45 ch car on pourra pas les assurer LOL...
A la france comme on le dit souvent on a pas de petrole mais des idees on en a ( j'ai pas dis bonnes )
Puis apres sur le b-king bride ou pas franchement y'a pas grande difference en bas, juste a partir de 7000, donc comme 3/4 je roule entre 4000 et 7000 mais je roule quand meme en full juste pour faire des accelerations de temps en temps et en ligne droite ( je suis pas rossi et je le sais ).
Apres j'ai essaye quelques motos donc en bridees ben y'en a ou c'est super mal fait et ca se sent tellement que la moto en devient une bouze alors qu'en full c'est une super moto.
Mon ancienne CBR1000RR ou le bridage etait pourtant pas mal fait ben en full c'est une autre moto. Plus de couple en bas, moteur super lineaire ( faut aimer moi j'aime ), pas piegeux, du honda quoi, vraiment une autre moto.
Allez l'espoir fais vivre....
berju- En 250 RGV
- Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
les chevaux, je les ai tous payés ! ils sont à moi !
j'en fais ce que je veux.
Mais bon, j'ai une carte magique aussi, ça aide..........
j'en fais ce que je veux.
Mais bon, j'ai une carte magique aussi, ça aide..........
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
berju a écrit:Enfin ce serait une bonne nouvelle ( enfin nous me mettrons bien dans le ... quand meme autrement : liste non exhaustive de ce que je voit bien : ABS, controle technique, assurance en nette hausse...)
On sera plus hors la loi pour rouler en plus de 100 ch mais on achetera que des motos de 45 ch car on pourra pas les assurer LOL...
A la france comme on le dit souvent on a pas de petrole mais des idees on en a ( j'ai pas dis bonnes )
Puis apres sur le b-king bride ou pas franchement y'a pas grande difference en bas, juste a partir de 7000, donc comme 3/4 je roule entre 4000 et 7000 mais je roule quand meme en full juste pour faire des accelerations de temps en temps et en ligne droite ( je suis pas rossi et je le sais ).
Apres j'ai essaye quelques motos donc en bridees ben y'en a ou c'est super mal fait et ca se sent tellement que la moto en devient une bouze alors qu'en full c'est une super moto.
Mon ancienne CBR1000RR ou le bridage etait pourtant pas mal fait ben en full c'est une autre moto. Plus de couple en bas, moteur super lineaire ( faut aimer moi j'aime ), pas piegeux, du honda quoi, vraiment une autre moto.
Allez l'espoir fais vivre....
+1340, ne nous réjouissons pas trop vite, un tel changement sera certainement aménagé de son lot d'aménagements ; CT, Assurance, ABS, permis probatoires pour les jeunes conducteurs.....)
On verra bien, mais restons prudents et optimistes
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
*kiko* a écrit:les chevaux, je les ai tous payés ! ils sont à moi !
j'en fais ce que je veux.
Mais bon, j'ai une carte magique aussi, ça aide..........
Je partage ton raisonnement à 300% pour les chevaux, un jeune permis dont papa a plein d'argent a le droit de rouler tout de suite avec un Audi R8 ou une lambo de 500 chevaux
Et puis, merde, mon Kiko nous sommes des mecs simples et on fait chier personne ; alors tes chevaux ils sont à toi point barre
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
lopette !!!Le Druide Breizhmarco a écrit:Moi non plus, ça fait trop peur cette moto
Invité- Invité
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
Invité- Invité
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
MIKE 45 a écrit:lopette !!!Le Druide Breizhmarco a écrit:Moi non plus, ça fait trop peur cette moto
Tu te rends pas compte toi, plus de 180 chevaux dessous et un âne dessus c'est pas simple à gérer quand-même
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
c juste que je suis plus tout seul, j'ai une famille qui compte sur moi alors lopette si tu veux, moi je dirai un poil responsable, et vu que je suis pas raisonnable...MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
*kiko* a écrit:les chevaux, je les ai tous payés ! ils sont à moi !
j'en fais ce que je veux.
Mais bon, j'ai une carte magique aussi, ça aide..........
bien honnetement c'est pas le fait d'avoir peur des controles lorsque tu est en full car pour moi depuis 12 ans, aucun pour la puissance, (je pense même à une légende urbaine ces controles de puissance, mais carte magique ou pas, si accident impliquant des faits et conséquences graves, que tu l'ai ou pas...
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
par contre ceux qui n'ont jamais testé en full... Comprend pas! c'est quand même le jour et la nuit (quand même quasi la moitié de puissance en plus!)
NIGHTCRANE- En Kingquad
- Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
lemnik62 a écrit:c juste que je suis plus tout seul, j'ai une famille qui compte sur moi alors lopette si tu veux, moi je dirai un poil responsable, et vu que je suis pas raisonnable...MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
Invité- Invité
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
lemnik62 a écrit:c juste que je suis plus tout seul, j'ai une famille qui compte sur moi alors lopette si tu veux, moi je dirai un poil responsable, et vu que je suis pas raisonnable...MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
+1340 avec toi mon LEMINK egalement responsable de 2 petites tetes , je prefere la raison aux frissons
Je suis encore bridé , mais je pense couper le fil prochainement , car apres tout c'est moi qui tourne la poignée , mais avant je voulais connaitre plus ou moins la bécane , surtout avec les pneus d'origine...
Et franchement laisse parler les gars (aussi sympa qu'ils soient) qui te disent lopette .....................
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
A.B.S
Pour ce qui est de l'A.B.S si la lois passe je vous dit pas le trou dans le budget moto. Les cons vont pouvoir ce frotter les mains une fois de plus l'addition vas salé
GILLOU- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 65
Age : 66
Localisation : 01 Ain
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 02/10/2010
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
Hello,
Tout le monde (pas moi, je m'en tape...) le "débridage autorisé" avec impatience...
A contrarion, quand le CT sera là, tout le monde pleurnichera...
Perso, je préfèrerais 100 fois que le CT n'existe pas même si le débridage ne serait jamais autorisé...
Tout le monde (pas moi, je m'en tape...) le "débridage autorisé" avec impatience...
A contrarion, quand le CT sera là, tout le monde pleurnichera...
Perso, je préfèrerais 100 fois que le CT n'existe pas même si le débridage ne serait jamais autorisé...
mike91- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : DTC
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 01/01/2011
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
mike91 a écrit:Hello,
Tout le monde (pas moi, je m'en tape...) le "débridage autorisé" avec impatience...
A contrarion, quand le CT sera là, tout le monde pleurnichera...
Perso, je préfèrerais 100 fois que le CT n'existe pas même si le débridage ne serait jamais autorisé...
Pas faux ....
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
les chevaux je les ai tous payé donc ils sont à moi
pour l'accident : connaissez vous un mec roulant en full qui a eu un accident et que l'expert à vu le débridage et l'assurance n'a pas remboursé ( moi non !!!)
pour le contrôle c'est sur que cela sera chiant mais vu le nombre d'épaves de voitures qui ont disparues avec, je me dis que nous ne sommes pas tous mécano et que certain ont des motos avec des jeux aux roulement de roues ou de directions tellement grand qu'ils sont dangereux . et je ne parle pas de la paix de l'acheteur qui ne connait pas grand chose et ne peut pas déceler certains problèmes mécaniques.
donc perso : oui aux full ( la loi ne sera pas rétroactive je pense donc
et oui aux contrôle ( je vais avoir beaucoup d'ami )mais pas recalé les motos tunés ou préparés
pour l'accident : connaissez vous un mec roulant en full qui a eu un accident et que l'expert à vu le débridage et l'assurance n'a pas remboursé ( moi non !!!)
pour le contrôle c'est sur que cela sera chiant mais vu le nombre d'épaves de voitures qui ont disparues avec, je me dis que nous ne sommes pas tous mécano et que certain ont des motos avec des jeux aux roulement de roues ou de directions tellement grand qu'ils sont dangereux . et je ne parle pas de la paix de l'acheteur qui ne connait pas grand chose et ne peut pas déceler certains problèmes mécaniques.
donc perso : oui aux full ( la loi ne sera pas rétroactive je pense donc
et oui aux contrôle ( je vais avoir beaucoup d'ami )mais pas recalé les motos tunés ou préparés
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
clef à molette a écrit:...et je ne parle pas de la paix de l'acheteur qui ne connait pas grand chose et ne peut pas déceler certains problèmes mécaniques.
Déjà que le CT auto est une belle "con.erie". En effet, combien de poubelles roulantes il y a alors qu'elles ont passé le CT.
Un CT OK ne veut pas dire "véhicule en bon état".
Mais bon, ceci est un autre débat.
mike91- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : DTC
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 01/01/2011
Réputation : 0
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
c'est le problème du CT : pas de démontage et il y a le CT de complaisance
mais le parc automobile a quand même été épuré
mais le parc automobile a quand même été épuré
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
Attention, sur un autre article qui a deux jours, je viens de lire que la concertation sur le sujet serait pour 2013 ...
Interrogé par le député Éric Straumann (UMP, Haut-Rhin) sur la future suppression de la loi des 100 chevaux en 2013, le ministre de l'intérieur a répondu que ce n'était "pas une mesure anodine" et que la question devait être "à nouveau débattue à l'échelle communautaire" pour aboutir "à une position harmonisée pour 2013"...
Autrement dit : je ne me mets pas à dos les associations de victimes - qui ne devraient pas tarder à hurler au complot international -, mais je me couvre au cas où l'Europe parviendrait à faire comprendre à la France que la limitation à 100 chevaux est inutile en termes de sécurité routière et inadaptée en termes de marché.
"Précarité importante en cas d'accident"
La question de M. Straumann, posée en novembre dernier, était pourtant simple, clair et précise : "à ses débuts, en 1984, cette limitation a été instaurée pour réduire le nombre de motards accidentés sur les routes. Or cette réforme n'a eu, semble-t-il, pour effet que de les exposer à une précarité importante en cas d'accidents, puisque les assureurs refusent la prise en charge de sinistre impliquant une moto remise dans sa configuration d'origine".
Le député du Haut-Rhin souhaitait donc connaître "la position du gouvernement sur cette disposition et, le cas échéant, à quel moment elle pourrait être supprimée en France".
Mais le ministre de l'intérieur a préféré botter en touche en se contentant de répondre hier que "la refonte des textes communautaires en matière de réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues (...) sont l'occasion pour la Commission de s'interroger sur le bien-fondé de garder la possibilité, pour les États membres, de limiter la conduite des motocyclettes à 100 CV sur leur territoire national, option choisie par la France".
"La suppression du bridage n'est pas une mesure anodine"
Le ministre a rappelé que "l'accidentologie des deux-roues reste un sujet sensible pour l'ensemble des pays européens", estimant que "dans un tel contexte, la suppression du bridage à 100 CV des motocyclettes n'est pas une mesure anodine".
"Il est à noter que certains États membres envisagent d'ailleurs d'adopter cette limitation sur leur territoire national", croit également savoir le ministre... sans naturellement préciser lesquels ! "C'est la raison pour laquelle il est important que cette question soit à nouveau débattue à l'échelle communautaire et aboutisse à une position harmonisée pour 2013"... Ce qui est en effet précisément le but des travaux de la Commission - qui demande la suppression de cette spécificité franco-française (lire notamment MNC du 31 janvier 2011 : l'Union européenne dessine l'avenir de la moto et du scooter) - et des discussions au sein du Parlement européen pour obtenir un consensus contre cette mesure, qui n'a jamais fait ses preuves en termes d'accidentologie.
Enfin, concernant "les incidences préjudiciables en matière d'assurance pour un conducteur impliqué dans un accident alors que la motocyclette a été remise dans sa configuration d'origine, il semble normal que les assureurs, dans un tel cas, refusent la prise en charge du sinistre dans la mesure où ce débridage a pour effet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de puissance du moteur par le code de la route. Ceci est d'autant plus compréhensible lorsque le débridage est à l'origine d'un accident corporel".
Eric MICHEL - © WWW.MOTO-NET.COM
Interrogé par le député Éric Straumann (UMP, Haut-Rhin) sur la future suppression de la loi des 100 chevaux en 2013, le ministre de l'intérieur a répondu que ce n'était "pas une mesure anodine" et que la question devait être "à nouveau débattue à l'échelle communautaire" pour aboutir "à une position harmonisée pour 2013"...
Autrement dit : je ne me mets pas à dos les associations de victimes - qui ne devraient pas tarder à hurler au complot international -, mais je me couvre au cas où l'Europe parviendrait à faire comprendre à la France que la limitation à 100 chevaux est inutile en termes de sécurité routière et inadaptée en termes de marché.
"Précarité importante en cas d'accident"
La question de M. Straumann, posée en novembre dernier, était pourtant simple, clair et précise : "à ses débuts, en 1984, cette limitation a été instaurée pour réduire le nombre de motards accidentés sur les routes. Or cette réforme n'a eu, semble-t-il, pour effet que de les exposer à une précarité importante en cas d'accidents, puisque les assureurs refusent la prise en charge de sinistre impliquant une moto remise dans sa configuration d'origine".
Le député du Haut-Rhin souhaitait donc connaître "la position du gouvernement sur cette disposition et, le cas échéant, à quel moment elle pourrait être supprimée en France".
Mais le ministre de l'intérieur a préféré botter en touche en se contentant de répondre hier que "la refonte des textes communautaires en matière de réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues (...) sont l'occasion pour la Commission de s'interroger sur le bien-fondé de garder la possibilité, pour les États membres, de limiter la conduite des motocyclettes à 100 CV sur leur territoire national, option choisie par la France".
"La suppression du bridage n'est pas une mesure anodine"
Le ministre a rappelé que "l'accidentologie des deux-roues reste un sujet sensible pour l'ensemble des pays européens", estimant que "dans un tel contexte, la suppression du bridage à 100 CV des motocyclettes n'est pas une mesure anodine".
"Il est à noter que certains États membres envisagent d'ailleurs d'adopter cette limitation sur leur territoire national", croit également savoir le ministre... sans naturellement préciser lesquels ! "C'est la raison pour laquelle il est important que cette question soit à nouveau débattue à l'échelle communautaire et aboutisse à une position harmonisée pour 2013"... Ce qui est en effet précisément le but des travaux de la Commission - qui demande la suppression de cette spécificité franco-française (lire notamment MNC du 31 janvier 2011 : l'Union européenne dessine l'avenir de la moto et du scooter) - et des discussions au sein du Parlement européen pour obtenir un consensus contre cette mesure, qui n'a jamais fait ses preuves en termes d'accidentologie.
Enfin, concernant "les incidences préjudiciables en matière d'assurance pour un conducteur impliqué dans un accident alors que la motocyclette a été remise dans sa configuration d'origine, il semble normal que les assureurs, dans un tel cas, refusent la prise en charge du sinistre dans la mesure où ce débridage a pour effet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de puissance du moteur par le code de la route. Ceci est d'autant plus compréhensible lorsque le débridage est à l'origine d'un accident corporel".
Eric MICHEL - © WWW.MOTO-NET.COM
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
mais je suis pas fachersub75 a écrit:lemnik62 a écrit:c juste que je suis plus tout seul, j'ai une famille qui compte sur moi alors lopette si tu veux, moi je dirai un poil responsable, et vu que je suis pas raisonnable...MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
+1340 avec toi mon LEMINK egalement responsable de 2 petites tetes , je prefere la raison aux frissons
Je suis encore bridé , mais je pense couper le fil prochainement , car apres tout c'est moi qui tourne la poignée , mais avant je voulais connaitre plus ou moins la bécane , surtout avec les pneus d'origine...
Et franchement laisse parler les gars (aussi sympa qu'ils soient) qui te disent lopette .....................
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
Mais j'avais saisie mon bon mike45, j'avais saisieMIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:c juste que je suis plus tout seul, j'ai une famille qui compte sur moi alors lopette si tu veux, moi je dirai un poil responsable, et vu que je suis pas raisonnable...MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
lemnik62 a écrit:mais je suis pas fachersub75 a écrit:lemnik62 a écrit:c juste que je suis plus tout seul, j'ai une famille qui compte sur moi alors lopette si tu veux, moi je dirai un poil responsable, et vu que je suis pas raisonnable...MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
+1340 avec toi mon LEMINK egalement responsable de 2 petites tetes , je prefere la raison aux frissons
Je suis encore bridé , mais je pense couper le fil prochainement , car apres tout c'est moi qui tourne la poignée , mais avant je voulais connaitre plus ou moins la bécane , surtout avec les pneus d'origine...
Et franchement laisse parler les gars (aussi sympa qu'ils soient) qui te disent lopette .....................
Et en plus t'es pas fâché... Lopette va ....
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: fin de la loi des 100 chevaux , on se rapproche!
lemnik62 a écrit:Mais j'avais saisie mon bon mike45, j'avais saisieMIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:c juste que je suis plus tout seul, j'ai une famille qui compte sur moi alors lopette si tu veux, moi je dirai un poil responsable, et vu que je suis pas raisonnable...MIKE 45 a écrit:lemnik62 a écrit:honnétement je sais même pas si je la débriderai
lopette !!!
Je sais que tu n'es pas faché avec MIKE , moi non plus
nous sommes pas la pour ca , surtout entre KBOPP , mais c'etait pour taquiner mon bon MIKE 45 , il aime bien que je le taquine .... hein MIKE tu aimes bien , dis oui, boude pas
sub75- Spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2304
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : b king comme vous
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Un point sur la fin des "sans" chevaux?
» la il y a des chevaux
» une question a 106 chevaux
» retour au PSB d'origine
» L'Europe libère les Chevaux!
» la il y a des chevaux
» une question a 106 chevaux
» retour au PSB d'origine
» L'Europe libère les Chevaux!
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum