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Message par buflon Mar 15 Déc 2009 - 20:32

voila juste que je suis membre depuis un an et j'ai lue pratiquement tout les messages et pourquoi débrider, metre un GLpro, un power commandeur, et j'en passe esqu'il y a aujourd'hui quelqu'un qui explote les 106 chevaux et les 15 metre kilo(presque) de la b-king corectement car je sais pas si vous vous rappeler de votre premiere foi en b-king mai on a tous dit OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa tire les bras et sa me le fait toujours et en 106 je double des gsxr qui on pratiquement 60 a 80 chevaux de plus mai il explote mal voila et surtout une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243

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Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 20:38

perso juste débrider sans plus asser pour moi je prefaire mettre le peu d'argent que j'ai a lui consacrer pour la rendre encore pluss belle en restant tres sombre une question a 106 chevaux 958556

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Message par l'aigle Mar 15 Déc 2009 - 21:52

hola que tal
en se qui conserne l'exploitation des waats, moi je suis paysan pas pilote,j'ai toujour aimé les gros cube car je suis féniant de la boite à vitesse.tu te ballade tranquille tu doubles tout en puissance et souplesse,en montagne tu te sert du couple mais pour l'arsouille si t'est pas débridé laisse tomber sa rebombe lol! une question a 106 chevaux 958556
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Message par the bachelor Mar 15 Déc 2009 - 22:05

non moi 106 ch ca me suffi pas il m'en faut un max et franchement je veux bien croire que tu double des nanars ou des motard qu'il ne veule pas forcement rouler a fond se que je comprend mais bon viens nous voir en seine et marne je te promet que t'es 106 chevaux de ta b-king ne suffiron meme pas a voir nos feu arriere crois moi une question a 106 chevaux 870797 bref pour etre plus serieux crois moi meme avec les plus 180 chevaux de mon ancienne b-king j'avais du mal a suivre mes potes en super sport, pour ma part ont peu parler beaucoups des 106 ou full moi je dit si je prend un machine je veux tous se qu'elle peu donner ou j'achette plus petit et c'est pas parce que t'a 180 chevaux que t'es obliger de les utiliser tous le temps mais bon quand t'en veux ou que t'en a besoin et bien il sont la king
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Message par viking Mar 15 Déc 2009 - 22:17

Salut a tous
Si je me souviens bien en belgique toutes les motos sont en full Question
Vu que t'es un belge je ne comprends le sens de ta question sauf si tu resides en france et que tu as un BKING bridé a 106cv ce qui totalement domage Question Laughing
Comme partout en europe les BKING sont en full sauf chez nous en France...connard de politicien Exclamation Exclamation
Si tu as un bking est bien je te conseil un essai en full ,un en mode bridé 106cv sur ta machine et si tu as l'occasion d'un essai en mode correctif soit un mode racing avec power commander + gpack + cornet admission en alu type stage velocity + un jeu d'echappement racing + un filtre KN + une décatalysation dans les regles tu comprendras sans soucis la différence...Moi je connais ces trois modes Twisted Evil
Le bridage a 106 cv est merdique sur un BKING je me suis demandé en sortant de concession si j'avais bien acheté un 1340cm3 parcequ'apres 170 kmh c'était plusque merdique pour aller au dela rapidement et passer le cap des 250kmh...En full c'est la liberation de la bete...on passe de 106cv a 186 cv soit presque le double, donc le resultat est sans appel...Et quand on passe mode racing avec un allégement conséquent du portefeuille est bien on découvre une machine dédiée a la piste avec tous les réglages possibles en fonction du type de piste ou de circuit ainsi que toutes sortes d'options comme le shifter, un sonde lambda ;un calage des carbus en temps plus ou moins rapide d'ouverture et de fermeture; une combustion parfaite et surtout un débridage global soit un vitesse de pointe de + 300kmh en un temps de fou grace a du gpak ou du gipro parceque les carbus souvrent a 100 pour 100 sur chaque rapport de vitesse...Je crois que c'est clair un Bking doit etre en full au minimum Twisted Evil
Ensuite si tu as le budjet est bien tu passe dans la cour des grands pistards avec des traveaux sur le moteur ,sur la suspenssion, sur le freinage, sur l'allégement de la machine ...etc... etc...
Bonne route a toi mon ami belge Twisted Evil
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Message par the bachelor Mar 15 Déc 2009 - 22:23

viking a écrit:Salut a tous
Si je me souviens bien en belgique toutes les motos sont en full Question
Vu que t'es un belge je ne comprends le sens de ta question sauf si tu resides en france et que tu as un BKING bridé a 106cv ce qui totalement domage Question Laughing
Comme partout en europe les BKING sont en full sauf chez nous en France...connard de politicien Exclamation Exclamation
Si tu as un bking est bien je te conseil un essai en full ,un en mode bridé 106cv sur ta machine et si tu as l'occasion d'un essai en mode correctif soit un mode racing avec power commander + gpack + cornet admission en alu type stage velocity + un jeu d'echappement racing + un filtre KN + une décatalysation dans les regles tu comprendras sans soucis la différence...Moi je connais ces trois modes Twisted Evil
Le bridage a 106 cv est merdique sur un BKING je me suis demandé en sortant de concession si j'avais bien acheté un 1340cm3 parcequ'apres 170 kmh c'était plusque merdique pour aller au dela rapidement et passer le cap des 250kmh...En full c'est la liberation de la bete...on passe de 106cv a 186 cv soit presque le double, donc le resultat est sans appel...Et quand on passe mode racing avec un allégement conséquent du portefeuille est bien on découvre une machine dédiée a la piste avec tous les réglages possibles en fonction du type de piste ou de circuit ainsi que toutes sortes d'options comme le shifter, un sonde lambda ;un calage des carbus en temps plus ou moins rapide d'ouverture et de fermeture; une combustion parfaite et surtout un débridage global soit un vitesse de pointe de + 300kmh en un temps de fou grace a du gpak ou du gipro parceque les carbus souvrent a 100 pour 100 sur chaque rapport de vitesse...Je crois que c'est clair un Bking doit etre en full au minimum Twisted Evil
Ensuite si tu as le budjet est bien tu passe dans la cour des grands pistards avec des traveaux sur le moteur ,sur la suspenssion, sur le freinage, sur l'allégement de la machine ...etc... etc...
Bonne route a toi mon ami belge Twisted Evil


j'ai rien compris mais je suis daccord avec toi en plus c'est beau se que tu dis ca sent vécu Wink

mort au bridage de nos bébé car si ont voulait des motos brider ont rouleraient en vtt lol! lol! lol!
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Message par viking Mar 15 Déc 2009 - 22:28

Toi t'es devenu le pote du Viking....Si si t'es un motard un vrai de vrai
Et c'est vrai je maitrise le domaine par mon vécu de la piste
Bonne route a tous ami motard Twisted Evil
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Message par viking Mar 15 Déc 2009 - 22:32

En belgique vous avez une boutique de fou qui est PS Performance Twisted Evil
Le patron se surnome l'ours,..., un beau Bébé comme moi...Passe chez lui et pose lui cette question et il t'expliquera encore mieux que moi...Par la meme passe lui le bonjour du viking
Bye mon ami belge et fais gaffes a toi sur le bitume Twisted Evil
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Message par the bachelor Mar 15 Déc 2009 - 22:46

viking a écrit:Toi t'es devenu le pote du Viking....Si si t'es un motard un vrai de vrai
Et c'est vrai je maitrise le domaine par mon vécu de la piste
Bonne route a tous ami motard Twisted Evil


merki une question a 106 chevaux 958556
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Message par christ59 Mer 16 Déc 2009 - 7:33

pareil pour moi, la puissance doit etre au rendez vous quand tu mes gaz, meme si tu t'en sert pas; le jour ou!!!!! et b'un sa te sauvera peut etre la vie une question a 106 chevaux 4740 une question a 106 chevaux 4740
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Message par guiguib65 Mer 16 Déc 2009 - 9:15

??? je croyais qu'il n'y avait plus de carbu sur les bécanes moi !!????!! lol ! et pour ce qui est du vtt, viens suis moi sur une manche de coupe d'europe de descente ! j'te promets, ça avance pas mal quand même ! hi hi hi ! allez bisous à tous !
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Message par Devilbiker Mer 16 Déc 2009 - 9:31

La mienne est Full avec un xtre.

Perso vu le prix que tu paye la moto...ben je préfère en avoir pour mon argent.

T'imagine le mec qui se paye un ferrari et on lui dit ben " vous aurez un moteur de 206 a la place". Je comprendrais que le mec fasse la gueule.
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Message par the bachelor Mer 16 Déc 2009 - 13:10

guiguib65 a écrit: ??? je croyais qu'il n'y avait plus de carbu sur les bécanes moi !!????!! lol ! et pour ce qui est du vtt, viens suis moi sur une manche de coupe d'europe de descente ! j'te promets, ça avance pas mal quand même ! hi hi hi ! allez bisous à tous !

arret j'en fait dans les foret de fontainebleau tu sais pas de quoi je suis capable Razz et oui je suis capable de me mettre le genous en miette et de finir a l'hopital comme la derniere fois une question a 106 chevaux 536326 une question a 106 chevaux 536326 une question a 106 chevaux 536326
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Message par Jean-mich Mer 16 Déc 2009 - 16:01

the bachelor a écrit:
guiguib65 a écrit: ??? je croyais qu'il n'y avait plus de carbu sur les bécanes moi !!????!! lol ! et pour ce qui est du vtt, viens suis moi sur une manche de coupe d'europe de descente ! j'te promets, ça avance pas mal quand même ! hi hi hi ! allez bisous à tous !

arret j'en fait dans les foret de fontainebleau tu sais pas de quoi je suis capable Razz et oui je suis capable de me mettre le genous en miette et de finir a l'hopital comme la derniere fois une question a 106 chevaux 536326 une question a 106 chevaux 536326 une question a 106 chevaux 536326

Et encore, t'es pas débridé!!! une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797

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Message par ced28h10 Mer 16 Déc 2009 - 18:14

c'est vrai que d'etre en full et de rouler a 250km/h ou 300 comme tu dit c'est super intelligent et ca peu te sauver la vie

une question a 106 chevaux 582972 une question a 106 chevaux 582972 une question a 106 chevaux 582972
et je ne parle meme pas de lassurance si tu as un pete qui ne prendra rien a charge que tu t'en sorte ou non et tu laissera ta famille se demerder car tu ne sera peut etre plus la pour voir ce qu'il se passe apres
je dit respect tu as une super bonne façon de voir les choses et la vie
moi je dit que 106cv cest largement suffisant pour se faire plaisir que ce soit pour doubler ou autre
un peu comme quand tu dit que tu exploite ton bking a 100% je suis une question a 106 chevaux 870797
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Message par christ59 Mer 16 Déc 2009 - 19:21

ses vrai que vu le couple de la machine ces largement suffisant sur nos route et en toute situation ( a mon avis). meme avec le bridage.
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Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 19:25

viking a écrit:Salut a tous
Si je me souviens bien en belgique toutes les motos sont en full Question Vu que t'es un belge je ne comprends le sens de ta question sauf si tu resides en france et que tu as un BKING bridé a 106cv ce qui totalement domage Question Laughing
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Ensuite si tu as le budjet est bien tu passe dans la cour des grands pistards avec des traveaux sur le moteur ,sur la suspenssion, sur le freinage, sur l'allégement de la machine ...etc... etc...
Bonne route a toi mon ami belge Twisted Evil

he bien non elles sont livr&e en 106 cv Mais il est possible de la prendre direct en full nous avons le choix

la ou sa change pour nous c'est au niveau des taxes a l'imatriculation en 106 cv +/- 150€ et en full plus de 2000€
ensuite tout les ans 52€ en 106 et je crois que c'est +/- 500€ en full le tarif est a titre indicatif je peux me renseigner si on veut

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Message par buflon Mer 16 Déc 2009 - 19:40

bon j'ai lu tout vau message certain mon outrer de la facon que vous penser et votre facon d'etre et d'autre conpletement d'accord pour moi quelqu'un qui débride sa moto est quelqun qui conduit mal et qui a besoin de beaucoup de puissance pour rester avec ses pote ou suivre d'autre moto
je vous remercie de vau reponse faite attention a vous et bonne route

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Message par l'aigle Mer 16 Déc 2009 - 21:28

hola que tal
petit cd,c'est quoi cette taxe de 52 euros je suis pas au courant une question a 106 chevaux 958556
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Message par viking Mer 16 Déc 2009 - 21:40

Mr buflon
tu essaieras de faire de la piste avec 106cv Evil or Very Mad
Je donne pas cher de ta peau Twisted Evil parceque ceux qui roulent en full sur piste ou sur route ne sont pas ceux qui trainent mais plutot ceux qui sont devant les autres...En fait j'espere pas rouler avec toi...Je risque de me faire C....
Bonne route a toi malgré nos opinions différentes et de la diffrence de niveau de pilotage une question a 106 chevaux 958556
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Message par the bachelor Mer 16 Déc 2009 - 22:00

buflon a écrit:bon j'ai lu tout vau message certain mon outrer de la facon que vous penser et votre facon d'etre et d'autre conpletement d'accord pour moi quelqu'un qui débride sa moto est quelqun qui conduit mal et qui a besoin de beaucoup de puissance pour rester avec ses pote ou suivre d'autre moto
je vous remercie de vau reponse faite attention a vous et bonne route


roooooooooo quand meme outrer et un grand mot quand meme Wink en vrais je pense que le debat sur les 106 ou full peut etre infini car il y en aura toujours qui en veule plus et d'autre a qui cela suffiront car il ne recherche pas le meme plaisir la preuve il y a des sportives et des rosteurs et des customs bref de la a dire que se qui roule debrider sont des mauvais la je suis pas daccord,chaqu'un trouve le plaisir qu'il veux dans la moto ca se discute pas car pourquoi 106 ch pourquoi pas 55 chevaux car il y en a qui trouve du plaisir avec des moto de 55 chevaux et je leur reproche pas d'etre des mauvais car ils ont que 55 chevaux;car 55 chevaux cela suffi largement pour rouler sur la route pas besoin de plus et se qui ont plus de 55 chevaux sont des mauvais "facile" car 106 c'est deja trop si tu regarde bien bref chaqu'un fait qu'il veux et je pense qu'il faudrai plus se pencher sur le comportement de certaim motard que le probleme des chevaux car je connet des motard qu'il ont que 106 chevaux "hornet z750 etc" qui roule comme des con et qui meurt helas est qui ont que 106 chevaux"sans parler des autres aussi qui ont plus de 106 chevaux bien sur" alors le debat pour moi est pas la mais sur le comportement des gent c'est tous.moi personnellement bridage egale me brider la libertée du choix c'est tous. une question a 106 chevaux 4740
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Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:02

l'aigle a écrit:hola que tal
petit cd,c'est quoi cette taxe de 52 euros je suis pas au courant une question a 106 chevaux 958556

comme on ne paye pas de frais autoroutier on a en belgique la taxe de roulage son prix est fixer en fonction du nombre de roues, des cv et du carburant en gros une pompe a fric

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Message par l'aigle Mer 16 Déc 2009 - 22:05

petitcd a écrit:
l'aigle a écrit:hola que tal
petit cd,c'est quoi cette taxe de 52 euros je suis pas au courant une question a 106 chevaux 958556

comme on ne paye pas de frais autoroutier on a en belgique la taxe de roulage son prix est fixer en fonction du nombre de roues, des cv et du carburant en gros une pompe a fric
hola que tal
OK merci une question a 106 chevaux 958556
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Message par taaazzz Jeu 17 Déc 2009 - 0:12

Mega d'ac avec the bachelor et le viking y faut que ça pousse et que ça donne tout ce qu'il y a.Pas tous le temps mais quand on en a besoin quoi.
Ayant fait 20 ans de sportive avec les meilleures du lot (Gex,R1,CBR,etc....) je suis pas déçu avec Mr Bi,et crois moi j'aime l'attaque.
Nous en seine et marne on a ça dans le sang lol!

Allez jette un oeil a mon lien!!
Mais je crois que quelqu'un l'a déja mis sur le fofo.

https://www.youtube.com/watch?v=pErk_7BDyJU

Vive les watts et la méga puissance de nos montures.En black bien sur ,les grises ont moins de patate,hihihihihi.Et toc +1 pour les grises. une question a 106 chevaux 58694
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Message par taaazzz Jeu 17 Déc 2009 - 0:15

L'est un poil longue la vidéo ,mais bon quand on aime....

L'autre vidéo,(gex en nocturne) c'était avec mon ancienne monture,un K6 que du bonheur(c t un full black aussi tiens!!!).

une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243 une question a 106 chevaux 789243
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Message par Corsica.2A Jeu 17 Déc 2009 - 0:26

Que dire de plus à tout ça ????
En fait, je pense que Bachelor a raison, chacun voit midi à sa porte et rien n'autorise qui que ce soit à blâmer l'autre. Sinon, y'a qu'à faire une seule brêle, comme ça tout le monde est d'accord.
il est vrai que, n'arrivant pas à admettre que certains préfèrent les grise et d'autres les full black lol!, il me parait difficile de se mettre d'accord sur 106 ou 186cv.
Enfin toujours est-il qu'il est de rigueur d'être prudent dans tous les cas, car même en VTT, on peut s'faire mal....

C'était la pensée du soir du père Fouras Wink


Dernière édition par Corsica.2A le Jeu 17 Déc 2009 - 0:43, édité 1 fois
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Message par taaazzz Jeu 17 Déc 2009 - 0:36

D'ac avec toi chacun fait comme il le sent et c le mieux.

J'aime bien ce délire entre les black et les grises une question a 106 chevaux 58694 une question a 106 chevaux 58694 une question a 106 chevaux 58694 une question a 106 chevaux 58694 lol! lol! lol! lol!

Et j'adore attiser ce duel,mais en pure délire bien sur.
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Message par max260 Jeu 17 Déc 2009 - 11:25

Croyez vous que par mis tous les motards qui roulent en France,avec des mobs entre 15 et 20000€,roulent bridée!!!!..... une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 .......Non,soyons sérieux,la minorité,est celle qui roule en bridée,pourquoi acheter une mob de 200ch.pour rouler en 100ch.,je vois pas l'intérêt,il faut-être Belge dirait l'autre!!!!......et bien non!!!!les Belges sont moins CONS QUE NOUS!!!!eux ont pondue une loi,p'être pas la meilleur,mais qui a du bon sens.... une question a 106 chevaux 582972 ......

Puisqu'on parle bridage,commençons par le commencement: le bridage des 50!!!!....
a)Je peux vous affirmer que fut une époque,le bridage n'exsistait pas en France,c'est aux cours des années 65/70,qu'il fut imposé,car la production française était moribonde,elle ne pouvait rivaliser avec les autres produits Européen(flandria,itom,malaguti,testi,mondial,kreidler,monark,exct,....exct...),voilà le pourquoi,question de protectionisme....
Quand j'entends certains politicars,ou certains gradés strounffs affirmer que de rouler avec des cyclos débridé,c'était dangereux,qu'ils n'étaient pas prévus pour,alors je rigolle!!!!..... une question a 106 chevaux 553564 une question a 106 chevaux 553564 une question a 106 chevaux 553564 .....je suis mort de rire!!!!.... une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 .....Ils nous prennent vraiment pour des cons!!!!....La production est mondialisée,et nous somme le seul pays,à avoir des cyclos et des motos bridées!!!....Croyez-vous,que pour le marché français,les producteurs,vont équiper spécifiquement leurs produits pour la France!!!!.... une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 une question a 106 chevaux 870797 ......c'est du n'importe quoi!!!!

Depuis l'age de 14 ans,j'ai toujours roulé sur des cyclos débridés,et je vous affirme que c'est moins dangereux,que de rouler avec un bridé,dans le trafic actuel....Si tu roules sur route à 45km/h,tu te fais constamment doubler par tous les véhicules,qui eux roulent à 90 ou 100km/h(je parle même pas des camion)....Là,c'est dangereux,qu'alors si tu roules aux environ de 80km/h,là c'est moins dangereux pour toi,car tu intègres mieux le flot de la circulation!!!....

Vous l'aurez compris,je suis un farouche opposant aux bridage tout à simute, celà fait plus de 37ans,que je roule en bécanne,et jamais bridée!!!.....c'est mon choix perso,je l'assume,....Mais à cause de " ces lois à la cons",certaines familles sont plongées dans la misère,justement à cause de ces lois!!!.....Vous reporter à un article de MOTO JOURNAL,concernant le sujet:
Débrider sa moto,attention danger!!!!! n° 1735 - 9 novembre 2006,
PS:c'est très instructif,si quelqu'un pouvait le mettre en ligne,çà serait bien,perso,je sais pas faire.
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Message par the bachelor Jeu 17 Déc 2009 - 13:05

moi la max260 je sais plus quoi dire a par que ta raison en plus si c'est et comme tu le dit et que je le pense une raison commercial avant tous et que nous en france comme d'ab ont a fait les mouton et bien la honte meme les 100 chevaux. bref j'en n'es rien a foutre tes un mauvais max260 car tu roule en fulll non non non non je veux pas le savoir que tu roule en moto depuis plus 30ans tes un mauvais c'est tous lol! lol! lol! lol! lol! lol!
"je plaisante buflon je sais une question a 106 chevaux 877202 car je deviens un une question a 106 chevaux 237513 sur se coup la Wink "
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Message par Mouton Jeu 17 Déc 2009 - 16:16

the bachelor a écrit:moi la max260 je sais plus quoi dire a par que ta raison en plus si c'est et comme tu le dit et que je le pense une raison commercial avant tous et que nous en france comme d'ab ont a fait les mouton et bien la honte meme les 100 chevaux. bref j'en n'es rien a foutre tes un mauvais max260 car tu roule en fulll non non non non je veux pas le savoir que tu roule en moto depuis plus 30ans tes un mauvais c'est tous lol! lol! lol! lol! lol! lol!
"je plaisante buflon je sais une question a 106 chevaux 877202 car je deviens un une question a 106 chevaux 237513 sur se coup la Wink "

Hé ho, un peu de respect pour les moutons, en plus d'étre en full, ils ont 4 pattes motrices, et vont te faire courrir bien vite !!!! lol!

Je trouve simplement dommage d'acheter une bréle à ce prix la, et de n'avoir que la moitié du moteur... En plus d'aprés ce que j'ai entendu dire (je peux me tromper!) dans le prix de la moto on paye le bridage. Je suis d'accord pour dire que le débridage c'est pas le plus dangereux mais belle est bien le comportement de celui qui conduit: un mec qui roule à 110 sur une national est-il plus dangereux qu'un vieux qui roule à 60 avec sa 4L ...?! aprés un mec en ville à 70 et un autre à 40...?! alors bien sur dans ces cas la, la vitesse est un facteur à prendre en compte, pas la puissance...
Enfin moi je dis: tout le monde est libre de faire ce qu'il veux et de prendre du plaisir comme il veux! Si un mec me dis que 106 sa lui suffit pour se faire plaisir, ok pas de probléme, si un autre me dis que 200 sa lui suffit pas, bin... ok aussi! c'est un long débat ou on entendra des trucs qui plaise à certain et pas à d'autre... une question a 106 chevaux 956451
...Pourtant on a la méme passion pour la moto...... une question a 106 chevaux 958556
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