www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! retour au PSB d'origine 4740




retour au PSB d'origine Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! retour au PSB d'origine 4740




retour au PSB d'origine Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

retour au PSB d'origine

+4
Jean-mich
olivier89
Freeman
*kiko*
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty retour au PSB d'origine

Message par *kiko* Dim 30 Oct 2011 - 21:31

Voilà, au retour de carole où j'ai bu un jus avec quelques frères branleurs, je me livre à mon activité favorite j'ai cité : la chasse aux sportives.
Comme le circuit à fermé tôt pour cause d'un accident grave, tout le monde est parti en même temps donc plein de sportives sur la route Twisted Evil .
Je me colle au cul d'un R1 tranquille à 200km/h. Le gars me voit dans son rétro et met les gaz. Je fais pareil et commence à le passer et là.......... rupteur de 6 à 230 km/h. (mon compteur est précis en vitesse vraie)
J'me suis fais fumer comme une gonzesse. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DONC RETOUR AU PSB D'ORIGINE D'URGENCE.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Dim 30 Oct 2011 - 21:37

Bizarre, j'ai pris 239 (sur circuit) avec mon-2, +2 et en plus le X-tre qui doit être mal réglé car la moto ne voulait pas passer les 9500 tr/min comme si la moto était en 5éme. scratch

Tu as regardé à combien de tour/min tu étais ? On dirait que tu étais bloqué à 8500 tr comme si ton X-tre ne marchait pas.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par *kiko* Dim 30 Oct 2011 - 21:45

pas fais gaffe. Demain j'essaie pour voir.
Mais ça ressemble bien à un X-tre qui marche plus... Evil or Very Mad
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par olivier89 Dim 30 Oct 2011 - 21:52

si tu es en psb -1 c'est 285 vitesse réel sans problème avec x-tre et speedohealer sans être au rupteur ça ressemble plus au b-king a 106 ch Very Happy
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Jean-mich Dim 30 Oct 2011 - 22:06

Fond de 6 à 230 km/h???
Là c'est clair qu'il y a quelque chose qui ne va pas!!!
Il faut vraiment vérifier à quel régime c'est car tu ne peux pas tirer aussi court, c'est impossible... Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
retour au PSB d'origine Action13retour au PSB d'origine Rouge-38retour au PSB d'origine 02_mar10retour au PSB d'origine Kt11retour au PSB d'origine B-king34retour au PSB d'origine Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par gomrund Dim 30 Oct 2011 - 22:19

je ne vois qu'une chose, avant de partir, un mec t'a fait une farce et t'a mis en mode B retour au PSB d'origine 58694 retour au PSB d'origine 870797
gomrund
gomrund
Grand spécialiste du B-King
Grand spécialiste du B-King

Nombre de messages : 2460
Age : 46
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par elbandito Dim 30 Oct 2011 - 22:43

Elle est bridée en 34 chv ta bréle ???? retour au PSB d'origine 58694
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 7:48

gomrund a écrit:je ne vois qu'une chose, avant de partir, un mec t'a fait une farce et t'a mis en mode B retour au PSB d'origine 58694 retour au PSB d'origine 870797

Où alors en miles/heure ! retour au PSB d'origine 58694

Mais ça serait impossible qu'un R1 te mette un vent !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Leboulmard Lun 31 Oct 2011 - 8:54

Kiko la prochaine fois met des pédales tu ira plus vite retour au PSB d'origine 870797 retour au PSB d'origine 870797
Leboulmard
Leboulmard
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par surfeur Lun 31 Oct 2011 - 10:10

en troisième , forcément Evil or Very Mad Evil or Very Mad .................passe la 4 Razz

_________________
retour au PSB d'origine 594844  retour au PSB d'origine 521466  retour au PSB d'origine 789243
retour au PSB d'origine Dscn1815 retour au PSB d'origine Divers18 retour au PSB d'origine Dscn0415 retour au PSB d'origine Surfeu11   carpe diem

retour au PSB d'origine Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par *kiko* Lun 31 Oct 2011 - 10:30

je rentre des essais :
j'ai rupté sur tout les rapports : entre 8500 et 9000 tr/m à chaque fois.
je pensais que la 4 pouvait monter plus haut et bien non. Rupteur comme les autres rapports.
suis dégouté
retour au PSB d'origine Calime20
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par olivier89 Lun 31 Oct 2011 - 10:31

verifie que le xtre ne soit pas regler sur la 6eme au lieu de la 4eme
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par *kiko* Lun 31 Oct 2011 - 11:02

comment je fais ? Shocked
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par surfeur Lun 31 Oct 2011 - 11:03

*kiko* a écrit:comment je fais ? Shocked
regarde si les connections sont bien branchées ....et si t es bien paramètré sur la 4 ...

_________________
retour au PSB d'origine 594844  retour au PSB d'origine 521466  retour au PSB d'origine 789243
retour au PSB d'origine Dscn1815 retour au PSB d'origine Divers18 retour au PSB d'origine Dscn0415 retour au PSB d'origine Surfeu11   carpe diem

retour au PSB d'origine Userba13.
_________________
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 11:33

Il faut que je regarde aussi. Il me semble qu'il faut se mettre en première avant de mettre le contact après je ne sais plus s'il y a d'autres étapes à faire. Ca doit être marqué sur la notice. Si j'ai le temps ce midi, j'irai voir. retour au PSB d'origine 958556

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par elbandito Lun 31 Oct 2011 - 11:50

Vu que je les vends, je connais bien le produit et j'ai toutes les notices en VF !

Pour le réglage :

2.1 Vérifier la map choisie :

- Mettre la 1ère vitesse.
- Mettre la clef de contact sur OFF, arrêter l'interrupteur et le remettre sur la position RUN, béquille rabattue.
- Mettre le contact sur ON
- L'indicateur de vitesse va montrer la cartographie en service (4, 5 ou 6) pendant quelques secondes.

2.2 Sélectionner les modes XTRE
- Mettre la 4ème, 5ème ou 6ème vitesse, en fonction de la carte que vous voudriez installer.
- Mettre la clé de contact sur OFF, arrêter l'interrupteur et le remettre sur position RUN, béquille toujours rabattue.
- Mettre le contact sur ON
- L'indicateur de vitesse montrera la nouvelle carte/configuration (4, 5 ou 6) pendant quelques secondes, puis il va clignoter une fois. L'installation est sauvegardée ; et l'indicateur de vitesse fonctionnera normalement.

-> Pour le B-King, c'est le mode 4.
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par elbandito Lun 31 Oct 2011 - 11:51

Je confirme que tu ne dois pas être sur la carto 4, car il est dit ensuite :


Par exemple en sélectionnant la config 5 ou 6 pour la
B-King, le limiteur RPM va se déclencher plus tôt pour toutes les vitesses, ce qui peut être utile pour certains pendant la période de rodage
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par elbandito Lun 31 Oct 2011 - 11:52

Et si tu n'y arrives pas et veut repasser en configuration usine (switcher le xtre pour voir) :


2.3 Restaurer la config. D’usine (par défaut)

- Déconnecter le faisceau a 4 fils du XTRE, et connectez le shunt fournit.
- Déconnecter les connecteur GPS du XTRE, et connectez les connecteurs de la moto ensemble.
- Vous pouvez à présent enlever la boîte de la moto, la configuration par défaut est restaurée.



Allez, au boulot ! retour au PSB d'origine 373178
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par *kiko* Lun 31 Oct 2011 - 12:01

merci à tous
elle était en configuration 6.
j'ai remis la configuration 4.
Essais plus tard mais ça devrai être bon.
Je pense que lors de ma chute, en remettant le contact, le x-tre s'est déréglé.
Sportives !!! tenez vous j'arrive Twisted Evil Twisted Evil
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 12:03

elbandito a écrit:Je confirme que tu ne dois pas être sur la carto 4, car il est dit ensuite :


Par exemple en sélectionnant la config 5 ou 6 pour la
B-King, le limiteur RPM va se déclencher plus tôt pour toutes les vitesses, ce qui peut être utile pour certains pendant la période de rodage

Oui à ce que je me rapelle de ce que Zackz m'avait dit, c'est 9500 tr/min pour la 5ème, et 8500 pour la 6ème.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 13:24

Bon Elbandito, aucun souci pour ta procédure.

Bon verdict : X-tre calé sur la 6éme. retour au PSB d'origine 895653 Mad
Je me disais aussi bizarre que je fasse souvent surprendre d'arriver au rupteur. No

Ce qui est étonnant, c'est que j'avais la pire des config alors que j'arrive à 239 alors que kiko avec une plus longue démultiplication que moi n'arrive qu'à 230. scratch

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty j'ai retrouvé mes chevaux !!

Message par *kiko* Lun 31 Oct 2011 - 16:18

je rentre des essais pour vous remercier de vos conseils et votre réactivité.
J'ai bien retrouvé ma machine comme je l'aime. Le X-tre était réglé en 6.
J'ai du couper à 247 à cause des bagnoles. Mais je sentais qu'il restait quelques bourrins prêts à fumer des carénées.

Message aux sportives : rentrez la tête dans vos bulles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

merci encore retour au PSB d'origine 958556
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 16:33

Merci, ça nous rassure aussi.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 16:34

Je conseille à tout ceux qui ont un X-tre de faire la vérif.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Jean-mich Lun 31 Oct 2011 - 16:51

*kiko* a écrit:je rentre des essais pour vous remercier de vos conseils et votre réactivité.
J'ai bien retrouvé ma machine comme je l'aime. Le X-tre était réglé en 6.
J'ai du couper à 247 à cause des bagnoles. Mais je sentais qu'il restait quelques bourrins prêts à fumer des carénées.

Message aux sportives : rentrez la tête dans vos bulles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

merci encore retour au PSB d'origine 958556

Toujours bon à savoir, pour ceux qui ont un x-tre, qu'il peut repasser "tout seul" sur un autre mode... retour au PSB d'origine 582972
Moi, j'm'en fout, j'dépasse pas 6000 tr/mn!!! Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
retour au PSB d'origine Action13retour au PSB d'origine Rouge-38retour au PSB d'origine 02_mar10retour au PSB d'origine Kt11retour au PSB d'origine B-king34retour au PSB d'origine Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par *kiko* Lun 31 Oct 2011 - 17:09

y passe pas "tout seul" sur un autre mode mon victor.
Lors de ma chute, les commissaires m'ont ramené la moto et ont mis le contact pour voir si elle pouvait démarrer. Elle devait être en 6 car j'ai chuté du coté gauche. C'est qu'il ont du dérégler le X-tre. Depuis la gamelle je n'ai que très peu roulé car j'étais en déplacement et je ne me suis pas rendu compte qu'elle tournait comme une patate.
Finalement je garde mon PSB-2 Embarassed
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 17:13

Par contre moi je ne vois pas comment il a pu se déregler. scratch

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par *kiko* Lun 31 Oct 2011 - 17:15

tu avais vérifié quand tu l'a monté ?
enfin le mien était déjà sur 4.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par elbandito Lun 31 Oct 2011 - 17:27

*kiko* a écrit:je rentre des essais pour vous remercier de vos conseils et votre réactivité.
J'ai bien retrouvé ma machine comme je l'aime. Le X-tre était réglé en 6.
J'ai du couper à 247 à cause des bagnoles. Mais je sentais qu'il restait quelques bourrins prêts à fumer des carénées.

Message aux sportives : rentrez la tête dans vos bulles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

merci encore retour au PSB d'origine 958556


Impec ! retour au PSB d'origine 521466
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Freeman Lun 31 Oct 2011 - 18:02

*kiko* a écrit:tu avais vérifié quand tu l'a monté ?
enfin le mien était déjà sur 4.

Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr à 100%.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

retour au PSB d'origine Fond_d14retour au PSB d'origine Img_1534retour au PSB d'origine A_img_11retour au PSB d'origine D02_im11retour au PSB d'origine C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

retour au PSB d'origine Empty Re: retour au PSB d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum