retour au PSB d'origine
+4
Jean-mich
olivier89
Freeman
*kiko*
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
retour au PSB d'origine
Voilà, au retour de carole où j'ai bu un jus avec quelques frères branleurs, je me livre à mon activité favorite j'ai cité : la chasse aux sportives.
Comme le circuit à fermé tôt pour cause d'un accident grave, tout le monde est parti en même temps donc plein de sportives sur la route .
Je me colle au cul d'un R1 tranquille à 200km/h. Le gars me voit dans son rétro et met les gaz. Je fais pareil et commence à le passer et là.......... rupteur de 6 à 230 km/h. (mon compteur est précis en vitesse vraie)
J'me suis fais fumer comme une gonzesse.
DONC RETOUR AU PSB D'ORIGINE D'URGENCE.
Comme le circuit à fermé tôt pour cause d'un accident grave, tout le monde est parti en même temps donc plein de sportives sur la route .
Je me colle au cul d'un R1 tranquille à 200km/h. Le gars me voit dans son rétro et met les gaz. Je fais pareil et commence à le passer et là.......... rupteur de 6 à 230 km/h. (mon compteur est précis en vitesse vraie)
J'me suis fais fumer comme une gonzesse.
DONC RETOUR AU PSB D'ORIGINE D'URGENCE.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
Bizarre, j'ai pris 239 (sur circuit) avec mon-2, +2 et en plus le X-tre qui doit être mal réglé car la moto ne voulait pas passer les 9500 tr/min comme si la moto était en 5éme.
Tu as regardé à combien de tour/min tu étais ? On dirait que tu étais bloqué à 8500 tr comme si ton X-tre ne marchait pas.
Tu as regardé à combien de tour/min tu étais ? On dirait que tu étais bloqué à 8500 tr comme si ton X-tre ne marchait pas.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: retour au PSB d'origine
pas fais gaffe. Demain j'essaie pour voir.
Mais ça ressemble bien à un X-tre qui marche plus...
Mais ça ressemble bien à un X-tre qui marche plus...
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
si tu es en psb -1 c'est 285 vitesse réel sans problème avec x-tre et speedohealer sans être au rupteur ça ressemble plus au b-king a 106 ch
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: retour au PSB d'origine
Fond de 6 à 230 km/h???
Là c'est clair qu'il y a quelque chose qui ne va pas!!!
Il faut vraiment vérifier à quel régime c'est car tu ne peux pas tirer aussi court, c'est impossible...
Là c'est clair qu'il y a quelque chose qui ne va pas!!!
Il faut vraiment vérifier à quel régime c'est car tu ne peux pas tirer aussi court, c'est impossible...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: retour au PSB d'origine
je ne vois qu'une chose, avant de partir, un mec t'a fait une farce et t'a mis en mode B
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: retour au PSB d'origine
gomrund a écrit:je ne vois qu'une chose, avant de partir, un mec t'a fait une farce et t'a mis en mode B
Où alors en miles/heure !
Mais ça serait impossible qu'un R1 te mette un vent !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: retour au PSB d'origine
Kiko la prochaine fois met des pédales tu ira plus vite
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
Re: retour au PSB d'origine
en troisième , forcément .................passe la 4
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
verifie que le xtre ne soit pas regler sur la 6eme au lieu de la 4eme
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: retour au PSB d'origine
comment je fais ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
regarde si les connections sont bien branchées ....et si t es bien paramètré sur la 4 ...*kiko* a écrit:comment je fais ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: retour au PSB d'origine
Il faut que je regarde aussi. Il me semble qu'il faut se mettre en première avant de mettre le contact après je ne sais plus s'il y a d'autres étapes à faire. Ca doit être marqué sur la notice. Si j'ai le temps ce midi, j'irai voir.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: retour au PSB d'origine
Vu que je les vends, je connais bien le produit et j'ai toutes les notices en VF !
Pour le réglage :
2.1 Vérifier la map choisie :
- Mettre la 1ère vitesse.
- Mettre la clef de contact sur OFF, arrêter l'interrupteur et le remettre sur la position RUN, béquille rabattue.
- Mettre le contact sur ON
- L'indicateur de vitesse va montrer la cartographie en service (4, 5 ou 6) pendant quelques secondes.
2.2 Sélectionner les modes XTRE
- Mettre la 4ème, 5ème ou 6ème vitesse, en fonction de la carte que vous voudriez installer.
- Mettre la clé de contact sur OFF, arrêter l'interrupteur et le remettre sur position RUN, béquille toujours rabattue.
- Mettre le contact sur ON
- L'indicateur de vitesse montrera la nouvelle carte/configuration (4, 5 ou 6) pendant quelques secondes, puis il va clignoter une fois. L'installation est sauvegardée ; et l'indicateur de vitesse fonctionnera normalement.
-> Pour le B-King, c'est le mode 4.
Pour le réglage :
2.1 Vérifier la map choisie :
- Mettre la 1ère vitesse.
- Mettre la clef de contact sur OFF, arrêter l'interrupteur et le remettre sur la position RUN, béquille rabattue.
- Mettre le contact sur ON
- L'indicateur de vitesse va montrer la cartographie en service (4, 5 ou 6) pendant quelques secondes.
2.2 Sélectionner les modes XTRE
- Mettre la 4ème, 5ème ou 6ème vitesse, en fonction de la carte que vous voudriez installer.
- Mettre la clé de contact sur OFF, arrêter l'interrupteur et le remettre sur position RUN, béquille toujours rabattue.
- Mettre le contact sur ON
- L'indicateur de vitesse montrera la nouvelle carte/configuration (4, 5 ou 6) pendant quelques secondes, puis il va clignoter une fois. L'installation est sauvegardée ; et l'indicateur de vitesse fonctionnera normalement.
-> Pour le B-King, c'est le mode 4.
Re: retour au PSB d'origine
Je confirme que tu ne dois pas être sur la carto 4, car il est dit ensuite :
Par exemple en sélectionnant la config 5 ou 6 pour la
B-King, le limiteur RPM va se déclencher plus tôt pour toutes les vitesses, ce qui peut être utile pour certains pendant la période de rodage
Par exemple en sélectionnant la config 5 ou 6 pour la
B-King, le limiteur RPM va se déclencher plus tôt pour toutes les vitesses, ce qui peut être utile pour certains pendant la période de rodage
Re: retour au PSB d'origine
Et si tu n'y arrives pas et veut repasser en configuration usine (switcher le xtre pour voir) :
2.3 Restaurer la config. D’usine (par défaut)
- Déconnecter le faisceau a 4 fils du XTRE, et connectez le shunt fournit.
- Déconnecter les connecteur GPS du XTRE, et connectez les connecteurs de la moto ensemble.
- Vous pouvez à présent enlever la boîte de la moto, la configuration par défaut est restaurée.
Allez, au boulot !
2.3 Restaurer la config. D’usine (par défaut)
- Déconnecter le faisceau a 4 fils du XTRE, et connectez le shunt fournit.
- Déconnecter les connecteur GPS du XTRE, et connectez les connecteurs de la moto ensemble.
- Vous pouvez à présent enlever la boîte de la moto, la configuration par défaut est restaurée.
Allez, au boulot !
Re: retour au PSB d'origine
merci à tous
elle était en configuration 6.
j'ai remis la configuration 4.
Essais plus tard mais ça devrai être bon.
Je pense que lors de ma chute, en remettant le contact, le x-tre s'est déréglé.
Sportives !!! tenez vous j'arrive
elle était en configuration 6.
j'ai remis la configuration 4.
Essais plus tard mais ça devrai être bon.
Je pense que lors de ma chute, en remettant le contact, le x-tre s'est déréglé.
Sportives !!! tenez vous j'arrive
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
elbandito a écrit:Je confirme que tu ne dois pas être sur la carto 4, car il est dit ensuite :
Par exemple en sélectionnant la config 5 ou 6 pour la
B-King, le limiteur RPM va se déclencher plus tôt pour toutes les vitesses, ce qui peut être utile pour certains pendant la période de rodage
Oui à ce que je me rapelle de ce que Zackz m'avait dit, c'est 9500 tr/min pour la 5ème, et 8500 pour la 6ème.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: retour au PSB d'origine
Bon Elbandito, aucun souci pour ta procédure.
Bon verdict : X-tre calé sur la 6éme.
Je me disais aussi bizarre que je fasse souvent surprendre d'arriver au rupteur.
Ce qui est étonnant, c'est que j'avais la pire des config alors que j'arrive à 239 alors que kiko avec une plus longue démultiplication que moi n'arrive qu'à 230.
Bon verdict : X-tre calé sur la 6éme.
Je me disais aussi bizarre que je fasse souvent surprendre d'arriver au rupteur.
Ce qui est étonnant, c'est que j'avais la pire des config alors que j'arrive à 239 alors que kiko avec une plus longue démultiplication que moi n'arrive qu'à 230.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
j'ai retrouvé mes chevaux !!
je rentre des essais pour vous remercier de vos conseils et votre réactivité.
J'ai bien retrouvé ma machine comme je l'aime. Le X-tre était réglé en 6.
J'ai du couper à 247 à cause des bagnoles. Mais je sentais qu'il restait quelques bourrins prêts à fumer des carénées.
Message aux sportives : rentrez la tête dans vos bulles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!
merci encore
J'ai bien retrouvé ma machine comme je l'aime. Le X-tre était réglé en 6.
J'ai du couper à 247 à cause des bagnoles. Mais je sentais qu'il restait quelques bourrins prêts à fumer des carénées.
Message aux sportives : rentrez la tête dans vos bulles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!
merci encore
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
Merci, ça nous rassure aussi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: retour au PSB d'origine
Je conseille à tout ceux qui ont un X-tre de faire la vérif.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: retour au PSB d'origine
*kiko* a écrit:je rentre des essais pour vous remercier de vos conseils et votre réactivité.
J'ai bien retrouvé ma machine comme je l'aime. Le X-tre était réglé en 6.
J'ai du couper à 247 à cause des bagnoles. Mais je sentais qu'il restait quelques bourrins prêts à fumer des carénées.
Message aux sportives : rentrez la tête dans vos bulles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!
merci encore
Toujours bon à savoir, pour ceux qui ont un x-tre, qu'il peut repasser "tout seul" sur un autre mode...
Moi, j'm'en fout, j'dépasse pas 6000 tr/mn!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: retour au PSB d'origine
y passe pas "tout seul" sur un autre mode mon victor.
Lors de ma chute, les commissaires m'ont ramené la moto et ont mis le contact pour voir si elle pouvait démarrer. Elle devait être en 6 car j'ai chuté du coté gauche. C'est là qu'il ont du dérégler le X-tre. Depuis la gamelle je n'ai que très peu roulé car j'étais en déplacement et je ne me suis pas rendu compte qu'elle tournait comme une patate.
Finalement je garde mon PSB-2
Lors de ma chute, les commissaires m'ont ramené la moto et ont mis le contact pour voir si elle pouvait démarrer. Elle devait être en 6 car j'ai chuté du coté gauche. C'est là qu'il ont du dérégler le X-tre. Depuis la gamelle je n'ai que très peu roulé car j'étais en déplacement et je ne me suis pas rendu compte qu'elle tournait comme une patate.
Finalement je garde mon PSB-2
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
Par contre moi je ne vois pas comment il a pu se déregler.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: retour au PSB d'origine
tu avais vérifié quand tu l'a monté ?
enfin le mien était déjà sur 4.
enfin le mien était déjà sur 4.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: retour au PSB d'origine
*kiko* a écrit:je rentre des essais pour vous remercier de vos conseils et votre réactivité.
J'ai bien retrouvé ma machine comme je l'aime. Le X-tre était réglé en 6.
J'ai du couper à 247 à cause des bagnoles. Mais je sentais qu'il restait quelques bourrins prêts à fumer des carénées.
Message aux sportives : rentrez la tête dans vos bulles, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!
merci encore
Impec !
Re: retour au PSB d'origine
*kiko* a écrit:tu avais vérifié quand tu l'a monté ?
enfin le mien était déjà sur 4.
Il me semble que oui mais je ne suis pas sûr à 100%.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum