sv 1000
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sv 1000
comme je te l'ai deja dit je suis pationné de moto alors petit question pour un pro comme toi elbandito"bon j'arret la leche" j'ai 2 trois mec que je connet qui possede des sv 1000 et un truc qui ma frapper sur cette brele.COMMENT IL PRENNE DE L'ANGLE AVEC LEUR MACHINE.
que peu tu dire sur cette mele les + les -
comme ca je la trouve tres belle et propre
que peu tu dire sur cette mele les + les -
comme ca je la trouve tres belle et propre
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: sv 1000
Salut bachelor,
le SV 1000, il y en aurait des choses à dire ...
Pour le prix, c'est une super meule, avec un chouette look et moderne (injection, feux à led, compteur éléctronique ...etc).
J'ai payé la mienne moins de 6000 euros, alors que c'est une moto qui n'avait pas encore deux ans et en qui état irréprochable ! C'est vraiment pas cher.
En fait Suz a trop copié le 650 et le 1000, et du coup autant le 650 a cartonné, autant le 1000 a été boudée et s'est très mal vendu et a même été arrêtée depuis cette année.
Suz l'a presque toujours vendu en solde, donc dans les 8000 euros neuves, tellement ils arrivaient pas à l'écouler.
Ils ont même tenter de faire une 'édition spéciale' pour la différencier de la 650, avec écopes, sabot, petit saute vent et dosseret de selle. C'est celle que je possède. Mais bon, on croit toujours que je roule en 650
Sinon la partie cycle est bof, assez dure à régler correctement. Je suis un peu déçu sur ce point.
Le moteur est un bi moderne : il vibre peu, ne claque pas à bas régime et a une bonne allonge ! Par contre s'il perd les défauts du bi, il en perd aussi les qualités : manque de caractère et moteur linéaire pour cette Suz. Du coup faut raccourcir la transmission (trop longue d'origine) pour retrouver un peu de gnak et un coup de pied au cul quand t'ouvre.
Ca reste quand même creux sous 6000 (bon c'est pas un 600 quand même) pour un bi 1000, mais ca pousse pas mal après (126 chv il me semble).
J'étais un peu déçu au début, puis je m'y fait avec les kilomètres qui passe, et je commence à l'apprecier malgré tout de plus en plus !
J'adore le bruit (surtout avec les Dévil sans chicanes), la legereté de la machine et sa petite taille.
Par contre j'ai le pilot Road 1 à l'avant qui est d'origine et qui approche des 13 000 Km maintenant. Il est carré donc ca rend ma moto de plus en plus rétive à mettre sur l'angle et je n'ai aucune confiance en lui
Vivement que j'y mette un power en remplacement, ca va me changer la vie !
Bref, mi figue mi raison, je suis content et déçu en même temps : manque de couple (je suis un adepte du gros couple, pour ça que je veux une Bking), partie cycle moyenne mais moto attachante et trés raisonnable à l'achat. Le défaut qui tue : 150 km avant réserve quand j'ouvre un peu !
Si tu veux entendre le son d'un SV 1000 :
(j'adore cette vid)
http://fr.youtube.com/watch?v=6sFMNE90SH4
le SV 1000, il y en aurait des choses à dire ...
Pour le prix, c'est une super meule, avec un chouette look et moderne (injection, feux à led, compteur éléctronique ...etc).
J'ai payé la mienne moins de 6000 euros, alors que c'est une moto qui n'avait pas encore deux ans et en qui état irréprochable ! C'est vraiment pas cher.
En fait Suz a trop copié le 650 et le 1000, et du coup autant le 650 a cartonné, autant le 1000 a été boudée et s'est très mal vendu et a même été arrêtée depuis cette année.
Suz l'a presque toujours vendu en solde, donc dans les 8000 euros neuves, tellement ils arrivaient pas à l'écouler.
Ils ont même tenter de faire une 'édition spéciale' pour la différencier de la 650, avec écopes, sabot, petit saute vent et dosseret de selle. C'est celle que je possède. Mais bon, on croit toujours que je roule en 650
Sinon la partie cycle est bof, assez dure à régler correctement. Je suis un peu déçu sur ce point.
Le moteur est un bi moderne : il vibre peu, ne claque pas à bas régime et a une bonne allonge ! Par contre s'il perd les défauts du bi, il en perd aussi les qualités : manque de caractère et moteur linéaire pour cette Suz. Du coup faut raccourcir la transmission (trop longue d'origine) pour retrouver un peu de gnak et un coup de pied au cul quand t'ouvre.
Ca reste quand même creux sous 6000 (bon c'est pas un 600 quand même) pour un bi 1000, mais ca pousse pas mal après (126 chv il me semble).
J'étais un peu déçu au début, puis je m'y fait avec les kilomètres qui passe, et je commence à l'apprecier malgré tout de plus en plus !
J'adore le bruit (surtout avec les Dévil sans chicanes), la legereté de la machine et sa petite taille.
Par contre j'ai le pilot Road 1 à l'avant qui est d'origine et qui approche des 13 000 Km maintenant. Il est carré donc ca rend ma moto de plus en plus rétive à mettre sur l'angle et je n'ai aucune confiance en lui
Vivement que j'y mette un power en remplacement, ca va me changer la vie !
Bref, mi figue mi raison, je suis content et déçu en même temps : manque de couple (je suis un adepte du gros couple, pour ça que je veux une Bking), partie cycle moyenne mais moto attachante et trés raisonnable à l'achat. Le défaut qui tue : 150 km avant réserve quand j'ouvre un peu !
Si tu veux entendre le son d'un SV 1000 :
(j'adore cette vid)
http://fr.youtube.com/watch?v=6sFMNE90SH4
Re: sv 1000
Ah, ah : le sujet m'intéresse fortement parce qu'à une époque, j'ai voulu un gros bi : le ducati, hors de question (beaucoup trop cher et fragile quoiqu'on en dise), il restait donc (à l'époque) : le 1000 SV et la 1000 VTR honda.
J'ai évidemment essayé les 2 et craqué sans problêmes pour la honda, je m'explique:
- le 1000 SV : caractére "gros bi" à moyen régime : ouaih, sans plus, par contre, beaucoup d'allonge. Bizarre pour un bi : ce qu'on lui demande, c'est pas forcément de l'allonge, il y a les tri et quadri pour çà. Déçu donc par le caractére gros bi un peu dilué à moyen régime;
- le 1000 VTR : alors là, oui : GROS caractére de "gros bi" à moyen régime, mais moins d'allonge que le SV. j'ai fait 40 000 bornes avec.
C'est marrant que tu parles de l'angle que ces bécanes prennent parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti avec ma VTR : j'avais l'impression, en virage, d'être carrément allongé sur la route avec un angle vraiment de folie...
C'est dù au fait que le centre de gravité est trés bas (le moteur étant étroit, il est placé bas dans le cadre) et une moto avec un centre de gravité bas est OBLIGEE de beaucoup angler pour virer.
J'ai évidemment essayé les 2 et craqué sans problêmes pour la honda, je m'explique:
- le 1000 SV : caractére "gros bi" à moyen régime : ouaih, sans plus, par contre, beaucoup d'allonge. Bizarre pour un bi : ce qu'on lui demande, c'est pas forcément de l'allonge, il y a les tri et quadri pour çà. Déçu donc par le caractére gros bi un peu dilué à moyen régime;
- le 1000 VTR : alors là, oui : GROS caractére de "gros bi" à moyen régime, mais moins d'allonge que le SV. j'ai fait 40 000 bornes avec.
C'est marrant que tu parles de l'angle que ces bécanes prennent parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti avec ma VTR : j'avais l'impression, en virage, d'être carrément allongé sur la route avec un angle vraiment de folie...
C'est dù au fait que le centre de gravité est trés bas (le moteur étant étroit, il est placé bas dans le cadre) et une moto avec un centre de gravité bas est OBLIGEE de beaucoup angler pour virer.
Jean-mich- Admin
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Re: sv 1000
Par contre il faut plus comparer le VTR au TLS.
Le TLS c'est l'ancien SV1000, mais le moteur à carbus (Vs injection sur le SV) était beaucoup plus démonstratif et impressionnant !
Le passage à l'injection sur le SV a tué le caractère de ce moteur ...
Mais bon, en full et avec une transmission un peu plus courte, ya quand même de quoi se faire plaisir
Le TLS c'est l'ancien SV1000, mais le moteur à carbus (Vs injection sur le SV) était beaucoup plus démonstratif et impressionnant !
Le passage à l'injection sur le SV a tué le caractère de ce moteur ...
Mais bon, en full et avec une transmission un peu plus courte, ya quand même de quoi se faire plaisir
Re: sv 1000
elbandito a écrit:Par contre il faut plus comparer le VTR au TLS.
Le TLS c'est l'ancien SV1000, mais le moteur à carbus (Vs injection sur le SV) était beaucoup plus démonstratif et impressionnant !
Le passage à l'injection sur le SV a tué le caractère de ce moteur ...
Mais bon, en full et avec une transmission un peu plus courte, ya quand même de quoi se faire plaisir
Exact pour tes remarques.
J'avais passé ma VTR au banc : avec des mig (carbone hauts), un K&N, elle sortait 118 cv.
Jean-mich- Admin
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Re: sv 1000
bien la video et comme je le savais deja les devil sur la sv c diabolique le bruits .en plus cela cofirme que cette moto c prendre de l'angle.moi il y a eu année j'etait a deux doigts d'acheter un sp01 car je la trouvai trops belle cette meule sur tous en rouge....
superbe ta dernier photo avec le couché de soleil tu aurai pu gagner le concour sur c'etait une b-king
superbe ta dernier photo avec le couché de soleil tu aurai pu gagner le concour sur c'etait une b-king
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:13, édité 1 fois
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
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