1000 z
4 participants
Page 1 sur 1
1000 z
ce soir comme prévu virée à bordeaux aaaaaaaaaah ça fait du bien
en rentrant j'ai roulé un moment avec un 1000 z je l'ai déposé complètement en restant en sixième lui quasi sur en quatrième à l'heure qu'il est il doit être entrain de le détruire à grand coup de masse
en rentrant j'ai roulé un moment avec un 1000 z je l'ai déposé complètement en restant en sixième lui quasi sur en quatrième à l'heure qu'il est il doit être entrain de le détruire à grand coup de masse
bordelais- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b_king black
Re: 1000 z
ah ca fait toujours plaisir de pourrire une kawa
sur tous un z 1000 car quand tu les ecoute avec leur z1000 il prenne
350 en 4 seconde ca leur fait du bien de leur remettre les pied sur
terre
sur tous un z 1000 car quand tu les ecoute avec leur z1000 il prenne
350 en 4 seconde ca leur fait du bien de leur remettre les pied sur
terre
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
z 1000
Eh les gars ne devenons quand même pas trop chauvin
lacatelle- En scooter 50 Katana
Moto(s) : SUZUKI BANDIT 1200
réponse à lacatelle
salut à toi
bien sur mon propos sur le 1000z de hier soir je disais cela avec humour je ne suis pas chauvin car j'ai roulé moi aussi avec des brêles et tout le monde ne peux pas s'offrir un b-king full black tout au plus une grise re quand j'ai eut ma première bécane un 125 dtmx j'étais pour ma part le roi du monde alors je pense pas que le gars comme je l'ai écrit lui à fracasser la tronche à coup de masse rere au contraire il a du lui parler à sa meule et lui dire c'est pas grave.....c'est normal c'était une full black rerere
bon w-kend à toi
bien sur mon propos sur le 1000z de hier soir je disais cela avec humour je ne suis pas chauvin car j'ai roulé moi aussi avec des brêles et tout le monde ne peux pas s'offrir un b-king full black tout au plus une grise re quand j'ai eut ma première bécane un 125 dtmx j'étais pour ma part le roi du monde alors je pense pas que le gars comme je l'ai écrit lui à fracasser la tronche à coup de masse rere au contraire il a du lui parler à sa meule et lui dire c'est pas grave.....c'est normal c'était une full black rerere
bon w-kend à toi
bordelais- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b_king black
Page 1 sur 1