1000 kms
5 participants
Page 1 sur 1
1000 kms
Revision des 1000 km 75 euros
je trouve que c'est pas donné
par contre j'ai pu la pousser en zone rouge
la d'accord puissance maximum et plus de vertebres cerebrale
je trouve que c'est pas donné
par contre j'ai pu la pousser en zone rouge
la d'accord puissance maximum et plus de vertebres cerebrale
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
prix correct
Le prix peut paraître un peu cher mais, il n'est pas excessif. J'ai payé 65 euros à peu près. Si tu comptes une petite heure de travail et l'huile de vidange, on arrive vite fait à ce tarif.
Il est vrai que tarifs font souvent peur et que le pire ce n'est pas la machine en elle même mais toutes les révisions, réparations et entretiens qui suivent.
Aujourd'hui, j'ai fait la vidange moi-même : 29 euros les 4 litres d'huile de synthèse et 16 euros le filtre. Je trouve le prix du filtre excessivement cher, je l'ai pris chez Suzuki car je pensais qu'il était spécifique pour cette moto alors qu'il n'en est rien, c'est un filtre tout à fait standard. Tout de même 45 euros, si tu ajoutes la main d'œuvre, tu arrives pour une simple vidange à 60 euros.
Il est vrai que tarifs font souvent peur et que le pire ce n'est pas la machine en elle même mais toutes les révisions, réparations et entretiens qui suivent.
Aujourd'hui, j'ai fait la vidange moi-même : 29 euros les 4 litres d'huile de synthèse et 16 euros le filtre. Je trouve le prix du filtre excessivement cher, je l'ai pris chez Suzuki car je pensais qu'il était spécifique pour cette moto alors qu'il n'en est rien, c'est un filtre tout à fait standard. Tout de même 45 euros, si tu ajoutes la main d'œuvre, tu arrives pour une simple vidange à 60 euros.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
Re: 1000 kms
te plein pas Jo pour ma brele j'en ai pour 140 euro la premiere revision car il faut savoir que la premiere revision chez les japonaises sont pris en charge en parti par le construteur et c pour ca que la deuxieme et plus chere.
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
the bachelor a écrit:te plein pas Jo pour ma brele j'en ai pour 140 euro la premiere revision car il faut savoir que la premiere revision chez les japonaises sont pris en charge en parti par le construteur et c pour ca que la deuxieme et plus chere.
Oui, pour la 1ére révision, la main d'oeuvre n'est pas comptée, donc c'est bien 75€ d'huile!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Salut regarde dans le forum ya déja un sujet qui en parle pour ma part le cons m'avait fait la premiere révision gratos.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Oui ta raison j'avais pas vu desoléPhil 81 a écrit:Salut regarde dans le forum ya déja un sujet qui en parle pour ma part le cons m'avait fait la premiere révision gratos.
par contre tu a fait quoi a ton cons pour faire une revision gratos
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
Page 1 sur 1