Ma nouvelle tête!
+6
Docteur2001
Greg750
l'aigle
Bruno59
the bachelor
MadMike
10 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle tête!
Après 8 semaines interminables d'attente, (payé à la commande!) Il est enfin arrivé! Casque "hannibal Lecter" moto Transfomers... ya bon j'ai la panoplie!
Bientôt un visuel Pilote/Machine! (heu là il pleut en Ardèche! ben oui ça arrive!)
Modèle XXR Marque BANDIT helmets. Prix avec visière fumée claire et visière noire + port environ 300€
Si besoin d'infos paniPwoblem!
V et prudence!
MadMike- En scooter 50 Katana
Moto(s) : 1340 BK
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Re: Ma nouvelle tête!
il et fun ce casque bon gout jaime bien bravos sa doit bien le faire avec la b k
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
hola que tal
HA la jeunesse sa me rappelle mes 26 ans j avais l alien 2 sa le fesait bien sur mon kawa martin
les viraient les teufs le bol ext....
rappel un bon motard et un motard qui vielli vive la passion
HA la jeunesse sa me rappelle mes 26 ans j avais l alien 2 sa le fesait bien sur mon kawa martin
les viraient les teufs le bol ext....
rappel un bon motard et un motard qui vielli vive la passion
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Il a une p..... de gueule!!!!!!!!!!!!!
Greg750- En 900 RF
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Super le casque !
Oui il flotte de temps en temps en ardeche .
Mon Bk arrive dans 2/3 semaines, si tu acceptes les rodages , j'suis ok pour une bibine........apres une ballade
(ns sommes deux a attendre notre bk en ardeche)
Oui il flotte de temps en temps en ardeche .
Mon Bk arrive dans 2/3 semaines, si tu acceptes les rodages , j'suis ok pour une bibine........apres une ballade
(ns sommes deux a attendre notre bk en ardeche)
je voulais en acheté un l'année derniere mais ils ne sont pas homologué,c'est que m'avait dit l'importateur ,homologuation americaine mais pas europe
es ce que ça aurait changé maintenant ?
es ce que ça aurait changé maintenant ?
Non,Tu as raison Fanak! Homologation Dans la plupart des pays mais pas en France (on commence à y etre habitué) cause champ de vision restreint! C'est completement con parceque le casque est bien coupé et permet de bien tourner la tète et en plus il est plus leger que mon lazer Fiber pro donc aucune difficulté pour regarder à droite ou à gauche.
LE point noir après avoir roulé en sa compagnie c'est la prise au vent du menton. J'ai pas de saut de vent et serieux ça pousse sec à partir de 200! Question d'habitude et d'entrainement des cervicales je pense!
En tout cas les gens hallucinent quand ils me voient!! c'est bon ça!
Docteur 2001 aucun probleme pour la tite ballade, fais moi signe quand tu auras reçu ta machine! Avec plaisir!
V et Prudence!
LE point noir après avoir roulé en sa compagnie c'est la prise au vent du menton. J'ai pas de saut de vent et serieux ça pousse sec à partir de 200! Question d'habitude et d'entrainement des cervicales je pense!
En tout cas les gens hallucinent quand ils me voient!! c'est bon ça!
Docteur 2001 aucun probleme pour la tite ballade, fais moi signe quand tu auras reçu ta machine! Avec plaisir!
V et Prudence!
super casque, moi aussi je recherche quelque chose qui sort de l'ordinaire, mais pas encore trouver qui me plaisait vraiment, celui là est vraiment pas mal
franek
franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Jette un oeil à ceux là, même délire mais homologués! http://www.craft-helmets.com/RXX3_Barracuda.htm
Et sinon en original mais bien cher, ya BELL avec les MX4 et MX5 OCB de la pure bombe. Le MX5 OCB est en carbon vernis et montage main et 1000Grammes!! Mais 700€!
Et sinon en original mais bien cher, ya BELL avec les MX4 et MX5 OCB de la pure bombe. Le MX5 OCB est en carbon vernis et montage main et 1000Grammes!! Mais 700€!
le bell c est comme pour le araï... il me font mal au front... dommage car le bell quel look...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Joli
Moi je regarde pour celui-ci , quelqu'un en a déjà eu un et peu me donner des infos ?
Scorpion EXO 1000
Moi je regarde pour celui-ci , quelqu'un en a déjà eu un et peu me donner des infos ?
Scorpion EXO 1000
tiwang- En 250 RGV
Oaui il à une gueule aussi celui là... ils ont fait des achats groupé sur un forum deZ750 ou Z1000 je crois... jettes y un oeil tu auras peut etre leur ressentit.
1 chose est sure c'est qu'avec un casque pareil tu risque pas d'etre un enervé de la poignée... ils'appel EXO 1000 comme le tranquilisant là exomil1000!!
V et prudence!
1 chose est sure c'est qu'avec un casque pareil tu risque pas d'etre un enervé de la poignée... ils'appel EXO 1000 comme le tranquilisant là exomil1000!!
V et prudence!
MadMike a écrit:Jette un oeil à ceux là, même délire mais homologués! http://www.craft-helmets.com/RXX3_Barracuda.htm
MERCI, y a même le casque a dark vador, super cool
franek
franek- En 250 RGV
Moto(s) : b king grise la plus rapide
exo 1000
je roule avec un exo 1000 depuis nov 2007.tres bon casque sauf un peu de buee en hivers sinon aucun probleme.le systeme pour gonfler les mousses inter genial car en hivers avec la cagoule on a tendance a elargir un peu l interieure.pour l ete un coup de pompe et ca repart.a plus
Invité- Invité
Thierry45 a écrit:je roule avec un exo 1000 depuis nov 2007.tres bon casque sauf un peu de buee en hivers sinon aucun probleme.le systeme pour gonfler les mousses inter genial car en hivers avec la cagoule on a tendance a elargir un peu l interieure.pour l ete un coup de pompe et ca repart.a plus
Hello Thierry45
Merci pour les infos
......moi aussi c'est Thierry.......
A+
tiwang- En 250 RGV