ma b-king preparée
+81
Bini
FuraxJoe
g1tox
taaazzz
Bertrand80
Vince
russo
sebiking
zackz
mr bielle
kevBking80
Stalkee
le bidas33
streetfighter2802
Cleo 60
motard_n1
clef à molette
psychodieu
steffing
*kiko*
rider
gomrund
lemnik62
Freeman
picsousbiker
luc971
moulin
Patess
KOJAK
sub75
manouche
eric95
Memed
Heeguinz
crabeman
phoebusman
Repsol
chris02
Le Druide
marianna64
berju
NIGHTCRANE
Feel Free
zlolo
max13004
Greg750
gsr600971
DAMs
chris11r7
christ59
Mouton
surfeur
TOF59
babar59
jo
FAFA
stuntking
l'aigle
B.B-king
pickor
NONOURS
Lord HB
DjoBAR
MadMike
franek
LUCKY69
b-king76"guillaume"
frédolo
BK 81
Bullitt
FRED-06
Mortuus
PATOCHE53
Jean-mich
p.six
Phil 81
Bruno59
phil
the bachelor
solaris3
fanak le sombre (eddie)
85 participants
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: ma b-king preparée
zackz, on vois bien dans tes "dires" que tu es sérieux dans ton travail.
attendons de voir le verdict.
(ne pas oublis que des fois trop de modif c'est pas le top top non plus hein ^^)
puis les KM défile le moteur vieilli etc ...
pour bien faire il faudrait un passage aprés chaque modif (toujours dans la méme fouler genre kn = passage ensuite décata = passage, reprog = passage etc ...)
surtout que si le ratio Air/essence est bon,la moto est sensé être en version "optimal"
attendons de voir le verdict.
(ne pas oublis que des fois trop de modif c'est pas le top top non plus hein ^^)
puis les KM défile le moteur vieilli etc ...
pour bien faire il faudrait un passage aprés chaque modif (toujours dans la méme fouler genre kn = passage ensuite décata = passage, reprog = passage etc ...)
surtout que si le ratio Air/essence est bon,la moto est sensé être en version "optimal"
motard_n1- En 1250 Bandit
- Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 21/02/2011
Re: ma b-king preparée
motard_n1 a écrit:zackz, on vois bien dans tes "dires" que tu es sérieux dans ton travail.
attendons de voir le verdict.
(ne pas oublis que des fois trop de modif c'est pas le top top non plus hein ^^)
puis les KM défile le moteur vieilli etc ...
pour bien faire il faudrait un passage aprés chaque modif (toujours dans la méme fouler genre kn = passage ensuite décata = passage, reprog = passage etc ...)
surtout que si le ratio Air/essence est bon,la moto est sensé être en version "optimal"
Comme je l'ai déjà dit, ma reprog ne booste pas le moteur, elle fait juste sauter les restrictions, restrictions que l'on a ou pas d'origine suivant le rapport engagé.
Donc la reprog n'est pas là pour augmenter couple et puissance max, mais plutôt pour "débrider" le moteur, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des valeurs exceptionnelles sur un banc de puissance, là où on ne mesure couple et puissance que pour la position poignée vissée à fond.
Le gain est sensible à la conduite, mais pas forcément sur un banc.
La conso diminue A CONDUITE SIMILAIRE, preuve que le rendement est amélioré.
Donc pas de soucis pour la fiabilité, libre aux personnes après de rajouter ce qu'elles veulent par dessus, la reprog permet alors de travailler sur une base saine.
Après, comme je l'ai dit plus haut, si certains sont sceptiques sur mon travail, pas de soucis, plus de reprogs, et ce sera réglé. Ce ne sera pas moi le plus emmerdé dans l'histoire au final, surtout quand on voit qu'il faut mettre 250 euros juste pour un réglage power, + après boîtier shifter, + X-TRE ou G-PACK, + ...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
Quand j'ai acheté ma bécane, au-dessus de 6000 tours pas plus de puissance même débridée. La moto avait dû mal à monter au dessus de 9000 tours quelque soit le rapport.
Quand le rodage a été fini, j'ai poussé la 3ème à fond et au bout d'une dizaine de secondes, il y a eu quelque chose qui c'est passé et elle s'est libéré ensuite fonctionnement normal.
Il me semble que ça faisait un moment que la moto d'Eddie n'avait pas tourné. Il peut y avoir pas mal de raisons de ce problème.
Mais la communication reste le meilleur moyen de résoudre des problèmes.
Je fais confiance à Zackz à 100% et je pense lui envoyer mon CDI d'ici peu. Je ne dis pas que le souci ne vient pas de la reprog mais je pense qu'il a une conscience professionelle exemplaire, qu'il analyse d'où peut venir le problème et que si le souci vient de son fait, qu'il saura prendre ses responsabilités. Faut-il encore qu'on lui remonte les infos.
Quand le rodage a été fini, j'ai poussé la 3ème à fond et au bout d'une dizaine de secondes, il y a eu quelque chose qui c'est passé et elle s'est libéré ensuite fonctionnement normal.
Il me semble que ça faisait un moment que la moto d'Eddie n'avait pas tourné. Il peut y avoir pas mal de raisons de ce problème.
Mais la communication reste le meilleur moyen de résoudre des problèmes.
Je fais confiance à Zackz à 100% et je pense lui envoyer mon CDI d'ici peu. Je ne dis pas que le souci ne vient pas de la reprog mais je pense qu'il a une conscience professionelle exemplaire, qu'il analyse d'où peut venir le problème et que si le souci vient de son fait, qu'il saura prendre ses responsabilités. Faut-il encore qu'on lui remonte les infos.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: ma b-king preparée
+1340 et j'ajouterai qu'il faut arreter de se dire que la moto sortira tel ou tel puissance et revenir les pieds sur terre. quand je vois les puissances annoncées par certaine mesure de banc au vilo honnêtement je n'y crois pas et un passage au banc avec puissance à la roue peut parfois décevoir mais est généralement beaucoup plus réel.
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
Une perte de puissance avec un ratio air/essence nikel peut avoir plusieurs causes:
-Compressions trop faibles
-Pas assez ou trop d'avance à l'allumage
-Frottements ou résistances quelconques dans le moteur et la transmission
-Papillons secondaires qui ne s'ouvrent pas à fond
-Contre-pression dans l'échappement
-etc...
-Compressions trop faibles
-Pas assez ou trop d'avance à l'allumage
-Frottements ou résistances quelconques dans le moteur et la transmission
-Papillons secondaires qui ne s'ouvrent pas à fond
-Contre-pression dans l'échappement
-etc...
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
Le truc tout bête, mais un pneu sous gonflé peut déjà bouffer pas mal de chevaux.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: ma b-king preparée
kevBking80 a écrit:+1340 et j'ajouterai qu'il faut arreter de se dire que la moto sortira tel ou tel puissance et revenir les pieds sur terre. quand je vois les puissances annoncées par certaine mesure de banc au vilo honnêtement je n'y crois pas et un passage au banc avec puissance à la roue peut parfois décevoir mais est généralement beaucoup plus réel.
Pour info, un King avec une paire de silencieux adaptables, la boîte à air ouverte, et la reprog générique, a sorti ,en mode piste, dans les 167 ch à la roue sur un banc Dynojet plutôt pessimiste.
La même bécane, même jour, sur le même banc, a sorti dans les 176 ch à la roue avec en + la pose d'un PC5 + mapping perso sur le banc.
Donc voilà, c'est tout à fait normal.
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
Freeman_83 a écrit:Le truc tout bête, mais un pneu sous gonflé peut déjà bouffer pas mal de chevaux.
Ouai, je place ça dans la partie transmission, j'ai pas tout détaillé
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
attention je ne t'ai pas cassé de sucre sur le dos ,j'ai dit que c'étais soit ta reprog ou mon cdi ou mon PC3 ,pas contre il faut avoué que ça merde ,ça vient peut etre pas ta reprog ,mais faut voir
apres je ne t'ai pas appelé parce que d'une je n'ai pas le temps en ce moment et de deux ma moto est en recherche de panne ,donc mardi ,quand j'en serais plus je t'appel
apres je ne t'ai pas appelé parce que d'une je n'ai pas le temps en ce moment et de deux ma moto est en recherche de panne ,donc mardi ,quand j'en serais plus je t'appel
Re: ma b-king preparée
fanak le sombre (eddie) a écrit:attention je ne t'ai pas cassé de sucre sur le dos ,j'ai dit que c'étais soit ta reprog ou mon cdi ou mon PC3 ,pas contre il faut avoué que ça merde ,ça vient peut etre pas ta reprog ,mais faut voir
apres je ne t'ai pas appelé parce que d'une je n'ai pas le temps en ce moment et de deux ma moto est en recherche de panne ,donc mardi ,quand j'en serais plus je t'appel
Ah bon??? Alors je ne peux pas t'avoir au tel pour faire mon diagnostique, toi pendant ce temps, tu poste sur le forum comme quoi j'ai pas de réponse à te donner, que t'es pas chaud pour me renvoyer le cdi, et qu'en + mes reprogs font claquer les cdi en 3-4 ans... T'appelles ça comment toi à part casser du sucre sur mon dos???
J'suis désolé mais là tu me fais passer pour un naze sur le forum, alors que si ça se trouve le prob vient de ta bécane, pas cool de ta part mec. Moi j'ai été réglo avec toi depuis le début, et même si y'a une couille dans la reprog, y'a aucun soucis, tu me renvois ton cdi, je vérifie tout ça et tu le récupère quelques jours après.
Je demande toujours aux gens de me tenir au jus sur l'essai de la reprog, comme ça je peux agir vite. Toi tu attends le jour du réglage au banc sans l'avoir testée avant pour me dire que ça merde...
Enfin bref, je suis sérieux et comme d'hab j'irai jusqu'au bout pour que la reprog te convienne.
Donc moi je pense qu'il faudrait que tu essaye de monter le cdi d'un autre king pour dédouaner cdi+reprog, tu échange les puces des clés pour que ça marche.
Sinon tu me renvoie direct ton cdi à partir de lundi et tu le récupèrera maxi en début de semaine suivante.
Je reste dispo par tel ou MP si tu as besoin de moi.
@+
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
hola que tal
attention je vai peut être dire une bétise
tout se que vous dites j'y entrave que dalle car je fais partie de la vieille école mais il y a une chose qui faut prendre en compte aussi c'est l'utilisation du moteur
on moteur dont on ne lui met pas le compte de temps à autres fini par avoir du mal à aller chercher ces dernier T/MN il ce bride tout seul quoi
un collègue avait un 11R et avec le mien arrivé à 8 000 T/MN je le décalquais
de temps en temps un petit rupteur par-ci par-là ça peut que lui faire du bien
je recconais que par les temps qui courre c'est pas évident d'aller fleurter avec la zone rouge
attention je vai peut être dire une bétise
tout se que vous dites j'y entrave que dalle car je fais partie de la vieille école mais il y a une chose qui faut prendre en compte aussi c'est l'utilisation du moteur
on moteur dont on ne lui met pas le compte de temps à autres fini par avoir du mal à aller chercher ces dernier T/MN il ce bride tout seul quoi
un collègue avait un 11R et avec le mien arrivé à 8 000 T/MN je le décalquais
de temps en temps un petit rupteur par-ci par-là ça peut que lui faire du bien
je recconais que par les temps qui courre c'est pas évident d'aller fleurter avec la zone rouge
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: ma b-king preparée
Bien dit l'oiseau, faut le faire cravacher le bordel!!!!
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
l'aigle a écrit:hola que tal
attention je vai peut être dire une bétise
tout se que vous dites j'y entrave que dalle car je fais partie de la vieille école mais il y a une chose qui faut prendre en compte aussi c'est l'utilisation du moteur
on moteur dont on ne lui met pas le compte de temps à autres fini par avoir du mal à aller chercher ces dernier T/MN il ce bride tout seul quoi
un collègue avait un 11R et avec le mien arrivé à 8 000 T/MN je le décalquais
de temps en temps un petit rupteur par-ci par-là ça peut que lui faire du bien
je recconais que par les temps qui courre c'est pas évident d'aller fleurter avec la zone rouge
Ben ouaih, déjà 180 en 2!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: ma b-king preparée
pas de calamine dans le mien , il va jusqu au bout du bout !
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: ma b-king preparée
zackz a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:attention je ne t'ai pas cassé de sucre sur le dos ,j'ai dit que c'étais soit ta reprog ou mon cdi ou mon PC3 ,pas contre il faut avoué que ça merde ,ça vient peut etre pas ta reprog ,mais faut voir
apres je ne t'ai pas appelé parce que d'une je n'ai pas le temps en ce moment et de deux ma moto est en recherche de panne ,donc mardi ,quand j'en serais plus je t'appel
Ah bon??? Alors je ne peux pas t'avoir au tel pour faire mon diagnostique, toi pendant ce temps, tu poste sur le forum comme quoi j'ai pas de réponse à te donner, que t'es pas chaud pour me renvoyer le cdi, et qu'en + mes reprogs font claquer les cdi en 3-4 ans... T'appelles ça comment toi à part casser du sucre sur mon dos???
J'suis désolé mais là tu me fais passer pour un naze sur le forum, alors que si ça se trouve le prob vient de ta bécane, pas cool de ta part mec. Moi j'ai été réglo avec toi depuis le début, et même si y'a une couille dans la reprog, y'a aucun soucis, tu me renvois ton cdi, je vérifie tout ça et tu le récupère quelques jours après.
Je demande toujours aux gens de me tenir au jus sur l'essai de la reprog, comme ça je peux agir vite. Toi tu attends le jour du réglage au banc sans l'avoir testée avant pour me dire que ça merde...
Enfin bref, je suis sérieux et comme d'hab j'irai jusqu'au bout pour que la reprog te convienne.
Donc moi je pense qu'il faudrait que tu essaye de monter le cdi d'un autre king pour dédouaner cdi+reprog, tu échange les puces des clés pour que ça marche.
Sinon tu me renvoie direct ton cdi à partir de lundi et tu le récupèrera maxi en début de semaine suivante.
Je reste dispo par tel ou MP si tu as besoin de moi.
@+
la tu t'emflamme et tu prend mal les choses , c'est dommage
apres faut etre logique ,maintenant j'ai moto qui merde ,c'est logique que je soit un peu enervé si tu comprend pas ça je peut rien pour toi
en plus Mr BIELLE aussi a un souci avec ta reprog
maintenant la elle est en recherche de panne pour savoir si c'est le cdi ou le pc 3
mardi j'en serais plus
Re: ma b-king preparée
Que tu sois énervé car ta moto merde, je le comprends, tout le monde le serait à ta place. Par contre, que tu balance sur moi avant d'en connaître la cause, et surtout avoir d'avoir traité avec moi, j'suis désolé mais ça pour moi c'est pas cool.
J'ai déjà des personnes qui ont mis en cause ma reprog, alors que leur problème venait de la bécane au final, j'ai rien balancé, c'est resté entre nous...
Si le problème vient de ta bécane, elle sera dépannée, et ce sera bon pour toi, par contre tes écrits sur le forum, eux, resteront toujours... Si j'ai mauvaise réputation ici, c'est dommage, mais bon le B-king n'est qu'une infime partie de mon domaine d'application. Si j'ai vraiment fait de la merde et que je le mérite, alors j'assume, mais là pour l'instant j'estime que ce n'est pas le cas.
Sinon oui comme je l'ai déjà dit, j'ai tout récemment eu des problèmes sur 2 reprogs (Mr. BIELLE et BKINGKEV80), rien de grave, mais l'informatique a merdé. La tienne, après vérif, est bonne. La reprog n'est rien d'autre que de l'informatique, et chaque personne qui a un ordinateur sait que l'on ne contrôle pas toujours tout malheureusement.
Ils me renvoient leur cdi et sera réglé, pas de soucis.
Après il ne faut pas oublier que je ne suis pas un professionnel, c'est juste un hobby qui me passionne. Donc libre à chacun de faire faire le taf chez un pro, il faudra en trouver un qui le fasse, ensuite il risquera malheureusement d'être confronté aux mêmes types de problèmes (Il existe pas 36000 façons de reprog). Par contre le tarif sera pas le même.
Après, comme toute cette histoire commence sérieusement à me gonfler, et que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps en conneries (check complet de ta reprog vendredi soir jusqu'à 3H du mat et recheck samedi matin, alors que je dois aussi m'occuper de mon petit garçon à coté, mais bon apparemment pour toi ça ne prouve pas mon sérieux), je fini ton dépannage et les 2 autres reprog en cours, et je quitte le forum.
@+
J'ai déjà des personnes qui ont mis en cause ma reprog, alors que leur problème venait de la bécane au final, j'ai rien balancé, c'est resté entre nous...
Si le problème vient de ta bécane, elle sera dépannée, et ce sera bon pour toi, par contre tes écrits sur le forum, eux, resteront toujours... Si j'ai mauvaise réputation ici, c'est dommage, mais bon le B-king n'est qu'une infime partie de mon domaine d'application. Si j'ai vraiment fait de la merde et que je le mérite, alors j'assume, mais là pour l'instant j'estime que ce n'est pas le cas.
Sinon oui comme je l'ai déjà dit, j'ai tout récemment eu des problèmes sur 2 reprogs (Mr. BIELLE et BKINGKEV80), rien de grave, mais l'informatique a merdé. La tienne, après vérif, est bonne. La reprog n'est rien d'autre que de l'informatique, et chaque personne qui a un ordinateur sait que l'on ne contrôle pas toujours tout malheureusement.
Ils me renvoient leur cdi et sera réglé, pas de soucis.
Après il ne faut pas oublier que je ne suis pas un professionnel, c'est juste un hobby qui me passionne. Donc libre à chacun de faire faire le taf chez un pro, il faudra en trouver un qui le fasse, ensuite il risquera malheureusement d'être confronté aux mêmes types de problèmes (Il existe pas 36000 façons de reprog). Par contre le tarif sera pas le même.
Après, comme toute cette histoire commence sérieusement à me gonfler, et que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps en conneries (check complet de ta reprog vendredi soir jusqu'à 3H du mat et recheck samedi matin, alors que je dois aussi m'occuper de mon petit garçon à coté, mais bon apparemment pour toi ça ne prouve pas mon sérieux), je fini ton dépannage et les 2 autres reprog en cours, et je quitte le forum.
@+
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
c'est dommage d'en arriver la!!
je crois que la position des deux parties , est respectable!!
apres c'est juste la maniere de se comprendre, qui ne va pas!!
perso, j'ai eu un soucis, avec un collegue et ca s'est arrangé!
j'ai opassé sa voiture au vagcom pour aquitté un defaut, et juste apres, il avait ses feux de stops qui s'allumait, la nuit sans raison!!
il a bien cru que c'etait lié a mon branchement, vu qu'avant ca l'avais jamais fait!!
et apres recherche approfondie, c'etait juste son capteur de pedale de frein, qui avait rendu l'ame!!
attendez mardi, d'avoir un semblant de reponse, et vous pourrez statuer, sur ce que vous pensez faire!!
je crois que la position des deux parties , est respectable!!
apres c'est juste la maniere de se comprendre, qui ne va pas!!
perso, j'ai eu un soucis, avec un collegue et ca s'est arrangé!
j'ai opassé sa voiture au vagcom pour aquitté un defaut, et juste apres, il avait ses feux de stops qui s'allumait, la nuit sans raison!!
il a bien cru que c'etait lié a mon branchement, vu qu'avant ca l'avais jamais fait!!
et apres recherche approfondie, c'etait juste son capteur de pedale de frein, qui avait rendu l'ame!!
attendez mardi, d'avoir un semblant de reponse, et vous pourrez statuer, sur ce que vous pensez faire!!
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
Ouaiiii putin les gars deconner pas merdeeee........effectivement petit souci pour moi sur la reprog et apres mp echanger avec zackz il detecte un souci et me demande de renvoyer le cdi avec les frai de retour a sa charge bon............c est cool .........voila pour ma part je pense vraiment que tout sa c est dommage et j espere que sa finira pas en eau de boudin parce que ce qui est sur c est que eddie et zackz vous ete des bon gars alors peaceeee
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: ma b-king preparée
Effectivement, ne déconnez pas, je sais que fanak et zacks sont des gars sérieux!!!
Là, à l'évidence, y'a une com qui ne s'est pas faite "dans l'ordre" entre les deux, d'ou l'énervement réciproque!!!
Bon, çà peut arriver, çà n'enlève pas la valeur des deux, personne n'est parfait!!!
Maintenant, je trouverais extrêmement dommage que zacks nous quitte car son boulot est particulièrement intéressant et de plus, il est de très bonne composition et arrange au mieux les éventuels dysfonctionnements...
Là, à l'évidence, y'a une com qui ne s'est pas faite "dans l'ordre" entre les deux, d'ou l'énervement réciproque!!!
Bon, çà peut arriver, çà n'enlève pas la valeur des deux, personne n'est parfait!!!
Maintenant, je trouverais extrêmement dommage que zacks nous quitte car son boulot est particulièrement intéressant et de plus, il est de très bonne composition et arrange au mieux les éventuels dysfonctionnements...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: ma b-king preparée
moi dans le principe ,je remet pas en cause ton travail en general ,juste se qui a été fait pour moi ,apres ça peut tres bien venir de ma moto je ne dit pas le contraire ,mais d'apres mon pote au garage c'est un souci avec le cdi ,mais comme je l'avais dit plus ça peut etre que le cdi et pas ta reprog
apres pour info ,j'avais moi meme fait un peu de pub pour toi aupres de mes potes pour tes reprog (rappel toi un de mes MP pour un cbr 1000 de 2011) ,se qui prouve que je te faisait confiance
apres vouloire quitter le forum ,juste pour un mal entendu entre nous et malheureusement une mauvaise interprétation de mes dire c'est dommage , mes c'est ton choix
serieuse je t'apprècie ,meme si on ne se connait pas vraiment et je respecte ton travail (vue que moi la dessus je suis une burne) ,une erreure ça arrive
apres c'est pas de la mauvaise volonté du faite que je ne t'appel pas ,mais j'en serais plus mardi et la on sera fixé
apres pour info ,j'avais moi meme fait un peu de pub pour toi aupres de mes potes pour tes reprog (rappel toi un de mes MP pour un cbr 1000 de 2011) ,se qui prouve que je te faisait confiance
apres vouloire quitter le forum ,juste pour un mal entendu entre nous et malheureusement une mauvaise interprétation de mes dire c'est dommage , mes c'est ton choix
serieuse je t'apprècie ,meme si on ne se connait pas vraiment et je respecte ton travail (vue que moi la dessus je suis une burne) ,une erreure ça arrive
apres c'est pas de la mauvaise volonté du faite que je ne t'appel pas ,mais j'en serais plus mardi et la on sera fixé
Re: ma b-king preparée
fanak le sombre (eddie) a écrit:moi dans le principe ,je remet pas en cause ton travail en general ,juste se qui a été fait pour moi ,apres ça peut tres bien venir de ma moto je ne dit pas le contraire ,mais d'apres mon pote au garage c'est un souci avec le cdi ,mais comme je l'avais dit plus ça peut etre que le cdi et pas ta reprog
apres pour info ,j'avais moi meme fait un peu de pub pour toi aupres de mes potes pour tes reprog (rappel toi un de mes MP pour un cbr 1000 de 2011) ,se qui prouve que je te faisait confiance
apres vouloire quitter le forum ,juste pour un mal entendu entre nous et malheureusement une mauvaise interprétation de mes dire c'est dommage , mes c'est ton choix
serieuse je t'apprècie ,meme si on ne se connait pas vraiment et je respecte ton travail (vue que moi la dessus je suis une burne) ,une erreure ça arrive
apres c'est pas de la mauvaise volonté du faite que je ne t'appel pas ,mais j'en serais plus mardi et la on sera fixé
Tes dires étaient très clairs pour moi, il n'y a qu'à les relire, ce n'est pas une mauvaise interprétation de ma part, après, si tu t'es mal exprimé, ça peut arriver à tout le monde, dans ce cas on rectifie. Toi au lieu de ça tu maintiens que c'est moi qui ne comprends pas, et à voir les réponses on dirait que tu n'es pas le seul, c'est bien dommage...
Personne aimerait que l'on balance sur lui si il n'y a rien de fondé, toi tu l'as fait, et je suppose que tu n'aimerais pas que l'on te le fasse.
Je n'ai fait qu'apporter mon aide ici, je n'ai jamais balancé sur personne.
J'aurais aimé que ça s'arrange, mais je me rends compte au fil de la discussion qu'il n'y a pas d'issue possible.
Et j'ai pas de temps à perdre pour tout ça.
Ceci est mon dernier message sur ce forum, bonne continuation à tous.
Ps: Eddie tu me tiens au jus par MP ou tel
zackz- En 250 RGV
- Nombre de messages : 269
Age : 41
Moto(s) : B-King 2007 noire
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
zackz a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:moi dans le principe ,je remet pas en cause ton travail en general ,juste se qui a été fait pour moi ,apres ça peut tres bien venir de ma moto je ne dit pas le contraire ,mais d'apres mon pote au garage c'est un souci avec le cdi ,mais comme je l'avais dit plus ça peut etre que le cdi et pas ta reprog
apres pour info ,j'avais moi meme fait un peu de pub pour toi aupres de mes potes pour tes reprog (rappel toi un de mes MP pour un cbr 1000 de 2011) ,se qui prouve que je te faisait confiance
apres vouloire quitter le forum ,juste pour un mal entendu entre nous et malheureusement une mauvaise interprétation de mes dire c'est dommage , mes c'est ton choix
serieuse je t'apprècie ,meme si on ne se connait pas vraiment et je respecte ton travail (vue que moi la dessus je suis une burne) ,une erreure ça arrive
apres c'est pas de la mauvaise volonté du faite que je ne t'appel pas ,mais j'en serais plus mardi et la on sera fixé
Tes dires étaient très clairs pour moi, il n'y a qu'à les relire, ce n'est pas une mauvaise interprétation de ma part, après, si tu t'es mal exprimé, ça peut arriver à tout le monde, dans ce cas on rectifie. Toi au lieu de ça tu maintiens que c'est moi qui ne comprends pas, et à voir les réponses on dirait que tu n'es pas le seul, c'est bien dommage...
Personne aimerait que l'on balance sur lui si il n'y a rien de fondé, toi tu l'as fait, et je suppose que tu n'aimerais pas que l'on te le fasse.
Je n'ai fait qu'apporter mon aide ici, je n'ai jamais balancé sur personne.
J'aurais aimé que ça s'arrange, mais je me rends compte au fil de la discussion qu'il n'y a pas d'issue possible.
Et j'ai pas de temps à perdre pour tout ça.
Ceci est mon dernier message sur ce forum, bonne continuation à tous.
Ps: Eddie tu me tiens au jus par MP ou tel
ok
Re: ma b-king preparée
Freeman_83 a écrit:Quand j'ai acheté ma bécane, au-dessus de 6000 tours pas plus de puissance même débridée. La moto avait dû mal à monter au dessus de 9000 tours quelque soit le rapport.
Quand le rodage a été fini, j'ai poussé la 3ème à fond et au bout d'une dizaine de secondes, il y a eu quelque chose qui c'est passé et elle s'est libéré ensuite fonctionnement normal.
Il me semble que ça faisait un moment que la moto d'Eddie n'avait pas tourné. Il peut y avoir pas mal de raisons de ce problème.
Mais la communication reste le meilleur moyen de résoudre des problèmes.
Je fais confiance à Zackz à 100% et je pense lui envoyer mon CDI d'ici peu. Je ne dis pas que le souci ne vient pas de la reprog mais je pense qu'il a une conscience professionelle exemplaire, qu'il analyse d'où peut venir le problème et que si le souci vient de son fait, qu'il saura prendre ses responsabilités. Faut-il encore qu'on lui remonte les infos.
luc971- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : 95 Herblay
Moto(s) : B King 1340 Noir 2010
Date d'inscription : 26/10/2010
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
super becane cool
russo- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : nice
Moto(s) : b-King
Date d'inscription : 18/05/2011
Réputation : 3
Re: ma b-king preparée
quelles sont les nouvelles?
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
kevBking80 a écrit:quelles sont les nouvelles?
+1340
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2653
Age : 45
Localisation : OISE
Moto(s) : 51V full
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 4
Re: ma b-king preparée
je crois qu il est en attente toujour de reponse comme c etait pas prevu par son cons....ben sa prend du temp mais on compte sur lui pour donner des nouvelles des qu il en as
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: ma b-king preparée
ok, on croise tout ce qu'on peut pour que ce ne ce soit pas méchant!
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: ma b-king preparée
Putin comment je serais relou avec le cons moi hahaahahahaahahahaah je l appellerais 10 fois par jour jusqu a ce qui me la redonne loool
mr bielle- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1323
Age : 51
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 8
Re: ma b-king preparée
c'est clair
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Sujets similaires
» B-King preparée par MAC MOTOS à Lens
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» B.King gendarmerie pour BB-King
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» Achat d'un B-King, est-ce bien raisonnable? ESSAI DU B-KING
» B.King gendarmerie pour BB-King
Page 20 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum