ma b-king preparée
+81
Bini
FuraxJoe
g1tox
taaazzz
Bertrand80
Vince
russo
sebiking
zackz
mr bielle
kevBking80
Stalkee
le bidas33
streetfighter2802
Cleo 60
motard_n1
clef à molette
psychodieu
steffing
*kiko*
rider
gomrund
lemnik62
Freeman
picsousbiker
luc971
moulin
Patess
KOJAK
sub75
manouche
eric95
Memed
Heeguinz
crabeman
phoebusman
Repsol
chris02
Le Druide
marianna64
berju
NIGHTCRANE
Feel Free
zlolo
max13004
Greg750
gsr600971
DAMs
chris11r7
christ59
Mouton
surfeur
TOF59
babar59
jo
FAFA
stuntking
l'aigle
B.B-king
pickor
NONOURS
Lord HB
DjoBAR
MadMike
franek
LUCKY69
b-king76"guillaume"
frédolo
BK 81
Bullitt
FRED-06
Mortuus
PATOCHE53
Jean-mich
p.six
Phil 81
Bruno59
phil
the bachelor
solaris3
fanak le sombre (eddie)
85 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: ma b-king preparée
fanak le sombre (eddie) a écrit:voila ,reglage sur banc de mon b-king vendredi
, cool !
Tu es toujours en air forcé ?
Freeman- Admin
chez parisnord ?
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Freeman_83 a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:voila ,reglage sur banc de mon b-king vendredi
, cool !
Tu es toujours en air forcé ?
oui
Cleo 60 a écrit:chez parisnord ?
oui , en plus il me font un tarif 200 au lieu de 250 euro ,en meme temps c'est la moindre des chose ,j'ai acheté deux moto chez ,dont le b-king qui a l'époque coutait 15 000 euro
c'est quoi comme banc chez paris nord?
on attend ton retour avec impatience puisque l'on est plusieur à devoir y passer. content de voir à nouveau sur béki après tout tes soucis
on attend ton retour avec impatience puisque l'on est plusieur à devoir y passer. content de voir à nouveau sur béki après tout tes soucis
kevBking80- En 350 DR
Moto(s) : B king black
kevBking80 a écrit:c'est quoi comme banc chez paris nord?
aucune idée ,j'espere un dynojet
alors alors?????
kevBking80- En 350 DR
alors ,rien ,il y a un souci soit avec se que me fait zackz sur mon cdi ,ces suppression de restriction ne fonctionne pas
donc soit mon cdi est mort ,soit c'est Pc 3 qui a rendu l'ame
donc je suis dégoutter ,surtout si c'est le cdi
ha ptin pas cool pour toi
tu as quoi éxactement comme souci ? (le PC sa se démonte assez vite si tu as un peux de temps devant toi )
tu as quoi éxactement comme souci ? (le PC sa se démonte assez vite si tu as un peux de temps devant toi )
motard_n1- En 1250 Bandit
Moto(s) : B-king célérité
dison que deja la moto ne monte plus dans les tour ,en plus elle ne delivre que 170cv alors que le ration air /essence et nickel (bref ça merde total et moi j'y comprend rien en electronique )et vue se que me disait le gars c'est surement un souci electrique sur le cdi ,mais j'espere qu'il se trompe et que c'est le power commander
fanak le sombre (eddie) a écrit:alors ,rien ,il y a un souci soit avec se que me fait zackz sur mon cdi ,ces suppression de restriction ne fonctionne pas
admettons que les suppression de restriction de Zackz ne fonctionne pas, ça revient donc à te retrouver avec un CDI "normal", je ne vois pas ce qui empêcherait le réglage du Power commander?
quand tu roules en B, t'es bien en full? elle tourne nikel?
tu as essayé de prendre plus de 270 pour voir?
kevBking80- En 350 DR
fanak le sombre (eddie) a écrit:dison que deja la moto ne monte plus dans les tour ,en plus elle ne delivre que 170cv alors que le ration air /essence et nickel (bref ça merde total et moi j'y comprend rien en electronique )et vue se que me disait le gars c'est surement un souci electrique sur le cdi ,mais j'espere qu'il se trompe et que c'est le power commander
tu ne t'en ai pas rendu compte qu'elle ne montait plus dans les tours?
kevBking80- En 350 DR
fanak le sombre (eddie) a écrit:dison que deja la moto ne monte plus dans les tour ,en plus elle ne delivre que 170cv alors que le ration air /essence et nickel (bref ça merde total et moi j'y comprend rien en electronique )et vue se que me disait le gars c'est surement un souci electrique sur le cdi ,mais j'espere qu'il se trompe et que c'est le power commander
Si le ratio air/essence est nickel, c'est que le PC3 joue son rôle, non ? Je suppose que tu as demandé à Zackz ce qu'il en passe.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
non je l'avais pas trop forcé vue que deja je sortais de 2 semaine d'hopital et vue qu'il fallait la faire regler ,je voulait pas risquer d'abimer quoique se soit
ok bin tiens nous au courant, on va suivre ça de près.
kevBking80- En 350 DR
Crotte, c'est pas cool!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Pas super ce qui arrive à ta machine !!
Tiens nous eau courant de la suite...
Tiens nous eau courant de la suite...
streetfighter2802- En 400 Bandit
Moto(s) : B-King black...
en gros
avant tu prennais 210cv et après la manip de zack tu es a 170cv ... effectivement y a 40cv qui se balade
avant tu prennais 210cv et après la manip de zack tu es a 170cv ... effectivement y a 40cv qui se balade
haaaa merde parle en a zackz qu il verifie ta reprog parce que moi il y avait une coquille dans la reprog qu il ma faite j ai du lui renvoyer le cdi ( j attend qu il revienne) en esperant que ce sera bon
c est la merde sa .......
heuuuu allez tant pis je me lance .......tu t es bien mis sur le mode B ??????? parce que le A sur la reprog c est la version bridé.....
heuuuu allez tant pis je me lance .......tu t es bien mis sur le mode B ??????? parce que le A sur la reprog c est la version bridé.....
mr bielle- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : S 1000 xr BMW
Mode A : version bridée : 106 CV, non ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
motard_n1 a écrit:en gros
non je pense qu'il avait avant 210cv moteur et la 170 a la roue donc environ 195cv moteur a l'heure actuel
fanak le sombre (eddie) a écrit:alors ,rien ,il y a un souci soit avec se que me fait zackz sur mon cdi ,ces suppression de restriction ne fonctionne pas
pour essayé un autre cdi il suffi d'echangé les cdi avec une autre et le petit capteur qui est dans la clef
Cleo 60 a écrit:motard_n1 a écrit:en gros
non je pense qu'il avait avant 210cv moteur et la 170 a la roue donc environ 195cv moteur a l'heure actuel
moi je parle que de la puissance moteur
mr bielle a écrit:haaaa merde parle en a zackz qu il verifie ta reprog parce que moi il y avait une coquille dans la reprog qu il ma faite j ai du lui renvoyer le cdi ( j attend qu il revienne) en esperant que ce sera bon
ça change rien ,sur les premier essais en A il y avait 106 et en B 140 ,sinon il a pas trop de reponse la dessus et je suis pas tres chaud pour lui renvoyer mon cdi
pour info (je ne le savais pas avant )flasher les cdi comme le fait zackz ,raccourci leur durée de vie ,demandé au pistar qu'il le font ,leur cdi tienne 3-4ans
C'est de la connerie ça, j'ai fait reprogrammer toutes mes voitures et elle roule toute encore très bien. Par contre il ne faut pas faire n'importe quoi.
kevBking80- En 350 DR
hier je suis tomber sur un truc c'est un boitier CDI mais qui a la méme fonction que le PC c'est un boitier.
BOITIER B-king
si jamais ton CDI a une merdouille ca peux étre une alternative
BOITIER B-king
si jamais ton CDI a une merdouille ca peux étre une alternative
Eddie, si tu ne m'appelle pas, je ne peux pas t'aider.
J'ai bossé jusqu'à 3h du mat cette nuit pour faire un check complet de ta reprog et j'ai rien trouvé, je vais revérifier aujourd'hui par sécurité.
C'est pas très sympa de me casser du sucre sur le dos, alors que tu ne veux même pas communiquer, et qu'on est même pas encore sûr que le problème vienne de la reprog.
J'ai jamais eu de soucis avec les reprogs, mis à part tout récemment sur 2 calculos, mon logiciel a modifié des valeurs sans que je lui demande, ça peut arriver malheureusement, l'informatique n'est pas infaillible. Je vais les reprogrammer à nouveau et tout rentrera dans l'ordre.
Après le fait qu'un calculo claque au bout de 3-4 ans après reprog, c'est de la belle connerie. Sur les voitures, les mises à jour des gestions sont courantes, ce n'est rien d'autre que des reprogs, et ben j'ai pas entendu parler de calculos qui claquent... Un calculo a une capacité de reprog supérieure à 1000 fois, y'a de la marge.
Sinon je m'assure toujours que la personne est contente de sa reprog, sinon je fais ce qu'il faut. Je fais toujours tester mes reprogs par un pote testeur cobaye avant de les injecter.
Après dans le peu de soucis qu'il y a eu jusqu'à présent, dans plus de 90 % des cas c'était lié à autre chose que le cdi et la reprog.
Ceux qui me connaissent savent que je suis sérieux, et ceux qui tournent contre moi aux runs savent que la reprog est pas là pour faire joli.
Donc si ça continue comme ça, ça va être simple, je vais tout arrêter, plus de reprog, plus de forum b-king pour moi, j'ai déjà assez de boulot comme ça à coté.
J'ai bossé jusqu'à 3h du mat cette nuit pour faire un check complet de ta reprog et j'ai rien trouvé, je vais revérifier aujourd'hui par sécurité.
C'est pas très sympa de me casser du sucre sur le dos, alors que tu ne veux même pas communiquer, et qu'on est même pas encore sûr que le problème vienne de la reprog.
J'ai jamais eu de soucis avec les reprogs, mis à part tout récemment sur 2 calculos, mon logiciel a modifié des valeurs sans que je lui demande, ça peut arriver malheureusement, l'informatique n'est pas infaillible. Je vais les reprogrammer à nouveau et tout rentrera dans l'ordre.
Après le fait qu'un calculo claque au bout de 3-4 ans après reprog, c'est de la belle connerie. Sur les voitures, les mises à jour des gestions sont courantes, ce n'est rien d'autre que des reprogs, et ben j'ai pas entendu parler de calculos qui claquent... Un calculo a une capacité de reprog supérieure à 1000 fois, y'a de la marge.
Sinon je m'assure toujours que la personne est contente de sa reprog, sinon je fais ce qu'il faut. Je fais toujours tester mes reprogs par un pote testeur cobaye avant de les injecter.
Après dans le peu de soucis qu'il y a eu jusqu'à présent, dans plus de 90 % des cas c'était lié à autre chose que le cdi et la reprog.
Ceux qui me connaissent savent que je suis sérieux, et ceux qui tournent contre moi aux runs savent que la reprog est pas là pour faire joli.
Donc si ça continue comme ça, ça va être simple, je vais tout arrêter, plus de reprog, plus de forum b-king pour moi, j'ai déjà assez de boulot comme ça à coté.
zackz- En 250 RGV
Moto(s) : B-King 2007 noire
mettez vous en relation ça va s'arranger
Cleo 60 a écrit:mettez vous en relation ça va s'arranger
J'espère bien, je ne demande que ça moi, mais je ne peux forcer les gens...
Je ne serai satisfait que lorsque lui le sera.
J'ai revérifié ce matin sa reprog, tout est nikel.
J'attends de ces news maintenant...
zackz- En 250 RGV
Moto(s) : B-King 2007 noire
zackz, on vois bien dans tes "dires" que tu es sérieux dans ton travail.
attendons de voir le verdict.
(ne pas oublis que des fois trop de modif c'est pas le top top non plus hein ^^)
puis les KM défile le moteur vieilli etc ...
pour bien faire il faudrait un passage aprés chaque modif (toujours dans la méme fouler genre kn = passage ensuite décata = passage, reprog = passage etc ...)
surtout que si le ratio Air/essence est bon,la moto est sensé être en version "optimal"
attendons de voir le verdict.
(ne pas oublis que des fois trop de modif c'est pas le top top non plus hein ^^)
puis les KM défile le moteur vieilli etc ...
pour bien faire il faudrait un passage aprés chaque modif (toujours dans la méme fouler genre kn = passage ensuite décata = passage, reprog = passage etc ...)
surtout que si le ratio Air/essence est bon,la moto est sensé être en version "optimal"
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26