cale au rétrogradage et voyant fi
2 participants
Page 1 sur 1
cale au rétrogradage et voyant fi
Bonjour la team, j'ai besoin de vos conseils, ma belle fait des siennes... une fois chaude (3barres) le voyant Fi s'allume et elle cale au rétrogradage, je redémarre le voyant s'éteint et elle est repartie normal ? cela ne me le fait pas tous les jours mais c'est asser régulier , bref avez vous une idée,un conseil (pour info j'ai regardé les forums et j'ai voulue resserrer les câbles de valves d'échappement mais ils ne sont plus la ...) l'ancien proprio a du les virer , merci pour vos conseils , ha oui je suis une quiche en méca
didman34- piéton
Moto(s) : bking
Re: cale au rétrogradage et voyant fi
Salut,
est ce que tu as changé ton levier d'embrayage ?
Si l'interrupteur du levier d'embrayage n'est pas actionné comme celui d'origine, ou si tu as shunté le capteur, la moto se met en défaut au rétrogradage (pas à chaque fois, ça dépend de la façon de rouler).
est ce que tu as changé ton levier d'embrayage ?
Si l'interrupteur du levier d'embrayage n'est pas actionné comme celui d'origine, ou si tu as shunté le capteur, la moto se met en défaut au rétrogradage (pas à chaque fois, ça dépend de la façon de rouler).
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
didman34 aime ce message
Salut ,oui effectivement j’ai changé les poignées ,mais cela fait bientôt deux ans .... Je remets celle d'origine et j'essaie ça ce week-end, merci pour ta réponse
didman34- piéton
Des news ?
Même si ça fait 2 ans, tu as sans doute changer ta manière de rouler et qui fait que du débraye différemment.
Même si ça fait 2 ans, tu as sans doute changer ta manière de rouler et qui fait que du débraye différemment.
Freeman- Admin
didman34 aime ce message
Slt Freeman, déjà deux semaines que j'ai remis mes leviers d'origine et oui plus de problèmes mes capteurs neutres et béquilles déconnait aussi de temps en temps et depuis plus de problèmes ni calage ni broutage ou contacteur tant pis pour le style tout est rentré dans l'ordre, merci pour le tuyau
didman34- piéton
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
Freeman- Admin
Page 1 sur 1