BKING DE M0NST3RKILL63
+14
Heeguinz
Jumpy
phoebusman
bambi2017
lucky
tiM
max260
damdu51
adexel
sisa
Freeman
Jean-mich
OliMot
M0NST3RKILL63
18 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:On a tout repris et tout isoler , j'ai passer le cablâge sous la patte en métal contre le passage de roue , qui chauffe toujours autant d'ailleurs malgrès qu'on ai mis de la bande thermique sur l'échappement ... Les fils étant maintenant collés dessus çà me fais un peu peur on verra en roulant un peu plus que 5 minutes ...
si tu veux etre sûr , vas chez leroy .... et entoure tes cables avec du joint de porte de poêle à bois.
je l'ai fais sur ma moto ça bouge pas d'une cou....!
et ça vaut rien...! et tu seras tranquille pour le Bkday.
Ça ressemble à ceux de pot mais mais moins large .
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 03/09/2016
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je vais rouler ce soir on verra bien , j'irais voir merci je suis pas trop tranquille je pense que la panne électrique est résolu mais pas la chauffe du passage de roue ... C'est curieux quand même cela ne pourrais pas venir des réglages trop pauvre de la moto qui chauffe trop depuis les dernières modifications?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bon alors la panne électrique est résolue par contre le problème de chauffe même avec bande thermique çà chauffe grave ... Le passage de roue touche l'échappement j'ai beau tenter de le reculer un peu rien à faire comment c'est possible c'est pourtant un échappement de bking ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
J'ai celle que j'ai mise plus haut j'en ai pas du tube contre le passage si c'est ça que tu veux dire . De toute façon il s'emboîte derrière et devant ce sont les colliers y'a pas de mauvais montage
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Il y a dû y avoir une déformation lors de la dernière chute.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Il y a dû y avoir une déformation lors de la dernière chute.
RAS avec les silencieux Ixil ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Tu as toujours la protection alu,sous la selle ?...si ca chauffe trop,tu vas chez un magasin de bricolage,et tu achètes un panneau aluminium pour isoler dans les cheminée, tu en coupes un bout,que tu colles sur ton passage de roue,et la plus de problème. ..😉
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:Tu as toujours la protection alu,sous la selle ?...si ca chauffe trop,tu vas chez un magasin de bricolage,et tu achètes un panneau aluminium pour isoler dans les cheminée, tu en coupes un bout,que tu colles sur ton passage de roue,et la plus de problème. ..😉
J'ai la protection d'origine oui qui as fondue
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:max260 a écrit:Tu as toujours la protection alu,sous la selle ?...si ca chauffe trop,tu vas chez un magasin de bricolage,et tu achètes un panneau aluminium pour isoler dans les cheminée, tu en coupes un bout,que tu colles sur ton passage de roue,et la plus de problème. ..😉
J'ai la protection d'origine oui qui as fondue
Je pense que les pots que tu as monté, n'ont plus de laine de roche à l'intérieur, ce qui expliquerait cela...
la chaleur monte s'en magasiner sous le passage de roue,donc,il faut les re garnir ,puis remettre une couche de laine de roche alumisee ,sur le passage de roue,et la plus de problème! !!..vas acheter une plaque spéciale cheminée (1.20×0.60) chez Leroy Merli,ou Brico ,et ça devrait le faire. ...
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
J'irais voir demain la moto est en panne niveau électrique mais rien avoir avec la première fois , j'ai le fusible IGNITION qui crame dés que je met le contact suite au démontage de la moto y'a 2j (vidange de fourche train de pneus neufs et on a touché un peu les silencieux) j'ai du mal à voir d'ou ca peux venir
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Heeuuuu..là, tu es dans la merde ... ...trop de pontages sur le circuit électrique, ça peut provoquer des pannes ... ...
Je croise les doigts pour samedi ...✌.....
Je t'envoie mon n° de tel. en mp. Pour m'avertir si tu peux pas venir....ou si c'est OK ....
Je croise les doigts pour samedi ...✌.....
Je t'envoie mon n° de tel. en mp. Pour m'avertir si tu peux pas venir....ou si c'est OK ....
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Merci on va faire au plus vite çà va le faire
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je part pour avignon pour mon passage à l'éthanol et réglage au banc c'est parti pour 4h... Le résultat ce soir je rentre avec la moto ce soir
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
j'espère que tu as pensé à prendre ta combi de pluie car ici c'est la kata
tiens nous au jus pour le résultat
j'espère que tu as pensé à prendre ta combi de pluie car ici c'est la kata
tiens nous au jus pour le résultat
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
J'espère que tu remis quelques trucs au propre.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:J'espère que tu remis quelques trucs au propre.
Sinon, il va te jeter, le mec!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jean-mich a écrit:Freeman a écrit:J'espère que tu remis quelques trucs au propre.
Sinon, il va te jeter, le mec!!!
C'est clair, je sens que ça va partir au clash.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Jean-mich a écrit:Freeman a écrit:J'espère que tu remis quelques trucs au propre.
Sinon, il va te jeter, le mec!!!
C'est clair, je sens que ça va partir au clash.
C'est le pilote qui va être passé au gaz!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je pense qu'il va lui mettre les injecteurs dans le cul pour voir avec quelle accélération il va partir de chez lui.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
impatient de voir le résultat
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
alors ........ resultat des courses?
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
allez on attend le verdict
allez on attend le verdict
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour à tous , prenez le temps de vous faire un café j'annonce le pavé ! Alors effectivement sacré spécimen le bonhomme ! Mais une fois qu'on discute un peu on passe au delà et c'est vrai qu'il sais de quoi il parle même si il est un peu de mauvaise foi sur les bords Son mécano Valentin (23 ans) est super aussi et bosse très proprement . Oui j'avais tous remis propre que ce sois le passage de roue le faisceau etc tout été niquel (pas suffisamment à son goût bien sur vu le nombre d'accessoires sur la moto montés avec des cosses norauto...) .
Du coup 8h45 sur place on a commencer à 9h30 environ, installation shifter translogic , on retire le XTRE (boîtier de merde inutile selon lui car il peux retirer lui même les brides en 5 et 6 dans l'ECU) et réglage en bi carto au banc dynojet qui sors des vrais cv... Mode A à l'e85 et mode B à l'essence . Premier soucis le mode B ne fonctionne pas , il a fallu magouiller dans tous les sens pour y faire fonctionner (comme j'ai dit a franck j'ai jamais utilisé ce mode alors aucun moyen de savoir depuis quand il fonctionne pas , pour lui soucis dans le faisceau même si il n'a jamais été touché) .
Ensuite il fais son réglage niquel moto qui est arrivée à 171CV A LA ROUE pour 12,66MKG (avec une conso monstre il ma fais la remarque) , après réglage à l'essence 183CV et 14,10MKG A LA ROUE et à l'E85 191CV et 14,95MKG A LA ROUE .
Je suis plutôt satisfait pour puissance moteur rajouter entre 7 et 10CV ce qui fais 200CV plus ou moins pour un couple équivalent à l'origine sachant que je n'ai plus de cata qui enlève justement ce couple . Et ce shifter c'est vraiment super ! Jusque la tout va bien on essaye la moto sur route je lui demande une correction à 2500trs car accoup désagréable il ajusté et fais une fausse manip du coup il réinjecte tout car ses cartos sont systématiquement sauvegardées et me voilà parti pour clermont . Sorti de péage grand gaz et rien pas de puissance jusqu'a 5000 trs pour avoir un coup de pied au cul qui coupe à 6500 fond de 4 160 km/h . Plus rien avoir avec l'essai 1h avant son ajustement ! Du coup 50 km pour rien je fais demi tour j'y retourne je lui explique mon soucis effectivement y'a un problème quelque part , l'ECU ne répond plus et annonce des codes FI notamment cylindre 1 et 2 HS . On contrôle tout est en place on remonte tout carto d'origine on vidange le réservoir pour remettre à l'essence classique et là tout fonctionne mais la moto coupe à 9000 et ne va pas plus haut en 5 et 6 ème ... Du coup pour lui problème de bobines , ou faisceau trafiqué , bref on cherche tout et rien il tente d'essayer nouvelle carto rien à faire la moto ne veux plus répondre et l'ECU est bloqué . Il est 21h30 on en a tous marre je suis à 4h de chez moi je veux rentrer et tant qu'a faire avec une moto qui marche (facture à 1465€) , je tente ma chance plus de solution je demande qu'on remonte le XTRE , et là ? MAGIE la moto marche niquel , donc on laisse la carto essence à 183CV , mode B origine et gaz je rentre comme ça sans ma carto éthanol car l'ECU ne voulais plus rien savoir comme Franck d'ailleurs . Un de ses bon contact a eu un soucis similaire une fois (cas extremement rare) et c'était l'ECU à remplacer , du coup Franck à voulu me rembourser la différence mais j'ai refusé je lui ai demandé une moto à l'éthanol et je la veux , donc il va me chopper un ECU et je vais y retourner pour voir si çà viens de mon ECU ou d'ailleurs , et on avisera pour le remplacer et injecter la carto qu'il a faite à 191CV .
Voilà les péripéties de la journée sur le trajet j'ai eu l'occasion de constater que la moto été très vive et réactive sur la poignée des gaz , par contre je ne l'ai pas trouvé plus violente ou autre simplement elle répond de façon très net et j'ai retrouvé ce couple monstrueux plein partout que je n'avais plus depuis la suppression du cata et de la prépa de la boîte à air . Niveau conso je fais environ 35KM avec un cran de jauge (je consomme légèrement moins qu'a l'arrivée mais avec une moto réglée pleine partout et avec des CV en plus) , réserve à 160-170KM sachant que j'ai ouvert comme un porc j'en avais plein le cul j'étais entre 170 et 250km/h tout le long trempée par l'orage que j'ai pris pendant plus de 3H , je salue également la gendarmerie qui as tenté se frotter au bking (jumelles certainement...) ainsi que la performance des Diablo corsa rosso II qui avec la bonne pression sont très sécurisants et tiennent très très bien la route sur le sec comme sur la pluie !! Je me suis surpris à rouler à plus de 230 en courbe sous la flotte et aucune glissouille .
Du coup 8h45 sur place on a commencer à 9h30 environ, installation shifter translogic , on retire le XTRE (boîtier de merde inutile selon lui car il peux retirer lui même les brides en 5 et 6 dans l'ECU) et réglage en bi carto au banc dynojet qui sors des vrais cv... Mode A à l'e85 et mode B à l'essence . Premier soucis le mode B ne fonctionne pas , il a fallu magouiller dans tous les sens pour y faire fonctionner (comme j'ai dit a franck j'ai jamais utilisé ce mode alors aucun moyen de savoir depuis quand il fonctionne pas , pour lui soucis dans le faisceau même si il n'a jamais été touché) .
Ensuite il fais son réglage niquel moto qui est arrivée à 171CV A LA ROUE pour 12,66MKG (avec une conso monstre il ma fais la remarque) , après réglage à l'essence 183CV et 14,10MKG A LA ROUE et à l'E85 191CV et 14,95MKG A LA ROUE .
Je suis plutôt satisfait pour puissance moteur rajouter entre 7 et 10CV ce qui fais 200CV plus ou moins pour un couple équivalent à l'origine sachant que je n'ai plus de cata qui enlève justement ce couple . Et ce shifter c'est vraiment super ! Jusque la tout va bien on essaye la moto sur route je lui demande une correction à 2500trs car accoup désagréable il ajusté et fais une fausse manip du coup il réinjecte tout car ses cartos sont systématiquement sauvegardées et me voilà parti pour clermont . Sorti de péage grand gaz et rien pas de puissance jusqu'a 5000 trs pour avoir un coup de pied au cul qui coupe à 6500 fond de 4 160 km/h . Plus rien avoir avec l'essai 1h avant son ajustement ! Du coup 50 km pour rien je fais demi tour j'y retourne je lui explique mon soucis effectivement y'a un problème quelque part , l'ECU ne répond plus et annonce des codes FI notamment cylindre 1 et 2 HS . On contrôle tout est en place on remonte tout carto d'origine on vidange le réservoir pour remettre à l'essence classique et là tout fonctionne mais la moto coupe à 9000 et ne va pas plus haut en 5 et 6 ème ... Du coup pour lui problème de bobines , ou faisceau trafiqué , bref on cherche tout et rien il tente d'essayer nouvelle carto rien à faire la moto ne veux plus répondre et l'ECU est bloqué . Il est 21h30 on en a tous marre je suis à 4h de chez moi je veux rentrer et tant qu'a faire avec une moto qui marche (facture à 1465€) , je tente ma chance plus de solution je demande qu'on remonte le XTRE , et là ? MAGIE la moto marche niquel , donc on laisse la carto essence à 183CV , mode B origine et gaz je rentre comme ça sans ma carto éthanol car l'ECU ne voulais plus rien savoir comme Franck d'ailleurs . Un de ses bon contact a eu un soucis similaire une fois (cas extremement rare) et c'était l'ECU à remplacer , du coup Franck à voulu me rembourser la différence mais j'ai refusé je lui ai demandé une moto à l'éthanol et je la veux , donc il va me chopper un ECU et je vais y retourner pour voir si çà viens de mon ECU ou d'ailleurs , et on avisera pour le remplacer et injecter la carto qu'il a faite à 191CV .
Voilà les péripéties de la journée sur le trajet j'ai eu l'occasion de constater que la moto été très vive et réactive sur la poignée des gaz , par contre je ne l'ai pas trouvé plus violente ou autre simplement elle répond de façon très net et j'ai retrouvé ce couple monstrueux plein partout que je n'avais plus depuis la suppression du cata et de la prépa de la boîte à air . Niveau conso je fais environ 35KM avec un cran de jauge (je consomme légèrement moins qu'a l'arrivée mais avec une moto réglée pleine partout et avec des CV en plus) , réserve à 160-170KM sachant que j'ai ouvert comme un porc j'en avais plein le cul j'étais entre 170 et 250km/h tout le long trempée par l'orage que j'ai pris pendant plus de 3H , je salue également la gendarmerie qui as tenté se frotter au bking (jumelles certainement...) ainsi que la performance des Diablo corsa rosso II qui avec la bonne pression sont très sécurisants et tiennent très très bien la route sur le sec comme sur la pluie !! Je me suis surpris à rouler à plus de 230 en courbe sous la flotte et aucune glissouille .
Dernière édition par M0NST3RKILL63 le Mar 5 Juin 2018 - 19:19, édité 1 fois
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Crotte, pas évident!!!
Effectivement, à revoir plus tard...
Effectivement, à revoir plus tard...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je suis quand même actuellement à 185cv à la roue c'est largement suffisant sur route ... Mais bon le prix du plein n'est pas le même
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
190 cv a la roue avec le collecteur d'origine ...je suis dubitatif mais tant mieux pour toi.
le xtre c'est de la merde mais sans ça il arrive pas à te faire marcher la moto😆.bizarre.........!
le xtre c'est de la merde mais sans ça il arrive pas à te faire marcher la moto😆.bizarre.........!
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
damdu51 a écrit:190 cv a la roue avec le collecteur d'origine ...je suis dubitatif mais tant mieux pour toi.
le xtre c'est de la merde mais sans ça il arrive pas à te faire marcher la moto😆.bizarre.........!
Et pourtant son banc est loin d'être merdique ... Oui j'avoue sur la fin c'est le XTRE qui m'a sauvé la mise mais y'a eu un truc qu'il a fais lors de l'ajustement qui as tout mis hors service car avant çà tous allais bien carto niquel
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Etrange tout ça.
Pour la puissance, il n'a jamais surévalué sur son banc, donc les chiffres annoncés doivent être corrects.
Pour la puissance, il n'a jamais surévalué sur son banc, donc les chiffres annoncés doivent être corrects.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Page 11 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum