BKING DE M0NST3RKILL63
+14
Heeguinz
Jumpy
phoebusman
bambi2017
lucky
tiM
max260
damdu51
adexel
sisa
Freeman
Jean-mich
OliMot
M0NST3RKILL63
18 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour à tous un peu de nouveauté , le catalyseur à sauté , les manchons du gsxr 1000 ont remplacés ceux d'origine bien plus petit , et les nouveaux silencieux Yoshimura sont installés ... Résultat des pétarades à la déccélération , mais pas plus de bruit très curieux ...
Impossible d'installer feu arrière du S1000RR , faisceau différent , sois j'ai le feu stop sois le feu de position mais pas les deux , il faudrais apparemment un boitier pour permettre l'adaptation quelqu'un pour m'aiguiller svp ??
Changement de pneus semaine pro je sais toujours pas quoi mettre , Pirelli Bridgetstone ou Metzeller...
Sinon RDV début juin pour le passage en bi carto à l'éthanol chez Franck Noury (Thorn Bike) avec un pack shifter et ajout du launch control , facture à 1460€ ... Je lui apporte la moto le matin je rentre le soir avec j'ai hâte de voir le gain , il ma annoncé environ 12-20cv de plus (le CBR dans moto et motard à +30cv à été obtenu avec un moteur neuf 100% étanche) , je n'aurais pas ce gain la .
Impossible d'installer feu arrière du S1000RR , faisceau différent , sois j'ai le feu stop sois le feu de position mais pas les deux , il faudrais apparemment un boitier pour permettre l'adaptation quelqu'un pour m'aiguiller svp ??
Changement de pneus semaine pro je sais toujours pas quoi mettre , Pirelli Bridgetstone ou Metzeller...
Sinon RDV début juin pour le passage en bi carto à l'éthanol chez Franck Noury (Thorn Bike) avec un pack shifter et ajout du launch control , facture à 1460€ ... Je lui apporte la moto le matin je rentre le soir avec j'ai hâte de voir le gain , il ma annoncé environ 12-20cv de plus (le CBR dans moto et motard à +30cv à été obtenu avec un moteur neuf 100% étanche) , je n'aurais pas ce gain la .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
C'est normal pour le feu de S1000RR. Il faut jouer sur des tensions différentes. Voici le schéma que j'ai fait pour le Feu de S1000RR d'origine, attention les résistances ont une valeur différente pour de l'adaptable. Malheureusement, je n'ai pas ces valeurs. Si quelqu'un que j'ai aidé se rappelle des ces valeurs ... .
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:C'est normal pour le feu de S1000RR. Il faut jouer sur des tensions différentes. Voici le schéma que j'ai fait pour le Feu de S1000RR d'origine, attention les résistances ont une valeur différente pour de l'adaptable. Malheureusement, je n'ai pas ces valeurs. Si quelqu'un que j'ai aidé se rappelle des ces valeurs ... .
Merci , je ne le savais pas avant de l'acheter ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Bonjour à tous un peu de nouveauté , le catalyseur à sauté , les manchons du gsxr 1000 ont remplacés ceux d'origine bien plus petit , et les nouveaux silencieux Yoshimura sont installés ... Résultat des pétarades à la déccélération , mais pas plus de bruit très curieux ...
Impossible d'installer feu arrière du S1000RR , faisceau différent , sois j'ai le feu stop sois le feu de position mais pas les deux , il faudrais apparemment un boitier pour permettre l'adaptation quelqu'un pour m'aiguiller svp ??
Changement de pneus semaine pro je sais toujours pas quoi mettre , Pirelli Bridgetstone ou Metzeller...
Sinon RDV début juin pour le passage en bi carto à l'éthanol chez Franck Noury (Thorn Bike) avec un pack shifter et ajout du launch control , facture à 1460€ ... Je lui apporte la moto le matin je rentre le soir avec j'ai hâte de voir le gain , il ma annoncé environ 12-20cv de plus (le CBR dans moto et motard à +30cv à été obtenu avec un moteur neuf 100% étanche) , je n'aurais pas ce gain la .
Mets des pneus pluie !!!!... et oublies pas la combine !!!!.. .....et à 10 h au rond point de Langeac ...
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ca risque pas jviens de me taper les PR4 depuis cet hiver çà va aller !! Oui on fera la route ensemble Olimot sera avec moi normalement
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui,Olimot et Manitout arrivent le vendredi dans l'aprem. à Langeac, Je les récupère le samedi matin à l'hotel,donc rdv. Pour toi au grand rond point en face du pont à Langeac....j'y serai avec Seb et J Luc, manquera Phil. pour raison familiale.M0NST3RKILL63 a écrit:Ca risque pas jviens de me taper les PR4 depuis cet hiver çà va aller !! Oui on fera la route ensemble Olimot sera avec moi normalement
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
oui oui, on sera la après une bonne nuit de repos Max260 tu passe par l’hôtel pour le départ ?
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
OliMot a écrit:oui oui, on sera la après une bonne nuit de repos Max260 tu passe par l’hôtel pour le départ ?
Évidemment !!!...si tu prenais la peine de lire les posts,j'ai même expliqué comment venir à Langeac depuis l' A75 en direction de Briuode ...
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Du coup Olimot tu as trouvé un hotel sur langeac finalement ? Je fais la route de clermont jusqu'a vous seul?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
on se retrouve vers les 10 ,10h30 devant l'hôtel Habel,il est situé à 500 m du rond point à droite quand tu as traversé le pont ....M0NST3RKILL63 a écrit:Du coup Olimot tu as trouvé un hotel sur langeac finalement ? Je fais la route de clermont jusqu'a vous seul?
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Tu me parle de pont je connais même pas langeac
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Tu me parle de pont je connais même pas langeac
ha !..ok ,donc quand tu viens de Clermont par l'A75 ,tu sors à la sortie n°20 ,puis tu prends la N 102 en direction de Brioude,tu continues sur la 102 jusqu'à l'intercection au niveau de Chavaniac Lafàyette,là tu tournes à droite direction Langeac....
Tu vas arriver sur un pont, (il n'y en à qu'un ) tu le traversses jusqu'au rond point tu prends à droite,l'hôtel est à 500m. à droite ....
Regardes le trajet sur Mapp,tu verras,c'est facile .
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ok donc la bas pour 10H15 là bas donc ? Olimot sera avec vous ?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
je serai la , comme je fais la route avec Manitou55, depuis Paris, et pour être en accord avec lui, j'ai aussi réservé a Langeac, Hotel Habel, pour la nuit de vendredi.
Monst3rkill63 tu fait quoi toi? tu nous rejoint le samedi matin?
Monst3rkill63 tu fait quoi toi? tu nous rejoint le samedi matin?
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
et y avait pas une bouf de prévu, dans un restau du coin, par quelqu'un vendredi soir ???
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ah d'accord je savais pas car tu m'avais parlé d'une halte à clermont , je vous rejoint donc seul le samedi matin
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pour le vendredi soir,je vais voir si ça m'es possible, car j'ai 1 h30 de route pour descendre à Langeac ,ca serait avec grand pplaisir, je vais faire de mon mieux,t'inquiètes. ..OliMot a écrit:et y avait pas une bouf de prévu, dans un restau du coin, par quelqu'un vendredi soir ???
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui au départ j'avais plutôt prévus ça, mais bon peut importe , désolerM0NST3RKILL63 a écrit:Ah d'accord je savais pas car tu m'avais parlé d'une halte à clermont , je vous rejoint donc seul le samedi matin
Après tu peut toujours venir vendredi...
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Non mais y'a pas de soucis t'inquiète .
Seul soucis c'est sur la moto aujourd'hui j'ai roulé un peu j'ai un soucis électrique le fusible du faisceau principal (le 30) qui est seul et non dans la boite à fusible crame j'ai plus de compteur plus de moteur panne sèche . Les fils ont commencés à fondre alors qu'on a pas touché au faisceau électrique hormis le feu arrière ... J'en remet un autre idem , par contre faudra m'expliquer les nouveaux silencieux ont le tube qui touche le garde boue arrière (la plaque noire) commence à fondre , et les fils juste au dessus aussi , ce qui est curieux c'est que c'est juste le fil rouge qui fond et pas ceux d'en dessous alors je pense qu'il n'y a pas de rapport avec la chauffe . Ce qui voudrais dire que çà a commencé à cramé ailleurs d'ou le court circuit non?
Seul soucis c'est sur la moto aujourd'hui j'ai roulé un peu j'ai un soucis électrique le fusible du faisceau principal (le 30) qui est seul et non dans la boite à fusible crame j'ai plus de compteur plus de moteur panne sèche . Les fils ont commencés à fondre alors qu'on a pas touché au faisceau électrique hormis le feu arrière ... J'en remet un autre idem , par contre faudra m'expliquer les nouveaux silencieux ont le tube qui touche le garde boue arrière (la plaque noire) commence à fondre , et les fils juste au dessus aussi , ce qui est curieux c'est que c'est juste le fil rouge qui fond et pas ceux d'en dessous alors je pense qu'il n'y a pas de rapport avec la chauffe . Ce qui voudrais dire que çà a commencé à cramé ailleurs d'ou le court circuit non?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Là, tu as vraiment un court circuit! !!!!!....C'est depuis que tu as changé de feu ar. ????...ou c'est les tubes d'échappements qui touchent les fils ???...
À revoir tout le montage d'urgence !!!......
À revoir tout le montage d'urgence !!!......
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Le feu arrière n'a plus être monté donc on a remis l'ancien , mais jme demande si au montage on a pas fais quelque chose ou si un des fil n'a pas un soucis ils ont l'air d'avoir chauffé on y regardera mieux demain de nuit c'est pas facile j'ai passer 5 fusibles pour rentrer chez moi . Les tubes des silencieux touchent le passage de roue en dessous des fils mais çà a pas l'air de les faire fondre à première vue , y'a que le fameux fil rouge qui à l'air d'avoir fondu je suis perdu
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je pense que tu as mis le fil rouge à la masse quelque part,car pour que le fusible de 30 A. Grille,il faut un bon court jus .....ça viendrait logiquement du branchement du feu ar.
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:Je pense que tu as mis le fil rouge à la masse quelque part,car pour que le fusible de 30 A. Grille,il faut un bon court jus .....ça viendrait logiquement du branchement du feu ar.
De toute façon , niveau électrique hormis le remplacement du fusible de mon allume cigare qui étais en + après contact , et le démontage remontage du feu arrière on a rien touché , mais je crois bien que les fils du feu ont chauffés aussi . Sinon on a démonté entièrement boite à air réservoir tout çà et remontage mais je pense pas que çà puisse venir de là
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
On dirait que le faisceau a été pincé à la fermeture de la selle. Ou sinon une partie du châssis à frotter contre le faisceau jusqu'à faire un court-circuit.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Il faut absolument régler ce problème ,et ne pas rouler comme ça, car tu risques de griller complètement le faisseau !!!!!!!!.......si tu connais rien en électricité, vas voir un pro.,et surtout ne roules pas comme çà! !!!! sinon tu vas avoir de gros problèmes. .....
max260- En 600 GSR
- Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui j'y ai pensé mais comment çà pourrais faire çà sachant que le faisceau n'a pas été déplacé ?? Quelqu'un peut regarder le passage de ces câbles svp? Le fusible n'est pas la justement pour éviter tout soucis avant que çà crame complètement ?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Oui j'y ai pensé mais comment çà pourrais faire çà sachant que le faisceau n'a pas été déplacé ?? Quelqu'un peut regarder le passage de ces câbles svp? Le fusible n'est pas la justement pour éviter tout soucis avant que çà crame complètement ?
Ben, il a fait son office : il a évité que tout le faisceau (et la moto) ne brûle!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Voilà donc jusqu'a trouver la panne je peux "rouler" comme çà pour tester et voir si il lâche ou non ? Ca brulera pas
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Si tu as éliminer la cause du "dénudage" du câble rouge : câble maintenant protégé électriquement (scotch d'électricien), mécaniquement (frottement sur le cadre ou autre) et thermiquement (éloigné d'une source de chaleur comme les échappements), il n'y a pas de raison que ça refasse ça (un câble ne "fond" jamais à un seul endroit sur un court-circuit ailleurs).
Ne va pas trop loin quand même...
Ne va pas trop loin quand même...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
On a tout repris et tout isoler , j'ai passer le cablâge sous la patte en métal contre le passage de roue , qui chauffe toujours autant d'ailleurs malgrès qu'on ai mis de la bande thermique sur l'échappement ... Les fils étant maintenant collés dessus çà me fais un peu peur on verra en roulant un peu plus que 5 minutes ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:On a tout repris et tout isoler , j'ai passer le cablâge sous la patte en métal contre le passage de roue , qui chauffe toujours autant d'ailleurs malgrès qu'on ai mis de la bande thermique sur l'échappement ... Les fils étant maintenant collés dessus çà me fais un peu peur on verra en roulant un peu plus que 5 minutes ...
si tu veux etre sûr , vas chez leroy .... et entoure tes cables avec du joint de porte de poêle à bois.
je l'ai fais sur ma moto ça bouge pas d'une cou....!
et ça vaut rien...! et tu seras tranquille pour le Bkday.
Ça ressemble à ceux de pot mais mais moins large .
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Page 10 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum