BKING DE M0NST3RKILL63
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Mdr 230 ch moteur
lucky- Modérateur
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ce sont celle de mes cartos , le bleu quand je suis arrivé , en rouge l'essence et en vert l'ethanol . Les chiffres écris à côté étant pas les points culminants .
Il ma dit pour la puissance moteur il faut ajouter entre 7 et 10cv
Il ma dit pour la puissance moteur il faut ajouter entre 7 et 10cv
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
C'est tout de même bizarre que chaque fois que cela ne marche pas il jette la faute aux bobines, au faisceau ou à l'ECU, il faut quand même pas déconner!
En ce qui concerne le Xtre, le bridage de la vitesse max sur les derniers rapport est une chose, mais il libère surtout la réponse des gaz sur les trois premiers rapports et ton bonhomme ne dit rien à ce propos. Ecueditor ou tout programme similaire permet effectivement de programmer toutes les fonctionnalités du Xtre directement sur l'ECU, mais de la à dire que le Xtre c'est de la merde, je suis pas d'accord. En tant que boîtier indépendant, le Xtre fait très bien son travail pour celui qui ne veut pas s'aventurer à flasher son ECU avec tous les risques de plantage de la mémoire morte que cela implique!
Quant à la puissance à la roue, c'est un sujet très sensible car l'on voit beaucoup de différences d'un banc à l'autre. Je pars sur le principe que les pertes de charge de la boîte de vitesses, de la transmission secondaire et de la roue représentent au total environ 10 à 15%. Si l'on prend 15% comme chiffre conservateur, un B-king complètement d'origine avec 184 cv au vilebrequin donnerait environ 156 cv à la roue. J'ai déjà vu ce chiffre sur de nombreux bancs et je pense que c'est une valeur correcte.
Une préparation avec filtre BMC ou K&N, silencieux adaptables, un Xtre et un Power commander ou similaire bien réglé donnerait à mon avis 15cv de mieux, soit environ 170 cv à la roue. Retirer le catalyseur apporterait peut-être 5cv de plus soit 175 cv à la roue ou 205cv au vilebrequin ce qui est déjà à la hauteur des meilleures sportives.
C'est pourquoi à mon avis 190 ch à la roue (ou 224 cv au vilo) sans ligne complète et préparation sérieuse est à mon avis irréaliste. De plus, je ne comprends pas comment il y arrive avec de l'E85 par rapport au SP95?
En ce qui concerne le Xtre, le bridage de la vitesse max sur les derniers rapport est une chose, mais il libère surtout la réponse des gaz sur les trois premiers rapports et ton bonhomme ne dit rien à ce propos. Ecueditor ou tout programme similaire permet effectivement de programmer toutes les fonctionnalités du Xtre directement sur l'ECU, mais de la à dire que le Xtre c'est de la merde, je suis pas d'accord. En tant que boîtier indépendant, le Xtre fait très bien son travail pour celui qui ne veut pas s'aventurer à flasher son ECU avec tous les risques de plantage de la mémoire morte que cela implique!
Quant à la puissance à la roue, c'est un sujet très sensible car l'on voit beaucoup de différences d'un banc à l'autre. Je pars sur le principe que les pertes de charge de la boîte de vitesses, de la transmission secondaire et de la roue représentent au total environ 10 à 15%. Si l'on prend 15% comme chiffre conservateur, un B-king complètement d'origine avec 184 cv au vilebrequin donnerait environ 156 cv à la roue. J'ai déjà vu ce chiffre sur de nombreux bancs et je pense que c'est une valeur correcte.
Une préparation avec filtre BMC ou K&N, silencieux adaptables, un Xtre et un Power commander ou similaire bien réglé donnerait à mon avis 15cv de mieux, soit environ 170 cv à la roue. Retirer le catalyseur apporterait peut-être 5cv de plus soit 175 cv à la roue ou 205cv au vilebrequin ce qui est déjà à la hauteur des meilleures sportives.
C'est pourquoi à mon avis 190 ch à la roue (ou 224 cv au vilo) sans ligne complète et préparation sérieuse est à mon avis irréaliste. De plus, je ne comprends pas comment il y arrive avec de l'E85 par rapport au SP95?
Dernière édition par Atokadonf le Mer 6 Juin 2018 - 5:58, édité 1 fois
Atokadonf- En scooter 50 Katana
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
intéressant tout ça , et entièrement d'accord avec Atokadonf et lucky , 190 cv à la roue sans ligne complète racing
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
et bien moi j'habite pas loin de chez thorn-bike mais je risque pas de lui mettre ma moto dans ces mains
quand je pense que je lui avais dit qu'un B-KING tout origine c'est 160 ch à la roue et il m'avait répondu que c'était impossible
c'est un enfumeur se gars il connait peut être pas mal de chose mais il gueule après tout le monde comme s'il n'y avait que lui qui savait et là j'ai encore une preuve vu le résultat que c'est vraiment une bouche comme l'on dit chez nous et au vu du prix qu'il pratique je ne serais pas parti sans être satisfait " il me l'aurait payé l'hôtel et le resto "
j'ai un X-TREE et c'est loin d'être de la merde
et bien moi j'habite pas loin de chez thorn-bike mais je risque pas de lui mettre ma moto dans ces mains
quand je pense que je lui avais dit qu'un B-KING tout origine c'est 160 ch à la roue et il m'avait répondu que c'était impossible
c'est un enfumeur se gars il connait peut être pas mal de chose mais il gueule après tout le monde comme s'il n'y avait que lui qui savait et là j'ai encore une preuve vu le résultat que c'est vraiment une bouche comme l'on dit chez nous et au vu du prix qu'il pratique je ne serais pas parti sans être satisfait " il me l'aurait payé l'hôtel et le resto "
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Atokadonf a écrit: De plus, je ne comprends pas comment il y arrive avec de l'E85 par rapport au SP95?
L'E85 a un indice d'octane de 106, 95 pour le SP95. C'est tout à fait logique que l'on ai plus de puissance. Ayant un pote avec un Pick-up équipé d'un V8, je le savais déjà.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Moi je lis la courbe
Et je vois comme sur tout les relevés dyno
En bleu a la roue 170 ch
En rouge psb 180
En vert 190 ch vilo
170 ch a la roue c est énorme déjà. ...
Et je vois comme sur tout les relevés dyno
En bleu a la roue 170 ch
En rouge psb 180
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lucky- Modérateur
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
lucky a écrit:Moi je lis la courbe
Et je vois comme sur tout les relevés dyno
En bleu a la roue 170 ch
En rouge psb 180
En vert 190 ch vilo
170 ch a la roue c est énorme déjà. ...
Ça paraîtrait logique avec la config matérielle...
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour , alors oui concernant le XTRE et son avis on est d'accord il raconte n'importe quoi , mais bon il n'a pas l'habitude de faire ce genre de motos (j'entend par là moto qui sert pour rouler tous les jours qui est type "origine" et qui n'a pas 10 000€ de pièces dessus) .
Il la essayé il ma quand même dit ton freinage c'est de la merde c'est zéro j'ai commencé à regarder si y'avais pas un soucis il ma dit non mais on peux rien y faire y'a juste à regarder les étriers j'ai compris qu'il comparait nos nissin à des béringers qu'il monte sur toutes ses motos ... C'est vrai qu'il abuse un peu de tout critiquer il a tout vu tout fait et tous les autres n'y connaissent rien mais bon çà fais parti de lui et puis la TV ne l'arrangera pas mais il connais quand même son métier vu les blocs qu'il prépare de A à Z ...
Pour les modifs sur la moto il y a Silencieux Yoshimura , filtre à air KN , boîte à air avec manchons de gsxr 1000 , boîtier XTRE et catalyseur retiré .
Concernant mes courbes , je répète encore une fois que ce sont 3 passages diffèrent (et non le même passage avec puissance au vilo et roue) , la première en bleu quand je suis arrivé moto déréglée , en rouge après réglage à l'essence et la verte après réglage à l'ethanol et les chiffres annoncés sont systématiquement à la roue (Franck ne parle qu'a la roue et il a bien raison étant donné que la puissance moteur n'est pas celle dont on dispose réellement) . L'éthanol apporte 7cv de plus par rapport à l'essence du à son indice d'octane comme la dit plus haut Freeman et chez moi il est à 0,57€ le litre le choix est vite vu surtout pour moi qui roule tous les jours 0..
Je sais pas comment vous arrivez à plus de 220cv moteur alors que la perte (d'après Franck) est d'environ 7-10cv ...
Petite anecdote marrante qui as bien emmerder Franck , l'antenne située dans la console chromée permettant d'empêcher un vol , quand on a eu les codes erreurs de merde il a galéré un moment avant que je lui dise qu'il fallais remettre la console et effectivement çà marchais mieux après . Il l'a d'ailleurs désactivée dans l'ECU
Il la essayé il ma quand même dit ton freinage c'est de la merde c'est zéro j'ai commencé à regarder si y'avais pas un soucis il ma dit non mais on peux rien y faire y'a juste à regarder les étriers j'ai compris qu'il comparait nos nissin à des béringers qu'il monte sur toutes ses motos ... C'est vrai qu'il abuse un peu de tout critiquer il a tout vu tout fait et tous les autres n'y connaissent rien mais bon çà fais parti de lui et puis la TV ne l'arrangera pas mais il connais quand même son métier vu les blocs qu'il prépare de A à Z ...
Pour les modifs sur la moto il y a Silencieux Yoshimura , filtre à air KN , boîte à air avec manchons de gsxr 1000 , boîtier XTRE et catalyseur retiré .
Concernant mes courbes , je répète encore une fois que ce sont 3 passages diffèrent (et non le même passage avec puissance au vilo et roue) , la première en bleu quand je suis arrivé moto déréglée , en rouge après réglage à l'essence et la verte après réglage à l'ethanol et les chiffres annoncés sont systématiquement à la roue (Franck ne parle qu'a la roue et il a bien raison étant donné que la puissance moteur n'est pas celle dont on dispose réellement) . L'éthanol apporte 7cv de plus par rapport à l'essence du à son indice d'octane comme la dit plus haut Freeman et chez moi il est à 0,57€ le litre le choix est vite vu surtout pour moi qui roule tous les jours 0..
Je sais pas comment vous arrivez à plus de 220cv moteur alors que la perte (d'après Franck) est d'environ 7-10cv ...
Petite anecdote marrante qui as bien emmerder Franck , l'antenne située dans la console chromée permettant d'empêcher un vol , quand on a eu les codes erreurs de merde il a galéré un moment avant que je lui dise qu'il fallais remettre la console et effectivement çà marchais mieux après . Il l'a d'ailleurs désactivée dans l'ECU
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:
Je sais pas comment vous arrivez à plus de 220cv moteur alors que la perte (d'après Franck) est d'environ 7-10cv ...
S'il dit que la perte est de 10cv sur 190cv à la roue, c'est à dire qu'il prend en considération seulement 5% de perte pour l'ensemble boîte vitesses, chaîne secondaire et roue, ce qui est trop peu à mon avis (200x5% = 10 et 200-10 = 190). Tu peux trouver en recherchant sur google pas mal d'informations à ce sujet en tapant "puissance roue arrière moto".
Atokadonf- En scooter 50 Katana
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
C'est vrai qu'à l'origine, vous avez un freinage de merde !
Et effectivement, pour ne rien arranger, les motos qu'il prépare habituellement sont bien plus légères.
Et effectivement, pour ne rien arranger, les motos qu'il prépare habituellement sont bien plus légères.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui mais bon comme je lui ai dit moi la moto c'est tous les jours c'est pas pour la sortir le dimanche après midi quand il fais beau .. Pour les puissances c'est toujours pareil on entend tout et rien quand je voit des mecs avec des bking qui annoncent + de 200cv pour une paire de silencieux et un filtre à air on sais plus trop qui croire . Je pense que lui n'a plus rien à prouver et on est loin des bancs de merde qu'on trouve chez Dafy le samedi après midi pour les kéké qui sortent des cv qui n'existent pas ... Comme dit Franck moi je suis dans la vraie vie et les conneries qu'on trouve sur le net et notamment sur les forums avec les mecs qui s'inventent des vies et des métiers de pseudo mécanicien le choix de qui croire est vite fais personnellement . J'aurais vite possibilité de voir avec d'autres motos la différence de puissance et peut être même de la passer au banc d'une autre marque ailleurs le sien étant un dynojet freiné
J'ai eu franck tout taleur il a récupérer un ECU qu'il aura semaine pro et j'y redescend dans la semaine du 18 juin et on finalisera ça
J'ai eu franck tout taleur il a récupérer un ECU qu'il aura semaine pro et j'y redescend dans la semaine du 18 juin et on finalisera ça
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Si je roulais tous les jours avec, j'aurais encore plus envie d'avoir une moto qui freine.
Je modifiai déjà mes freins à l'époque où je faisais 40 000 kms par an en moto.
Mais je reconnais que c'est un budget.
Je modifiai déjà mes freins à l'époque où je faisais 40 000 kms par an en moto.
Mais je reconnais que c'est un budget.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Si je roulais tous les jours avec, j'aurais encore plus envie d'avoir une moto qui freine.
Je modifiai déjà mes freins à l'époque où je faisais 40 000 kms par an en moto.
Mais je reconnais que c'est un budget.
Ouais moi aussi mais bon déjà j'ai fais casiment 45 000km avec mon gsr et c'était pas du freinage radial alors là sur le bk je trouve çà déjà puissant , mais c'est vrai que quand j'ai testé la s1000r y'a 2 semaines c'est un autre monde par contre niveau moteur c'est fade comme c'est pas permis et puis l'embrayage à câble ... Mettre 2500€ là dedans je suis pas encore prêt surtout que la moto me coûte déjà très cher au quotidien d'ou l'interêt de l'éthanol , puis entre ma casse de boîte mon accident à l'heure actuelle sans compter les consommables pneus plaquettes entretien etc la moto me reviens à plus de 11 000€ ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Sans aller jusque au kit complet, au moins le maitre cylindre. D'occaz c'est 200/230€. Et des bonnes plaquettes.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Tu as un modèle stp?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Le PR19 de chez Brembo, trouvable d'occasion.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Merci je vais voir ça
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
je reviens sur les bans de paissance qui expose devant chez dafy moto
sacré franc il a la mémoire courte car il exposait chez dafy lui aussi avec son ban et encore tu passais la moto et il avait même pas de feuille avec les courbes à te donner
je ne critique pas mais ... je constate
il tiens toujours les mêmes discourt , forum = mytho
au passage il en a déjà préparé des B-KING car sur Avignon j'ai eu discuté avec un gars qui avait passé la sienne chez thorn-bike
je reviens sur les bans de paissance qui expose devant chez dafy moto
sacré franc il a la mémoire courte car il exposait chez dafy lui aussi avec son ban et encore tu passais la moto et il avait même pas de feuille avec les courbes à te donner
je ne critique pas mais ... je constate
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Salut , je ne critique pas les bancs dafy ou autre , je précise juste que la plupart sont des bancs de foire fait pour amuser la galerie mais qui ne sont pas précis , et franck n'a pas abordé spécialement ce sujet là c'est moi qui en parle mais comme disais Freeman y'a peu de chance que son banc sois pas fiable vu les monstres qu'il sors ... Après je suis d'accord qu'il abuse un peu dans son discours mais bon il a plus rien à prouver à personne et il emmerde tout le monde . Oui il ma dit qu'il avais fais entre 30 et 40 bking il ma dit avec vous (les proprio de bking) c'est toujours la même chose vous pensez avoir la 8ème merveille du monde alors que c'est une moto de merde . Il a d'ailleurs été étonné que mon choix ce sois porté sur un bking à 24 ans (22 exactement lors de l'achat) alors qu'il y a plein de motos bien meilleure que celle ci sur le marché . Il en a eu vite marre de la bricoler à cause des nombreux plastiques foireux à démonter , du neiman récalcitrant et de la fameuse antenne dans la console ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Personnellement, je ne m'attacherai pas trop à la puissance donnée.
Franchement, qui l'exploite en permanence ?
Par contre, d'éviter des trous à l'accél, retrouver le couple d'avant les modifs et accessoirement éviter de consommer anormalement de trop, c'est bien là le principal.
Avant cette discussion, pas grand monde ne savait que l'on pouvait passer à l'Ethanol et encore moins avoir un peu plus de puissance.
Donc je vais continuer à la suivre avec intérêt.
Franchement, qui l'exploite en permanence ?
Par contre, d'éviter des trous à l'accél, retrouver le couple d'avant les modifs et accessoirement éviter de consommer anormalement de trop, c'est bien là le principal.
Avant cette discussion, pas grand monde ne savait que l'on pouvait passer à l'Ethanol et encore moins avoir un peu plus de puissance.
Donc je vais continuer à la suivre avec intérêt.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ah mais on est totalement d'accord , y'en a déjà bien assez d'origine , mais moi l'interêt premier c'était l'e85 pour son faible coût même si la conso augmente un peu (0,57€ le litre chez moi plein total à 10,20€) c'est pas négligeable pour moi qui passe en moyenne 3 pleins par semaine ... Du coup effectivement ma moto est bien plus réactive et aucun trou que je pouvais avoir avant ... Après si effectivement on peux en avoir plus je dit pas non , on en a jamais trop de toute façon c'est un piège à permis à la base çà le sera qu'un peu plus maintenant je m'en rend compte notamment à cause du shifter tu passe tout sans t'en rendre compte tu peux pas accélérer plus de 3 secondes en roulant cool sans te retrouver à plus de 90 en ville ... Après il pouvais aussi ajouter le traction control mais beaucoup plus de boulot et facture plus salée alors je l'ai pas fait ... Je vous tiendrais au courant du prochain rendez vous et de ma conso à l'éthanol mais peu importe qu'elle augmente ou non j'économiserais au minimum 10€ par plein pour une moto plus puissante alors y'a pas photo . Ensuite pour ce qui est de l'investissement le prix du passage à l'ethanol (aucune modifs mécanique simplement reprog dans l'ECU d'origine) est à 900€ plein compris en sortant du garage . Le reste à savoir 562€ était pour le shifter et la MO , d'ailleurs un pure bonheur le shifter çà change la vie pour rien au monde je repasserais sans !
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit: Ensuite pour ce qui est de l'investissement le prix du passage à l'ethanol (aucune modifs mécanique simplement reprog dans l'ECU d'origine) est à 900€ plein compris en sortant du garage .
Ok, donc tu seras gagnant dans un peu moins de 20 000 bornes (10 € gagnés par plein, donc 900 € "récupérés" en 90 pleins et 200 (?) km par plein...)
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Etant donné que je n'ai pas encore testé la conso à l'ethanol je ne m'avance pas trop mais je devrais avoir la même conso qu'en arrivant à savoir 150km avant réserve (j'ai déjà réussi à tomber en réserve à 110...) , étant donné que le plein complet à l'essence (95) coûte environ 24€ et le plein d'ethanol à 10,20€ je suis certain d'économiser minimum 10€ sans m'avancer , mais çà sera plus c'est certain . Après dans ma tête je me dit pas çà sera rentabilisé dans x plein ou km , pour moi c'est dors et déjà rentabilisé dans le sens ou le plein me coûtera désormais 50-65% moins cher , et qu'en plus de ça j'aurais une moto plus puissante plus réactive et plus agréable à conduire .
Franck à fais une 1000 CBR qui roule à l'éthanol depuis sa sortie d'usine neuve en 2007 (avec la reprog associé bien sur) , son client à fais 60 ou 70000 km avec et RAS , comme quoi l'éthanol c'est pas toujours ce qu'on entend dessus ...
Franck à fais une 1000 CBR qui roule à l'éthanol depuis sa sortie d'usine neuve en 2007 (avec la reprog associé bien sur) , son client à fais 60 ou 70000 km avec et RAS , comme quoi l'éthanol c'est pas toujours ce qu'on entend dessus ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jean-mich a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit: Ensuite pour ce qui est de l'investissement le prix du passage à l'ethanol (aucune modifs mécanique simplement reprog dans l'ECU d'origine) est à 900€ plein compris en sortant du garage .
Ok, donc tu seras gagnant dans un peu moins de 20 000 bornes (10 € gagnés par plein, donc 900 € "récupérés" en 90 pleins et 200 (?) km par plein...)
J'attendais de voir la conso pour voir en combien de kms ça s’amortissait.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jte répond dés que c'est fait , problème j'ai enfin reçu mes clignos à led défilante je sais pas si on appel çà comme ça , j'ai 3 fils noir rouge et jaune mais ils ne fonctionnent pas encore un truc type BMW ???
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bizarre, je ne pense pas. A mon avis, il doit y avoir un + permanent et un - permanent en plus de fil clignotant. Pas de notice ?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
C'est du chinese adaptable inadapté . Il est indiqué Noir ligne est négative, ligne rouge et jaune ligne sont positifs, noir ligne + rouge ligne = jour ligne fonction, noir ligne + ligne rouge est à nouveau jaune ligne = qui coule clignotants . Merci la traduction du site francais , donc en faite y'a une fonction DRL qui fais office de veilleuse blanche et clignotants orange quand on les allume , la led n'étant pas obligatoire perso j'en veux pas . Mais aucun des deux clignotants fonctionne sur mon faisceau (alors que mes anciens fonctionnent RAS) , et en direct sur ma batterie non plus ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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