www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 4740

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 4740

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

faux contact voyant point mort (neutral)

+11
OliMot
tomsvi
schastar_83
Jumpy
Bad-G40
adexel
chien_fou
lucky
Jean-mich
Freeman
BISOUNOURS 33
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Empty Re: faux contact voyant point mort (neutral)

Message par BISOUNOURS 33 Ven 1 Juin 2018 - 9:19

bonjour a tous
j ai remplacé le contacteur de béquille, depuis le voyant neutre s allume pratiquement tout le temps donc ????
faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 2737360852

BISOUNOURS 33
En 250 RGV
En 250 RGV

Revenir en haut Aller en bas

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Empty Re: faux contact voyant point mort (neutral)

Message par surcouf Ven 1 Juin 2018 - 9:36

Bonjour à toutes et tous , si vous avez remplacé le contacteur soit c'est un contacteur d'occaz et il présente des signes de faiblesse ou effectivement la panne provient d'une conjugaison contacteur béquille ,contacteur embrayage ou alors il y a une troisième solution , le probléme vient dans la fin de la ligne qui allume le voyant ? Bon week-end
surcouf
surcouf
piéton
piéton

Moto(s) : suzuki intruder 1800

Message par BISOUNOURS 33 Ven 1 Juin 2018 - 9:58

petit rectificatif quand j ai marqué que le voyant neutral s allumait tout le temps c est quand la moto est au point mort donc c est normal !!!!
j ai changé le contacteur de béquille par un neuf (piece SUZ d origine)
BISOUNOURS 33
BISOUNOURS 33
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : GSX-S 1000 EVO

Message par surcouf Sam 2 Juin 2018 - 12:14

OK , je comprend mieux et comme le disait une célèbre réplique : '' jour, nuit,jour,nuit etc.'' bon week-end faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 582972 faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 582972
surcouf
surcouf
piéton
piéton

Message par chien_fou Lun 4 Juin 2018 - 8:43

BISOUNOURS 33 a écrit:bonjour a tous
j ai remplacé le contacteur de béquille, depuis le voyant neutre s allume pratiquement tout le temps donc ????

J'ai ce souci depuis longtemps, je fais avec mais si une solution aussi simple que changer le contacteur de béquille fonctionne, je le ferai.

c'est le mot "pratiquement" qui me gène un peut, c'est tout le temps ou presque tout le temps que ça fonctionne ? Wink
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING

Message par Jean-mich Lun 4 Juin 2018 - 10:27

chien_fou a écrit:
BISOUNOURS 33 a écrit:bonjour a tous

J'ai ce souci depuis longtemps, je fais avec mais si une solution aussi simple que changer le contacteur de béquille fonctionne, je le ferai.

c'est le mot "pratiquement" qui me gène un peut, c'est tout le temps ou presque tout le temps que ça fonctionne ? Wink

Oh la la, quel psycho rigide!!! faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 870797 faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 870797 faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 870797

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Action13faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Rouge-38faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 02_mar10faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Kt11faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 B-king34faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par chien_fou Lun 4 Juin 2018 - 11:27

ben non, pas psycho rigide, jusque si cela fonctionne mieux mais pas complément, cela vaut pas le coup que je change le contacteur. Razz
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Message par Jean-mich Lun 4 Juin 2018 - 12:15

chien_fou a écrit:ben non, pas psycho rigide, jusque si cela fonctionne mieux mais pas complément, cela vaut pas le coup que je change le contacteur. Razz

Evidemment!!! faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 4740

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Action13faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Rouge-38faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 02_mar10faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Kt11faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 B-king34faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par chien_fou Lun 4 Juin 2018 - 15:49

Jean-mich a écrit:
chien_fou a écrit:ben non, pas psycho rigide, jusque si cela fonctionne mieux mais pas complément, cela vaut pas le coup que je change le contacteur. Razz

Evidemment!!! faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 4740

Je pense que je vais le tenter alors... Merci faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 918396
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Message par BISOUNOURS 33 Mar 5 Juin 2018 - 11:05

bonjour a tous
pour rassurer chien-fou mon voyant neutral ne s allumait pas 2 fois sur 10 a peu-près ,depuis le changement du contacteur je me suis servi pas mal de la moto il ne s est pas allumé une fois.
je l ai acheté sur le site SUZ un peu moins de 50 euros avec les frais de port
BISOUNOURS 33
BISOUNOURS 33
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : GSX-S 1000 EVO

Message par adexel Mer 6 Juin 2018 - 3:59

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 2737360852 c'est bon à savoir faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 2737360852

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 20170419faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Ec6da010faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Kawasa13faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 20140610faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Images10
faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par surcouf Mer 6 Juin 2018 - 9:48

8 € en occaz , modéle commun chez suz
surcouf
surcouf
piéton
piéton

Message par Tempete du Desert Sam 28 Sep 2019 - 21:22

donc c'est de la m......?? Very Happy
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : B-king full black

http://fomteam.free.fr

Message par surfeur Dim 13 Oct 2019 - 14:27

Le mien le fait en permanence maintenant, mais que quant c est chaud....

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Dscn1815 faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Divers18 faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Dscn0415 faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Surfeu11   carpe diem

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Userba13.
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol

Message par Gro Mer 16 Oct 2019 - 10:29

Pour moi c'est pareil, au petit matin, quand je vais la réveiller, elle est de bonne humeur, tout fonctionne correctement.
Ensuite je la démarre, je la fais chauffer gentiment, je roule tranquillement jusqu'au boulot et une fois arrivé, je mets le neutre et je coupe le moteur. Sauf que là le voyant "N" ne s'allume plus.
Et quand tu veux la redémarrer sur la béquille, que t'as encore le casque sur un bras et les gants dans l'autre main, et que ce p***** de voyant ne se rallume pas... Et bien obligé de monter sur la moto, débéquiller (là on entend la pompe à essence) pour pouvoir démarrer.
Sans parler de l'embrayage qui met des à-coups à chaud par exemple quand on est en 1ere au feu et que ça passe au vert. Tu vas gentiment chercher le point de patinage et "tac", ça tape un coup.
C'est ma 7eme Suzuki et c'est la 1ere fois qu'une moto me pose autant de problème...
Gro
Gro
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : Bking 2011

Message par lucky Mer 16 Oct 2019 - 12:43

T as raison ...moto de merde

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Sign5011faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Sign2010faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Sign3010faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Sign4010
faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par Gro Mer 16 Oct 2019 - 12:58

C'est pas vraiment une moto de merde, c'est la seule qui correspond à mon style, mon gabarit et qui est agréable en duo autant pour le pilote que la passagère.
C'est juste regrettable de se retrouver face à de nombreux petits problèmes bénins (j'espère...) et qui sont plutôt répandus sur beaucoup de machines apparemment.
J'aimerai juste pouvoir rouler tranquillement sans être confronté à ses petits caprices
Gro
Gro
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : Bking 2011

Message par Freeman Mer 16 Oct 2019 - 19:07

Disons que ce sont ceux qui ont le problème qu'on entend parlé mais au final très peu l'ont.
Pour ma part, sur mes 3 B-King, aucune n'a eu ce problème.

Ce qui est dommage surtout, c'est que le capteur est derrière l'embrayage, donc l'intervention n'est pas anodine.

faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Fond_d14faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 Img_1534faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 A_img_11faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 D02_im11faux contact voyant point mort (neutral) - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2