www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mon bking a du mal à trouver le point mort 4740




Mon bking a du mal à trouver le point mort Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Mon bking a du mal à trouver le point mort 4740




Mon bking a du mal à trouver le point mort Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mon bking a du mal à trouver le point mort

3 participants

Aller en bas

Mon bking a du mal à trouver le point mort Empty Mon bking a du mal à trouver le point mort

Message par lebiker92 Sam 8 Juil 2017 - 7:39

Salut à tous amis motards
Jai un petit soucis sur mon bking
Quand ma moto est bien chaude jai du mal à trouver le point mort pourtant mon voyant neutre fonctionne sans probleme et mon indicateur n affiche pas de 0
Si je retend un peu ma chaîne est ce que ça peut remédier au probleme ?
Merci bonne journée à vous tous
lebiker92
lebiker92
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bourbon
Moto(s) : bking 1340 black
Date d'inscription : 06/08/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon bking a du mal à trouver le point mort Empty Re: Mon bking a du mal à trouver le point mort

Message par adexel Sam 8 Juil 2017 - 8:31

ça ne changera rien en retendant la chaine , on est pas mal à avoir ce petit problème , apparemment , ça vient du contacteur Mon bking a du mal à trouver le point mort 2737360852
https://b-king.frenchboard.com/t10455-faux-contact-voyant-point-mort-neutral

_________________
Mon bking a du mal à trouver le point mort 20170419Mon bking a du mal à trouver le point mort Ec6da010Mon bking a du mal à trouver le point mort Kawasa13Mon bking a du mal à trouver le point mort 20140610Mon bking a du mal à trouver le point mort Images10
Mon bking a du mal à trouver le point mort Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Mon bking a du mal à trouver le point mort Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Mon bking a du mal à trouver le point mort Empty Re: Mon bking a du mal à trouver le point mort

Message par Jean-mich Sam 8 Juil 2017 - 9:49

Tu veux bien dire que la bécane est physiquement au point mort et que le voyant ne s'allume pas ou tu as du mal à trouver physiquement le point mort?

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Mon bking a du mal à trouver le point mort Action13Mon bking a du mal à trouver le point mort Rouge-38Mon bking a du mal à trouver le point mort 02_mar10Mon bking a du mal à trouver le point mort Kt11Mon bking a du mal à trouver le point mort B-king34Mon bking a du mal à trouver le point mort Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Mon bking a du mal à trouver le point mort Empty Re: Mon bking a du mal à trouver le point mort

Message par lebiker92 Sam 8 Juil 2017 - 11:29

oui voila je suis comme au point mort et si je joue du sélecteur le neutre apparaît disparaît comme si je pouvais pas l'enclencher.
lebiker92
lebiker92
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bourbon
Moto(s) : bking 1340 black
Date d'inscription : 06/08/2016
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Mon bking a du mal à trouver le point mort Empty Re: Mon bking a du mal à trouver le point mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum