BKING DE M0NST3RKILL63
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
lucky a écrit:Tout ceux qui on installe un kn sans réglage ont a un moment donné Remis l origine
Tonton compris
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Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
lucky a écrit: le filtre de l hayabusa ne se monte pas sur le king
exact , il n'a pas du tout la même forme
adexel- Modérateur
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Reconditionner un amorto,c'est pas sorcier, et généralement ça revient pas chère, si la tige de la cartouche n'est pas usée, un nessessaire de réparation et un peu d'huile et c'est reparti pour longtemps !!!!!....Sinon,comme je te dis,il y a Chock Factory,qui propose 2 models pour BKing,dans les 500 à 600 Euro livré, garantie 2 ans !!!!.....
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Salut à tous , alors oui je suis d'accord moi sorti de mon GSR qui été pompe à vélo à fond tout durci ressort piste et viscosité de l'huile changé çà allais toujours pas et le bking me paraît hyper compact , mais sorti de la sur l'angle c'est une vraie patinoire et je dois que ça sois la faute d'une moto mal conçue ...
Oui je suis d'accord quand je dit l'amorto est mort c'est bien sur à reconditionner pas HS , mais bon quand tu voit une facture à 350€ pour le refaire je me demande si il vaut pas mieux en mettre un autre directement origine ou meilleur pour le prix , j'en avais trouvé un à 50€ mais vendu ...
Pour le KN çà dérégle à ce point ? Une fois réglé çà souffle un peu mieux?
Oui je suis d'accord quand je dit l'amorto est mort c'est bien sur à reconditionner pas HS , mais bon quand tu voit une facture à 350€ pour le refaire je me demande si il vaut pas mieux en mettre un autre directement origine ou meilleur pour le prix , j'en avais trouvé un à 50€ mais vendu ...
Pour le KN çà dérégle à ce point ? Une fois réglé çà souffle un peu mieux?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Salut à tous , alors oui je suis d'accord moi sorti de mon GSR qui été pompe à vélo à fond tout durci ressort piste et viscosité de l'huile changé çà allais toujours pas et le bking me paraît hyper compact , mais sorti de la sur l'angle c'est une vraie patinoire et je dois que ça sois la faute d'une moto mal conçue ...
Oui je suis d'accord quand je dit l'amorto est mort c'est bien sur à reconditionner pas HS , mais bon quand tu voit une facture à 350€ pour le refaire je me demande si il vaut pas mieux en mettre un autre directement origine ou meilleur pour le prix , j'en avais trouvé un à 50€ mais vendu ...
Pour le KN çà dérégle à ce point ? Une fois réglé çà souffle un peu mieux?
Non, avec le kn ça ne "dérégle" pas, mais tu n'iras pas mieux, voire, nous, en sensation, on avait l'impression d'avoir perdu en couple...
D'origine, le béki fait 185 cv : ça fait quand même 138cv au litre, tout ça sans turbo, donc tout est optimisé : admission, échappement, etc.
Changer juste un élément ( filtre à air) sans rien faire d'autre risque donc de la faire moins bien marcher...
Y'a vingt ans, c'était une autre histoire...
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
lucky a écrit:Tout ceux qui on installe un kn sans réglage ont a un moment donné Remis l origine
Tonton compris
Bein tu sais très bien que mon BKing va très bien et j'ai un kn donc non soucis !!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
La reprog du magicien il avais un filtre à air le mec ?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je me posais une question sur la chauffe de la moto , moi qui part toujours à froid çà risque rien ? çà m'arrive de commencer à ouvrir un peu parfois à 2 cran au compteur . Sachant que , si c'est comme sur mon GSR les crans affichés correspondent à la température d'eau l'huile étant toujours plus longue à chauffer . Autre question , en laissant chauffer une moto le bking par exemple jusqu'a 3 cran (température stabilisée on va dire) , on peux partir pleine balle ou là moto dois également "rouler" un peu avant ?
Merci d'avance les gars
Merci d'avance les gars
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Faut laisser le temps au temps.
Il faudrait que je regarde à quelle température le moteur passe au 3éme crans.
Il faudrait que je regarde à quelle température le moteur passe au 3éme crans.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je vais peut être répondre par des conneries, mais outre le moteur, il faut peut être rouler un peu pour que les pneus se mettent à température et accrochent, c'est mieux avant d'envoyer la sauce (? ) sauf si tu parles de prise de vitesse uniquement en ligne droite.
Pour ce qui est du moteur, ce doit être semblable aux voitures, autrement dit, une fois le moteur chaud, et donc l'huile chaude, seulement alors on peut envoyer, car les pièces sont pleinement lubrifiées et ce n'est qu'une fois que l'huile a atteinte sa température qu'elle va apporter une lubrification optimum des pièces en mouvement.
J'attends les réponses des autres, mais ce qui est sûr, c'est que vaut mieux attendre plus que nécessaire que pas assez avant de décoller.
PS : je trouve que la B King monte en température assez rapidement !
Pour ce qui est du moteur, ce doit être semblable aux voitures, autrement dit, une fois le moteur chaud, et donc l'huile chaude, seulement alors on peut envoyer, car les pièces sont pleinement lubrifiées et ce n'est qu'une fois que l'huile a atteinte sa température qu'elle va apporter une lubrification optimum des pièces en mouvement.
J'attends les réponses des autres, mais ce qui est sûr, c'est que vaut mieux attendre plus que nécessaire que pas assez avant de décoller.
PS : je trouve que la B King monte en température assez rapidement !
ORO- En 400 Bandit
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Il n'y a pas qu'une histoire d'huile, comme toute chose qui chauffe se dilate. (ça y est j'ai réveillé les pervers).
Les différentes pièces ne chauffent pas à la même vitesse suivant leur masse et la matière. Si on laisse chauffer tranquillement, la montée en température se fait de façon plus homogène.
Si on tire trop vite dessus, on se retrouve avec des jeux trop serrés par endroits qui entrainent une usure prématurée.
Si c'est carrément violent, rupteur avec un moteur bien froid, on peut déformer la culasse.
On a un big block très costaud, donc tu ne risques pas grand chose à part faire 150 000 au lieu de 300 000 pour ceux qui en prennent soin.
Les différentes pièces ne chauffent pas à la même vitesse suivant leur masse et la matière. Si on laisse chauffer tranquillement, la montée en température se fait de façon plus homogène.
Si on tire trop vite dessus, on se retrouve avec des jeux trop serrés par endroits qui entrainent une usure prématurée.
Si c'est carrément violent, rupteur avec un moteur bien froid, on peut déformer la culasse.
On a un big block très costaud, donc tu ne risques pas grand chose à part faire 150 000 au lieu de 300 000 pour ceux qui en prennent soin.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Il n'y a pas qu'une histoire d'huile, comme toute chose qui chauffe se dilate. (ça y est j'ai réveillé les pervers).
Les différentes pièces ne chauffent pas à la même vitesse suivant leur masse et la matière. Si on laisse chauffer tranquillement, la montée en température se fait de façon plus homogène.
Si on tire trop vite dessus, on se retrouve avec des jeux trop serrés par endroits qui entrainent une usure prématurée.
Si c'est carrément violent, rupteur avec un moteur bien froid, on peut déformer la culasse.
On a un big block très costaud, donc tu ne risques pas grand chose à part faire 150 000 au lieu de 300 000 pour ceux qui en prennent soin.
En effet !
La boite de vitesse par exemple !
Faire 300 000 ...
ORO- En 400 Bandit
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
ORO a écrit:Freeman a écrit:Il n'y a pas qu'une histoire d'huile, comme toute chose qui chauffe se dilate. (ça y est j'ai réveillé les pervers).
Les différentes pièces ne chauffent pas à la même vitesse suivant leur masse et la matière. Si on laisse chauffer tranquillement, la montée en température se fait de façon plus homogène.
Si on tire trop vite dessus, on se retrouve avec des jeux trop serrés par endroits qui entrainent une usure prématurée.
Si c'est carrément violent, rupteur avec un moteur bien froid, on peut déformer la culasse.
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En effet !
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Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jean-mich a écrit:ORO a écrit:Freeman a écrit:Il n'y a pas qu'une histoire d'huile, comme toute chose qui chauffe se dilate. (ça y est j'ai réveillé les pervers).
Les différentes pièces ne chauffent pas à la même vitesse suivant leur masse et la matière. Si on laisse chauffer tranquillement, la montée en température se fait de façon plus homogène.
Si on tire trop vite dessus, on se retrouve avec des jeux trop serrés par endroits qui entrainent une usure prématurée.
Si c'est carrément violent, rupteur avec un moteur bien froid, on peut déformer la culasse.
On a un big block très costaud, donc tu ne risques pas grand chose à part faire 150 000 au lieu de 300 000 pour ceux qui en prennent soin.
En effet !
La boite de vitesse par exemple !
Faire 300 000 ...
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Dis comme ça, c'est encore mieux. Dés que je peux, je m'y attaque. ... Vous savez pas ou sera le BKD de l'an prochain des fois ?
A 300 000 bornes derrière elle, c'est une machine de collection rien que pour sa fiabilité la bête.
ORO- En 400 Bandit
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour à tous , merci pour vos réponses , bien évidemment je parlais d'un point de vue purement mécanique ou les pneus ne rentrent pas en compte . Je ferais plus attention dorénavant , mais malheuresement surtout cet hiver je ne pouvais pas partir moto chaude , bien souvent quand je part elle n'a même pas un cran ou tout juste le premier , j'ai trop de voisinage pour pouvoir y laisser chauffer
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pas de souci pour partir direct, (tant qu'il ne fait pas -40°c). Le tout est de partir vraiment tranquille.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Pas de souci pour partir direct, (tant qu'il ne fait pas -40°c). Le tout est de partir vraiment tranquille.
L'hiver il fais rarement plus de -10 chez moi , après il m'est arrivé de tirer dedans vite fais mais elle n'étais pas totalement froide en moyenne 2 crans .
Je viens de recevoir mon filtre à air , belle bête j'ai hâte qu'il sois mis
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Petite session wheeling aujourd'hui , désolé c'est mal cadrer c'était le premier essai comme ça
Dernière édition par M0NST3RKILL63 le Lun 24 Avr 2017 - 19:00, édité 1 fois
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Whouaaa !!!! Ça donne avec la démultiplication racourcie! !!!!....
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:Whouaaa !!!! Ça donne avec la démultiplication racourcie! !!!!....
Ben pas forcément beaucoup plus , avec tu lève en 2 mais en 3 ème impossible même en tirant fort . J'ai un pote qui va me laisser son MT09 que je lui mette propre là par contre çà wheel tout seul même en 3 et 4 . Par contre c'est que du plus en faite , j'arrive à prendre encore plus de 290 avec ce qui est plus que suffisant je pense et je suis sur que je peux y bloquer même , et çà reprend hyper bas je passe mes rapports vers 3000-4000 tours en mode cool de la 1 à la 6 çà reprend cash , et sur autoroute à 150 km/h je suis à environ 6000 tours je pense que c'est correct et que le moteur ne force pas .
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Rappelle moi, tu es en -2, 0 toi ?
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Rappelle moi, tu es en -2, 0 toi ?
Oui pourquoi?
Une autre petite contre un ER6-N qui cherchais les problèmes
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
lucky a écrit: le filtre de l hayabusa ne se monte pas sur le king
Voilà je voulais expliquer que oui c'est moi qui ai mal compris le concessionnaire c'est la forme du modèle du KN qui change et non pas le débit d'air comme je l'ai cru (merci LUCKY) il a du le commander car il en avait un d'hayabusa et m'a dit non il ne va pas ....Bon ça ne change rien au fait que ma BKing fonctionne très bien avec ....J'ai un X-TRE et des pots mais pas de reprog après le montage du KN placé en même temps que le gros entretien !!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jumpy a écrit:lucky a écrit: le filtre de l hayabusa ne se monte pas sur le king
Voilà je voulais expliquer que oui c'est moi qui ai mal compris le concessionnaire c'est la forme du modèle du KN qui change et non pas le débit d'air comme je l'ai cru (merci LUCKY) il a du le commander car il en avait un d'hayabusa et m'a dit non il ne va pas ....Bon ça ne change rien au fait que ma BKing fonctionne très bien avec ....J'ai un X-TRE et des pots mais pas de reprog après le montage du KN placé en même temps que le gros entretien !!!!!
Nous sommes exactement dans la même situation alors
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
question prépa , vous avez pensé à la clavette
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour à tous , j'ai eu l'aigle au tél hier soir on a bien discuté donc normalement je suis certain d'être présent au moins au rassemblement à première vue çà s'annonce favorable pour être avec ma copine , par contre par manque de bugdet je pense que je ne pourrais pas être présent à la ballade pour les 2 jours , à voir d'ici la çà peux évoluer mais travaillant en intérim je ne sais même pas encore si j'aurais une paye le mois prochain ... Je dois faire la révision des 48 000 le train de pneu le kit chaîne sacrée facture ...
Je suis dégoûté je viens de voir vos tshirt perso pour le bkdays 2017 apparemment plus moyen de commander si j'avais su avant j'en aurais pris un mais j'ai un peu de mal avec toutes les catégories et sous catégories du forum dont la plupart sont mortes et je n'avais pas vu ce topic ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Il faut venir régulièrement et mettre la page https://b-king.frenchboard.com/search.forum?search_id=newposts dans tes liens Favoris.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
j'attends ta confirmation pour savoir si vous êtes deux ou pas et ensuite je t'inscris
car je dois aussi vous trouver une case pour dormir
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Merci Freeman je ne connaissais pas . Oui j'en parle un peu plus avec elle ce soir et j'envoi également un message à max pour savoir quand même comment ils s'organisent au cas ou
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Des avis sur ce kit chaîne SVP ?
http://www.silverperformance.fr/afam-kit-chaine-acier-suzuki-1340-bking-bking-20082011-pas-530-xring-hyper-renforce-p-26020.html
http://www.silverperformance.fr/afam-kit-chaine-acier-suzuki-1340-bking-bking-20082011-pas-530-xring-hyper-renforce-p-26020.html
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je reçois celui là demain matin.
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