BKING DE M0NST3RKILL63
+19
tiM
chien_fou
schastar_83
BISOUNOURS 33
marius17
max260
damdu51
OliMot
Hostorus
lucky
Le Druide
l'aigle
clef à molette
Heeguinz
Jumpy
adexel
Freeman
Jean-mich
M0NST3RKILL63
23 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:@)Monster...
Perso,je descend le mercredi,normalement avec 2 potes,on fait la sortie du jeudi et du vendredi,puis on rentre direct et on quitte le groupe avant Ales....donc,grosse journée d'environ 500kms de virolos !!!!... lol..
Je fais pas le BKing Day's en entier,car je suis de mariage le samedi. ....dommage. ...
Tu fais le pré bking days et tu part quand c'est le moment d'y aller quoi
Pour ceux qui commandent sur Allopneu je leur ai fais la remarque concernant la taille de pneu du bking (200 uniquement) et voilà leurs réponses :
Bonjour ,
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions pour vos remarques.
Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré(e) que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
J'ai l'impression d'avoir aidé l'humanité ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
hola que talFreeman a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Je préfère y laisser j'ai rien à y mettre d'autre de toute façon , et puis avec vos histoires de moteur froid vous m'avez fais peur .
Si tu penses qu'en coulant une bielle, tu vas t'en sortir avec la trousse à outils.
Oh pire, si tu as un petit souci, tu arrêtes une Ducati. Lui, il est obligé de sortir avec une caisse à outils.
ça tombe bien car un copain à max260 vient en DUCAT
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
l'aigle a écrit:hola que talFreeman a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Je préfère y laisser j'ai rien à y mettre d'autre de toute façon , et puis avec vos histoires de moteur froid vous m'avez fais peur .
Si tu penses qu'en coulant une bielle, tu vas t'en sortir avec la trousse à outils.
Oh pire, si tu as un petit souci, tu arrêtes une Ducati. Lui, il est obligé de sortir avec une caisse à outils.
Le bking days sans BKING ça devrais être interdit et banni d'office .
Rien à voir mais j'en profite pour faire mes petites affaires , je suis collectionneur de jeux vidéos anciens de préférence , vous avez du tous avoir une petite nes ou super nes durant votre enfance et tout ça , je recherche ce genre de choses mais également des jeux magasines et figurines , un peu tout ce qui touche au jeux vidéos , si jamais vous avez des choses au grenier je vous le rachète merci à tous d'avance
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
M0NST3RKILL63 a écrit:l'aigle a écrit:hola que talFreeman a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Je préfère y laisser j'ai rien à y mettre d'autre de toute façon , et puis avec vos histoires de moteur froid vous m'avez fais peur .
Le bking days sans BKING ça devrais être interdit et banni d'office .
Rien à voir mais j'en profite pour faire mes petites affaires , je suis collectionneur de jeux vidéos anciens de préférence , vous avez du tous avoir une petite nes ou super nes durant votre enfance et tout ça , je recherche ce genre de choses mais également des jeux magasines et figurines , un peu tout ce qui touche au jeux vidéos , si jamais vous avez des choses au grenier je vous le rachète merci à tous d'avance
et obligatoire a tous les possesseur de b king
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Je viens d'aller voir un préparateur de suspensions (celui qui m'avais préparé mon 450 y'a 3 ans) par rapport à la sensation que je vous avez parler , et il ma dit que l'amorto arrière déjà c'était de la merde mais qu'en plus il fallais le reconditionner car il été HS et que du coup c'était totalement désyncroniser avec l'avant d'ou mes sensations . Il ma réglé vite fais la moto avec le bouquin d'utilisateur mais il ma dit t'étais déjà en limite tu pourra pas faire plus il est au bout . Faut compter 350€ pour le refaire démontage remontage inclus qu'en pensez vous chers internautes?
Oui, c'est très probable que l'amorto soit mort.
Mais quitte à payer ce prix là, j'essayerai plutôt de trouver un amortisseur en rajoutant au bout. Genre EMC, Hyperpro, pour les plus riches Ohlins.
Mais quitte à payer ce prix là, j'essayerai plutôt de trouver un amortisseur en rajoutant au bout. Genre EMC, Hyperpro, pour les plus riches Ohlins.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Oui, c'est très probable que l'amorto soit mort.
J'ai commencer à regarder mais le seul abordable que je trouve (en neuf) c'est ça
hola que tal
elle a combien de borne ta moto ?
je veux bien croire que ton amorto soit mort mais le gars a fait quoi avec ? du cross
j'ai 60 000 et c'est un rail mon BK
elle a combien de borne ta moto ?
je veux bien croire que ton amorto soit mort mais le gars a fait quoi avec ? du cross
j'ai 60 000 et c'est un rail mon BK
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
J'ai également trouver un hyperpro ICI .
Je regarde d'occasion sinon en trouver un qui as moins de km fera peut être l'affaire?
Elle a 46500 actuellement et c'est une vraie patinoire ... La faute au suspensions ou au M5?
Je regarde d'occasion sinon en trouver un qui as moins de km fera peut être l'affaire?
Elle a 46500 actuellement et c'est une vraie patinoire ... La faute au suspensions ou au M5?
Ma première avait 68 000 bornes et amorto d'origine...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Plus de 60 000. Ca s'arrête quand ces engins !?
C'est quoi les symptômes exacts d'un amortisseur mort du coup ? Des pertes de contrôle ?
C'est quoi les symptômes exacts d'un amortisseur mort du coup ? Des pertes de contrôle ?
ORO- En 400 Bandit
Moto(s) : B King FULL BLACK
Une bonne adresse pour des amortos de qualité :SHOCK FACTORY 225 rue Newton à Morestelle 38510 Tel :0474801847
Le boss s'appel Mike Caponne,c'est lui qui a crée EMC en Angleterre, puis a monté la société EMC à LYON,il a revendu ses parts,et a crée SHOCK FACTORY,c'est vraiment un pro,il fait des amortos sur mesure, d'ailleurs de nombreux pilotes y font faire les leurs,que ça soit pour le rallye,le circuit ou la course de côte, notament pas mal de sides de compéte,viennent chez lui.
Perso,je suis allé chez lui,pour refaire mes EMC,car EMC, c'est des bandits !!!!. Pour 2 joints spys à changer,ils voulaient carrément me vendre toute la cartouche complète pour chaque amortos,et plus,je leur ai demandé les joints,pour que je le fasse moi même, mais ils voulaient rien savoir, ils essayaient de me mener en bateaux. ..donc j'ai rencontré Mike Caponne qui lui me les a reconditione pour 100 Euro huile et joints compris. .ça vaut même pas le coup de les faire soit même à ce prix.
Bon,j'ai eu un prix d'amis, il faut le dire...
Le boss s'appel Mike Caponne,c'est lui qui a crée EMC en Angleterre, puis a monté la société EMC à LYON,il a revendu ses parts,et a crée SHOCK FACTORY,c'est vraiment un pro,il fait des amortos sur mesure, d'ailleurs de nombreux pilotes y font faire les leurs,que ça soit pour le rallye,le circuit ou la course de côte, notament pas mal de sides de compéte,viennent chez lui.
Perso,je suis allé chez lui,pour refaire mes EMC,car EMC, c'est des bandits !!!!. Pour 2 joints spys à changer,ils voulaient carrément me vendre toute la cartouche complète pour chaque amortos,et plus,je leur ai demandé les joints,pour que je le fasse moi même, mais ils voulaient rien savoir, ils essayaient de me mener en bateaux. ..donc j'ai rencontré Mike Caponne qui lui me les a reconditione pour 100 Euro huile et joints compris. .ça vaut même pas le coup de les faire soit même à ce prix.
Bon,j'ai eu un prix d'amis, il faut le dire...
max260- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Je vais me renseigner merci max .
Ben les symptômes moi sur l'angle ou alors moto inclinée (à savoir sur un rabattement après avoir doublé) , j'ai la moto qui vrille , j'entend par là j'ai l'impression que le train avant se place à gauche , et l'arrière à droite , j'ai cette impression là , et visiblement c'est pas étonnant vu l'état de l'amorto selon le préparateur . J'irais en voir un deuxième demain savoir si il dit la même chose pour voir si l'autre veux pas m'entuber , je sens que les pneus y sont pas pour rien non plus ...
Ben les symptômes moi sur l'angle ou alors moto inclinée (à savoir sur un rabattement après avoir doublé) , j'ai la moto qui vrille , j'entend par là j'ai l'impression que le train avant se place à gauche , et l'arrière à droite , j'ai cette impression là , et visiblement c'est pas étonnant vu l'état de l'amorto selon le préparateur . J'irais en voir un deuxième demain savoir si il dit la même chose pour voir si l'autre veux pas m'entuber , je sens que les pneus y sont pas pour rien non plus ...
met déjà des pneus neuf après tu pourras voir la différence ou non
OliMot- En 1100 GSXR
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
M0NST3RKILL63 a écrit:J'ai également trouver un hyperpro ICI .
Sur ce site tu peux avoir une remise supplémentaire de 5% en mettant le code BK-5 en validant le panier.
Freeman- Admin
Je vais foutre les M7 ils arrivent au bout là déjà ...
Oui j'y avais penser je contacterais el bandito directement voir si il peux faire plus sur un prix comme ça .
J'ai trouver un filtre à air KN parfait pour le mettre en même temps que la révision des 48 000 , des variations entre BMC et KN ou c'est pareil ?
Oui j'y avais penser je contacterais el bandito directement voir si il peux faire plus sur un prix comme ça .
J'ai trouver un filtre à air KN parfait pour le mettre en même temps que la révision des 48 000 , des variations entre BMC et KN ou c'est pareil ?
Des variations surtout si tu n as pas les réglages adéquate ça vas marcher moins bien
lucky- Modérateur
lucky a écrit:Des variations surtout si tu n as pas les réglages adéquate ça vas marcher moins bien
Oui je sais mais bon je comptais en mettre un à la révision justement , il faudra de toute façon y faire régler et envoyer mon CDI au magicien ... KN ou BMC peu importe ??? J'ai trouvé un KN à 56€ envoi inclus pour le BK il y a deux pièces si quelqu'un en cherche un .
Je regardais pour l'amortisseur hyperpro , il est indiqué un poids maximum pour les réglages de 94kg , j'en fais 95 comment çà se passe?
Ca va être gênant pour faire des bons réglages?
M0NST3RKILL63 a écrit:lucky a écrit:Des variations surtout si tu n as pas les réglages adéquate ça vas marcher moins bien
Oui je sais mais bon je comptais en mettre un à la révision justement , il faudra de toute façon y faire régler et envoyer mon CDI au magicien ... KN ou BMC peu importe ??? J'ai trouvé un KN à 56€ envoi inclus pour le BK il y a deux pièces si quelqu'un en cherche un .
Je regardais pour l'amortisseur hyperpro , il est indiqué un poids maximum pour les réglages de 94kg , j'en fais 95 comment çà se passe?
Allez hop, au régime, non mais!!!!
Jean-mich- Admin
Un petit régime et tu ne roules qu'avec l'équipement obligatoire (casque et gants).
Freeman- Admin
Jean-mich a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:lucky a écrit:Des variations surtout si tu n as pas les réglages adéquate ça vas marcher moins bien
Allez hop, au régime, non mais!!!!
Jamais ! Je fais déjà attention à ce que je mange mais je mange beaucoup c'est pour ça , et j'ai galérer pour arriver à y monter je risque pas de redescendre
Alors Salut à toi....Pour ton amorto tu es sûr de ne pas avoir de roulements foutu ??? au bras oscillant ou à la roue arrière ....C'est Bizarre .. Personne n'a d'ennuis avec l'amortisseur ... Perso j'ai amélioré les réglages et c'est nickel !!!! Et pour ton filtre kN. ....Pas de problème j'en ai un et n'ai du subir aucun réglage après !!!! Il faut absolument Celui pour la BKing et non pour l'hayabusa qui n'a pas le même débit d'air !!! Certainement le pourquoi certains ont u des soucis avec ......C'est mon concessionnaire qui m'a informé de cette info......!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Jumpy a écrit:Alors Salut à toi....Pour ton amorto tu es sûr de ne pas avoir de roulements foutu ??? au bras oscillant ou à la roue arrière ....C'est Bizarre .. Personne n'a d'ennuis avec l'amortisseur ... Perso j'ai amélioré les réglages et c'est nickel !!!! Et pour ton filtre kN. ....Pas de problème j'en ai un et n'ai du subir aucun réglage après !!!! Il faut absolument Celui pour la BKing et non pour l'hayabusa qui n'a pas le même débit d'air !!! Certainement le pourquoi certains ont u des soucis avec ......C'est mon concessionnaire qui m'a informé de cette info......!!!!
Bonsoir , aucune idée le mec as fais différent essai en s'appuyant dessus en tirant etc et il ma dit qu'il étais bon à refaire . Et que surtout c'étais de la merde . Oui je sais j'avais failli prendre celui de l'haya chez mon revendeur et avec la réf il ma dit que cela n'allais pas heuresement
M0NST3RKILL63 a écrit:Jumpy a écrit:Alors Salut à toi....Pour ton amorto tu es sûr de ne pas avoir de roulements foutu ??? au bras oscillant ou à la roue arrière ....C'est Bizarre .. Personne n'a d'ennuis avec l'amortisseur ... Perso j'ai amélioré les réglages et c'est nickel !!!! Et pour ton filtre kN. ....Pas de problème j'en ai un et n'ai du subir aucun réglage après !!!! Il faut absolument Celui pour la BKing et non pour l'hayabusa qui n'a pas le même débit d'air !!! Certainement le pourquoi certains ont u des soucis avec ......C'est mon concessionnaire qui m'a informé de cette info......!!!!
Bonsoir , aucune idée le mec as fais différent essai en s'appuyant dessus en tirant etc et il ma dit qu'il étais bon à refaire . Et que surtout c'étais de la merde . Oui je sais j'avais failli prendre celui de l'haya chez mon revendeur et avec la réf il ma dit que cela n'allais pas heuresement
Bon d'accord mais n'oublie pas qu'on est là pour vendre et soit vraiment certain que ton soucis vient bien de ça avant l'achat ....Par l'avis d'amis ou autre garagiste ....Ect.....
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
M0NST3RKILL63 a écrit:Jumpy a écrit:Alors Salut à toi....Pour ton amorto tu es sûr de ne pas avoir de roulements foutu ??? au bras oscillant ou à la roue arrière ....C'est Bizarre .. Personne n'a d'ennuis avec l'amortisseur ... Perso j'ai amélioré les réglages et c'est nickel !!!! Et pour ton filtre kN. ....Pas de problème j'en ai un et n'ai du subir aucun réglage après !!!! Il faut absolument Celui pour la BKing et non pour l'hayabusa qui n'a pas le même débit d'air !!! Certainement le pourquoi certains ont u des soucis avec ......C'est mon concessionnaire qui m'a informé de cette info......!!!!
Qu'il soit usé, peut-être, mais l'amorto d'origine n'est vraiment pas de la mer de, tu peux nous croire!!!
Jean-mich- Admin
Quant on a reconditionné l'avant, on sent que l'arrière est quand même à la ramasse. Mais ce n'est pas catastrophique.
Quand je sors de mon SV, le B-King semble tellement sable.
Quand je sors de mon SV, le B-King semble tellement sable.
Freeman- Admin
lucky- Modérateur
Tout ceux qui on installe un kn sans réglage ont a un moment donné Remis l origine
Tonton compris
Tonton compris
lucky- Modérateur
Freeman- Admin
lucky a écrit:Tout ceux qui on installe un kn sans réglage ont a un moment donné Remis l origine
Tonton compris
Itou
Jean-mich- Admin
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Page 18 sur 34