www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C.R. d'une petite balade en Ardèche 4740




C.R. d'une petite balade en Ardèche Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C.R. d'une petite balade en Ardèche 4740




C.R. d'une petite balade en Ardèche Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C.R. d'une petite balade en Ardèche

+2
Freeman
max260
6 participants

Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par max260 Mer 11 Nov 2015 - 17:39

Ce matin départ à 8 h pour la  Voulte sur Rhône ,C.R. d'une petite balade en Ardèche 6091
Pour rejoindre Jacky,direction la Vallée de l'Heyrieux,avec une pose déjeuner au Cheylard...et un retour sur le Puy en Velay...
Donc ce matin, départ pour moi,dans le brouillard,avec une température ambiante de 4 °.....et çà,pendant 40 kms !!!....Houille !!!..mes doigts,ils sont gelé !!!... affraid ...
Je trace ma route,à travers la Hte Loire et l'Ardèche, ( Aurec /Loire,PontSalomon, Montfaucon, Tence, Chambon /Lignon, St-Agrève, Vernoux en Vivarais, St Laurent du Pape, La Voulte sur Rhône)...
On se retrouve comme prévu à 10H au grand rondpoint,direction le Cheylard,une petite pose café pour se réchauffer ,et hop,on roule,et on rattrape un groupe de motards,la cadence s'accélère un peu,mais rien de déraisonnable..et nous voilà au Cheylard,on paye à boire à nos mob's,elles avaient un peu soif, 178 KMS,pour moi,à la pose déjeuner....retour en direction du Puy en Velay,par St- Agrève, St julien Chapteuil,St Germain Laprade,Le Puy en Velay...
Un dernier café au Puy,et c'est le retour,direction Aubenas pour Jacky,direction St-Etienne pour moi...
Une petite balade de 332 KMS pour moi....J'ai passé une superbe journée,on remet çà quand tu veux Jack'.... C.R. d'une petite balade en Ardèche 918396
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par Freeman Mer 11 Nov 2015 - 18:35

Merci pour ton CR.

Et les photos ? C.R. d'une petite balade en Ardèche 71646

Allé, l'Aigle fait péter la vidéo !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

C.R. d'une petite balade en Ardèche Fond_d14C.R. d'une petite balade en Ardèche Img_1534C.R. d'une petite balade en Ardèche A_img_11C.R. d'une petite balade en Ardèche D02_im11C.R. d'une petite balade en Ardèche C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par Jumpy Mer 11 Nov 2015 - 20:19

Sympa les amis,votre petite journée, une chtite photo ou deux aurait fait plaisir, une fin de saison très douce nous permet de belles sorties les w.e.même en Belgique et Nord de la France il a encore fait très beau,mais ça devrait plus durer longtemps !!!!! C.R. d'une petite balade en Ardèche 373178 C.R. d'une petite balade en Ardèche 450577
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Age : 59
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par l'aigle Mer 11 Nov 2015 - 21:03

hola que tal
j'ai des vidéos Very Happy
pas de photo et pour cause Fabienne a pris mon appareil pour son séjour au Cambodge C.R. d'une petite balade en Ardèche 895653
j'attend demain qu'Emilie soit là pour le faire car je sais plus moi Razz
les vidéos ne sont pas top car la caméra film une partie du compte tour et fait le focus dessus donc devant l'image n'est pas top il faudra la prochaine fois que j'y face attention
je suis parti se matin à 8 heures via l'autobeurk , à 9h30 j'étais au rendez vous , on a bien roulé , de l'enroulé presque rapide Razz car les coins à l'ombre était humide
dés que la vidéo est prête je la met
perso pour la journée 400 KM
j'attendrai le printemps pour remonter car après là haut ça caille What a Face
j'ai passé une journée très agréable , merci MAX260 Wink C.R. d'une petite balade en Ardèche 958556

_________________
C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_14 C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_13 C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_11 C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_10  C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par adexel Jeu 12 Nov 2015 - 4:59

C.R. d'une petite balade en Ardèche 918396 sympa votre balade , cette année on est gaté avec le beau temps qui dure un peu C.R. d'une petite balade en Ardèche 918396

_________________
C.R. d'une petite balade en Ardèche 20170419C.R. d'une petite balade en Ardèche Ec6da010C.R. d'une petite balade en Ardèche Kawasa13C.R. d'une petite balade en Ardèche 20140610C.R. d'une petite balade en Ardèche Images10
C.R. d'une petite balade en Ardèche Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau C.R. d'une petite balade en Ardèche Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par Jean-mich Jeu 12 Nov 2015 - 13:43

Bravo les gars!C.R. d'une petite balade en Ardèche 582972 C.R. d'une petite balade en Ardèche 582972 C.R. d'une petite balade en Ardèche 582972
Oui, à cette époque le problème c'est les parties de virages restées à l'ombre et donc humides! pale pale pale

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
C.R. d'une petite balade en Ardèche Action13C.R. d'une petite balade en Ardèche Rouge-38C.R. d'une petite balade en Ardèche 02_mar10C.R. d'une petite balade en Ardèche Kt11C.R. d'une petite balade en Ardèche B-king34C.R. d'une petite balade en Ardèche Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par max260 Sam 14 Nov 2015 - 11:05

Bientot les vidéos !!!!... Jacky và les mettre !!!!... cheers ....

Quand à moi,j'avais pris 3 photos,mais je sais toujours pas les mettre sur le fofo..un problème d'accroche il me semble...lol.scratch .mais elles sont sur le forum B-KING ,sur face boock.... C.R. d'une petite balade en Ardèche 6091
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par l'aigle Lun 16 Nov 2015 - 18:16

hola que tal
la voilà Razz
bon ne cherchez pas des exploits il y en a pas , là ça résume un peut le roulage de la journée
on a fait ça sur plus de 100 KM C.R. d'une petite balade en Ardèche 582972
je débute à faire des vidéos , l'angle n'est pas bon et il faut que je mette à jour la date et l'heure
c'était le 11/11
j'en ai encore une de vidéo à faire mais c'est long , c'est ma fille qui fait les montages donc pour la prochaine ce sera dés qu'elle pourra Wink
moi je sais pas le faire Embarassed

_________________
C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_14 C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_13 C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_11 C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_10  C.R. d'une petite balade en Ardèche Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par adexel Mar 17 Nov 2015 - 4:01

C.R. d'une petite balade en Ardèche 6091 très sympa ta vidéo C.R. d'une petite balade en Ardèche 828417

_________________
C.R. d'une petite balade en Ardèche 20170419C.R. d'une petite balade en Ardèche Ec6da010C.R. d'une petite balade en Ardèche Kawasa13C.R. d'une petite balade en Ardèche 20140610C.R. d'une petite balade en Ardèche Images10
C.R. d'une petite balade en Ardèche Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau C.R. d'une petite balade en Ardèche Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

C.R. d'une petite balade en Ardèche Empty Re: C.R. d'une petite balade en Ardèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum