www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 4740

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 4740

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche

4 participants

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Empty Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche

Message par max260 Jeu 28 Avr 2016 - 19:19

Enfin un rayon de soleil !!!!...

J'en ai profité pour rouler cette à prem.,direction l'Ardèche,265 KMS de virages !!!!..trop bon !!!!...

J'ai laissé le Bi-KI au garage,pour garder les pneus en bon état,en vue du Bi-King Days...
Donc j'ai pris le 1300 FJR,histoire de me faire les bras !!!!!!....çà và,je suis rentré pas trop crevé ...c'est bon signe pour la balade.

Monsieur Map,me mettait 2 H18,pour faire l'itinéraire,je vous dis pas combien de temps j'ai mis,çà serait indécent,par les temps qui cours .. lol.. Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 58694

çà me rassures en vue de la balade,si tout le monde prend le bon wagon ....mais là,j'ai aucun doutes,vu les phénomènes !!!.. Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 4740
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Empty Re: Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche

Message par max260 Jeu 28 Avr 2016 - 19:22

2 h18 ,c'est le temps pour l'aller,selon Monsieur Maps.. (132.5 kms)..... Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 2468104461
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Empty Re: Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche

Message par Freeman Jeu 28 Avr 2016 - 21:11

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 6091

Si ce n'est pas Jacky devant, on va pouvoir avoir un bon rythme. Very Happy

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Fond_d14Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Img_1534Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche A_img_11Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche D02_im11Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par l'aigle Jeu 28 Avr 2016 - 21:24

Freeman a écrit:Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 6091

Si ce n'est pas Jacky devant, on va pouvoir avoir un bon rythme. Very Happy
hola que tal
Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 895653 Razz

Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Aigle_14 Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Aigle_13 Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Aigle_11 Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Aigle_10  Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par clef à molette Sam 30 Avr 2016 - 9:22

encore son soucis de prostate Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 870797 Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 870797

c'est le problème des griseux Petite balade cette à prem. dans l'Ardèche 550593
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : BMW M1000R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé