Remplacement kit chaine
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remplacement kit chaine
Bonjour tout le monde !
Mon B-king a 41000km, kit chaine d'origine, pas de point dur mais des rouleaux ont du jeu :/ et même beaucoup de jeux (débatement de 0.8mm environ...)
Du coup je vais le changer rapidemen, j'aimerais le faire moi même pour économiser un peux.. j'aurais besoin de conseils car je ne vois pas de tuto sur le fofo... j'ai plusieurs questions pour vous:
-Quelle marque sont à privilégier? je suppose qu'il faut du très renforcé quoi qu'il en soit ? (je roule en full...)
-Actuellement le mien a une attache rapide, je peux en reprendre un avec attache rapide? car c'est très pratique, et ça m'évite d’acheter presse et dérive chaine..
-Est-ce faisable seul sans clef a choc? je pense à l'écrou d'axe psb.... des précautions particulières?
Je vous remercie vivement...
Bonne route tout le monde !
Mon B-king a 41000km, kit chaine d'origine, pas de point dur mais des rouleaux ont du jeu :/ et même beaucoup de jeux (débatement de 0.8mm environ...)
Du coup je vais le changer rapidemen, j'aimerais le faire moi même pour économiser un peux.. j'aurais besoin de conseils car je ne vois pas de tuto sur le fofo... j'ai plusieurs questions pour vous:
-Quelle marque sont à privilégier? je suppose qu'il faut du très renforcé quoi qu'il en soit ? (je roule en full...)
-Actuellement le mien a une attache rapide, je peux en reprendre un avec attache rapide? car c'est très pratique, et ça m'évite d’acheter presse et dérive chaine..
-Est-ce faisable seul sans clef a choc? je pense à l'écrou d'axe psb.... des précautions particulières?
Je vous remercie vivement...
Bonne route tout le monde !
Nicolas_42400- En 200 DR
- Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12
Re: Remplacement kit chaine
Perso, je mets toujours de l'ultra renforcé.
Pour la marque, pas de préférence particulière.
Une attache rapide ??? Je ne comprends même pas que l'on en propose encore pour les motos de plus de 50 CV.
J'ai essayé sans clé à choc, je n'ai pas réussi. Je n'ai pas forcé longtemps, j'en avais une.
Pour la marque, pas de préférence particulière.
Une attache rapide ??? Je ne comprends même pas que l'on en propose encore pour les motos de plus de 50 CV.
J'ai essayé sans clé à choc, je n'ai pas réussi. Je n'ai pas forcé longtemps, j'en avais une.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Salut Freeman ! Merci pour ta réponse !
j'ai compris pas d'attache rapide ^^ heureusement que celle que j'ai eu à l'achat de la moto est restée bien en place ^^
Autre question, dans la mesure ou mon ensemble Pignon / couronne est nickel de chez nickel, est il envisageable de ne changer que la chaine qui est morte de chez morte? ou est ce que ce serait idiot ?
j'ai compris pas d'attache rapide ^^ heureusement que celle que j'ai eu à l'achat de la moto est restée bien en place ^^
Autre question, dans la mesure ou mon ensemble Pignon / couronne est nickel de chez nickel, est il envisageable de ne changer que la chaine qui est morte de chez morte? ou est ce que ce serait idiot ?
Nicolas_42400- En 200 DR
- Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12
Re: Remplacement kit chaine
moi j'ai toujours changé le kit complet , à mon avis si tu ne change que la chaine , elle risque de s'user plus rapidement car ton pignon et la couronne ont certainement prit de l'usure
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: Remplacement kit chaine
adexel a écrit:moi j'ai toujours changé le kit complet , à mon avis si tu ne change que la chaine , elle risque de s'user plus rapidement car ton pignon et la couronne ont certainement prit de l'usure
+1340
Ta chaine va prendre une claque d'entrée même si l'usure n'est pas visible.
Profites en pour prendre un rapport plus intéressant, l'idéale sur le B-King est -1,+2 soit PSB de 17 et couronne de 45. Faut juste penser à acheter un speedohealer pour corriger la vitesse du compteur.
Avec ce rapport, tu peux garder la longueur de chaine d'origine.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Tu n'es pas trop loin de chez moi, j'ai tout le matos.
Je serais toujours moins cher qu'un concessionnaire.
Je serais toujours moins cher qu'un concessionnaire.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
adexel a écrit:moi j'ai toujours changé le kit complet , à mon avis si tu ne change que la chaine , elle risque de s'user plus rapidement car ton pignon et la couronne ont certainement prit de l'usure
Pareil!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Remplacement kit chaine
C'est sympa de ta part freeman ! j'ai pris un kit chaine afam mais je reste en transmission classique.. je me tappe 64km d'autobeurk chaque jour je pense que c'est pas rentable de raccourcir le bordel pour moi ^^
du coup j'ai acheté une riveteuse et une douille de 36 je pense que je vais m'en sortir j'ose plus rouler là vivement que mes pièces arrivent ^^
du coup j'ai acheté une riveteuse et une douille de 36 je pense que je vais m'en sortir j'ose plus rouler là vivement que mes pièces arrivent ^^
Nicolas_42400- En 200 DR
- Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
l'heure est grave les enfants, j'ai besoin de votre aide ^^
Je viens d'entreprendre le remplacement du kit chaine.
-changement couronne OK
-changement pignon OK, par contre j'en ai chié pour sortir la platine ... au niveau de la vis du bas, c'était collé dans le support en plastique, j'ai du tirer fort et faire des mouvements gauche droite pour l'extraire.
Là ou je bloque c'est pour la mise en place de la nouvelle chaine.. car je ne parviens pas à changer le rélage de tension :S, je n'ai pas trop d'outils, et surtout, aucune clé plate, dont j'ai pris la clef plate de 10/12 de la trousse à outil, mais ça m'usine plus les écrou qu’autre chose, ça tourne dans le vide, j'ai donc pas insisté... et le wd 40 n'y change rien malheureusement.. la question est donc:
C'est une clef de merde, et si je m’achète une bonne clef plate facom ça le fera? ou je suis dans le caca?
Merci pour votre aide
Je viens d'entreprendre le remplacement du kit chaine.
-changement couronne OK
-changement pignon OK, par contre j'en ai chié pour sortir la platine ... au niveau de la vis du bas, c'était collé dans le support en plastique, j'ai du tirer fort et faire des mouvements gauche droite pour l'extraire.
Là ou je bloque c'est pour la mise en place de la nouvelle chaine.. car je ne parviens pas à changer le rélage de tension :S, je n'ai pas trop d'outils, et surtout, aucune clé plate, dont j'ai pris la clef plate de 10/12 de la trousse à outil, mais ça m'usine plus les écrou qu’autre chose, ça tourne dans le vide, j'ai donc pas insisté... et le wd 40 n'y change rien malheureusement.. la question est donc:
C'est une clef de merde, et si je m’achète une bonne clef plate facom ça le fera? ou je suis dans le caca?
Merci pour votre aide
Nicolas_42400- En 200 DR
- Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12
Re: Remplacement kit chaine
Ah bah c'est pas malin de vouloir bricoler sans outil !
Si tu débloques le contre écrou (l'écrou qui est contre le BO) la vis bouge assez facilement.
Si le contre écrou est dur à débloquer, tu peux tourner essayer de desserrer la vis en même temps que le contre écrou.
Si tu débloques le contre écrou (l'écrou qui est contre le BO) la vis bouge assez facilement.
Si le contre écrou est dur à débloquer, tu peux tourner essayer de desserrer la vis en même temps que le contre écrou.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Disons que j'avais tt ce quil fallait meme une bonne clef dynamometrique frein filet tout ci tout ça, mais pas de clef plate.. ^^ sinon j'hesite a prendre une clef a oeilet a 6 pans .. j'aurais une meilleur prise sir le contre ecrou..
Mais je note ta technique de faire tourner les 2 ça peut etre pas mal tu as deja ete embêté avev ces ecrous freeman?
Mais je note ta technique de faire tourner les 2 ça peut etre pas mal tu as deja ete embêté avev ces ecrous freeman?
Nicolas_42400- En 200 DR
- Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12
Re: Remplacement kit chaine
Pas sur un de mes B-King mais sur un autre oui, ça dépend du bourrin qui sert avant.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
avec de vrais outils c'est venu comme pépé dans mémé j'ai quand même resserré l'écrou et contre écrou moins fort que le bourrin qui les a fait avant moi
j'ai acheté un petit outil pour river qui a bien fonctionné pour son prix:
http://www.silverperformance.fr/afam-rive-chaine-easy-riv-fonctionne-avec-did-afam-p-120899.html
de plus les chaines ne sont pas chères sur ce site, j'ai pris ma chaine AFAM au maillon et elle m'a couté moins de 150 E, faut juste rajouter pignon et couronne
j'ai acheté un petit outil pour river qui a bien fonctionné pour son prix:
http://www.silverperformance.fr/afam-rive-chaine-easy-riv-fonctionne-avec-did-afam-p-120899.html
de plus les chaines ne sont pas chères sur ce site, j'ai pris ma chaine AFAM au maillon et elle m'a couté moins de 150 E, faut juste rajouter pignon et couronne
Nicolas_42400- En 200 DR
- Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12
Re: Remplacement kit chaine
Je n'avais jamais vu ce type de rive chaine. Tu avais un maillon à axes creux ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Oui, ce kit marche au moins pour les chaines did et afam car les maillons d'attache sont a axe creux... j'ai trouvé ça simple et efficace pour le prix.. et robuste! ^^
Nicolas_42400- En 200 DR
- Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Marseille
Moto(s) : B-king abs gris
Date d'inscription : 26/04/2014
Réputation : 12
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Bonjour les copains... Cela fait une éternité que je ne m'étais plus manifesté sur le fofo (soucis perso et pro en cumul....), mais je suis toujours en vie et toujours amoureux de Béky.
Moi je compte changer mon kit chaîne et les amortisseurs de couple qui sont morts aussi ce dimanche donc si je m'en sort, vous aurez peut etre des images . J'aussi pris mon kit au détail: chaîne au maillon AFAM super renforcé et pignon + couronne à part en 17/45... J'ai déjà le speedo, donc juste à remettre le bon braquet pour avoir une vitesse juste qui s'affiche.
Moi je compte changer mon kit chaîne et les amortisseurs de couple qui sont morts aussi ce dimanche donc si je m'en sort, vous aurez peut etre des images . J'aussi pris mon kit au détail: chaîne au maillon AFAM super renforcé et pignon + couronne à part en 17/45... J'ai déjà le speedo, donc juste à remettre le bon braquet pour avoir une vitesse juste qui s'affiche.
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: Remplacement kit chaine
Salut, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu as ce qu'il faut ? Rive chaine ? Clé à choc pneumatique ?
Tu as ce qu'il faut ? Rive chaine ? Clé à choc pneumatique ?
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Freeman a écrit:Salut, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu as ce qu'il faut ? Rive chaine ? Clé à choc pneumatique ?
Salut, alors j'ai pris le rive chaine sur le meme site et pour la clé à choc, mon voisin en a une, je lui demande aujourd'hui...Sinon, je sais que je vais galérer pour le PSB....au pire je cale chez toi.....lol.
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: Remplacement kit chaine
No souci, mon taux horaire est très intéressant.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Freeman a écrit:No souci, mon taux horaire est très intéressant.
Meme pas peur...
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: Remplacement kit chaine
Tu dois avoir mon tél, si tu ne te sens pas à le faire.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Freeman a écrit:No souci, mon taux horaire est très intéressant.
Tu te fais toujours payer en diamants, non???
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Remplacement kit chaine
Oui, les lingots d'or ne sont plus fiables au niveau des cours de la Bourse.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Et voilà, boulot terminé...mais je dois redimensionner les images pour les poster ce soir...
encore un peu de patience ...
encore un peu de patience ...
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Alors pour changer un kit chaine, il faut :
-La liste complète des outils et clés aux bonnes dimensions
-un kit chaine neuf à la démultiplication de votre choix
-un local très bien éclairé et des bacs pour poser les vis au fur et à mesure du démontage
-un smartphone (pour prendre des photos de l'emplacement des choses qu'on démonte....si,si, je suis sérieux....)
premiers démontages..
Ensuite avec du calme et un peu de bon sens, il IMPÉRATIVEMENT:
-Desserrer les écrous de la couronne avant l'axe de roue
-Desserrer les 4 vis du support de capteur de vitesse et axe de commande d’embrayage
-Desserrer la BTR de l'axe du pignon et l'écrou de 36 qui est derrière en utilisant le frein arrière pour l’empêcher de tourner
(ne pas se tromper de sens de desserrage....ça c'est déjà vu....lol)
et
Maintenant on peut desserrer l'axe de roue après avoir remis à zéro les tendeurs de chaque coté.
On enlève doucement l'axe de roue , la dépose de l'étrier de frein arrière peut bien vous faciliter la vie à ce stade....
La roue posée au sol, "je" retire le porte couronne car mes amortisseurs de couple sont morts de chez mort...et hop
remplacement....
Au fait, la chaine est toujours moitié en place du coup, "super disqueuse"....15secondes...puis retrait de la chaine et du vieux pignon...
On remonte le pignon neuf en 17 et la couronne en 45 sur le porte couronne sans trop forcer au serrage( pour les bourrins...les autres ont une clef dynamométrique...lol)
On remet la roue en place avec l'aide d'un pote ça va plus vite (il faut trois mains pour cette étape ou être très calme et musclé......comme moi...)
La nouvelle chaine trouve sa place ainsi que le maillon à sertir maintenu par un bout d'adhésif élec pour l'occas'
On serti en respectant la notice de l'outil approprié... et réglage de tension serrage finale de tous ce petit monde au "bon couple"...
Remise en place des caches dans le sens inverse du démontage et voilou, rien de sorcier, juste de la méthode.....
Si j'ai louper un truc, FREEMAN va me tuer....
-La liste complète des outils et clés aux bonnes dimensions
-un kit chaine neuf à la démultiplication de votre choix
-un local très bien éclairé et des bacs pour poser les vis au fur et à mesure du démontage
-un smartphone (pour prendre des photos de l'emplacement des choses qu'on démonte....si,si, je suis sérieux....)
premiers démontages..
Ensuite avec du calme et un peu de bon sens, il IMPÉRATIVEMENT:
-Desserrer les écrous de la couronne avant l'axe de roue
-Desserrer les 4 vis du support de capteur de vitesse et axe de commande d’embrayage
-Desserrer la BTR de l'axe du pignon et l'écrou de 36 qui est derrière en utilisant le frein arrière pour l’empêcher de tourner
(ne pas se tromper de sens de desserrage....ça c'est déjà vu....lol)
et
Maintenant on peut desserrer l'axe de roue après avoir remis à zéro les tendeurs de chaque coté.
On enlève doucement l'axe de roue , la dépose de l'étrier de frein arrière peut bien vous faciliter la vie à ce stade....
La roue posée au sol, "je" retire le porte couronne car mes amortisseurs de couple sont morts de chez mort...et hop
remplacement....
Au fait, la chaine est toujours moitié en place du coup, "super disqueuse"....15secondes...puis retrait de la chaine et du vieux pignon...
On remonte le pignon neuf en 17 et la couronne en 45 sur le porte couronne sans trop forcer au serrage( pour les bourrins...les autres ont une clef dynamométrique...lol)
On remet la roue en place avec l'aide d'un pote ça va plus vite (il faut trois mains pour cette étape ou être très calme et musclé......comme moi...)
La nouvelle chaine trouve sa place ainsi que le maillon à sertir maintenu par un bout d'adhésif élec pour l'occas'
On serti en respectant la notice de l'outil approprié... et réglage de tension serrage finale de tous ce petit monde au "bon couple"...
Remise en place des caches dans le sens inverse du démontage et voilou, rien de sorcier, juste de la méthode.....
Si j'ai louper un truc, FREEMAN va me tuer....
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Re: Remplacement kit chaine
Non, je ne vais pas te tuer, c'est un super tuto.
Je vais d'ailleurs le copier pour en faire un tuto à part entière.
Je conseille de mettre du frein filet sur les écrous de la couronne arrière.
Vérifier la tension de la chaine à chaque plein après le changement, c'est obligé, il faudra la retendre. Maintenant que vous savez qu'elle va se détendre, ne la tendez pas plus qu'il ne faut au départ.
Profitez du pignon qui est enlevé pour dégraisser un max tout le logement. Ca évitera de mettre de la graisse chargée de merde sur la nouvelle chaine.
Suivant l'outil utilisé pour sertir la chaine, attention à ne pas trop enfoncer la flasque mobile et trop comprimer les joints.
Je vais d'ailleurs le copier pour en faire un tuto à part entière.
Je conseille de mettre du frein filet sur les écrous de la couronne arrière.
Vérifier la tension de la chaine à chaque plein après le changement, c'est obligé, il faudra la retendre. Maintenant que vous savez qu'elle va se détendre, ne la tendez pas plus qu'il ne faut au départ.
Profitez du pignon qui est enlevé pour dégraisser un max tout le logement. Ca évitera de mettre de la graisse chargée de merde sur la nouvelle chaine.
Suivant l'outil utilisé pour sertir la chaine, attention à ne pas trop enfoncer la flasque mobile et trop comprimer les joints.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Remplacement kit chaine
Freeman a écrit:Non, je ne vais pas te tuer, c'est un super tuto.
Je vais d'ailleurs le copier pour en faire un tuto à part entière.
Je conseille de mettre du frein filet sur les écrous de la couronne arrière.
Vérifier la tension de la chaine à chaque plein après le changement, c'est obligé, il faudra la retendre. Maintenant que vous savez qu'elle va se détendre, ne la tendez pas plus qu'il ne faut au départ.
Profitez du pignon qui est enlevé pour dégraisser un max tout le logement. Ca évitera de mettre de la graisse chargée de merde sur la nouvelle chaine.
Suivant l'outil utilisé pour sertir la chaine, attention à ne pas trop enfoncer la flasque mobile et trop comprimer les joints.
Tu vois, j'ai oublier des trucs....
non, c'est des choses que j'ai fait machinalement (nettoyage de la "cage" autour du pignon, tension ni trop, ni trop peu et frein filet), trop peur que ça se barre en route....
punish3r06- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Remplacement bougie
» Remplacement de bougies
» Remplacement sporsmart II ?
» remplacement du Bi-King
» Remplacement des disques garnis d'embrayage
» Remplacement de bougies
» Remplacement sporsmart II ?
» remplacement du Bi-King
» Remplacement des disques garnis d'embrayage
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum