www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Remplacement kit chaine - Page 2 4740




Remplacement kit chaine - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Remplacement kit chaine - Page 2 4740




Remplacement kit chaine - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remplacement kit chaine

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplacement kit chaine - Page 2 Empty Re: Remplacement kit chaine

Message par punish3r06 Lun 19 Oct 2015 - 22:56

Freeman a écrit:Non, je ne vais pas te tuer, c'est un super tuto. Remplacement kit chaine - Page 2 6091

Je vais d'ailleurs le copier pour en faire un tuto à part entière.  Remplacement kit chaine - Page 2 4740

Je conseille de mettre du frein filet sur les écrous de la couronne arrière.

Vérifier la tension de la chaine à chaque plein après le changement, c'est obligé, il faudra la retendre. Maintenant que vous savez qu'elle va se détendre, ne la tendez pas plus qu'il ne faut au départ.

Profitez du pignon qui est enlevé pour dégraisser un max tout le logement. Ca évitera de mettre de la graisse chargée de merde sur la nouvelle chaine.

Suivant l'outil utilisé pour sertir la chaine, attention à ne pas trop enfoncer la flasque mobile et trop comprimer les joints.

Tu vois, j'ai oublier des trucs.... Remplacement kit chaine - Page 2 2198758369
non, c'est des choses que j'ai fait machinalement (nettoyage de la "cage" autour du pignon, tension ni trop, ni trop peu et frein filet), trop peur que ça se barre en route.... affraid

punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement kit chaine - Page 2 Empty Re: Remplacement kit chaine

Message par adexel Mar 20 Oct 2015 - 4:35

Remplacement kit chaine - Page 2 6091 super tuto , merci Remplacement kit chaine - Page 2 958556 Remplacement kit chaine - Page 2 6091

_________________
Remplacement kit chaine - Page 2 20170419Remplacement kit chaine - Page 2 Ec6da010Remplacement kit chaine - Page 2 Kawasa13Remplacement kit chaine - Page 2 20140610Remplacement kit chaine - Page 2 Images10
Remplacement kit chaine - Page 2 Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Remplacement kit chaine - Page 2 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum