www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... 4740




PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... 4740




PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

5 participants

Aller en bas

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Empty PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

Message par TEKNOLEPTIK Dim 24 Aoû 2014 - 0:04

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section alors je laisserai nos chers modos rebalancer le sujet là ou il faut si jamais cela n'est pas dans la bonne section.

En ce beau samedi ensoleillé j'ai testé sur ma Full Black cette technique de peinture le PLASTIDIP ( plastique liquide, ici en noir MAT ) sur la console centrale ( trop de chrome à mon gout )

La bombe PLASTIDIP dispo sur ebay à pas cher Smile  à bien agiter avant de peindre surtout !!!!

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... 110

Peindre environ à 20 cm, la buse diffuse un flux bien large, c'est franchement facile à faire, juste de la patience que cela sèche bien entre chaque couches ( j'en ai fait 4 pour ma part ).

Je n'ai finalement pas peint l'entourage de bouchon de réservoir, cela ne rendait pas si bien que cela alors j'ai enleve le film de peinture ( oui ça s'enlève comme un film elastique c'est vraiment top ! )

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... 210

Et voilà le résultat final, pas mal hein pour un peu de temps !

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Image10

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Image_10

Voilà , il en existe de toutes les couleurs et ça tient sur toutes sorte de supports , c'est franchement sympa, et l'avantage c'est qu'on peut l'enlever si l'envie nous en prend et ainsi changer la couleur, et vraiment à moindre coup !
TEKNOLEPTIK
TEKNOLEPTIK
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : Eure (27)
Moto(s) : PIETON
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Empty Re: PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

Message par Freeman Dim 24 Aoû 2014 - 8:04

Merci de ton retour, de mémoire j'ai un pote qui m'a dit qu'il vallait mieux repasser un coup de Plastidip transparent pour protéger des gouttes d'essence.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Fond_d14PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Img_1534PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... A_img_11PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... D02_im11PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Empty Re: PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

Message par *kiko* Dim 24 Aoû 2014 - 9:20

merci, c'est bô !
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Empty Re: PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

Message par Roadster Spirit Lun 25 Aoû 2014 - 18:02

sympa comme petit retour!
ça marche pour faire une déco?? genre logo blanc pour les écopes, genre pochoir? ça tiendrait?

Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Empty Re: PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

Message par tomsvi Lun 25 Aoû 2014 - 18:10

Oui tu peux t'en servir pour faire des pochoirs, à l'époque j'ai fait les écopes et les flans arrières au plasti-dip ça tiens très bien, tu peux passer le karcher sans problème par contre il vaut mieux éviter les zones exposées aux projections de gravillons !
Ne pas hésiter à passer des couches épaisses et attendre que ce soit bien sec !

tomsvi
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : essonne
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 27/07/2012
Réputation : 19

Revenir en haut Aller en bas

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Empty Re: PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

Message par Roadster Spirit Mer 27 Aoû 2014 - 0:27

cool merci!
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 39
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ... Empty Re: PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum