PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...
5 participants
Page 1 sur 1
PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section alors je laisserai nos chers modos rebalancer le sujet là ou il faut si jamais cela n'est pas dans la bonne section.
En ce beau samedi ensoleillé j'ai testé sur ma Full Black cette technique de peinture le PLASTIDIP ( plastique liquide, ici en noir MAT ) sur la console centrale ( trop de chrome à mon gout )
La bombe PLASTIDIP dispo sur ebay à pas cher à bien agiter avant de peindre surtout !!!!
Peindre environ à 20 cm, la buse diffuse un flux bien large, c'est franchement facile à faire, juste de la patience que cela sèche bien entre chaque couches ( j'en ai fait 4 pour ma part ).
Je n'ai finalement pas peint l'entourage de bouchon de réservoir, cela ne rendait pas si bien que cela alors j'ai enleve le film de peinture ( oui ça s'enlève comme un film elastique c'est vraiment top ! )
Et voilà le résultat final, pas mal hein pour un peu de temps !
Voilà , il en existe de toutes les couleurs et ça tient sur toutes sorte de supports , c'est franchement sympa, et l'avantage c'est qu'on peut l'enlever si l'envie nous en prend et ainsi changer la couleur, et vraiment à moindre coup !
En ce beau samedi ensoleillé j'ai testé sur ma Full Black cette technique de peinture le PLASTIDIP ( plastique liquide, ici en noir MAT ) sur la console centrale ( trop de chrome à mon gout )
La bombe PLASTIDIP dispo sur ebay à pas cher à bien agiter avant de peindre surtout !!!!
Peindre environ à 20 cm, la buse diffuse un flux bien large, c'est franchement facile à faire, juste de la patience que cela sèche bien entre chaque couches ( j'en ai fait 4 pour ma part ).
Je n'ai finalement pas peint l'entourage de bouchon de réservoir, cela ne rendait pas si bien que cela alors j'ai enleve le film de peinture ( oui ça s'enlève comme un film elastique c'est vraiment top ! )
Et voilà le résultat final, pas mal hein pour un peu de temps !
Voilà , il en existe de toutes les couleurs et ça tient sur toutes sorte de supports , c'est franchement sympa, et l'avantage c'est qu'on peut l'enlever si l'envie nous en prend et ainsi changer la couleur, et vraiment à moindre coup !
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
Moto(s) : PIETON
Re: PLASTIDIP, peinture plastique liquide en bombe ...
Merci de ton retour, de mémoire j'ai un pote qui m'a dit qu'il vallait mieux repasser un coup de Plastidip transparent pour protéger des gouttes d'essence.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
merci, c'est bô !
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
sympa comme petit retour!
ça marche pour faire une déco?? genre logo blanc pour les écopes, genre pochoir? ça tiendrait?
ça marche pour faire une déco?? genre logo blanc pour les écopes, genre pochoir? ça tiendrait?
Roadster Spirit- En 250 RGV
Moto(s) : B-king
Oui tu peux t'en servir pour faire des pochoirs, à l'époque j'ai fait les écopes et les flans arrières au plasti-dip ça tiens très bien, tu peux passer le karcher sans problème par contre il vaut mieux éviter les zones exposées aux projections de gravillons !
Ne pas hésiter à passer des couches épaisses et attendre que ce soit bien sec !
Ne pas hésiter à passer des couches épaisses et attendre que ce soit bien sec !
tomsvi- En 200 DR
Moto(s) : B-king black
Roadster Spirit- En 250 RGV
Moto(s) : B-king