help me 12000 km
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help me 12000 km
salut les pros ,voila quelqu un pourrait il m envoyer par mail ou sur le forum la preconisation constructeur pour la revision des 12000km car moi comme fruiz certainement on nous la refourguez en allemand ,bon je sais bougie mais ils vont ce faire tetez les yeux vidange filtre filtre a air ? et quoi d autre............... merci d avance
Invité- Invité
Re: help me 12000 km
hola que tal
pour les bougies tu as le temps , fait les à 24000
juste la vidange et c'est bon
pour les bougies tu as le temps , fait les à 24000
juste la vidange et c'est bon
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: help me 12000 km
Jette un oeil quand même à l'état de ton filtre à air.
Je vais arriver aussi au 12000, je vais faire les bougies.
Si tu as encore le loockeed de frein d'origine, il serait bon de le remplacer. Le liquide de refroidissement n'est as éternel et l'huile de fourche non plus. Il n'y a pas que le kilométrage à prendre en compte.
A un moment faudra aussi penser à démonter les vis de la noix d'embrayage pour mettre du frein filet.
Je vais arriver aussi au 12000, je vais faire les bougies.
Si tu as encore le loockeed de frein d'origine, il serait bon de le remplacer. Le liquide de refroidissement n'est as éternel et l'huile de fourche non plus. Il n'y a pas que le kilométrage à prendre en compte.
A un moment faudra aussi penser à démonter les vis de la noix d'embrayage pour mettre du frein filet.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
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Re: help me 12000 km
Salut,
J'ai plus la moto,dont plus le carnet constructeur,mais je sais qu'il était en bon français.La seule chose qui me semblè pas d'origine c'est la selle passager qui était pour une grise.
Moi a 12 000,j'avais juste fait les pneus et une vidange.Peut être voir le filtre à air,et les plaquettes avant.
J'ai plus la moto,dont plus le carnet constructeur,mais je sais qu'il était en bon français.La seule chose qui me semblè pas d'origine c'est la selle passager qui était pour une grise.
Moi a 12 000,j'avais juste fait les pneus et une vidange.Peut être voir le filtre à air,et les plaquettes avant.
Invité- Invité
Re: help me 12000 km
pour la selle passager je vais regarder ,par contre j ai eu la notice en allemand par contre le carnet de garantie en francais donc je vais faire vidange filtre plus filtre a air verif et . barre. par contre les pneus a 12000 c etait des macadam 90?fruizz83 a écrit:Salut,
J'ai plus la moto,dont plus le carnet constructeur,mais je sais qu'il était en bon français.La seule chose qui me semblè pas d'origine c'est la selle passager qui était pour une grise.
Moi a 12 000,j'avais juste fait les pneus et une vidange.Peut être voir le filtre à air,et les plaquettes avant.
Invité- Invité
Re: help me 12000 km
Perso, sur mes 2 békis (68 000 km la 1ère et 38 000 la 2ème) : vidange moteur tous les 10 000 km et tous les 20 000 : filtre à air et bougies en plus...
Jean-mich- Admin
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Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: help me 12000 km
Salut,
Pour ma part, mon BK a aujourd'hui 34 000 kms, acheté neuf en Mai 2011....
J'ai suivi ou presque les préconisations constructeurs (garantie oblige) hormis les bougies que j'ai fais changer à 18 000 au lieu des 12 000.
Sinon les vidanges tous les 6 000 et en ce qui concerne les "fluides" ( liquide frein et embrayage, refroidissement et huile de fourche, tous les 2 ans) et pour le filtre à air je le nettoie (c'est un BMC Racing) à chaque changement des bougies soit tous les 18 000 kms.
En ce qui concerne l'embrayage je ne l'ai pas fait mais je ne sais pas si c'est à faire systématiquement ou si des "symptômes" apparaissent.
Il y avait eut une note de service Suzuki à ce sujet il me semble, il faudrait la retrouver; il en était de même pour le régulateur
Pour ma part, mon BK a aujourd'hui 34 000 kms, acheté neuf en Mai 2011....
J'ai suivi ou presque les préconisations constructeurs (garantie oblige) hormis les bougies que j'ai fais changer à 18 000 au lieu des 12 000.
Sinon les vidanges tous les 6 000 et en ce qui concerne les "fluides" ( liquide frein et embrayage, refroidissement et huile de fourche, tous les 2 ans) et pour le filtre à air je le nettoie (c'est un BMC Racing) à chaque changement des bougies soit tous les 18 000 kms.
En ce qui concerne l'embrayage je ne l'ai pas fait mais je ne sais pas si c'est à faire systématiquement ou si des "symptômes" apparaissent.
Il y avait eut une note de service Suzuki à ce sujet il me semble, il faudrait la retrouver; il en était de même pour le régulateur
Bertrand80- En 1400 GSX
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Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13
Re: help me 12000 km
12 000 km
- vidange huile filtre a huile -> passer en filtre racing,
- filtre a air -> kn, bmc
- bougies -> iridium elles ont une durée de vie idéale (changement a 18.000)
- plaquette av -> c'est indépendant des révisions perso je vérifie tous les 1000km/ tous les mois...
- pneu
- tension de chaine
- éclairage de plaque :-)
- Etat batterie
/ par rapport a l'usage du précédent proprio :
- roulement de roue.
- roulement de colonne.
- Etat kit chaine
-> si tous les fluides n'ont jamais été changé depuis sa sortie ça sera a prévoir assez rapidement.
Et un petit coup de fil a SUZUKI France avec le N° de série de véhicule pour savoir si la moto était concernée par le changement du régulateur, et si cela a été fait.
j'ai fait un peu peroquet : tout était déja dit lol
- vidange huile filtre a huile -> passer en filtre racing,
- filtre a air -> kn, bmc
- bougies -> iridium elles ont une durée de vie idéale (changement a 18.000)
- plaquette av -> c'est indépendant des révisions perso je vérifie tous les 1000km/ tous les mois...
- pneu
- tension de chaine
- éclairage de plaque :-)
- Etat batterie
/ par rapport a l'usage du précédent proprio :
- roulement de roue.
- roulement de colonne.
- Etat kit chaine
-> si tous les fluides n'ont jamais été changé depuis sa sortie ça sera a prévoir assez rapidement.
Et un petit coup de fil a SUZUKI France avec le N° de série de véhicule pour savoir si la moto était concernée par le changement du régulateur, et si cela a été fait.
j'ai fait un peu peroquet : tout était déja dit lol
Phanfan- En 1300 Hayabusa
- Nombre de messages : 1305
Age : 49
Localisation : Ile de France
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Date d'inscription : 29/06/2012
Réputation : 56
Re: help me 12000 km
Les Ultimates ne sont pas concernés pour le régulateur.
Il l'ont fait directement en concessions avant la vente,comme pour le boîtiers CDI.
Il l'ont fait directement en concessions avant la vente,comme pour le boîtiers CDI.
Invité- Invité
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