www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 4740




et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 4740




et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

+16
sisa
*kiko*
Phanfan
adexel
marius17
Susukre
l'aigle
le bidas33
Freeman
jeje16
kickeur
scysoseb
truf33
fred08
lucky
niKO0588
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 19:40

je vous fait part de mon malheur , en suivant un ami pour allez chez lui on est passez par des petits chemins de campagne et arriva un virage très serrez avec une con**se qui arrive en face et mange le virage bien comme il faut mon pote l esquive de justesse avec sa voiture et c est fait une belle frayeur et derrière moi j ai pillez en voulant évitez de bloquer la roue et gardez de l adhérence mais les graviers + le virage on eu le dernier mot....
tout le cotez a frotter dans le champ , guidon tordue carénage cassé etc.... seul chance si je peut dire , le châssis a rien eu juste la cartouche coté droit qui a été un peut tordu .

heureusement + de peur que de mal , j ai super mal au dos et la nuque je vais appelez le médecin demain on verra bien la suite....

voici quelques photos pour vous donnez uné idée :
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 15544210
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 15344810
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 14840810
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 10153710

niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par lucky Jeu 10 Avr 2014 - 19:51

mdr !!! désolé pour toi

_________________
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign5011et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign2010et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign3010et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign4010
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 19:52

mdr ? je voit pas vraiment se qu il y a de drôle....
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par fred08 Jeu 10 Avr 2014 - 19:56

pitin la haine  Evil or Very Mad heureux que tu n'ai rien et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 373178
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 465
Age : 59
Localisation : Ardennes
Moto(s) : 600 bandit B-KING
Date d'inscription : 03/03/2011
Réputation : 21

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par lucky Jeu 10 Avr 2014 - 19:59

 Embarassed excuse moi j'ai mal formulé ,mais tu aurais dus le comprendre j'ai quand même ecris que j'etais désolé pour toi

aprés si t'es tu n'est pas content tant pis pour toi

_________________
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign5011et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign2010et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign3010et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Sign4010
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par truf33 Jeu 10 Avr 2014 - 20:01

Fais chier!!! Je suis dégouté pour toi. Heureux que tu n'ai rien mais pour la voiture qui t'a croisée et forcé à sortir un constat à t'il été fait?
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 20:15

non la voiture c est barrez tu pense .... mon pote a tout vu mais de toute façon je peut rien faire contre elle il vont dire non maîtrise du véhicule etc blabla on c est tous comment sa se passe elle est pas inpliquer dans l accident donc tout pour ma pomme

lucky j ai bien vu tout ton message c est juste le mdr moi perso sa me fait pas rire je comprend vraiment pas le "mdr" c est un peut déplacé fin bref sa m est arriver ya même pas 2 h j ai mal partout j ai tout le coté droit bloqué et surement des côtes pétez , mal a respirez etc fin bref plus que de peur que de mal quelque séquelles mais rien de très grave , juste un gros billet de réparation et 2 mois sans moto de toute façon je pense pas pouvoir remonter dessus tout de suite ...
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par scysoseb Jeu 10 Avr 2014 - 20:23

Put1 je suis deg pour toi, ca fait si peu de temps que tu la, fais une demande de pièce sur le fofo si jamais tu passe pas par l'assurance, y a quand même pas mal de truc à changer ou à repeindre.

scysoseb
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : 77
Moto(s) : Plus de moto
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 20:29

si je passe par l assurance pas le choix financierement ... mais c est moin méchant que sa en a l air , il y a la coque du phare + la bulle , carénage cligno + retro , guidon tordu , et coque latéral  arrière coté droit toujours, réservoir un peut renfoncé et cartouche a redressé voila c est plus du plastique que autre chose , un cout de peinture et c est repartit
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 20:39

sa fesait 2 moi , heureusement je roulez tranquille si non je serais pas entrain de vous parlez a l heure qu il est... en tout cas merci pour vos message sa réconforte un peut  Sad


Dernière édition par niKO0588 le Ven 11 Avr 2014 - 12:58, édité 1 fois
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par truf33 Jeu 10 Avr 2014 - 20:50

Oui et non!
Il faut un constat!!  Il y a une case "roulait sur la voie opposée". De plus il y a ici :
-non assistance à personne en danger
-ainsi qu'un délit de fuite. (ne pas confondre avec un refus d'obtempérer!)
-Mise en danger de la vie d'autrui

Tu as un témoin alors tu gagne à coup sûr!

Je te garanti que ton pote aurai du arrêter la voiture ou au moins en prendre l'immat'! Elle perdait direct.

Défaut de maitrise du véhicule? Les graviers étaient ils indiqué via un panneau? Si tel n'est pas le cas cela relève de la DDE! Il devront alors réparer ta moto à leur frais! C'est en général assez rapide!

Je maîtrise ce genre de sujet et crois moi tu gagnais!

Là tu n'a plus qu'à te rendre à la Gendarmerie déposer une plainte contre X. Tu contrôle que les gravillons soient signalé. Si ce n'est pas le cas tu dépose plainte contre la ville aussi.


Dernière édition par truf33 le Jeu 10 Avr 2014 - 20:59, édité 1 fois
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par kickeur Jeu 10 Avr 2014 - 20:59

Désolé pour toi, mais,bon t es sur tes pieds c'est le principal....
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 21:11

oui , c est malheureux a dire mais comme mon pote l a dit aussi j ai bien gérez la chute heureusement si non je serez pas bien du tout j était à 50-60km/h quand même....pas bien vite mais suffisant pour se faire mal

mai bon le principal c est la santé le reste je m en fou ( a moitié  ) je remercie mon ange gardien lol


Dernière édition par niKO0588 le Ven 11 Avr 2014 - 15:00, édité 2 fois
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par jeje16 Jeu 10 Avr 2014 - 21:16

Les boules putain le principal c'est que tu va bien
Jespere que l'assurance va etre cool avec toi
Tiens nous au jus pour la suite des evenements
jeje16
jeje16
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : charente
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 04/02/2014
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par Freeman Jeu 10 Avr 2014 - 21:17

Je pense que par mdr, il voulait dire merde.

En tout cas fait chier pour toi. Heureux quand même que tu sois là pour en parler.

Qu'appelles-tu cartouche ?

Fais gaffe et regarde bien si le cadre n'est pas fissurer, derrière la colonne de direction, soudure ... ). Il est très fragile et si c'est la fourche qui est plié, tu as eu de gros risques que le cadre est pris cher.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Fond_d14et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Img_1534et un b-king de moin ! 1er gamelle .... A_img_11et un b-king de moin ! 1er gamelle .... D02_im11et un b-king de moin ! 1er gamelle .... C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par le bidas33 Jeu 10 Avr 2014 - 21:18

truf33 a écrit:Oui et non!
Il faut un constat!!  Il y a une case "roulait sur la voie opposée". De plus il y a ici :
-non assistance à personne en danger
-ainsi qu'un délit de fuite. (ne pas confondre avec un refus d'obtempérer!)
-Mise en danger de la vie d'autrui

Tu as un témoin alors tu gagne à coup sûr!

Je te garanti que ton pote aurai du arrêter la voiture ou au moins en prendre l'immat'! Elle perdait direct.

Défaut de maitrise du véhicule? Les graviers étaient ils indiqué via un panneau? Si tel n'est pas le cas cela relève de la DDE! Il devront alors réparer ta moto à leur frais! C'est en général assez rapide!

Je maîtrise ce genre de sujet et crois moi tu gagnais!

Là tu n'a plus qu'à te rendre à la Gendarmerie déposer une plainte contre X. Tu contrôle que les gravillons soient signalé. Si ce n'est pas le cas tu dépose plainte contre la ville aussi.

+1340 !!
le bidas33
le bidas33
Grand photographe B-King
Grand photographe B-King

Nombre de messages : 1115
Age : 54
Localisation : lacanau
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/04/2011
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 21:26

mon pote été trop inquiet pour moi il a couru vers la moto direct dans se genre de circonstance tu a rarement le reflex de prendre la plaque en tout cas moi je pouvais pas...

maintenant pour le constat je doit le faire quand même ou pas ?

les graviers sont jamais signalez et la c était pas le cas encore rien du tout , après je serait même plus dire comment étez la voiture sa c est passez tellement vite j était trop préoccupé a garder le contrôle de la moto, mon pote avait passez le virage et a pas fait gaf au modèle de la voiture, couleur ou plaque ...

aprés portez plainte contre la ville etc sa va prendre un temps fou et me coûter des ronds que j ai pas pour le moment plus galére que autre chose et c est pas dit que je gagne au final


Dernière édition par niKO0588 le Jeu 10 Avr 2014 - 21:30, édité 1 fois
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 21:29

se que j ai peur surtout c est la franchise ( 20% des dégâts ) + malus etc etc j espere que mes mensualité vont pas explosez si non adieu la moto je pourrais plus l assumé financièrement...
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par truf33 Jeu 10 Avr 2014 - 21:37

Non le recours contre la ville est rapide. En général ça se fait directement et ça ne vas pas au tribunal. Moi ça s'est toujours fait dans les 10jours!

Pour le constat c'est mort. Si tu ne connais rien de la voiture ce n'est pas grave. Tu témoigne que ça à été trop vite et que tu ne te souviens de rien. Ton pote fait son dépôt et ensuite tu envoie tout ça à l'assurance.

Tu contacte la Ville pour signaler le coup des graviers. Une route gravillonnée doit être signalée d'autant plus si elle est sinueuse.

Donc prend le temps de faire les choses et tu ne prendra pas de malus si la ville prend la responsabilité. (En général ils ne bataillent pas).

J'ai explosé un carter moteur sur une plaque d'égout et quelques jours plus tard ils ont fait le nécessaire et ont payé l'intégralité des réparations. Idem pour une jante pliée dans un nid de poule. C'est à eux d'assurer la sécurité des conducteur en entretenant la chaussée.
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 21:44

moi qui déteste les démarches administrative je vais être servit je comprend quedal a sa , sa me soul....

donc je doit allez voir la mairie directement c est sa ? et je demande qu elle service ? je dit quoi ?

Je veut bien tentez le coup parce que je suis pas en tord à la base et que sa me fait chier de banqué a cause d un autre mai bon puis même question de principe , une voiture c est arrêtez après pour appeler les pompiers mais j ai dit non parce que sur le moment j ai eu du mal a respirez les 2ére minute et après j aller bien je marchez nickel et tout etc le cuir et le casque même pas abîmé QUEDAL ! mais la les muscles commence a être froid je douille a mort et je sent les séquelles , j irez au urgence demain je suis trop naze
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par truf33 Jeu 10 Avr 2014 - 22:00

1 - Tu te rend aux urgences explique correctement ton accident.
2 - Contacter la Mairie et demander à parler au service de la voirie. Tu leur explique que tu es tombé car il y avait un gravillonnage non signalé mettant en péril la stabilité des véhicules et que par conséquent ta moto à glissée dans le virage non signalé comme dangereux et gravillonné. Il doit être dresser un Procès Verbal.

3 - Tu te rends à la Gendarmerie déposer 2 plaintes avec ton compte rendu médical des urgences :
  -Une plainte contre X en expliquant que cette auto roulait sur ton côté de chaussée dans le virage et qu'en l'évitant tu as glissé sur le gravillonnage et que tu as fini dans le champs.
  - Une plainte contre le service de la voirie qui n'a pas informé de la dangerosité du lieux en oubliant notamment de prévenir de gravillons invisible à l'avaace dans les virages. Obtenir un Procès Verbal!
  -Tu y va avec ton pote qui atteste par écrit et oralement qu'il a vu le véhicule sortir de sa trajectoire, qu'il a pu l'éviter de justesse mais que la place ne suffisait pas à passer une deuxième moto. Ensuite il leur dit qu'il n'a pas pu retrouver la voiture car elle est partie trop rapidement.

Ils sont dans l'obligation de prendre une plainte et non une main courante. Tu insiste bien pour un dépôt de plainte pour ouvrir l'enquête car une main courante ne servirait à rien.

4 -Ensuite tu contacte ton assurance pour leur transmettre ton récépissé de dépôt de plainte, tes démarches en cours et leur demander de prendre part à la partie et les informes de ta mésaventure clairement pour montrer que tu n'es pas en tord.

Voici un lien avec une plaquette que tu vas imprimer et qui explique clairement que la voirie est obligée de veiller à signaler les graviers! http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.vosges.gouv.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F6324%2F42644%2Ffile%2Fgravillon-Securite2rouesmotorises.pdf&ei=DvlGU5XKII6ShQfF0YHwCw&usg=AFQjCNGRvgqFbUx6RaSstzszK12pq5HQQg&sig2=L4KeYx0NQdkkp3mPxoR4oQ&bvm=bv.64507335,d.ZG4


Dernière édition par truf33 le Jeu 10 Avr 2014 - 22:08, édité 2 fois
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 22:05

ok merci beaucoup pour ton aide je te suis reconnaissant chère ami !
je vais faire le max demain et je vous tiens informer de cela
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par truf33 Jeu 10 Avr 2014 - 22:06



Dernière édition par truf33 le Jeu 10 Avr 2014 - 22:11, édité 1 fois
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 477
Age : 37
Moto(s) : 1300 B-KING 2008
Date d'inscription : 02/03/2013
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 22:10

Freeman a écrit:Je pense que par mdr, il voulait dire merde.

En tout cas fait chier pour toi. Heureux quand même que tu sois là pour en parler.

Qu'appelles-tu cartouche ?

Fais gaffe et regarde bien si le cadre n'est pas fissurer, derrière la colonne de direction, soudure ... ). Il est très fragile et si c'est la fourche qui est plié, tu as eu de gros risques que le cadre est pris cher.

la cartouche d échappement quoi ou le silencieux si tu préfère , oui j ai regarder le cadre direct il a pas l air d être touché niveau soudure etc c est se qui me fesait le plus peur...
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 22:19


c est fait merci pour l info , heureusement je tapez pas une bourre et que je roulez tranquille je devais être a 70 environ pendant le freinage ( sachant que j ais freinez 15-20 mètre avant normale quoi) donc j aurais passez le virage a 50-60 en temps normal mais la j ai du finir a 60-70 dans le champs avant de finir sur le dos et le cul... VDM
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par l'aigle Jeu 10 Avr 2014 - 22:19

hola que tal
je suis désolé pour toi , je veux pas te faire peur mais déjà après un accident même si tout va bien il vaut mieux aller au urgence car une hémorragie ne se voit pas tout de suite
mais si tu te sent bien c'est le principal , pour la moto essaye de chiffrer les dégats et sinon passe par l'assurance car suivant les pièces abimé ça douille vite  Sad 
bon courage pour la suite  et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 958556 

_________________
et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Aigle_14 et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Aigle_13 et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Aigle_11 et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Aigle_10  et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par niKO0588 Jeu 10 Avr 2014 - 22:23

Je pense en avoir pour minimum 3.000e de réparation.... mais sa va j ai surtout glisser avant de faire un petit "salto" mais la glissade dans le champ a vraiment bien ralentit moi et la moto j ai eu de la chance mine de rien
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par Susukre Jeu 10 Avr 2014 - 22:47

Sa fait chier pour toi. Vas au urgence, il y a un protocole pour les motards qui permet d'écarter les risques. La plus part des douleurs sont probablement liées au choc et sans gravités. J'espère pour toi que tu vas vite te remettre sur pieds.
Pour la moto, parfois il vaut mieux passer par l'assurance et un bon garage je pense.
Bon courage
Susukre
Susukre
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 691
Age : 43
Moto(s) : 1340 B-king
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 28

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par marius17 Jeu 10 Avr 2014 - 23:12

Remet toi sur pieds....puis en selle camarade  et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 373178 Very Happy
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 618
Age : 42
Localisation : LA ROCHELLE
Moto(s) : 1190 adventure R
Date d'inscription : 19/12/2009
Réputation : 13

http://sertensuz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par adexel Ven 11 Avr 2014 - 5:27

vraiment désolé pour toi , tu ne risques rien à suivre la procédure de truf33 , si ça peut t'éviter une franchise ou malus voir résiliation de ton assurance , remets toi bien  et un b-king de moin ! 1er gamelle .... 6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

et un b-king de moin ! 1er gamelle .... Empty Re: et un b-king de moin ! 1er gamelle ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum