www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? 4740




Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? 4740




Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

5 participants

Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Mathigazz Jeu 3 Avr 2014 - 10:41

Salut chers B-Kistes,

Je viens vers vous car je sais pas comment faire pour enlever du goudron sur mon silencieux en alu.

A la suite de ma journée piste, je me suis rendu compte en la nettoyant que du goudron ou du pneu fondu peut être, était collé sur le tube alu du silencieux de la ligne Akra, voilà la photo que vous compreniez mieux :
Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Img_4410
Alors la question est : comment l'enlever ?
Gasoil, white spirit, belgom alu sans aucun résultat ... Grrrrrrrrrrr !!!

Avez vous eu déjà le cas et avez vous la solution miracle pour que mon silencieux retrouve son éclat !!

J'attends vos réponses

Merci à vous
Mathigazz
Mathigazz
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 814
Age : 40
Localisation : Dans le Verdon
Moto(s) : B-king Full Full
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par sisa Jeu 3 Avr 2014 - 10:47

dans mon cas j'ai deux solution les moins chère. Le gazoil oi un peu d'essence avec huile sur un chiffon. ensuite bien nettoyer et hop hop le tour est joué.
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Noobman Jeu 3 Avr 2014 - 11:16

Si c est vraiment du goudron wd40...
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Freeman Jeu 3 Avr 2014 - 14:21

Oui, WD40 ou pétrole avec une fine paille de fer.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Fond_d14Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Img_1534Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? A_img_11Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? D02_im11Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Mathigazz Jeu 3 Avr 2014 - 16:45

Bon béh la solution que j'ai trouvé :
C'est une feuille de fibre pour ponçage à l'eau style 600, patience et grattage lol ...
Après finition au belgom alu
Et résultat parfait !!
Mathigazz
Mathigazz
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 814
Age : 40
Localisation : Dans le Verdon
Moto(s) : B-king Full Full
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Freeman Jeu 3 Avr 2014 - 16:53

Bien joué !

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Fond_d14Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Img_1534Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? A_img_11Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? D02_im11Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Manu80 Jeu 3 Avr 2014 - 18:10

il me semble qu'avec du beurre ça marche,avoir !!! Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? 958556 
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Manu80 Jeu 3 Avr 2014 - 18:10

Manu80 a écrit:il me semble qu'avec du beurre ça marche,a voir !!! Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? 958556 
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ? Empty Re: Comment enlever du goudron collé sur le silencieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum