www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! comment enlever micros rayures 4740




comment enlever micros rayures Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! comment enlever micros rayures 4740




comment enlever micros rayures Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

comment enlever micros rayures

+3
surfeur
Jean-mich
eric95
7 participants

Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty comment enlever micros rayures

Message par eric95 Jeu 11 Nov 2010 - 10:37

slt.comme dit dans le titre comment enlever micros rayures pourtant elle est toute neuve et deja pleins de micro rayures Mad au magasin tout le monde devais la toucher Sad mon cocess a essayer l'efface rayure c'est pire je suis dègue si quelqu'un a une astuce je suis preneur.merci a vous
ps:a les black sont belle mais le peinture suz ne change pas c'est de la merde!!!!!
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par Jean-mich Jeu 11 Nov 2010 - 11:19

Aïe!!!
Souvent, quand on charie les full blacks, c'est pour leurs "micro rayures", mais c'est quand même vrai en partie!!!
Sur les vôtres, la peinture n'étant pas métalisée, les rayures se voient beaucoup plus... comment enlever micros rayures 536326
Mais si tu fouilles sur le site, tu trouveras des solutions trouvées par les autres membres. comment enlever micros rayures 958556 comment enlever micros rayures 958556 comment enlever micros rayures 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
comment enlever micros rayures Action13comment enlever micros rayures Rouge-38comment enlever micros rayures 02_mar10comment enlever micros rayures Kt11comment enlever micros rayures B-king34comment enlever micros rayures Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par surfeur Jeu 11 Nov 2010 - 11:58

achète une grise ................. comment enlever micros rayures 931256 comment enlever micros rayures 23155 comment enlever micros rayures 650186 comment enlever micros rayures 650186 comment enlever micros rayures 515285 comment enlever micros rayures 515285 comment enlever micros rayures 515285 comment enlever micros rayures 594844 comment enlever micros rayures 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par TOF59 Jeu 11 Nov 2010 - 13:16

salut eric95
pour retirer les griffe va chez un carrossier et demande qu il te la poli car eu ils on les produit de pro comment enlever micros rayures 870797
ou si tu vien dans ch-nord passe je vé te le faire comment enlever micros rayures 789243 comment enlever micros rayures 789243 comment enlever micros rayures 789243
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par l'aigle Jeu 11 Nov 2010 - 13:39

hola que tal
utilise un produit à base de silicone ça remplis les rayures et ça les attenus.
sur mon TLR j'avais des moustics de collé sur l'optique et je pensais qu'il était en verre comme les phares de voiture alors j'ai pris un tampongex et vasi que je frotte Very Happy et bien il n'y avait plus de moustic mais apres séchage affraid What a Face les rayures je vous dis pas le bordel comment enlever micros rayures 895653 je suis allé voir mon cons et il ma dit de prendre du polych à base de silicone car pour les hélicoptéres il l'utilise pour les rayures sur leur (pare brise)car c'est du plexi,et mon optique est revenu niquel,donc à voir tu risque rien et ça coute pas cher comment enlever micros rayures 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par eric95 Jeu 11 Nov 2010 - 14:22

surfeur a écrit:achète une grise ................. comment enlever micros rayures 931256 comment enlever micros rayures 23155 comment enlever micros rayures 650186 comment enlever micros rayures 650186 comment enlever micros rayures 515285 comment enlever micros rayures 515285 comment enlever micros rayures 515285 comment enlever micros rayures 594844 comment enlever micros rayures 789243
oui j'y pensais mais ce qui me faisait chier c'était de me faire déposé par les black comment enlever micros rayures 582972
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par eric95 Jeu 11 Nov 2010 - 14:27

l'aigle a écrit:hola que tal
utilise un produit à base de silicone ça remplis les rayures et ça les attenus.
sur mon TLR j'avais des moustics de collé sur l'optique et je pensais qu'il était en verre comme les phares de voiture alors j'ai pris un tampongex et vasi que je frotte Very Happy et bien il n'y avait plus de moustic mais apres séchage affraid What a Face les rayures je vous dis pas le bordel comment enlever micros rayures 895653 je suis allé voir mon cons et il ma dit de prendre du polych à base de silicone car pour les hélicoptéres il l'utilise pour les rayures sur leur (pare brise)car c'est du plexi,et mon optique est revenu niquel,donc à voir tu risque rien et ça coute pas cher comment enlever micros rayures 958556
slt.merci de ta réponse,ou je peux trouver se genre de polych a ton avis merci comment enlever micros rayures 594844
moi j'ai du G27 mais je ne sais pas si c'est a base de silicone je vais regarder quand j'irais au garage tout a l'heure.merci comme même comment enlever micros rayures 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par eric95 Jeu 11 Nov 2010 - 14:29

TOF59 a écrit:salut eric95
pour retirer les griffe va chez un carrossier et demande qu il te la poli car eu ils on les produit de pro comment enlever micros rayures 870797
ou si tu vien dans ch-nord passe je vé te le faire comment enlever micros rayures 789243 comment enlever micros rayures 789243 comment enlever micros rayures 789243
merci de ton invite mais je ne vais pas souvent dans le nord car je n'est pas beaucoup de temps libre,mais c'est sympa de ta part je vais essayer chez un carrossier. comment enlever micros rayures 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par l'aigle Jeu 11 Nov 2010 - 21:28

eric95 a écrit:
l'aigle a écrit:hola que tal
utilise un produit à base de silicone ça remplis les rayures et ça les attenus.
sur mon TLR j'avais des moustics de collé sur l'optique et je pensais qu'il était en verre comme les phares de voiture alors j'ai pris un tampongex et vasi que je frotte Very Happy et bien il n'y avait plus de moustic mais apres séchage affraid What a Face les rayures je vous dis pas le bordel comment enlever micros rayures 895653 je suis allé voir mon cons et il ma dit de prendre du polych à base de silicone car pour les hélicoptéres il l'utilise pour les rayures sur leur (pare brise)car c'est du plexi,et mon optique est revenu niquel,donc à voir tu risque rien et ça coute pas cher comment enlever micros rayures 958556
slt.merci de ta réponse,ou je peux trouver se genre de polych a ton avis merci comment enlever micros rayures 594844
moi j'ai du G27 mais je ne sais pas si c'est a base de silicone je vais regarder quand j'irais au garage tout a l'heure.merci comme même comment enlever micros rayures 594844
hola que tal
justement cétait du G27,une petite bouteille verte et cétait pour polir les carrosseries comment enlever micros rayures 594844
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 0:25

Moi j'ai un GS27 Lustreur spécial Moto...Marche bien, plus de soi-disant Micro Rayures... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par eric95 Ven 12 Nov 2010 - 8:36

Max6Max92 a écrit:Moi j'ai un GS27 Lustreur spécial Moto...Marche bien, plus de soi-disant Micro Rayures... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
slt hier je l'est passer au G27 comme je fais souvent tout les 6 mois a peut près comme dit sur le flacon mais ca n'enlève pas certaines par contre ca lui fait du bien a la meule mais c'est mon concess qui a merder au niveau entre la selle et la selle passager il a mit des produit qui on empirer les rayure je vais voir avec lui pour qu'il me trouve une solution.merci comme même. comment enlever micros rayures 594844
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par moulin Ven 12 Nov 2010 - 9:04

ah les concessionnaire!!!!!!!!!!!!!!
y en a prendre et a laisser Mad
moulin
moulin
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 783
Age : 46
Localisation : compiegne
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 18:34

si tu avais pris une grise tu n aurais pas ce probleme donc la solution vend ta black et rachete la plus belle la grise comme moi jean mich surfeur et jen passe les meilleurs quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par Le Druide Ven 12 Nov 2010 - 18:47

J'utilise souvent du GS27, c'est efficace quelques jours, je me sers également d'un produit efface rayures à la couleur de la carrosserie qu'on trouve facilement chez feu vert ou Norauto, ça marche pas mal Very Happy

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, Suz' a toujours fait de la merde en matière de peinture, j'en ai eu quelques une et c'est systématique affraid

Mais bon, quelque soit la marque, ma voiture est noire et c'est la misère aussi comment enlever micros rayures 536326

_________________
comment enlever micros rayures 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  comment enlever micros rayures 4740


comment enlever micros rayures Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par surfeur Ven 12 Nov 2010 - 18:49

Breizhmarco a écrit:J'utilise souvent du GS27, c'est efficace quelques jours, je me sers également d'un produit efface rayures à la couleur de la carrosserie qu'on trouve facilement chez feu vert ou Norauto, ça marche pas mal Very Happy

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, Suz' a toujours fait de la merde en matière de peinture, j'en ai eu quelques une et c'est systématique affraid

Mais bon, quelque soit la marque, ma voiture est noire et c'est la misère aussi comment enlever micros rayures 536326
depuis le début on vous dit d arrêter les blacks Laughing Laughing comment enlever micros rayures 373178 comment enlever micros rayures 521466 comment enlever micros rayures 594844 comment enlever micros rayures 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par Le Druide Ven 12 Nov 2010 - 18:55

surfeur a écrit:
Breizhmarco a écrit:J'utilise souvent du GS27, c'est efficace quelques jours, je me sers également d'un produit efface rayures à la couleur de la carrosserie qu'on trouve facilement chez feu vert ou Norauto, ça marche pas mal Very Happy

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, Suz' a toujours fait de la merde en matière de peinture, j'en ai eu quelques une et c'est systématique affraid

Mais bon, quelque soit la marque, ma voiture est noire et c'est la misère aussi comment enlever micros rayures 536326
depuis le début on vous dit d arrêter les blacks Laughing Laughing comment enlever micros rayures 373178 comment enlever micros rayures 521466 comment enlever micros rayures 594844 comment enlever micros rayures 789243

M'en fous je vais la faire repeindre un jour et toc comment enlever micros rayures 958556 comment enlever micros rayures 958556 comment enlever micros rayures 958556

_________________
comment enlever micros rayures 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  comment enlever micros rayures 4740


comment enlever micros rayures Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par eric95 Sam 13 Nov 2010 - 9:17

moi aussi un jour je pense la repeindre un jour (mais bon elle a un mois!!!!).mais pas en gris et pourtant c'est une couleur qui est cool a l'entretient pour en avoir deja eu une, je connais.
eric95
eric95
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 636
Age : 58
Localisation : quelque part dans le 95
Moto(s) : B-K full black
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever micros rayures Empty Re: comment enlever micros rayures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum