www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! De retour après une courte abscence 4740

De retour après une courte abscence Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! De retour après une courte abscence 4740

De retour après une courte abscence Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

De retour après une courte abscence

5 participants

De retour après une courte abscence Empty De retour après une courte abscence

Message par ZiDarkRider Mer 12 Fév 2014 - 19:50

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passé, où plus exactement que je n'ai pas eu l'occasion de m'attarder un peu ici car je suis allé fêter mon anniversaire à Paris avec mes amis de la capitale puis suis revenu chez moi préparer une fête de famille. Mon père, mes frères et ma soeur sont venus avec conjoints et enfants passer un week end à Cairanne. Je remercie d'ailleurs au passage l'Aigle qui nous a doctement consacré son samedi après midi, partageant avec nous sa connaissance encyclopédique et son amour du bon vin et qui nous a régalé au dîner de somptueuses bouteilles dont une cuvée réservée de 1990 du domaine du Pégau... tout simplement à tomber.
J'ai ensuite descendu ZiDarkKing à Hyères pour la deuxième phase de son passage à une livrée noire totale... bien m'en a pris de partir lundi !! Vous qui habitez le Var, le Vaucluse et les Bouches du Rhône savez de quoi je m'apprête à vous entretenir !! J'ai pris la route aux alentours de midi sous un soleil presque éclatant, en arrivant à Violès, les premières goutes sont tombées, en prenant l'autoroute à Orange je sentais déjà l'humidité atteindre mes doigts et arrivé à Avignon je n'avais plus un poil (ou une dreads) de sec... Le reste de la route ne fut qu'un long calvaire aqueux. L'action conjuguée des trombes d'eau, des gerbes provoquées par les autres véhicules, de la luminosité tuée par la couche nuageuse avait réduit la visibilité à moins de 100 mètres et des nombreux tronçons sur un revêtement "drainant" saturé offraient par moment une pellicule d'eau pouvant atteindre 2 centimètres. Cela faisait très très longtemps que je ne m'étais pas fait autant rincé en moto ni n'avais pris un tel pied sur 2 roues... Pour ceux qui l'ignorait encore je porte à leur connaissance qu'en plus des toutes ses extraordinaire qualités, le Bking flotte et l'étonnante compression du moteur libérée subtilement par les dual yosh ainsi transformés en turbines, en fait alors un jetski formidable et racé.
Je dois la récupérer vendredi, je ne manquerai pas alors de poster des photos avec ses nouveaux atours (si d'ici là elle a fini de sécher...)

Bien à vous, et heureux de vous retrouver,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black

Revenir en haut Aller en bas

De retour après une courte abscence Empty Re: De retour après une courte abscence

Message par Freeman Mer 12 Fév 2014 - 20:51

Heureux de te retrouver également.

De retour après une courte abscence Fond_d14De retour après une courte abscence Img_1534De retour après une courte abscence A_img_11De retour après une courte abscence D02_im11De retour après une courte abscence C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

De retour après une courte abscence Empty Re: De retour après une courte abscence

Message par l'aigle Mer 12 Fév 2014 - 21:32

hola que tal
tout d'abord je tiens à te remercier pour ton invitation à partager vôtre soirée en famille , ça m'a énormément touché car il y a un an j'ai perdu ma maman et les réunions de famille chez moi se font entre frère et sœur car nous n'avons plus nos parent
tu as aussi la chance d'avoir une très belle famille et comme l'on dit ici dans le sud , avec un gros cœur comme une banaste ( un panier ) vous etes tous généreux et avec fabienne nous nous sommes régalé autant en vôtre compagnie qu'a table  Very Happy  De retour après une courte abscence 4740  10/10 un vrai cordon bleus zidark  De retour après une courte abscence 918396 
pour le temps , on est dans le sud ici  Very Happy  aujourd'hui grand soleil et 22° mais quand il pleut ça fait pas semblent il m'est arrivé de devoir m'arrêter car les conditions étaient dangereuse mais s'est ça le sud c'est tout ou rien  De retour après une courte abscence 895653 
Châteauneuf du pape fils de la terre et du soleil  Wink  De retour après une courte abscence 594844 

De retour après une courte abscence Aigle_14 De retour après une courte abscence Aigle_13 De retour après une courte abscence Aigle_11 De retour après une courte abscence Aigle_10  De retour après une courte abscence Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par *kiko* Mer 12 Fév 2014 - 22:03

Sur ce forum, on a toujours sa place gardée au chaud  Very Happy
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par Jean-mich Jeu 13 Fév 2014 - 14:44

Génial!!!De retour après une courte abscence 450577 De retour après une courte abscence 450577
Le repas de famille, pas la flotte!!! Razz Razz 
C'est vrai aussi que le poids de béki fait qu'elle fend bien les flots... Laughing Laughing

De retour après une courte abscence Action13De retour après une courte abscence Rouge-38De retour après une courte abscence 02_mar10De retour après une courte abscence Kt11De retour après une courte abscence B-king34De retour après une courte abscence Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par ZiDarkRider Jeu 13 Fév 2014 - 23:21

Jean-mich a écrit:Génial!!!De retour après une courte abscence 450577 De retour après une courte abscence 450577
Le repas de famille, pas la flotte!!! Razz Razz 
C'est vrai aussi que le poids de béki fait qu'elle fend bien les flots... Laughing Laughing

Ouaip !!!! C'était au top ce week end ça fait du bien !!!!

Ouaip !!!! Y'a rien que le BK ne sâche faire !!!! C'est bel et bien ZiMoto !!!!

Bien à toi,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé