apres la F1 voilà le moto GP
+6
44444
Noobman
Freeman
Phanfan
Jean-mich
l'aigle
10 participants
Page 1 sur 1
apres la F1 voilà le moto GP
hola que tal
les chiffres,le gain qu'ils aillent au diable
http://www.eurosport.fr/moto/arret-du-motogp-sur-nt1.-laurent-corric-et-on-fait-quoi-maintenant_sto3645229/story.shtml
Arrêt du MotoGP sur NT1. Laurent Corric : « et on fait quoi maintenant ? »
les chiffres,le gain qu'ils aillent au diable
http://www.eurosport.fr/moto/arret-du-motogp-sur-nt1.-laurent-corric-et-on-fait-quoi-maintenant_sto3645229/story.shtml
Arrêt du MotoGP sur NT1. Laurent Corric : « et on fait quoi maintenant ? »
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Re: apres la F1 voilà le moto GP
Et oui, comme dans l'industrie, c'est la caractéristique de l'ultra libéralisme : le maximum de profit à très court terme!!!
Aucune "passion" là-dedans : des brouzoufs tout de suite!!!
C'est pour çà qu'on délocalise des entreprises à l'étranger parce qu'elles ne font "que" 8% de bénéf (!) en France alors qu'à l'étranger, elles en feront 11% par exemple!!!
Rien à foutre de l'emploi, ce n'est pas le problème des traders, l'humanisme ne fait évidemment pas partie de leur langage...
Pauvres mecs...
La vue àlong moyen terme???
Mais toutes les grandes entreprises ont acheté des super-ordinateurs pour pouvoir faire des opérations boursières à la MILLI-SECONDES!!! (véridique, hein... ).
Plus de F1 ni de moto sur les chaines gratuites???
A moyen terme, ils y laisseront des plumes (canal+, eurosport, la dorna, etc.) car peu de gens s'abonneront et l'audience pour les pubs sur ces retransmissions baissera d'autant, or, ce sont elles qui payent!!!
500 000 téléspectateurs pour le moto-GP avec 150 000 de vrais passionnés ; même si ces 150 000 s'abonnent, çà fait 350 000 de pertes pour les pubs!!! Et la perte sera beaucoup, beaucoup plus élevée avec la F1...
Et Corric a raison : non de dieu, que fait le monde de la moto??? Les professionnels du deux roues (les différentes marques, les magazines motos, etc.) devraient apprendre à faire du lobbying pour défendre notre passion et, accessoirement, leur gagne pain...
En attendant (???), je ne verrai plus les courses de moto???
Et bien j'irai faire de la bécane EN VRAI, na!!!
M'ont gavé là...............
Aucune "passion" là-dedans : des brouzoufs tout de suite!!!
C'est pour çà qu'on délocalise des entreprises à l'étranger parce qu'elles ne font "que" 8% de bénéf (!) en France alors qu'à l'étranger, elles en feront 11% par exemple!!!
Rien à foutre de l'emploi, ce n'est pas le problème des traders, l'humanisme ne fait évidemment pas partie de leur langage...
Pauvres mecs...
La vue à
Mais toutes les grandes entreprises ont acheté des super-ordinateurs pour pouvoir faire des opérations boursières à la MILLI-SECONDES!!! (véridique, hein... ).
Plus de F1 ni de moto sur les chaines gratuites???
A moyen terme, ils y laisseront des plumes (canal+, eurosport, la dorna, etc.) car peu de gens s'abonneront et l'audience pour les pubs sur ces retransmissions baissera d'autant, or, ce sont elles qui payent!!!
500 000 téléspectateurs pour le moto-GP avec 150 000 de vrais passionnés ; même si ces 150 000 s'abonnent, çà fait 350 000 de pertes pour les pubs!!! Et la perte sera beaucoup, beaucoup plus élevée avec la F1...
Et Corric a raison : non de dieu, que fait le monde de la moto??? Les professionnels du deux roues (les différentes marques, les magazines motos, etc.) devraient apprendre à faire du lobbying pour défendre notre passion et, accessoirement, leur gagne pain...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:
wep jean mich
il n'y a pas eu de reportage au JT le 9 sept 2012, pour les 24h du mans et pourtant c'était une belle course !
C'est aussi un évènement international incontournable dans le championnat d'endurance mondial, par contre pour les voitures on nous gavait tous les 15 jours avec !
j'irai faire de la bécane aussi !
Phanfan- En 1300 Hayabusa
Moto(s) : BK ABS Grise B+
Pareil, j'irai ... bricoler sur ma bécane.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
+1340
Mais fait chie quand meme....
Mais fait chie quand meme....
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
moi quand je lis dans ce reportage que les feuilletons americains font plus d'audience qu'un grand prix de f1 sur tf1 je me dis que c'est bien triste que ce genre de serie puisse satisfaire autant de public ne nous etonnons pas ensuite que la tele interesse de moins en moins les jeunes...et que certaines chaines de la tnt prennent des parts de marche des grandes chaines...et meme a 57 ans hormis la f1 ou le sport je ne regarde jamais tf1...heureusement...j'ai canal et eurosport...
44444- En VTT
Moto(s) : b-king 2009
hola que tal
je vai me renseigner pour capter la télé espagnole
quand je suis en vaccance en espagne je regarde les GP à la télé et ils montrent les trois catégories
la presentation est top,circuir,reccord du tour,historique du circuit plus ils font des rétrospective sur les années passé
j'ai une parabolle qui me faut instaler mais s'il me faut payer un décodeur et bien j'irai à la pêche au moule
je vai me renseigner pour capter la télé espagnole
quand je suis en vaccance en espagne je regarde les GP à la télé et ils montrent les trois catégories
la presentation est top,circuir,reccord du tour,historique du circuit plus ils font des rétrospective sur les années passé
j'ai une parabolle qui me faut instaler mais s'il me faut payer un décodeur et bien j'irai à la pêche au moule
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
J'ai eurosport?
Une petite biere devant un GP les gas?
Une petite biere devant un GP les gas?
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
salut les gars,
moi, pour ne pas rater les grands prix moto GP et superbike, j'ai pris depuis deux ou trois ans, un abonnement à eurosport sur mon PC. Ca coute 3.40€ par mois et j'ai les deux c anneaux eurosport et les "review" sur un troisième canal....
J'ai même poussé le vice jusqu'à tirer un cable entre le PC et la TV pour tout suivre en grand écran.
Voilou, je sais que c'est encore une pompe à fric cette histoire, mais c'est surtout TF1 qui s'éclate puisque NT1 et Eurosport font partis du groupe TF1....la loi du "business débile"
moi, pour ne pas rater les grands prix moto GP et superbike, j'ai pris depuis deux ou trois ans, un abonnement à eurosport sur mon PC. Ca coute 3.40€ par mois et j'ai les deux c anneaux eurosport et les "review" sur un troisième canal....
J'ai même poussé le vice jusqu'à tirer un cable entre le PC et la TV pour tout suivre en grand écran.
Voilou, je sais que c'est encore une pompe à fric cette histoire, mais c'est surtout TF1 qui s'éclate puisque NT1 et Eurosport font partis du groupe TF1....la loi du "business débile"
punish3r06- En 400 Bandit
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Salut,
Je viens de découvrir cette solution pour regarder les GP sur la télé à moindre coût. Sur le papier, c'est plutot alléchant.
A voir si vos tv sont compatibles.
Je vous mets le lien :
http://www.reglotv.fr/
Je viens de découvrir cette solution pour regarder les GP sur la télé à moindre coût. Sur le papier, c'est plutot alléchant.
A voir si vos tv sont compatibles.
Je vous mets le lien :
http://www.reglotv.fr/
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
j'ai essayé quelques liens "gratuit" sur internet mais ça ne fonctionne jamais.
j'arrive sur des pages d'inscription adacadabrandesque.... (mot de 17 lettres )
avec demande de login mot de passe... et j'arrive sur des pages de pub pour de la tv payante et un ordre de télécharger un logiciel de visio streamming qui lui est payant...
c'est un joyeux bordel...
avec demande de login mot de passe... et j'arrive sur des pages de pub pour de la tv payante et un ordre de télécharger un logiciel de visio streamming qui lui est payant...
Phanfan a écrit:j'ai essayé quelques liens "gratuit" sur internet mais ça ne fonctionne jamais.
Sauf que là le lien, n'est pas un lien internet, c'est un décodeur que tu achètes et que tu recharges à ta guise...
....Clique sur le lien du site.
Repsol- En 1600 Marauder
Repsol a écrit:Phanfan a écrit:j'ai essayé quelques liens "gratuit" sur internet mais ça ne fonctionne jamais.
Sauf que là le lien, n'est pas un lien internet, c'est un décodeur que tu achètes et que tu recharges à ta guise...
....Clique sur le lien du site.
oui, j'avais bien vu le tiens qui est clair. je parlais d'autres liens qui se veulent etre du streaming gratuit...
Phanfan a écrit:
oui, j'avais bien vu le tiens qui est clair. je parlais d'autres liens qui se veulent etre du streaming gratuit...
Oupsss! autant pour moi....
J'ai voulu acheté le petit décodeur ce midi, mais il était en rupture.....A suivre...
Repsol- En 1600 Marauder
Sur "first row", çà marche...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Il a tout dit!!!Jean-mich a écrit:Sur "first row", çà marche...
g1tox- En 1800 Intruder
vous pouvez faire un tuto svp ?
ben, j'ai pris l'habitude avec mes potos de faire une balade jusqu'au Castelet, on se tape la montée 3 ou 4 fois à donf avant de bouffer en regardant tous ensembles! voilà, bisous
hill.guilbert- En scooter 50 Katana
Moto(s) : superB-Kgexouille 750 blanche pétasseblondassed'enculée, avé l'assent!!!
Moi j'ai eurosport
Je peux pas t'aider :S
Je peux pas t'aider :S
g1tox- En 1800 Intruder