un vrai régal
+4
*kiko*
Freeman
l'alsaco
sisa
8 participants
Page 1 sur 1
sisa- Organisateur de BKDay
Moto(s) : B-KING
Re: un vrai régal
ces du lourd et du bon j'adore
l'alsaco- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : gsxr et b-king
Des trucs très beaux, et d'autres non, dommage.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
j'adoooooooore !!!!!!!!!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
bonsoir de la corse !!!!!!!!!! magnifique cette video !!!!!!!!!!
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
coooooooooooooooooollllllllllllll
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
+1340 , très belle vidéo
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Freeman a écrit:Des trucs très beaux, et d'autres non, dommage.
Qu'est ce que tu aime pas tonton?
Les mecs qui se tapent des plus de 200 sur routes ouvertes et ceux qui font du stunt sur les avenues et les autoroutes.
Hormis le côté mise en danger des autres usagers, quelques énergumènes donnent une mauvaise image de tous les motards.
Hormis le côté mise en danger des autres usagers, quelques énergumènes donnent une mauvaise image de tous les motards.
Freeman- Admin
D'accord tonton mais autre le freeride tu ne roule jamais a 200 sur toute ouverte?
Euh, non, grand max 220-230 sur quelques centaines de mètres après un péage d'autoroute et s'il y a personne.
Après je me limite grand max à 30 km/h réel au dessus de la limitation. J'ai trop besoin de mon permis pour nourrir ma famille.
Les virolos suffisent largement pour se faire plaisir, l'accél et le freinage suffisent aussi pour prendre son pied.
J'ai hâte de pouvoir acheter une bécane et retourner sur circuit.
Après je me limite grand max à 30 km/h réel au dessus de la limitation. J'ai trop besoin de mon permis pour nourrir ma famille.
Les virolos suffisent largement pour se faire plaisir, l'accél et le freinage suffisent aussi pour prendre son pied.
Freeman- Admin
Oui c'est sur... ca commence a etre du luxe de rouler sur circuit
Rouler hors limitations peut coûter aussi très cher.
Après pas besoin d'un S1000RR ou d'une Panigale pour faire du circuit.
Après pas besoin d'un S1000RR ou d'une Panigale pour faire du circuit.
Freeman- Admin
c'est sûr que c'est pas bien à faire sur route ouverte, mais nous, on sait faire la part des choses, on ne va pas essayer de faire pareil. On n'est plus des gamins.
sur la vidéo on ne voit pas d'accident ou des situations limites.
Moi j'admire le talent de ces gars et j'aimerai vraiment leur arriver à la cheville. Le stunt c'est trop classe (surtout pour lever des gonzesses !!)
sur la vidéo on ne voit pas d'accident ou des situations limites.
Moi j'admire le talent de ces gars et j'aimerai vraiment leur arriver à la cheville. Le stunt c'est trop classe (surtout pour lever des gonzesses !!)
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
faut arrêter de culpabiliser les gents par r apport a la vitesse sa commence a me gonfle quand on parle des mort sur la route surtout venant des politiciens et autre car il s en tue des millions dans ce bas monde pour garder leur confort ........................
bonnin- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king
voila les gars 2014 es la et la piste reprend ces droit comme vous le savez j'en fait a l'anneau du rhin avec (passion vitesse ) notre team pour ceux qui serai intéresser a l’expérience de la piste il y a des journée initiation le 4 avril le 12 mai et le 11 juillet je ferai parti des personne qui entour les gens avec ma pistarde je fait l'ouvreur cela signifie montrer les bonne trajectoire les entrer de virage les freinage et part la suite on divise en 3 groupe les pilote (bon, moyen, debutant) et ces cartier libre je vous mets le liens
JP toi de mulhouse tu va me faire le plaisir de venir sinon
http://www.passionvitesse.com/boutique/3-initiation-circuit-moto-alsace
JP toi de mulhouse tu va me faire le plaisir de venir sinon
http://www.passionvitesse.com/boutique/3-initiation-circuit-moto-alsace
pas de problème on regardera ça de prêt
bonnin- En scooter 50 Katana
Moto(s) : b-king
bonnin a écrit:pas de problème on regardera ça de prêt
je te prend au mots et si tes sage je te prête en fin de session mon 1000 gex que tu voie la différence entre moto préparer et non
Freeman a écrit:Euh, non, grand max 220-230 sur quelques centaines de mètres après un péage d'autoroute et s'il y a personne.
il est vrai que pour vous dans vos régions , il est facile de s'amuser et s'éclater avec vos routes pleins de virolos , pas besoin de prendre de grande vitesse , mais chez nous , beaucoup moins de virolos , alors quelques accélération , dépassement , petite pointe de vitesse de temps en temps mais rarement au dessus de 220 et sur quelques centaines de mètres.
moi aussi j'adore le stunt et suis admiratif de ces gars qui font des trucs de fou , après sur route ouverte il est vrai que si cela met en danger les autres usagers mais que c'est beau mais j'aime bien voir à un feu un motard qui métrise bien son truc partir en Wheeling
adexel- Modérateur
Oui la piste est un veritable defouloir. Ça fait 3 ans que jai plus fait de piste par faute de moyen. Aujourd'hui un weekend piste revient au alentour de 700 €.
On ma proposé plusieur fois de partager un gidon sur une gex 600, toujours le même problème, les finances et le temps libre. Mais pour revenir a la video de depart je trop que même si c'est pas tres reglementaire ce sont de belles images...
On ma proposé plusieur fois de partager un gidon sur une gex 600, toujours le même problème, les finances et le temps libre. Mais pour revenir a la video de depart je trop que même si c'est pas tres reglementaire ce sont de belles images...
700 euros ? Tu loues le Castelet ou quoi ?
Moi aussi je suis très admiratif des stunteurs, je sais même pas faire un Wheel (volontairement ).
Allé, pour vous dire que je ne suis pas qu'un moralisateur, pesteur, et casse couille à temps perdu, ce soir petite pointe à 240 réel.
Seul sur l'autoroute, je double une audi A7, je roulais à 160. Lui à 140, et il s'est calé derrière moi. A proximité d'une aire de repos, je me câle à 130 car je sais qu'ils s'y mettent souvent. Le mec de l'audi me double et je le suis à une centaine de mètre en décalé.
Là je vois qu'il accélère, bon ben c'est parti. On est monté à 240 quand la voiture n'accélérait plus, je pense qu'elle était bridée à 250 compteur. Mais franchement, je n'aurai pas pû le suivre au delà. Sans saut de vent et avec un casque de la taille d'une mongolfière, j'en prenais plein la tronche.
Mince, je suis un rebelle ! Un délinquant bon à enfermer.
Moi aussi je suis très admiratif des stunteurs, je sais même pas faire un Wheel (volontairement ).
Allé, pour vous dire que je ne suis pas qu'un moralisateur, pesteur, et casse couille à temps perdu, ce soir petite pointe à 240 réel.
Seul sur l'autoroute, je double une audi A7, je roulais à 160. Lui à 140, et il s'est calé derrière moi. A proximité d'une aire de repos, je me câle à 130 car je sais qu'ils s'y mettent souvent. Le mec de l'audi me double et je le suis à une centaine de mètre en décalé.
Là je vois qu'il accélère, bon ben c'est parti. On est monté à 240 quand la voiture n'accélérait plus, je pense qu'elle était bridée à 250 compteur. Mais franchement, je n'aurai pas pû le suivre au delà. Sans saut de vent et avec un casque de la taille d'une mongolfière, j'en prenais plein la tronche.
Freeman- Admin
GRAVE,je suis obligé de te délater,ou dilater je sais plus!!
Aller amène tes fesses,hiihihihihihihihihihihi
Aller amène tes fesses,hiihihihihihihihihihihi
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Ah tu vois que toi aussi tu nous pète li ploums... pas que le sisa...
Quand je parle de weekend piste le parle inscription aux cessions, essence, pneus etc... pour moi un weekend avec un 600gex au circuit de nogaro, il me fallait 700 roro circuit qui mets a l'épreuve les machines avec ses freinnage appuyé a grande vitesse... c'est sur que si je fait que un dimanche a ales cela me coûterais 115 € la cession l'essence, usure machine plus deplacement aller je suis vers 350 a 400 € le dimanche je suis invite a la cession du 20 avril pour rouler avec une R1 cross plan ... je me tate si j'y vais en invite ou simple spectateur...
Quand je parle de weekend piste le parle inscription aux cessions, essence, pneus etc... pour moi un weekend avec un 600gex au circuit de nogaro, il me fallait 700 roro circuit qui mets a l'épreuve les machines avec ses freinnage appuyé a grande vitesse... c'est sur que si je fait que un dimanche a ales cela me coûterais 115 € la cession l'essence, usure machine plus deplacement aller je suis vers 350 a 400 € le dimanche je suis invite a la cession du 20 avril pour rouler avec une R1 cross plan ... je me tate si j'y vais en invite ou simple spectateur...
Freeman a écrit:700 euros ? Tu loues le Castelet ou quoi ?
t'es fou ou quoi , te fais pas prendre avant le BKD , on a trop besoin de toi
adexel- Modérateur
un petit 140 sur la nationale pour juste déboîter une caisse a savon suffit pour un retrait de permis...
pensez en plus qu'ils sont entrain de nous pondre une loie pour rouler plus qu'a 120 sur autoroute et 80 sur nationale... Juste au passage... alors a ce faire claquer a 140 ou a plus de 200 on est considéré comme des assassins. de toute façon même aujourd'hui on va plus moins ce faire faire mal de rouler sans permis que de rouler avec un permis valide...
exemple réel: un gars ce fait arrête avec un excès a grande vitesse. retrait du permis véhicule immobilisé. le gars par au poste fait sa garde a vue. il sort en passant devant son vehicule, il mui enquille le feu. il touche l'assurance.( 1500€ et 6 mois avec surcis) il ce faut reprendre encore en en excès de vitesse sans permis 1 an apres ( 1000€ avec 3 mois de surcis) 6 mois plus tard arrête avec non port de la ceinture, téléphone a l'oreille et je vais rajouter encore en exces de vitesse... resultat 3 mois avec surcis et 35H de TIG.
alors pourquoi ce casser le cul... je suis dégouté.
pensez en plus qu'ils sont entrain de nous pondre une loie pour rouler plus qu'a 120 sur autoroute et 80 sur nationale... Juste au passage... alors a ce faire claquer a 140 ou a plus de 200 on est considéré comme des assassins. de toute façon même aujourd'hui on va plus moins ce faire faire mal de rouler sans permis que de rouler avec un permis valide...
exemple réel: un gars ce fait arrête avec un excès a grande vitesse. retrait du permis véhicule immobilisé. le gars par au poste fait sa garde a vue. il sort en passant devant son vehicule, il mui enquille le feu. il touche l'assurance.( 1500€ et 6 mois avec surcis) il ce faut reprendre encore en en excès de vitesse sans permis 1 an apres ( 1000€ avec 3 mois de surcis) 6 mois plus tard arrête avec non port de la ceinture, téléphone a l'oreille et je vais rajouter encore en exces de vitesse... resultat 3 mois avec surcis et 35H de TIG.
alors pourquoi ce casser le cul... je suis dégouté.
Dernière édition par sisa8479 le Dim 16 Fév 2014 - 9:27, édité 1 fois (Raison : ar)