Patoche ? le vrai !
+9
PATOCHE53
FRED-06
the bachelor
Repsol
Doc
phil
christ59
SYL
patoche
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Patoche ? le vrai !
Bonjour à tous !
Je profite d'un quiproquo pour enfin vous écrire car je vous lis depuis presque un an maintenant et comme je suis un grand timide.....
Je ne suis donc pas le "Mayennais" que vous connaissez tous, ce gamin (car c'est moi qui ai 55 et non lui) doit se marrer dans sa barbe au vu de tous ces "bon anniv Patoche". J'habite pas très loin du "célèbre Patoche" car je suis à Angers. J'ai bien sur un B-king depuis le 8 Novembre 2007. Avec pots Leo vince et double feux S2 et 194 chevals recensés lors de la dernière fete de la moto au village motos d'Angers il y a 3 semaines. Je ne vous dis pas la couleur c'était quand j'avais une "Rocket III" la meme blague comme quoi le black power se retrouve dans toutes les marques. Pour finir je trouve ce forum très sympa (toche). V à tous.
Je profite d'un quiproquo pour enfin vous écrire car je vous lis depuis presque un an maintenant et comme je suis un grand timide.....
Je ne suis donc pas le "Mayennais" que vous connaissez tous, ce gamin (car c'est moi qui ai 55 et non lui) doit se marrer dans sa barbe au vu de tous ces "bon anniv Patoche". J'habite pas très loin du "célèbre Patoche" car je suis à Angers. J'ai bien sur un B-king depuis le 8 Novembre 2007. Avec pots Leo vince et double feux S2 et 194 chevals recensés lors de la dernière fete de la moto au village motos d'Angers il y a 3 semaines. Je ne vous dis pas la couleur c'était quand j'avais une "Rocket III" la meme blague comme quoi le black power se retrouve dans toutes les marques. Pour finir je trouve ce forum très sympa (toche). V à tous.
patoche- En scooter 50 Katana
Re: Patoche ? le vrai !
Heuuu,mème si j'ai pas tout compris(Y a combien de PATOCHE !!!!!!!!!!! ) je te souhaite la sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!
SYL- En 800 GSV-R
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
pareil rien compris alors bien vennueeeeeeeeeee
vive le b-king
vive le b-king
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
SYL a écrit:Heuuu,mème si j'ai pas tout compris(Y a combien de PATOCHE !!!!!!!!!!! ) je te souhaite la sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!
comme il a dit
Invité- Invité
bon.....ben...alors....vive les Patoches .......mais alors , c'est qui.......
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
Comme mes comparses, pas tout compris mais bienvenue parmi nous
Et vive les patoches
Et vive les patoches
Doc- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : 1300 BKING
Bon bah, alors : un grand bienvenue à Patoche n°2 !!!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
ben moi je crois avoir compris .et bien on a souhaiter l'anni a patoche qui n'avais fait de s'incrire sans encore ecrire et donc la date de naissance etait apparue en pensant que c'etait notre patoche nationnal mais c pas encore l'anni de notre patoche.voila j'ai mal a la tete maintemant.bref bienvenue a toi patoche 2 et merci d'etre sortie de ton silence car comme tu le dis si bien ici tous le monde il est sympatoche
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Patoche 2 ... le retour... Salut à toi patoche
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Patoche 2 le retour !
Salut à tous et bon Dimanche !
Bravo the Bachelor ! tu as tout compris ! Cette confusion est assez marrante tout de meme, bien que l'on n'ait pas encore eu de nouvelles de "Patoche 1" (qui restera le number one quand meme il faut récompenser tout ses messages cent et quelques je crois) et que je salue au passage. J'étais bien inscrit depuis presque le début de ce forum riche en personnages et en astuces. Il fait référence. Malgré mon age presque canonnique je me comporte comme un vrai gamin avec cette moto catapulte qu'est le B-King. Sinon pour ce qui est du"faux rhum" j'ai un peu ""la tete dans le cul"" ce matin un peu beaucoup à cause de cet anniversaire..... Profitez de ce Dimanche ensoleillé !!!
Bravo the Bachelor ! tu as tout compris ! Cette confusion est assez marrante tout de meme, bien que l'on n'ait pas encore eu de nouvelles de "Patoche 1" (qui restera le number one quand meme il faut récompenser tout ses messages cent et quelques je crois) et que je salue au passage. J'étais bien inscrit depuis presque le début de ce forum riche en personnages et en astuces. Il fait référence. Malgré mon age presque canonnique je me comporte comme un vrai gamin avec cette moto catapulte qu'est le B-King. Sinon pour ce qui est du"faux rhum" j'ai un peu ""la tete dans le cul"" ce matin un peu beaucoup à cause de cet anniversaire..... Profitez de ce Dimanche ensoleillé !!!
Patoche 2 le retour !
QUELLE POILADE putain c'est moi le mayennais né le 18 mars 1955 Et bonne nouvelle j'ai 2 anniv par an c'est pas mal non MERCI au patoche d'Angers que j'ai d'ailleurs rencontré le jour ou il a fait poser ces pots a Angers ça a fait TILT quand il m'a dit qu'il avait été l'heureux possesseur d'un roket 3.... bref il y a sur le forum 2 patoches et c'est bien vu qu'ils ont chacun une black les + belles et ATTENTION a tous les jeunots du forum les 2 + vieux sont quand meme 2 patoches alors DU RESPECT bon pour éviter toutes confusions a partir de ce jour ce sera PATOCHE 53 et pi 7 tou AMITES a tous et bien sur surtout au vrai viok du forum LE GRAND PATOCHE 49 BIZOU A TOUS patoche 53
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Patoche "Les vrais" !
Excellent ! Comme le panneau pour les trains : un Patoche peut en cacher un autre ! Et en plus on s'est rencontré à Angers ! Allez savoir si çà se trouve il y en a plein le forum des "Patoches" ! Mais le "Grand Patoche" pour la petite histoire ne mesure que 1.73 mètre mais çà le fait sur le B-King ! Salut Patoche53 (Patoche 53 ans aussi !)
Patoche "Les vrais" !
Salut le + viok du forum eh oui tu vois le monde est petit comme quoi ,t'es p'tete + vieux que moi ,mais t'es surtout + p'tit (encore que ?)moi 1,78 , nonante kilo (la bete) mais jeune ou vieux le + important c'est ce que l'on a entre les pattes , je ne parle pas à ce quoi tu penses , vue notre age n'en parlons pas (ou disons moins) mais je parle de ze mobylette la notre la black B-KING y'a que les bons qui ont le bonheur d'avoir des blacks AMITIES cher patoche 49
PATOCHE53- En 1100 GSXR
salut les Patoches et pourquoi pas créer votre propre Forum WWW.Patoches.fr vous êtes tellement nombreux maintenant allez à plus les anciens.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Merde, deux nouvelles importantes :
- ce forum grouille de patochesssss;
- à partir de 53 balais, on s'appelle patoche!!!!!!!!
Bon, ben, joyeuses patoches............
- ce forum grouille de patochesssss;
- à partir de 53 balais, on s'appelle patoche!!!!!!!!
Bon, ben, joyeuses patoches............
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
touf touf jean-miche dans 2 ans t'es marron bienvenue au club
amities patoche53
amities patoche53
PATOCHE53- En 1100 GSXR
PATOCHE53 a écrit:touf touf jean-miche dans 2 ans t'es marron bienvenue au club
amities patoche53
Promis, j'mis met dés maintenant, je préviens ma moitié que dans deux ans, j'm'appelle patoche!!!
Jean-mich- Admin
Jean-miche pour info dans 2 ans ta fete sera le 17 mars amitiés patoche53
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Les Patoches !!!!
Hola !
N'est pas "Patoche" qui veut ! çà se mérite ! D'abord faut etre vieux, beau, rapide,alerte, intelligent, sage, plein de bon sens , disponible, gai(pas gay), et faire 90-260-90 dans le tunnel d'Avrillé (c'est les nouvelles mensurations du parfait bargeot et pour çà il faut un B-King). Il n'y a que le Patoche53 qui peut deviner et vous expliquer (en MP) Donc devenir "Patoche" jeunes Padawans" votre but sera !
N'est pas "Patoche" qui veut ! çà se mérite ! D'abord faut etre vieux, beau, rapide,alerte, intelligent, sage, plein de bon sens , disponible, gai(pas gay), et faire 90-260-90 dans le tunnel d'Avrillé (c'est les nouvelles mensurations du parfait bargeot et pour çà il faut un B-King). Il n'y a que le Patoche53 qui peut deviner et vous expliquer (en MP) Donc devenir "Patoche" jeunes Padawans" votre but sera !
patoche a écrit:Hola !
Jean-miche, fais attention à ton équipement quand tu auras l’âge de la métamorphose, il ne faut pas avoir des bottes trop serrés pour devenir Patoche !!!! Ça fait enfler les chevilles !!
chien_fou- En 600 GSR
patoche a écrit:Hola !
Ou là il faut arreter la tisane aux herbes du Maroc les Patoches.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Patoche aux herbes
Patoche fait des blagues de Potache ! just kidding boys ! Promis , dans 2 semaines je pars au marché aux chameaux de Pushkar en Inde et j'échange mon brélon contre une poignées de camélidés !
presqu'une semaine que je ne suis pas passé sur le fofo, et je découvre plein de chose... des mutations à 53 ans, de la reproduction de b-kingers.... houla fait peur .... Méfie Jeau Mich y'a plein choses bizarre qui vont t'arriver...
FRED-06- En 1500 Intruder
Les vieux Patoches !
Faut pas t'inquiéter AC/DC ! Mais par contre c'est vrai que les 2 Patoches n'arrangent pas la moyenne d'age du fofo ! Celà peut faire d'ailleurs l'objet d'un Post. J'ai roulé "Triumph" environ dix ans et çà tapait pas trop dans la jeunesse déjà ! Mais Triumph c'est de l'histoire ancienne .......
FRED-06 a écrit:presqu'une semaine que je ne suis pas passé sur le fofo, et je découvre plein de chose... des mutations à 53 ans, de la reproduction de b-kingers.... houla fait peur .... Méfie Jeau Mich y'a plein choses bizarre qui vont t'arriver...
La vache, t'as raison!!!
Je sais pas trop ce que je ferai lorsque j'aurai 52 ans et 364 jours : j'assume et je deviens un patoche ( ), ou bien : le gaz, la corde, etc.
Jean-mich- Admin
quand je serais Patoche
Jean'mich ! au 365ème jour après tes 52 ans..........Gaaaaaazzzzzzzz !!!!!! et point de corde !!!!
patoche a écrit:Jean'mich ! au 365ème jour après tes 52 ans..........Gaaaaaazzzzzzzz !!!!!! et point de corde !!!!
Ben, si l'arthrose te permet encore d'ouvrir en grand et ta myopie de VOIR le point de corde!!!
Tu peux nous rassurer (??? ) ou pas???
Jean-mich- Admin
NOOOOOOONN , J'VEUX PAS M'APPELER PATOCHE , .............au secour
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
Patoche au fil !
Phil, Patochophobe ?
patoche a écrit:Phil, Patochophobe ?
Pas vraiment, mais cest surtout le fait de se retrouver à 53 ans!!!
Jean-mich- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2