www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 4740

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 4740

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle

+5
l'aigle
marius17
Freeman
lucky
ZiDarkRider
9 participants

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Empty Pour suivre aussi le vol de l'Aigle

Message par ZiDarkRider Ven 10 Jan 2014 - 18:05

Bonjour à tous

Je suis sur ses terres, ici il règne en maître incontestable et incontesté, chaque arpent de terre est sien, il connait la moindre courbe et pourrait apparaitre à tout instant dans n'importe quel coin de ciel. Je ne l'ai encore jamais vu, mais il est impossible de ne pas sentir sa présence tant chaque molécule d'air qu'ici il a déchirée hurle encore son nom en se reformant. Suivre son vol c'est à la fois obligatoire et impossible !!
C'est la douceur de l'après midi qui en a décidé, il est temps de voir du pays et d'attraper la plume au vol, de sortir du plan de Dieu et d'user un peu de gomme en en prenant plein les yeux et plein la gueule.
Au sortir de chez moi le vieux village de Cairanne se découpe sur son éperon rocheux. Comme l'aigle perché, il scrute et domine l'horizon aussi loin que porte son regard perçant et au delà de la mémoire des hommes.

- Cairanne -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Cairan10

Je n'ai pas de but, je veux juste revenir avant que le soleil ne se soit couché, avant que ma fille ne se soit levée, pour que les derniers rayons offrent la lumière subjective qui sied à l'objectif et que je puisse vous présenter ma chère famille baignée de douce clarté.

Cherchant le bord d'aile de l'Aigle, c'est le bord du lit de l'Aygues qui se dévoile. Je laisse définitivement la plaine dans mon dos pour me tourner vers les reliefs lointains, direction Vaison la Romaine, via Rasteau et Vaqueyras. Cette route je la connais par coeur, je suis encore un peu chez moi, mais les monts qui ne m'appartiendront jamais se dessinent d'avantage sans pour autant se découper, le temps est clair, mais il flotte une sorte de vapeur qui offre à l'ensemble une vraie part de mystère.

J'arrive à Malaucène, au pied du Géant Pelé, je suis avec le roi massif au bord d'un royaume sur lequel seule la petite reine règne, les autres ne sont que des invités au mieux, sinon des gêneurs. Il n'est pas temps pour moi de m'y frotter, je ne connais pas cet hôte, je ne connais pas encore assez ma monture. L'Aigle l'a dit, ZDR, reste humble apprend à apprendre, apprend à savoir qu'en fait tu ne sais rien.

Cette idée alors germe, pour un peu suivre le Grand Oiseau, on peut aussi suivre la route des vins. Je prends donc la route de Beaumes de Venise. Je trouve ce que je suis venu chercher, une route pour apprendre, apprendre à connaitre cette terre qui m'accueille, cette machine qui me porte et ce nouvel état d'esprit qui m'accepte avant de m'habiter. Mes nombreux kilomètres passés semblent ne plus vouloir rien dire, le rat des villes n'est pas le rats des champs, mais il peut le devenir.

J'arrive au Col de la Chaîne, à ma gauche les Dentelles de Montmirail s'offrent sans pudeur et à ma droite le Ventoux semble lui vouloir se cacher de se que les Dentelles dévoilent, gêner dans sa gaucherie masculine de cette débauche de grâce court vêtue. Face à moi la route continue à dérouler ses méandres. Je m'arrête à côté d'une voiture qui semble égarée... Je comprends en voyant un homme plier sa voile que je ne suis pas le seul à chercher l'Aigle.

- Les Dentelles de Montmirail -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Bkmont10

- Le Mont Ventoux -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Ventou10

- Auto - Moto -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Colcha10

- Le Mas du Col -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Colcha11

Je reprends ma route en direction de Suzette et le temps semble toujours suspendre son vol. Les épingles se font plus serrées et le king me rappelle à l'ordre. Il est plus lourd, plus coupleux que mon frelon, il faut rester vigilant, continuer à apprendre, la spécialité du coin ce n'est pas la gaufre.

C'est toujours aussi beau...

- Vignes de Suzette -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Suzett10

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Suzett11

Il ne reste plus que quelques kilomètres pour rejoindre le village de Beaumes de Venise. Je suis toujours saisi par la beauté de tout ce qui m'entoure, par la richesse de ce paysage de vignes se noyant dans le ciel dont les nuages habillent les montagnes. La lueur décline. Au pied des vignes au pied des vallons, au pieds des cieux aux crêtes des monts l'écho du rugissement des cylindres court se mêlant au cri muet de la nature.

- Montmirail des abords de Beaumes de Venise -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Bkmont11

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Bkmont12

Je regrette de n'être pas accompagné, que mon épouse ne soit pas là, perchée derrière moi et collée sur mon dos pour goûter avec moi à ce moment. Je sais néanmoins qu'il était indispensable, pour pouvoir le partager cet instant, que je le vive seul. Il est temps de rentrer, retrouver ma fille et sa mère, rattraper la réalité qui vient de fuir l'espace d'un instant.

Je traverse Vaqueyras, passe au pied de Gigondas, mets le cap sur Cairanne. Je retrouve la plaine à perte de vue, les champs de vignes à perte de vue, les lignes droites à perte de vue et la vue sur ma droite toujours à perte de souffle. Je n'ai pas vu le grand oiseau, mais j'ai la certitude d'une certaine façon de l'avoir trouvé en comprenant l'esprit dont il avait parlé. Je suis à la fois l'ancien et le jeune pétri des doutes et des certitudes de l'un et de l'autre, de chacun d'eux.

Je ne vole plus, je ne roule plus, je ne rêve plus, je vis, je suis arrivé chez moi...

- Cairanne -
Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Cairan11

Suivant le vol de l'Aigle j'acquis cette certitude, avant de voler, il faut savoir rouler à point !!

Bien à toi l'Aigle, bien à vous autres,

ZDR

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Colcha12

P.S. J'implore votre indulgence, veuillez s'il vous plait excuser la piètre qualité des images, c'est de la photo de téléphone !!

Dernière édition par ZiDarkRider le Sam 11 Jan 2014 - 9:26, édité 1 fois
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black

Revenir en haut Aller en bas

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Empty Re: Pour suivre aussi le vol de l'Aigle

Message par lucky Ven 10 Jan 2014 - 18:36

bien a toi aussi  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 373178 

merci pour les  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 71646 et pour ton  study 

lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Empty Re: Pour suivre aussi le vol de l'Aigle

Message par Freeman Ven 10 Jan 2014 - 18:41

Ca c'est du CR de compétition, dommage que je ne peux pas plussoyer plusieurs fois.

Ca me rappel, dans un autre genre, les CR de DAM's.

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Fond_d14Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Img_1534Pour suivre aussi le vol de l'Aigle A_img_11Pour suivre aussi le vol de l'Aigle D02_im11Pour suivre aussi le vol de l'Aigle C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par ZiDarkRider Ven 10 Jan 2014 - 19:13

Je te remercie, j'ai hâte de les multiplier, et d'assouvir en même temps mon gout pour la moto et ma passion de la plume.

Bien amicalement,

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black

Message par marius17 Ven 10 Jan 2014 - 19:28

C te compte rendu   Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 6091  qu'est-ce que sa va être pour le B king-Days    study  affraid    Razz  Wink
marius17
marius17
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : 1190 adventure R

http://sertensuz@hotmail.fr

Message par l'aigle Ven 10 Jan 2014 - 19:44

hola que tal
 Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 4740 respect Monsieur  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 918396 
moi je sais pas écrire comme ça  Razz  mais je sais bien des choses  lol! 
le savoir  scratch 
quel est le premier des savoir , il faut savoir que l'on ne sais rien car ce que vous savez je ne le sais pas mais ce que je sais vous ne le savez pas  Very Happy Razz 
donc on découvre des gens , on partage et on s'enrichi
idem pour nôtre B-KING apprenons à le connaitre et il nous mènera jusqu'au bout de la nuit
quand les beaux jours seront là tu me suivras et tu verras que le monstre sait être docile mais envoutent dans les gorges profondes de l'Ardèche ou règne le volatile majestueux  Razz 
non sans déconner je connais la région comme ma poche et si je suis encore là s'est bien par se que je suis prudent  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 4740 
demain aprem je passe boire le café  Wink  je te tel avant de partir  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 594844 

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Aigle_14 Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Aigle_13 Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Aigle_11 Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Aigle_10  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par B.B-king Ven 10 Jan 2014 - 22:17

putain c'est beau les gars j'en ai la larme a l'œil
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Message par adexel Sam 11 Jan 2014 - 4:32

+1 très très beau CR , chapeau , là , y a de la lecture , vais me débarrasser de mes livres  lol!  non sans rire , vivement le prochain + les  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 71646   Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 918396 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par clef à molette Sam 11 Jan 2014 - 11:39

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 6091 
clef à molette
clef à molette

Moto(s) : BMW M1000R

Message par Jean-mich Dim 12 Jan 2014 - 11:19

B.B-king a écrit:putain c'est beau les gars j'en ai la larme a l'œil

Pareil!!! Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 582972  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 582972  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 582972  Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 582972 
Va falloir qu'on le rémunére si çà continue... What a Face What a Face What a Face
Magnifique CR!!! Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 4740 Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 4740 Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 4740 

Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Action13Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Rouge-38Pour suivre aussi le vol de l'Aigle 02_mar10Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Kt11Pour suivre aussi le vol de l'Aigle B-king34Pour suivre aussi le vol de l'Aigle Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé