www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! marche a suivre pour acheter  un echappement bodis 4740




marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! marche a suivre pour acheter  un echappement bodis 4740




marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marche a suivre pour acheter un echappement bodis

3 participants

Aller en bas

marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Empty marche a suivre pour acheter un echappement bodis

Message par onedef Dim 30 Nov 2008 - 12:40

salut venant d'acquérir un bking noir avec les pot d'origine.Je voudrai mettre un echap bodis.J'ai biensur ete sur un site allemand qui les vend mais le hic s'est que qd j'arrive sur la page de validation de mon adresse de livraison il ne veut pas la valider beuh je comprend pas donc si une pers peut me filer la marche a suivre sa serai super cool.Merci

onedef
piéton
piéton

Nombre de messages : 24
Age : 53
Moto(s) : bking noir
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Empty Re: marche a suivre pour acheter un echappement bodis

Message par Bruno59 Dim 30 Nov 2008 - 14:05

voi avec ceux du forum qui un bodi c le plus simple j mich par ex le specoaliste du pneu aussi

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Empty Re: marche a suivre pour acheter un echappement bodis

Message par Jean-mich Dim 30 Nov 2008 - 14:16

Moi, j'étais passé par:
info@bodis-exhaust.net
Ils te répondent en anglais et parfois en français, donc, no problémo.
Perso, çà s'était trés bien passé. marche a suivre pour acheter  un echappement bodis 958556 marche a suivre pour acheter  un echappement bodis 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Action13marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Rouge-38marche a suivre pour acheter  un echappement bodis 02_mar10marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Kt11marche a suivre pour acheter  un echappement bodis B-king34marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Empty Re: marche a suivre pour acheter un echappement bodis

Message par onedef Dim 30 Nov 2008 - 14:50

OKI cool c'est parti j'envoie le mail et je vous tien au jus. Smile

onedef
piéton
piéton

Nombre de messages : 24
Age : 53
Moto(s) : bking noir
Date d'inscription : 29/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

marche a suivre pour acheter  un echappement bodis Empty Re: marche a suivre pour acheter un echappement bodis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum