www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 4740




ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 4740




ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1

+10
clef à molette
marcou
alaincorsica2a
*kiko*
l'aigle
truf33
durexamour
Freeman
lucky
ZiDarkRider
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Empty Re: ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1

Message par ZiDarkRider Ven 27 Déc 2013 - 19:19

Bonjour à tous,

Veuillez tout d'abord excuser mon manque de réactivité, mais si je viens de faire un bon en avant en ce qui concerne ma monture, je dois bien reconnaitre que technologiquement parlant, je viens d'en faire un colossal en arrière, un quasi retour au moyen âge puisque là où (dans mon cul) je me trouve, je ne dispose ni de connexion internet ni de réseau 3G, ce qui rend la consultation du forum très compliquée et l'envoi de réponses ardu.
Merci donc à vous de ces nouveaux messages sympathiques auxquels je vais tâcher de répondre.

Freeman : Merci beaucoup. Je retourne à Hyères courant Janvier pour effectuer une partie des modifications dont j'ai parlé en présentation de ZDK, je ne manquerai pas de poster une photo dès que le covering aura été effectué.

Durexamour : Merci beaucoup. Pour poser les top blocks, je rois qu'il va falloir effectuer une petite découpe sur les pièces. Si tu veux venir à la maison faire un moule avant, tu es le bien venu. J'habite Cairanne, pas très très loin de chez toi et je peux te loger le temps nécessaire. Je pars au ski dimanche et reviens dimanche prochain (5 janvier). Dès mon retour si tu veux je suis dispo. Je t'envoie mes coordonnées par MP.
En ce qui concerne le guidon, il me semble que c'est le guidon d'origine, j'ai juste changé les poignées.

L'aigle : J'attends avec impatience que se présente l'opportunité de faire une virée avec toi. Pour ce qui est des watts je n'ai pas de soucis à me faire, je suis un poids plume et encore jeune, j'ai bien le temps d'être grisonnant sur les côtés, je n'ai rien contre le charme du poivre et sel, mais c'est un peu comme le dossard vert fluo, ça attire l’œil puis c'est une façon de dire aux autres "je suis pas trop sûr de ce que je fais, suis pas certain d'avoir bien les choses en main, alors de grâce faites attention à moi, on sait jamais"...  Garde bien à l'esprit, oh toi l'Aigle sage, toi qui du plus noble des volatiles te pare, ce que notre amis des hommes et des bêtes disait à ceux qui se noient dans une confiance excessive, "rien ne sert de courir, il faut partir à point".

Lucky, Alaincorsica2a, Marcou, Jean Mich, Marius : Merci beaucoup à vous.

Clef à molette : Merci beaucoup. Il est prévu pour les prochaines modifs de changer le support de plaques et de remettre par dessus les dual yosh les carters de pot d'origine. Mais tu as dramatiquement raison, pour l'heure l'arrière jure méchamment... Merci de l'info au sujet des vis...

Benybendebou : Effectivement, tu trouve cette pièce en concession ou sur internet. Pour ce qui est du prix, quand on aime, on compte pas...

Voilà, je suis navré une fois encore d'avoir tant tardé. Je vous souahite à tous un très joyeux noël, un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre et une très bonne année 2014.

Bien à vous,

ZDR


Dernière édition par ZiDarkRider le Ven 27 Déc 2013 - 21:32, édité 1 fois

ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Empty Re: ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1

Message par l'aigle Ven 27 Déc 2013 - 20:42

hola que tal
tu l'as ramené chez toi la moto  Question 
si tu es chez toi demain aprem peut être je passerai mais d'abord je te téléphonerai  Wink  ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 958556 

_________________
ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Aigle_14 ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Aigle_13 ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Aigle_11 ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Aigle_10  ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Empty Re: ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1

Message par ZiDarkRider Ven 27 Déc 2013 - 21:25

Je suis à la maison toute la journée demain, cela me (nous) fera très plaisir de te rencontrer. Bonne soirée à toi.

ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Cairanne
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Date d'inscription : 07/12/2013
Réputation : 44

Revenir en haut Aller en bas

ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1 - Page 2 Empty Re: ZDR est Fier de vous présenter ZDK V1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum