www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je suis fier de vous présenter... 4740




Je suis fier de vous présenter... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je suis fier de vous présenter... 4740




Je suis fier de vous présenter... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis fier de vous présenter...

5 participants

Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Je suis fier de vous présenter...

Message par Bisque76 Dim 27 Déc 2009 - 17:02

Voici quelques photos de mon jouets

Les photos date de fin mai (quelques jours après achat) donc ne rigolé pas en voyant encore les bandes rouge du pneu...

Les connaisseurs remarqueront la selle de la BKing Grise car la mienne à l'époque était partie chez Bagster.

Je suis fier de vous présenter... Cimg2310
Je suis fier de vous présenter... Cimg2311
Je suis fier de vous présenter... Cimg2312
Je suis fier de vous présenter... Cimg2313
Je suis fier de vous présenter... Cimg2314
Je suis fier de vous présenter... Hpim3310
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par Jean-mich Dim 27 Déc 2009 - 17:09

Trés jolies, les photos! Je suis fier de vous présenter... 918396 Je suis fier de vous présenter... 918396 Je suis fier de vous présenter... 918396
Y'a toujours les autocollants??? Laughing Laughing
Ces trois sorties sont originales et ils ne doit pas y en avoir beaucoup comme çà! Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Je suis fier de vous présenter... Action13Je suis fier de vous présenter... Rouge-38Je suis fier de vous présenter... 02_mar10Je suis fier de vous présenter... Kt11Je suis fier de vous présenter... B-king34Je suis fier de vous présenter... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par the bachelor Dim 27 Déc 2009 - 20:29

ouai franchement les deux dernier photo sont superbe Je suis fier de vous présenter... 958556
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par Bisque76 Dim 27 Déc 2009 - 20:44

Jean-mich a écrit:Trés jolies, les photos! Je suis fier de vous présenter... 918396 Je suis fier de vous présenter... 918396 Je suis fier de vous présenter... 918396
Y'a toujours les autocollants??? Laughing Laughing
Ces trois sorties sont originales et ils ne doit pas y en avoir beaucoup comme çà! Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556

J'ai fait retirer les autocollants du réservoire mais c'est vrai qu'il m'en reste 2? J'ai essayé celui du carter de chaine mais ça se déchire...
Tu les as retiré avec un seche cheveux toi ?

Oui moi aussi je les trouves originales, c'est pas courant de voir des pots à 3 sorties. Mais B-King76 m'a appris qu'un gars du havre (près de chez moi) possède les même que moi
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par Bisque76 Dim 27 Déc 2009 - 21:17

the bachelor a écrit:ouai franchement les deux dernier photo sont superbe Je suis fier de vous présenter... 958556


Merci même ci sur l'avant dernière photo une moto d'un autre monde c'est inscruté... ( Je suis fier de vous présenter... 58694 c'est la moto de mon père Je suis fier de vous présenter... 870797 )

Blague a part : c'est Bill Davidson qui meurt et qui part au paradis. Dieu lui dit : c'est vous qui avez inventé la HD ? Oui, en partie.
Dieu tappote sur son pc : Je vois qu'elle pollue, qu'elle n'avance pas vite, qu'elle fait du bruit, qu'on est mal assis... je ne vois pas pourquoi vous viendriez au paradis !
Bill répond : heu c'est vous qui avez inventé la femme ? Ca caquette tout le temps, ça coute cher, ça veut toujours avoir raison... je crois que sur ce coup là, tu peux te taire ! (carrément, il tutoie Dieu !)
Dieu retapote sur son pc : les statistiques sont formelles : il y a plus d'homme qui enfourchent mon invention que la votre !
Voila, vous pouvez rire !
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 21:25

tres tres joli bébé féloche Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556

et tu vera avec un rien de créativiter tu peux la rendre unique pour presque rien

par exemple moi j'ai fais mes jantes polie et or cout total 65€ des tribales sur les flan 7€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par l'aigle Dim 27 Déc 2009 - 22:47

hola que tal
super sympat les pots,et belle Je suis fier de vous présenter... 71646 Je suis fier de vous présenter... 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par the bachelor Lun 28 Déc 2009 - 0:15

Bisque76 a écrit:
the bachelor a écrit:ouai franchement les deux dernier photo sont superbe Je suis fier de vous présenter... 958556


Merci même ci sur l'avant dernière photo une moto d'un autre monde c'est inscruté... ( Je suis fier de vous présenter... 58694 c'est la moto de mon père Je suis fier de vous présenter... 870797 )

Blague a part : c'est Bill Davidson qui meurt et qui part au paradis. Dieu lui dit : c'est vous qui avez inventé la HD ? Oui, en partie.
Dieu tappote sur son pc : Je vois qu'elle pollue, qu'elle n'avance pas vite, qu'elle fait du bruit, qu'on est mal assis... je ne vois pas pourquoi vous viendriez au paradis !
Bill répond : heu c'est vous qui avez inventé la femme ? Ca caquette tout le temps, ça coute cher, ça veut toujours avoir raison... je crois que sur ce coup là, tu peux te taire ! (carrément, il tutoie Dieu !)
Dieu retapote sur son pc : les statistiques sont formelles : il y a plus d'homme qui enfourchent mon invention que la votre !
Voila, vous pouvez rire !

et bien tu diras a ton pére que le Bachelor lui passe toutes ces felicitation car elle est dans un etat superbe et bien que harley davidson soit pas encore mon trite et bien je la trouve tres jolie Je suis fier de vous présenter... 984813
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par Repsol Lun 28 Déc 2009 - 9:55

Très jolie machine !!!! Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556 Je suis fier de vous présenter... 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fier de vous présenter... Empty Re: Je suis fier de vous présenter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum