problème de feu de stop
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zonedimpact
truf33
Dédé La Saumure
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problème de feu de stop
bonjour,
Etant nouveau venu sur le forum je viens vous sollicité car j'ai un problème sur mon feu de stop.
J'ai acheter les échappements Zard ainsi qu'un feu de stop intégré dans la coque arrière de RF Biketech.
j'ai effectuer le montage selon la notice pour les zard tout c'est bien passé mais lorsque jai attaqué le phare arrière j'ai eu beaucoup de problème que j'ai réussi a réglé mais il y en a un que je ne comprend pas.
Lorsque j'appuie sur mon frein Avant le phare arrière n'indique pas que je freine (lumière rouge) mais quand j'appuie sur mon frein arrière le phare arrière fait son travail c'est a dire qu'il indique bien que je freine.
Avez vous vous des tuyaux pour réglé se problèmes svp.
en attente de vos réponse merci
Etant nouveau venu sur le forum je viens vous sollicité car j'ai un problème sur mon feu de stop.
J'ai acheter les échappements Zard ainsi qu'un feu de stop intégré dans la coque arrière de RF Biketech.
j'ai effectuer le montage selon la notice pour les zard tout c'est bien passé mais lorsque jai attaqué le phare arrière j'ai eu beaucoup de problème que j'ai réussi a réglé mais il y en a un que je ne comprend pas.
Lorsque j'appuie sur mon frein Avant le phare arrière n'indique pas que je freine (lumière rouge) mais quand j'appuie sur mon frein arrière le phare arrière fait son travail c'est a dire qu'il indique bien que je freine.
Avez vous vous des tuyaux pour réglé se problèmes svp.
en attente de vos réponse merci
Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
Le problème se situe au niveau de ton contacteur de frein avant et pas du feu.
Démonte les cosses et nettoie dans un premier temps. Mais tu peux être sûr que le problème ne vient pas du feu car il reçoit l'ordre de la pédale. Donc :
la pédale renvoi au relai qui envoi au feu -> Ok
la poignée ne renvoi pas au relai!!!!!
Un seul relai pour l'information de frein. Donc le relai fonctionne. Soit le contacteur de poignée de frein soit le fil coupé quelques part (Peu de chance que le fil soit coupé mais on ne sait jamais...)
Nul doute que ton problème existait avant de changer de feu. Perso je contrôlerai en priorité le contacteur de poignée. Nettoyage et si rien n'y fait : testeur. Il est peut être HS. A voir...
Démonte les cosses et nettoie dans un premier temps. Mais tu peux être sûr que le problème ne vient pas du feu car il reçoit l'ordre de la pédale. Donc :
la pédale renvoi au relai qui envoi au feu -> Ok
la poignée ne renvoi pas au relai!!!!!
Un seul relai pour l'information de frein. Donc le relai fonctionne. Soit le contacteur de poignée de frein soit le fil coupé quelques part (Peu de chance que le fil soit coupé mais on ne sait jamais...)
Nul doute que ton problème existait avant de changer de feu. Perso je contrôlerai en priorité le contacteur de poignée. Nettoyage et si rien n'y fait : testeur. Il est peut être HS. A voir...
truf33- En 400 Bandit
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Re: problème de feu de stop
merci pour ta reponse.
une question ou se situe se contacteur?
une question ou se situe se contacteur?
Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
Sour ta poignée de frein , tu as des cosses. Nettoies les déjà.
Le contacteur se trouve la dedans. C'est le truc qui fait "clic,clic" quand tu serre ta poignée de frein.
Le contacteur se trouve la dedans. C'est le truc qui fait "clic,clic" quand tu serre ta poignée de frein.
truf33- En 400 Bandit
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Re: problème de feu de stop
Je n'ai jamais regardé su Béki comment il se démonte ni si il se démonte.
J'y regarderai au cas ou le fait que tu nettoie tes cosses n'y fasse rien. Frotte tes cosses pour supprimer l'oxyadtion et met du WD40 la dedans!!
J'y regarderai au cas ou le fait que tu nettoie tes cosses n'y fasse rien. Frotte tes cosses pour supprimer l'oxyadtion et met du WD40 la dedans!!
truf33- En 400 Bandit
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Moto(s) : 1300 B-KING 2008
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Re: problème de feu de stop
ok j'irais voir ca.
après un autre soucis sa c'est déclare la semaine dernière j'ai un probleme pour l'allumé après l'avoir éteint.
Je m'explique donc je fait un tour tranquille avec elle puis après je m’arrête a un endroit pour x raison je coupe le moteur puis après passé peut de temp je fait la manip pour l'allumé c'est a dire serre l'embrallage et appuyer sur le bouton de démarrage et la rien le phare baisse en tension comme si elle démarrait mais rien donc après plusieurs essaie j'ai tourné le guidon sur la gauche et la tout marche niquel je pense que je dois avoir un soucis au niveau du fecaux est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum.
merci
après un autre soucis sa c'est déclare la semaine dernière j'ai un probleme pour l'allumé après l'avoir éteint.
Je m'explique donc je fait un tour tranquille avec elle puis après je m’arrête a un endroit pour x raison je coupe le moteur puis après passé peut de temp je fait la manip pour l'allumé c'est a dire serre l'embrallage et appuyer sur le bouton de démarrage et la rien le phare baisse en tension comme si elle démarrait mais rien donc après plusieurs essaie j'ai tourné le guidon sur la gauche et la tout marche niquel je pense que je dois avoir un soucis au niveau du fecaux est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum.
merci
Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
Problème de contacteur d'embrayage!
Comme pour le frein commence par le branchement au niveau du levier. Si ça ne change pas regarde au niveau de son arrivée (derrière le cache PSB).
Si ça ne change pas: = faux contact dans le fil donc reprend le faisceau et repasse un fil neuf.
Voir coupe circuit...
Donc comme dit plus bas : Voir dans la cocotte droite au niveau des soudures etc... Mais j'ai eu le probleme de contacteur sur chaque poignée avec mon B12!
Comme pour le frein commence par le branchement au niveau du levier. Si ça ne change pas regarde au niveau de son arrivée (derrière le cache PSB).
Si ça ne change pas: = faux contact dans le fil donc reprend le faisceau et repasse un fil neuf.
Voir coupe circuit...
Donc comme dit plus bas : Voir dans la cocotte droite au niveau des soudures etc... Mais j'ai eu le probleme de contacteur sur chaque poignée avec mon B12!
Dernière édition par truf33 le Dim 15 Déc 2013 - 20:33, édité 2 fois
truf33- En 400 Bandit
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Re: problème de feu de stop
encore une becane qui a etait lavée au karcher ça
zonedimpact- En Kingquad
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Re: problème de feu de stop
Le feu arrière est directement alimenté par les contacteurs, il n'y a pas de relai mais ça ne change en rien que ça vient de ton contacteur avant.
Pour l'autre problème, ça peut venir aussi d'un problème faisceau sur le bouton rouge de coupure moteur. Comme c'est du même côté que ton contacteur de stop, je regarderai attentivement le faisceau qui part de la cocotte droite.
Pour l'autre problème, ça peut venir aussi d'un problème faisceau sur le bouton rouge de coupure moteur. Comme c'est du même côté que ton contacteur de stop, je regarderai attentivement le faisceau qui part de la cocotte droite.
Freeman- Admin
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Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
En effet!! Les fils qui coupent c'était fréquent chez Suz'!! Je ne savais pas que le BK pouvait en souffrir mais je m'en doutais qaund tu as dit que c'était par intermittence. Ya plus qu'à!! Bon courage
truf33- En 400 Bandit
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Re: problème de feu de stop
Une question vous me conseillez d'aller direct chez suz qu'il face sa niquel chrome ou plutôt un rafistolage je suis électricien donc les reprise sur câble sa me connais. ^^
Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
Fais le toi proprement, belles soudures et gaine thermo.
Sur le B-King ce genre de mésaventure est plutôt rare.
Est ce que le faisceau passe bien à son emplacement d'origine.
Sur le B-King ce genre de mésaventure est plutôt rare.
Est ce que le faisceau passe bien à son emplacement d'origine.
Freeman- Admin
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Re: problème de feu de stop
+1340
Va pas chez Suz'. Tu risque d'être déçu du résultat car c'est rarement leur point fort l'electricité.
Fait le tranquillement comme il faut et bien isolé.
En effet ça m'étonne de retrouver ce problème sur le BKing. Regarde si le faisceau suit bien l'emplacement.
Va pas chez Suz'. Tu risque d'être déçu du résultat car c'est rarement leur point fort l'electricité.
Fait le tranquillement comme il faut et bien isolé.
En effet ça m'étonne de retrouver ce problème sur le BKing. Regarde si le faisceau suit bien l'emplacement.
truf33- En 400 Bandit
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Re: problème de feu de stop
bonsoir,
J'ai réglé le problème jais mis des rajout en metal entouré de de plastique isolent plus de la gène termo et la sa fonctionne niquel.
une autre mésaventure je crois que je les collectionne aujourd'hui une voiture ma fauche la roue arrièré et ma fait chuté a l’arrêt et le gentil conducteur ne c'est pas arrête et est partie résultat embout de manette d'embrayage cassé et écope gauche qui a pris des petit pet............
J'ai réglé le problème jais mis des rajout en metal entouré de de plastique isolent plus de la gène termo et la sa fonctionne niquel.
une autre mésaventure je crois que je les collectionne aujourd'hui une voiture ma fauche la roue arrièré et ma fait chuté a l’arrêt et le gentil conducteur ne c'est pas arrête et est partie résultat embout de manette d'embrayage cassé et écope gauche qui a pris des petit pet............
Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
Argh, mince.
Et toi, pas trop de bobos ?
Et toi, pas trop de bobos ?
Freeman- Admin
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Re: problème de feu de stop
genoux et hache gauche me fon mal et le dos quand jai mis la petite sur c pied
j'adore paris pas un mec a mis c warning ou est venu me demandé si j’allais bien....
j'adore paris pas un mec a mis c warning ou est venu me demandé si j’allais bien....
Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
arrgh !!! aussi
dis toi que quand ça commence mal ça finis toujours bien.
comme les mariages pluvieux quoi
dis toi que quand ça commence mal ça finis toujours bien.
comme les mariages pluvieux quoi
lucky- Modérateur
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Moto(s) : B-king black
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Re: problème de feu de stop
a ouai mais bon c chiant la a mon avis lecope va me couté un bras ='(
Dédé La Saumure- En VTT
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Re: problème de feu de stop
mince j'avais pas vue pour l'écope.
dis toi que si elle est fort amoché ,regarde d'occasion beaucoup les changes pour d'autre modéles.
dis toi que si elle est fort amoché ,regarde d'occasion beaucoup les changes pour d'autre modéles.
lucky- Modérateur
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Moto(s) : B-king black
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Re: problème de feu de stop
hola que tal
il y a des gens qui mérite des claques
l'écope est cassé ou rayé ?
quand j'avais fait tomber ma moto l'écope était simplement rayé et j'ai mis un stickers pour cacher la misère
il y a des gens qui mérite des claques
l'écope est cassé ou rayé ?
quand j'avais fait tomber ma moto l'écope était simplement rayé et j'ai mis un stickers pour cacher la misère
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: problème de feu de stop
C'est vraiment la "jungle" Paris...
Jean-mich- Admin
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Localisation : VAR
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