Voyant du point mort
5 participants
Page 1 sur 1
Voyant du point mort
Je parle donc bien du N vert qui s’allume lorsque l’on est au point mort
J’ai donc un petit souci (même si je ne sais pas vraiment si c’en est un) : lorsque qu’en roulant je passe de la 1ère à la 2nde il s’allume très brièvement.
Sur ma SV et sur d’autres motos que j’ai pu essayer je n’ai pas le souvenir que çà faisait çà.
Je pense que normalement ce voyant s’allume lorsque l’on reste au moins une seconde ou une demi-seconde au point mort, histoire qu’il ne s’allume pas pour rien à chaque fois qu’on passe de la 1ère à la 2nde ou de la 2nde à la 1ère.
Mauvais contact donc ou çà le fait sur toutes les B-King ?!
J’ai donc un petit souci (même si je ne sais pas vraiment si c’en est un) : lorsque qu’en roulant je passe de la 1ère à la 2nde il s’allume très brièvement.
Sur ma SV et sur d’autres motos que j’ai pu essayer je n’ai pas le souvenir que çà faisait çà.
Je pense que normalement ce voyant s’allume lorsque l’on reste au moins une seconde ou une demi-seconde au point mort, histoire qu’il ne s’allume pas pour rien à chaque fois qu’on passe de la 1ère à la 2nde ou de la 2nde à la 1ère.
Mauvais contact donc ou çà le fait sur toutes les B-King ?!
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
Re: Voyant du point mort
Euh...si ça peut te rassurer, moi ça me l'a déja fait avec mon 750 GEX 2002, 1000 GEX 2001 et 2006.
Je pense que cela doit être normal puisque pour passer en 2 tu es obligé de remonter, donc de passer rapidement par le point mort...m'enfin ça c'est mon point de vue...
Je pense que cela doit être normal puisque pour passer en 2 tu es obligé de remonter, donc de passer rapidement par le point mort...m'enfin ça c'est mon point de vue...
Walker- En 350 DR
Moto(s) : B-KING Grise
T'en fait pas, c'est normal
Si ça peut te rassurer, ça me l'a fait sur toutes mes motos de façon plus ou moins régulière. Cela dépend surtout de la façon dont tu passes les rapports (en douceur ou sèchement) et de la sensibilité du "truc" qui détecte que tu es au point mort. Donc, pas de souci.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
C'est dingue çà quand même... en 4 ans sur la SV çà ne m'a jamais choqué
Pas de souci donc alors
Pas de souci donc alors
LastSigh- En 500 GSE
Moto(s) : BK full black
Tu vois, la b-king rend serein puisque maintenant, tu as le temps de voir ce qui se passe devant toi!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke