Presentation de mon B-KING FULL BLACK and CARBONE
+5
l'aigle
Jean-mich
adexel
Freeman
petit grognon
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Presentation de mon B-KING FULL BLACK and CARBONE
Donc voila j ai reçu mon feu a led et néon, que j ai monter direct, très facile!!! car a par la petite modif que s2 concept fait pour monter leur feu dans leur coque, (casser une languette sur le dessus du feu) pour celui la j ai fait pareil et je l ai brancher en lieu et place du s2 le rendu est vraiment bien j ai fait des photos, mais avec mon portable car rien d autre donc les photos ne parle pas vraiment.
feu arr s2 d origine
nouveau feu arr de t-max 530
feu arr s2 d origine
nouveau feu arr de t-max 530
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Oui c est vrai Freeman tu est le roi de la retouche photo merci.
Et sinon le feu c est un feu arr de 530 t-max de chez ERMAX acheter chez equipemoto.fr au prix de 125€ livrer chez sois en 6 a 10 jour fdpc 133€ du coup je me suis fait péter des liserets de jante chrome pour 6€.
Désoler pour la qualité des tofs il va falloir que je m équipe d ailleurs les gars c est bientôt noël si ça vous dit moi je vous donne juste des idée cadeaux.
Et sinon le feu c est un feu arr de 530 t-max de chez ERMAX acheter chez equipemoto.fr au prix de 125€ livrer chez sois en 6 a 10 jour fdpc 133€ du coup je me suis fait péter des liserets de jante chrome pour 6€.
Désoler pour la qualité des tofs il va falloir que je m équipe d ailleurs les gars c est bientôt noël si ça vous dit moi je vous donne juste des idée cadeaux.
Je disais que ça rend beaucoup mieux pour le feu, pas pour les photos. D'ailleurs, je ne les ai juste mis plus grande.
Sinon pour ton appareil photo, essaye toujours d'envoyer une lettre au père Noël ! On ne sait jamais !
Sinon pour ton appareil photo, essaye toujours d'envoyer une lettre au père Noël ! On ne sait jamais !
Freeman- Admin
ok merci pour le feu par contre j ai 2 fil en plus car il a les clignots intégrer, mais j ai garder mes clignots barracuda sous les pots je trouve qu ils se voient mieux.
Père noël j ai été un motard très très sage cette année, je t écris cette lettre pour te dire que je voudrai mettre de très belle photos sur le forum des b King car les autres se moquent de moi et me disent que mes photos son vilaines j en ai marre je veux plus qu ils se moquent c est pour sa que je te demande un appareil
Merci père noël.
Père noël j ai été un motard très très sage cette année, je t écris cette lettre pour te dire que je voudrai mettre de très belle photos sur le forum des b King car les autres se moquent de moi et me disent que mes photos son vilaines j en ai marre je veux plus qu ils se moquent c est pour sa que je te demande un appareil
Merci père noël.
Freeman- Admin
Oui, bien joli ce feu!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Pourquoi tu ne branche pas les clinios en parallèle pour encore plus de visibilité?
Susukre- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : 1340 B-king
+1340Susukre a écrit:Pourquoi tu ne branche pas les clinios en parallèle pour encore plus de visibilité?
Freeman- Admin
Merci mon copain alexFreeman a écrit:+1340Susukre a écrit:Pourquoi tu ne branche pas les clinios en parallèle pour encore plus de visibilité?
Susukre- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : 1340 B-king
Alors voila j y viens alors le feu s2 a 5 fils le feu ermax aussi mais j ai 3 fil pour la veilleuse et stop donc 2+ et 1- et j ai 2 fil + qui se branche en parallèle sur les clignots mais sa me fait baisser l intensité de la veilleuse donc pas brancher la je met les clignots ça marche nickel peut-être un truck a faire j ai chercher sur le forum mais pas trouver svp aider moi !!!!
je vous le prendrai en photo éclairer mais de jour parce-qu avec mon portable ça sort juste une lumière flou on ne vois même pas les leds ni les néons qu il y a autour du feu.
hola que tal
la photo est peut être prise de trop prêt
la photo est peut être prise de trop prêt
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Pour les clignos, si ce n'est pas fait, c'est de virer toutes les ampoules traditionnelles et de mettre des ampoules à led.
Changer également la centrale clignotante pour éviter de mettre les résistances.
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/160-centrale-clignotante-electronique-pour-suzuki-7-broches.html
Changer également la centrale clignotante pour éviter de mettre les résistances.
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/160-centrale-clignotante-electronique-pour-suzuki-7-broches.html
Freeman- Admin
En fait mes clignots barracuda on déjà des résistances donc tout marche parfaitement mais par contre je vais brancher 1 inter pour allumer juste mes veilleuses leds blanche a l avant et juste les néons a l arrière il faut que je trouve le shema.Freeman a écrit:Pour les clignos, si ce n'est pas fait, c'est de virer toutes les ampoules traditionnelles et de mettre des ampoules à led.
Il faut que quand je met le contact il y est juste les veilleuses en marche.
Est-ce que quelqu un peut m aider sur mon dernier message pour l inter car je suis dans l impasse merci a tous.
Je ne comprends pas, quand tu mets le contact, les veilleuses s'allument déjà.
Tu veux au final couper les codes ?
Tu veux au final couper les codes ?
Freeman- Admin
Désoler de mal m exprimer oui en réalité c est ça, je veux au contact que les veilleuses après je met 1 inter pour ça, l inter servira a alimenter les phares et plein phares et le bouton d origine des feux gardera sa fonction.
Le phare et le plein phare n'ont pas le même circuit. Ca reste jouable de couper les 2 mais je n'en vois pas l'intérêt.
Je te conseille de mettre l'inter que sur le circuit des codes.
Après tu as juste à couper le fil d'alimentation des codes, tu rallonges les 2 bouts pour aller à ton interrupteur.
Et voilà.
Juste prend un interrupteur qui est donné au moins pour 10A.
Je te conseille de mettre l'inter que sur le circuit des codes.
Après tu as juste à couper le fil d'alimentation des codes, tu rallonges les 2 bouts pour aller à ton interrupteur.
Et voilà.
Juste prend un interrupteur qui est donné au moins pour 10A.
Freeman- Admin
Ok! merci grand maitre du B-King j allai justement te demander ou mettre mon inter sur le circuit mais tu as répondu a ma question avant que je te la pose j adore ce Forum.
et tu vas pas t'en tiré comme ça ...faut plussoyerpetit grognon a écrit:Ok! merci grand maitre du B-King j allai justement te demander ou mettre mon inter sur le circuit mais tu as répondu a ma question avant que je te la pose j adore ce Forum.
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
C'est une bonne idée ça, si vous ne plussoyez pas pour bon service rendu, je vous banni !lucky08 a écrit:et tu vas pas t'en tiré comme ça ...faut plussoyerpetit grognon a écrit:Ok! merci grand maitre du B-King j allai justement te demander ou mettre mon inter sur le circuit mais tu as répondu a ma question avant que je te la pose j adore ce Forum.
Freeman- Admin
petit grognon a écrit:Comment on fait je comprend pas
tient voila
https://b-king.frenchboard.com/t8492-nouveau-points-de-reputation?highlight=reputation
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Ben heureusement que vous me le dite car j avais vue les + et - mais je ne savais pas du tout a quoi sa serve merci les gars pour l éclairage.
P.t..n!!! qu est-ce qu il fait sombre:boulet5:
P.t..n!!! qu est-ce qu il fait sombre:boulet5:
Bon voila c est fait pour le plussoye!!! je me coucherai moins con ce soir grâce a vous
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3