mon full black carbone
+8
NIGHTCRANE
Freeman
l'aigle
Cleo 60
moulin
lemnik62
Maki
jerome09
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon full black carbone
bonjour a tous
voila mon B-king full black , avec un saut de vent , passage de roue , echap devil carbone, coté du garde boue av carbone, ecope radiateur carbone , leche roue carbone
je pense changer les retros , et le cache chaine ...peut etre mettre un liseré rouge sur les jantes..là je ne sais pas trop ( vos avis m'interrese)
https://i.servimg.com/u/f25/16/15/98/89/bk114.jpg" alt="" />
voila mon B-king full black , avec un saut de vent , passage de roue , echap devil carbone, coté du garde boue av carbone, ecope radiateur carbone , leche roue carbone
je pense changer les retros , et le cache chaine ...peut etre mettre un liseré rouge sur les jantes..là je ne sais pas trop ( vos avis m'interrese)
https://i.servimg.com/u/f25/16/15/98/89/bk114.jpg" alt="" />
jerome09- piéton
Moto(s) : b-king
Re: mon full black carbone
Un B king wouaaaa :p
J aime bien surtout les Devil +1
Ps ta toujours te ecope radiateur D origine ?
Maki- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Une Black ;)
Maki a écrit:Un B king wouaaaa :p
ba t'en avait jamais vu???
belle bête ce bking
belle becane
moulin- En 750 GSX-R
Moto(s) : bking
Belle bécane
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 51V full
Maki a écrit:Un B king wouaaaa :p
je garde tout ... j'ai toutes les pieces d'origines , je l'ai acheté neuve...et si je la revend un jour , je veux que l'acquéreur est tout en sa possession;
au fait prochain poste sur la sacoche reservoir , j'en est une vraiment sympa et pratique !!
jerome09- piéton
hola que tal
elle est bien comme ça
mais quand même tous mais respect tu es le premier blackeux à mettre en avatar une grise en weel comme quoi !
elle est bien comme ça
mais quand même tous mais respect tu es le premier blackeux à mettre en avatar une grise en weel comme quoi !
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Joli covering !
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
c'est du travail bien fait bravo!
effectivement on dirai du covering mais dit nous si on se trompe!
effectivement on dirai du covering mais dit nous si on se trompe!
Dernière édition par NIGHTCRANE le Jeu 19 Mai 2011 - 16:17, édité 1 fois
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
Je crois surtout qu'il a essayé de nous leurrer et il prenait son pied quand on se laissait prendre en lui demandant qu'est ce qu'il fait des pièces d'origine.
Ca aurait été la honte si moi-même je m'étais fait prendre. J'ai longuement hésiter avant de décider si j'allais lui casser son délire ou pas.
Ca aurait été la honte si moi-même je m'étais fait prendre. J'ai longuement hésiter avant de décider si j'allais lui casser son délire ou pas.
Freeman- Admin
Quand j ai commencé a lire du début j y croyais pas non plus
je trouvais son carbone bien satiné et pas brillant
j allais lui faire la meme reponse que vous
jolie becane quand meme
jolie becane quand meme
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:Quand j ai commencé a lire du début j y croyais pas non plus
jolie becane quand meme
Bien vu, en effet il y avait plusieurs indices.
Le vrai carbone a une brillance homogéne dûe au verni. Ensuite sur les petits retours comme notament la vis du haut du garde boue avant ou le contour de la vis de fixation du garde boue, on voit qu'il n'y a pas d'effet carbone. Impossible avec du vrai. Et par endroit du vrai carbone, ne ferait pas aussi étiré.
Ca reste que le boulot a été super bien fait. Dommage que ça n'a pas été fait sur un peu plus de pièce comme la mienne.
Freeman- Admin
Encore un indice : on sait que personne ne fait les côtés du gardeboue avant en carbone, seul le gardeboue complet existe en une seule pièce.
Freeman- Admin
D'ailleurs celui qui l'a fait aurait pu s'arranger que le sens du faux carbone soit symétrique. Là c'est trop flagrant car c'est quasi perpendiculaire et c'est vraiment dommage.
Freeman- Admin
Pour les liserets rouge, je pense qu'il faut plus de pièces rouge comme DAM's pour le faire ou quelques inscriptions comme Zackz en rouge.
Je verrais bien des liserets comme MIKE45 couleur argent ou chromé mais je ne sais pas s'ils le font dans ces coloris.
Je verrais bien des liserets comme MIKE45 couleur argent ou chromé mais je ne sais pas s'ils le font dans ces coloris.
Freeman- Admin
salut a tous les b-kiste
il y en a qui ont l'oeil ...mais ...pas tout juste .
explication : c'est bien du covering mais du haut de gamme qui sert a faire les toits de audi R8 et porsche ,
au niveau de la couleur , identique au échappement ( j’espère que eux sont en vrai carbone)
au niveau du touché , mémé aspérité que le carbone ...vraiment bleffant
niveau look vraiment sympa , en plus je l'ai fait sur les pièces plastique , beaucoup voir tous pensent que c'est du carbone..
après c'est vrai si on pousse le détail sur le sens des stries peut être que l'on peut se poser des questions
après le coup des flans du pare boue qui n'existe pas ce n'est pas recevable...le sur mesure carbone existe ....
en tous cas génial vos critiques , on remarque des connaisseurs , j’espère vous la presenter en vrai un jour , c'est vraiment sympa comme look et bleffant sur le réalisme
je prend note pour les liseré ..
a bientot passionnement
jerome09- piéton
jerome09 a écrit:
salut a tous les b-kiste
il y en a qui ont l'oeil ...mais ...pas tout juste .
explication : c'est bien du covering mais du haut de gamme qui sert a faire les toits de audi R8 et porsche ,
au niveau de la couleur , identique au échappement ( j’espère que eux sont en vrai carbone)
au niveau du touché , mémé aspérité que le carbone ...vraiment bleffant
niveau look vraiment sympa , en plus je l'ai fait sur les pièces plastique , beaucoup voir tous pensent que c'est du carbone..
après c'est vrai si on pousse le détail sur le sens des stries peut être que l'on peut se poser des questions
après le coup des flans du pare boue qui n'existe pas ce n'est pas recevable...le sur mesure carbone existe ....
en tous cas génial vos critiques , on remarque des connaisseurs , j’espère vous la presenter en vrai un jour , c'est vraiment sympa comme look et bleffant sur le réalisme
je prend note pour les liseré ..
a bientot passionnement
Oui j'ai la même qualité que toi et c'est pour ça que je ne me suis pas laisser tromper. J'ai fait faire plus de pièces en faisant attention au sens, tu peux les voir là : https://b-king.frenchboard.com/t4892-freeman-s-b-king.
Perso au moins 4 personnes sur 5 se font avoir aussi. D'autant plus que j'utilise des lingettes qui le fait briller. Et honnétement, je préfère le covering au vrai carbone pour plusieurs raisons. Premièrement bien sûr : le prix, non seulement à l'achat mais aussi en cas de remplacement suite à une casse, d'autant plus que parfois il faut racheter une paire car lot non divisble. Ensuite ça fout les boules que du vrai carbone jaunisse, mais si les 2 matières vieillisent à peu près dans le même temps, c'est plus facile de refaire le covering que de jeter une pièce en carbone à la poubelle. Ensuite si on arrive pas à avoir les pièces carbone chez le même fournisseur, les carbones sont trop différents, taille de maille, couleur, sens de la fibre ... et c'est trop flagrant alors que le covering c'est bien homogéne surtout si on fait attention au sens de pose .
Voilà pourquoi je conseillerai plutôt du covering au carbone même aux personnes qui peuvent se le permettre.
Après le carbone reste le carbone dans la noblesse de la matière, ça reste toujours beaucoup plus préstigieux ! Mais bon, quand 4 personnes sur 5 au moins n'y voit que du feu ... .
Freeman- Admin
Freeman_83 a écrit:Encore un indice : on sait que personne ne fait les côtés du gardeboue avant en carbone, seul le gardeboue complet existe en une seule pièce.
I L A T O U T F A U X M O N F R E E M A N
J en ai parlé à DIEU et il l a fait......
Pièce en carbone véritable avec une couche de carbone extérieure et deux couches intérieures en fibre de verre. L'intérieur des pièces est peint en couleur noir mât. Nous utilisons un vernis ANTI UV de très haute qualité qui offre un brillant et une finition irréprochables. Livrée sans kit de fixation, montage simple en lieu et place de la pièce d'origine. Les perçages sont effectués dans la majorité des cas. Pièce légère et très robuste. Vendu avec facture et garantie 1 an.
Invité- Invité
MIKE 45 a écrit:Freeman_83 a écrit:Encore un indice : on sait que personne ne fait les côtés du gardeboue avant en carbone, seul le gardeboue complet existe en une seule pièce.
I L A T O U T F A U X M O N F R E E M A N
J en ai parlé à DIEU et il l a fait......
Pièce en carbone véritable avec une couche de carbone extérieure et deux couches intérieures en fibre de verre. L'intérieur des pièces est peint en couleur noir mât. Nous utilisons un vernis ANTI UV de très haute qualité qui offre un brillant et une finition irréprochables. Livrée sans kit de fixation, montage simple en lieu et place de la pièce d'origine. Les perçages sont effectués dans la majorité des cas. Pièce légère et très robuste. Vendu avec facture et garantie 1 an.
Tu as raison, toi c'est la partie centrale que tu voulais en cabone. Autant pour moi.
Freeman- Admin
chez S 2 CONCEPT TU AS L INVERSE
par contre le prix il se font pas ch..r
par contre le prix il se font pas ch..r
Invité- Invité
pour le covering c'est sympa ,mais le mec qui ne fait pas la difference entre un covering et du vrai carbone c'est qu'il n'en a jamais vue en vrai ,apres pour le prix c'est moins chere le veritable carbone qu'une pieces d'origine en covering
Perso au moins 4 personnes sur 5 se font avoir aussi. D'autant plus que j'utilise des lingettes qui le fait briller. Et honnétement, je préfère le covering au vrai carbone pour plusieurs raisons. Premièrement bien sûr : le prix, non seulement à l'achat mais aussi en cas de remplacement suite à une casse, d'autant plus que parfois il faut racheter une paire car lot non divisble. Ensuite ça fout les boules que du vrai carbone jaunisse, mais si les 2 matières vieillisent à peu près dans le même temps, c'est plus facile de refaire le covering que de jeter une pièce en carbone à la poubelle. Ensuite si on arrive pas à avoir les pièces carbone chez le même fournisseur, les carbones sont trop différents, taille de maille, couleur, sens de la fibre ... et c'est trop flagrant alors que le covering c'est bien homogéne surtout si on fait attention au sens de pose .
Voilà pourquoi je conseillerai plutôt du covering au carbone même aux personnes qui peuvent se le permettre.
Après le carbone reste le carbone dans la noblesse de la matière, ça reste toujours beaucoup plus préstigieux ! Mais bon, quand 4 personnes sur 5 au moins n'y voit que du feu ... . [/quote]
salut je viens de regarder ton Bk. effectivement vraiment bien les touches carbone supplementaire ...je vais voir pour quelques pieces en plus... mais pour cet hiver , sinon je ne peux pas rouler pendant un moment. la personne qui me fait ça c'est mon cousin , donc gratuit mais delai super long...on ne peut pas tout avoir..
pour le sens des fibres , c'est vrai que ça fait ancore plus realiste ... prochaine j'y ferai attention
a+
jerome09- piéton
l'aigle a écrit:hola que tal
elle est bien comme ça
là je vais relancer surement un debat (mais ce n'est pas le sujet du post)... ouille ouille
black ou grise ... pour moi les 2 reste un B..king ... mon beau pere a l'identique que moi en gris ..ben ça claque aussi !!! moi j'aime cette machine je pense que rose et peterai aussi...ah pour ma femme c'est une idée....
sinon pour info : Suz risque de finir leur stock b.king en blanc bleu(couleur officiel suz)...affaire a suivre....
jerome09- piéton
c'est un poils chère le covering, mais c'est très simple a appliqué.
motard_n1- En 1250 Bandit
Moto(s) : B-king célérité
jerome09 a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
elle est bien comme ça
là je vais relancer surement un debat (mais ce n'est pas le sujet du post)... ouille ouille
black ou grise ... pour moi les 2 reste un B..king ... mon beau pere a l'identique que moi en gris ..ben ça claque aussi !!! moi j'aime cette machine je pense que rose et peterai aussi...ah pour ma femme c'est une idée....
sinon pour info : Suz risque de finir leur stock b.king en blanc bleu(couleur officiel suz)...affaire a suivre....
tout à fait d'accord avec toi !
mais la guerre entre blacks et grises n'est qu'un prétexte pour se chambrer.
Ça fait partie de la bonne humeur du fofo.
On retrouve la guerre des couleurs sur tout les fofos de bécanes.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
remarquez ... j'ai acheté une Black..... et pourquoi...parceque la grise ...euh bof bof ......
jerome09- piéton
jerome09 a écrit:remarquez ... j'ai acheté une Black..... et pourquoi...parceque la grise ...euh bof bof ......
T as bien fait d habiter l ariege toi
t es loin des coups.................
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2