www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Moto GP versus hayabusa!!! 4740

Moto GP versus hayabusa!!! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Moto GP versus hayabusa!!! 4740

Moto GP versus hayabusa!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moto GP versus hayabusa!!!

5 participants

Moto GP versus hayabusa!!! Empty Moto GP versus hayabusa!!!

Message par Jean-mich Sam 12 Oct 2013 - 15:45

Toujours marrant de voir ce genre de chiffres :

http://news.moto-journal.fr/motogp/motogp-duel-motogphayabusa#zGFXOjFRmuUSSoiW.99

MotoGP : duel MotoGP/Suz Hayabusa, des chiffres qui déménagent !

Par ThomasB, le 7 janvier 2011

Le fabricant allemand de système d’acquisition de données 2D a relevé des infos instructives sur les MotoGP, publiées récemment sur le site internet du magazine suisse allemand Speedweek. Savez-vous quel est le chrono d’une MotoGP sur un zéro à 100 km/h ? 2,96 secondes. C’est-à-dire qu’elle se fait taper par une Hayabusa de série en full, pourtant 110 kg plus lourde et 40 ch moins puissante : 197 ch et 266 kilos contre 240 ch environ et 150 kg pour une 800 de GP.

La Suz’ doit profiter de davantage de poids sur l’avant et d’un empattement plus long pour passer ses bourrins au sol. Car la grosse « Buza » réalise le chrono de 2,76 s aux mains d’un essayeur MJ. En revanche, la distance que met la MotoGP à atteindre 100 km/h est flashante : 41 mètres seulement ! Comme quoi, l’électronique embarquée, ça cause aussi en efficacité au départ

Bon, maintenant que vous êtes chauds : quelle distance met la MotoGP pour passer de 100 à 200 km/h ? 148 m et 3,4 secondes. C’est-à-dire qu’en même pas 200 m, elle dépasse déjà les 200 chrono ! Après, ça n’arrête jamais de pousser : 2,3 secondes et 143 m de plus pour atteindre les 250 km/h, puis encore 3,6 secondes et 288 m pour passer la barre des 300 km/h. Soit 12,26 secondes et 620 m pour un petit 0 à 300 ! Là, l’Hayabusa est explosée, puisque, après 1 000 m, elle n’est “qu’à” 278,5 km/h chrono.

Les chiffre du b-king que j'ai dans mes archives :
- 0 à 100 km/h : 2"42'
- 0 à 140 km/h : 4"
- 200 m DA : 6"65' - 184 km/h
- 400 m DA : 10"10' - 224 km/h

Moto GP versus hayabusa!!! Action13Moto GP versus hayabusa!!! Rouge-38Moto GP versus hayabusa!!! 02_mar10Moto GP versus hayabusa!!! Kt11Moto GP versus hayabusa!!! B-king34Moto GP versus hayabusa!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP versus hayabusa!!! Empty Re: Moto GP versus hayabusa!!!

Message par Freeman Sam 12 Oct 2013 - 20:59

Très intéressant. Moto GP versus hayabusa!!! 4740 

Moto GP versus hayabusa!!! Fond_d14Moto GP versus hayabusa!!! Img_1534Moto GP versus hayabusa!!! A_img_11Moto GP versus hayabusa!!! D02_im11Moto GP versus hayabusa!!! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par adexel Dim 13 Oct 2013 - 6:14

Shocked  étonnant!!! en + la bking ferait mieux que l'hayabusa cheers  Moto GP versus hayabusa!!! 6091 allez ça vaut un + Moto GP versus hayabusa!!! 6091 
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par sisa Dim 13 Oct 2013 - 8:29

la buse Moto GP versus hayabusa!!! 357321 cette moto et un rêve à mes yeux. j'ai projet d'avoir la king et la buse dans le garage. si j'y arrive pas je vais devoir vendre ma king et réaliser mon rêve. la buse et l'aboutissement de mon reve de mortard et après la boucle de chez suzu sera faite.
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Moto(s) : B-KING

Message par lucky Dim 13 Oct 2013 - 11:58

bien vue le comparo Moto GP versus hayabusa!!! 4740 
etonnant

lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé